La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Superlourds eldars en plastique !!!

Aller en bas 
+13
Arhain Cynath
lerouxde_kebek
kaléidoscope
PEGASUS
Kielran
Arnar
La lame du vent
Yarlen
pierreeldar
Manwë
Ouaru
Erebor
Kyrilya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59

J'ai bon moi! Le plastique ca converti plus vite!! Par contre si ils mettent deux tourelles différentes le prix risque de rester le même ou de diminuer de 5€ max.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:26

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=85626&d=1269773987



je serait pas le seul en m'en prendre 5 jespere? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:36

En effet, un add-on pour les plates formes serait pas mal... Paske là... On va pas dire qu'elles remportent le trophée de l'inutilité... mais bon, c'est pas loin... ^^'

lerouxde_kebek a écrit:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=85626&d=1269773987
je serait pas le seul en m'en prendre 5 jespere? drunken

Euh... Tu va braquer une banque pour ça ? ^^'
Préviens-moi, on ira faire le coup ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Le coup de l'inutilité, je n'irai pas jusque là.

La semaine dernière encore, j'ai pu renvoyé dans leur tombe un monolithe, une poignée de guerriers nécrons ainsi que quelques immortels grâce à deux canons à distorsion avec un grand prophète dans les parages qui faisiat chance.

Quant au vibro canon, à Apocalypse, y'a moyen de bien s'amuser.

Maintenant, le tisseur de nuit, oui, là, je suis pas fan, et si la rumeur du Night spinner est fondée, et bien, à moins qu'il ne revoient les règles, il aura pas grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

Alors c'est sa un titan fantôme ? Ba dit donc il de la gueule ! J'attends avec impatiente la sortit des kits super-lourds...
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:38

les cannons a distorsion, tant qu'ont laisse aucune ligne de vue dessus il vont faire leur point, quoi que c'est pas recommander de mettre nos propre unité dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:52

Asurmen a écrit:
Le coup de l'inutilité, je n'irai pas jusque là.

La semaine dernière encore, j'ai pu renvoyé dans leur tombe un monolithe, une poignée de guerriers nécrons ainsi que quelques immortels grâce à deux canons à distorsion avec un grand prophète dans les parages qui faisiat chance.

Quant au vibro canon, à Apocalypse, y'a moyen de bien s'amuser.

effectivement, il y a moyen de bien utiliser le canon à distorsion (comment ? qui a parlé de défoncer une triplette de carnifex ?)
de plus, ben le vibro canon, quand tu peux défoncer une bande de krabouillators, ben c'est plutôt utile...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

Ok, elles ont des utilités, mais le problème vient aussi du fait qu'on a que 3 choix de soutien.. Et que contrairement à l'attaque rapide, on y a des choix beaucoup plus efficaces... Déjà que la concurrence est dure entre ces choix, les pauvres plates-formes sont vite oubliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:58

Kyrilya a écrit:
Ok, elles ont des utilités, mais le problème vient aussi du fait qu'on a que 3 choix de soutien.. Et que contrairement à l'attaque rapide, on y a des choix beaucoup plus efficaces... Déjà que la concurrence est dure entre ces choix, les pauvres plates-formes sont vite oubliées ^^

+1^^ Non pas qu'elles soent inutiles, mais on a mieux franchement^^ (après, en Apo, ca change tellement que je saurais pas dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:49

en prlant des restrictions oubliées en Apo... qui a déjà joué un Ost Fantôme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:37

Manwë a écrit:

+1^^ Non pas qu'elles soent inutiles, mais on a mieux franchement^^ (après, en Apo, ca change tellement que je saurais pas dire.)

Tout dépend de la configuration.
Pour reprendre mon exemple cité plus haut, je ne suis pas sûr qu'un prisme, un falcon, seigneur fantome ou marcheur équipé de lance ardente aurait mieux fait que mes canons à distorsion.
Ces derniers se sont avérés être ce qu'il y a de mieux pour ouvrir les monolithes et envoyer à la casse les immortels et autres guerriers nécrons.

L'avantage des eldars c'est qu'ils ont tout ce qu'il faut pour palier à toutes les situations. Il suffit simplement de prendre le bon outil au bon moment.

Donc, je ne dirai pas qu'une arme est mieux qu'une autre, mais que certaines sont plus adaptées à certaines situations que d'autres. Et pas besoin d'Apo pour montrer l'efficacité du canon à distorsion. Stratégiquement il est également très utile pour prendre possession du centre de table. S'il est à portée du centre et à l'abri, l'adversaire ne se risquera pas à aller vers le centre et sera obligé de contourner. Une batterie de trois canons à distorsion ça fait réfléchir.


En revanche, oui, j'avoue, le tisseur de nuit est une arme que je n'ai jamais joué depuis qu'elle a fait son apparition dans les codex. C'est bien la seule que je boude.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

Kyrilya a écrit:
Ok, elles ont des utilités, mais le problème vient aussi du fait qu'on a que 3 choix de soutien.. Et que contrairement à l'attaque rapide, on y a des choix beaucoup plus efficaces... Déjà que la concurrence est dure entre ces choix, les pauvres plates-formes sont vite oubliées ^^



sérieusement, appart les vyper, la concurence en attaque rapide est forte je trouve, les aigles chasseur, pour 1 point de moin que des warp spiders on -1 de save et une arme a f3 et ''seulment'' des ailes, mais leur exarch a 2 pouvoirs hyper interessant, skyleap et intercept, le premier permet de repartir en réserve (meme en close) et de revenir, a volonter, en possant la grosse galette de bolter, et intercept, qui peut empecher un truque chiant de tirer (genre vendetta...) et ont 24pas de porter au lieux de 12 et de l'ap (5 mais quant meme), les warp spiders eux sont charger d'arriver derriere un transport, de l'abbatre, et de repartir dans le meme tour, ou ont peux les utiliser en troupe de choc, genre ont sécurise un objo avec des dire avengers, ont met les arraigner derriere un couvert, des que l'enemie avance, ont fait pareille avec les arraigner et ont tire avec les 2 squad, apres un lance un assault avec l'exarch tailler pour le close, et si ca va trop mal, on fuit du close et ont blink plus loin dans la meme phase, une autre facon de les jouer c'est a la tank-hunter, ont les mets en reserve avec autarch qui brandit melta, ont fait poper en deepstrike avec le bonus de +1 sur les jet de réserve et avec un peu de chance ont vient d'abbatre un tank chiant genre predator full lascanon, leman russ vanquisher ou executionner.... et le meilleur pour la fin (a mon avis) les shining spears, jamais je joue une partie sans, ils servent a tant de choses, aller chercher des tireur en fond de cours style devastator, ce mettre dans la face de l'enemi au premier tour (a condition qu'il aille l'initiative) abbatre les gros truque comme le carnifex et autre bestioles en tout genre, à la charges (ce qu'ont a toujours vue les motojet eldar) les gusses font pas moin de 2 attaques f6 énergétique et l'exarch en fait 3 a force 8 (si vous metter la lance, mais bon, pas besoin de préciser non?) ini 6 et cc 5, donc au total, 8 attaque f6 et 3 f8, si vous n'aimer pas les banshee, les lances sont une excellente alternative et n'ont pas besoin de transport, et j'allait oublier, il charge a 12.... les shadoweaver peuvent etre sympa, faire un auto-glance sur n'importe quoi ca peut etre pratique

bon, on va être clair : tu parles français, ou bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Niveau efficacité, on peut pas vraiment comparer les choix d'attaque rapides aux soutiens ou aux élites par exemple...
- Vyper : Bl10 découvert, ct3... Euh... ah, ok elle est rapide, c'est déjà ça... ^^'
- Aigles... Pas si mauvais, mais c'est surtout que tout ce qu'ils font, il y a une autre escouade qui le fera bien mieux...
- Lances de Lumière : bourrines en charge, mais entre les 1A par fig, la perte de l'énergétique après la charge et 132 pts les 3PV svg 3+... Entre les mains de bons joueurs elles doivent être redoutables, mais c'est dur à rentabiliser... (cela dit, je les adores ^^)
- Araignées spectrales... Une PA6 et un nouveau pour voir pour l'exarque ? Sinon elles sont pas trop mals ^^

Après j'ai pas dis qu'ils étaient mauvais... Juste qu'ils auraient besoin d'un coup de pouce avec la V5...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:10

lerouxde_kebek a écrit:
Kyrilya a écrit:
Ok, elles ont des utilités, mais le problème vient aussi du fait qu'on a que 3 choix de soutien.. Et que contrairement à l'attaque rapide, on y a des choix beaucoup plus efficaces... Déjà que la concurrence est dure entre ces choix, les pauvres plates-formes sont vite oubliées ^^



sérieusement, appart les vyper, la concurence en attaque rapide est forte je trouve, les aigles chasseur, pour 1 point de moin que des warp spiders on -1 de save et une arme a f3 et ''seulment'' des ailes, mais leur exarch a 2 pouvoirs hyper interessant, skyleap et intercept, le premier permet de repartir en réserve (meme en close) et de revenir, a volonter, en possant la grosse galette de bolter, et intercept, qui peut empecher un truque chiant de tirer (genre vendetta...) et ont 24pas de porter au lieux de 12 et de l'ap (5 mais quant meme), les warp spiders eux sont charger d'arriver derriere un transport, de l'abbatre, et de repartir dans le meme tour, ou ont peux les utiliser en troupe de choc, genre ont sécurise un objo avec des dire avengers, ont met les arraigner derriere un couvert, des que l'enemie avance, ont fait pareille avec les arraigner et ont tire avec les 2 squad, apres un lance un assault avec l'exarch tailler pour le close, et si ca va trop mal, on fuit du close et ont blink plus loin dans la meme phase, une autre facon de les jouer c'est a la tank-hunter, ont les mets en reserve avec autarch qui brandit melta, ont fait poper en deepstrike avec le bonus de +1 sur les jet de réserve et avec un peu de chance ont vient d'abbatre un tank chiant genre predator full lascanon, leman russ vanquisher ou executionner.... et le meilleur pour la fin (a mon avis) les shining spears, jamais je joue une partie sans, ils servent a tant de choses, aller chercher des tireur en fond de cours style devastator, ce mettre dans la face de l'enemi au premier tour (a condition qu'il aille l'initiative) abbatre les gros truque comme le carnifex et autre bestioles en tout genre, à la charges (ce qu'ont a toujours vue les motojet eldar) les gusses font pas moin de 2 attaques f6 énergétique et l'exarch en fait 3 a force 8 (si vous metter la lance, mais bon, pas besoin de préciser non?) ini 6 et cc 5, donc au total, 8 attaque f6 et 3 f8, si vous n'aimer pas les banshee, les lances sont une excellente alternative et n'ont pas besoin de transport, et j'allait oublier, il charge a 12.... les shadoweaver peuvent etre sympa, faire un auto-glance sur n'importe quoi ca peut etre pratique

bon, on va être clair : tu parles français, ou bye !

au moins un effort sur la forme du texte car j'ai abandonné au bout de 2 lignes de lire ce pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:18

mouais, javoue que l'attaque rapide c'est pas le fort des oreilles pointues, mais quant meme, sont pas si mauvais, on est d'accord, la vyper maintenant qu'ont peut plus mettre l'ajour ''superficiel automatic'' elle sont inutile (mon amis les jouhait d'une drole de facon avant, il les jouhait toute nue (canon shu quoi), les mettait sur le flanc d'une unité et fesait une attaque de char sur un coté, l'escouade doit automatiquement se retrouver a 1 pas d'un enemie sur un coté mais vue que c'était impossible, l'unité était aniliher automatiquement, pas trop sympa quant on en était la victime et qu'on jouhait deathwing.... (aile-de-la-mort, content aenar?)


pour le meme prix qu'une vyper avec scatter laser (rayonneur laser pour les anglophobe) ont a un warwalker (marcheur de guerre) qui en possede 2.... mais bon, je peut pas me passer des dit marcheur de guerre, il pallit une des faiblesses de l'armé, l'antichar a longue porter ''mais ont a la bright lance (lance ardente) '' me direr vous, mais la seul unité qui peut l'utiliser correctement pour sont les wrath lord (seigneur fantome) coter qualiter prix

un petit recapitulatif des unité qui peuvent l'avoir

serpent, peut en avoir une paire twin-link (jumeler) avec ca ct 3 pour un total de...45pts, comme si le transport eldar n'était pas asser cher de base...

gardien, peuvent en avoir une ''d'assaut'' pour 30 pts, encore trop cher, surtout vue la capacité de survit des gusse, quoi que monter en serpent pas cher, ''dropé'' (posé) une lance ardente dans le flanc ou dans le dos d'un tank peut etre jouissif, mais ont a les guardien de choc pour ca

les shining spear (lance étincelante, wow, sérieux GW et c'est nom d'unité en francais...) peuvent mettre une simili-lance sur leur exarch avec une porté de 12 pas, ont la met toujours si ont les joue, c'est un MUST

les marcheur de guerre peuvent en avoire 2 pour 30 pts chaque a ct3, encore trop cher...

falcon, un smili falcon de tir avec une capacité de transport de 6 et une ct de 3, perso jai jamais été fan et je me demande encore a quoi il peut servire, il a déja une arme de f8 pour 115 pts, autant lui mettre un LME a la place d'une lance a 30 pts...

et enfin LE choix pour mettre la lance, le wraith lord (seigneur fantome) 40 pts la lance, c'est plus cher que celle d'assault des guardiens me direr vous, mais la différence c'est que le seigneur ils peut encaisser beaucoup de tir, et a une ''holy mighty'' (sainte puissante?) ct de 4


moi je le joue toujours avec 2 lance flammes, épée, lance et je le mets a coté de mon serpent qui contient un spirit seer (spirite) et 5 gardes fantomes, ca évite au SF de tomber en panne et ils peut ce farcire ce que les gardes ne peuvent, les tank lourd (meme le monolithe, a la charge bien entendue...)

arhain, jai penser a toi, jai fait des paragraphes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:41

Merci pour les paragraphes, j'ai tout lu cette fois ^^ J'ai le même Seigneur Fantôme que toi, cela dit en passant, mais c'est plutot classique

shining spears => lances de lumière, peut être qu'au Québec c'est lance étincelante mais bon on y a un français original aussi...

C'est sur que la lance ardente est difficlement utilisable, mais je nous propose de revenir au sujet des chars super lourds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:50

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=85905&d=1270102326

Gros fake je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:20

Manwë a écrit:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=85905&d=1270102326

Gros fake je pense^^

Poichon d'avril What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:43

heu... bien tes renseignements tactiques mais bon tu voulais en venir où j'ais pas tout compris. tu parle meme pas des plates formes d'appui qui sont d'ailleur pas le sujet mais là c'est un peu de ma faute pardon
( tes super enthousiaste toi )

lerouxde_kebek a écrit:
mouais, javoue que l'attaque rapide c'est pas le fort des oreilles pointues, mais quant meme, sont pas si mauvais, on est d'accord, la vyper maintenant qu'ont peut plus mettre l'ajour ''superficiel automatic'' elle sont inutile (mon amis les jouhait d'une drole de facon avant, il les jouhait toute nue (canon shu quoi), les mettait sur le flanc d'une unité et fesait une attaque de char sur un coté, l'escouade doit automatiquement se retrouver a 1 pas d'un enemie sur un coté mais vue que c'était impossible, l'unité était aniliher automatiquement, pas trop sympa quant on en était la victime et qu'on jouhait deathwing.... (aile-de-la-mort, content aenar?)

note : vyper n'est pas un char donc pas d'attaque de char possible

les choix rapides et soutien de l'armée eldar sont très vastes et on est l'une des meilleure armée actuelle. je plussoie asurmen : on à toutes les armes face à tous les problemes. apres, les bon généraux feront les bons choix mais on peut aussi jouer par style et ca se respecte.

et qui dit de nouveaux kits plastiques de char dit ENCORE PLUS DE CHOIX ET DE MORT CHEZ L'ENNEMI héhé
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:20

il fesait une attaque de char avec un serpent, pas la vyper, désoler si jai pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:56

je ne suis pas sur non plus que le serpent soit un char...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

si le serpent est tank antigrav rapide mais du coup je comprend plus rien a ce qu'il dit lerouxde_kebek ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:13

Le serpent EST un char...

Je pense qu'il veux dire qu'il bloque une squade contre un obstacle/bord de table/enclos d'autres chars... et qu'il fait une attaque de char dessus. Hors l'escouade ne peut pas bouger, elle est donc détruite selon la règle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:04

oui tank = char. par contre j'avais pas compris le coup de la vyper maintenant c'est plus clair. drôle de cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:46

Je suis pas modo les gens, mais bon, le sujet ici, c'est pour les news de l'add on^^

Bref, ouvrez un autre sujet pour discutailler de ca, sinon, ca va noyer l'info.

Pour en revenir à l'image, ca dit en haut, que le Nisghtspinner est bien prévu. J'y crois pas trop, l'image fait fausse je trouve. Mais apparemment, ca a été donné par une source sure de Warseer donc bon...


Citation :
Le serpent EST un char...

Heureusement xD Comme le Prisme et le Flacon. La vyper est un véhicule découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superlourds eldars en plastique !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Eldrad en plastique !
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» questions sur les eldars (by eldars noirs^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: