La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Superlourds eldars en plastique !!!

Aller en bas 
+13
Arhain Cynath
lerouxde_kebek
kaléidoscope
PEGASUS
Kielran
Arnar
La lame du vent
Yarlen
pierreeldar
Manwë
Ouaru
Erebor
Kyrilya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:41

Apparemment, le Serpent n'est plus commandable sur le site GW. Refonte du kit? Nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:53

Ah bon je viens d'essayer sur leur site y'a pas de soucis il est toujours au catalogue... serpent
T'aurais pas mangé trop d'herbe à space wolf? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:22

jvais faire mon exemple plus simple pour que tout le monde comprenne bien, dans l'ancienne édition, les vyper pouvait avoir une amélioration qui fesait que tout les dégats était automatiquement des superficiels

mon pote en jouhait une troller, avec le canon shu de base, pour en mettre +, les mettait sur les 2 cotées d'une de mes escouade, fesait une attaque de char sur ladite escouade et PAF, plus d'escouade vue que quoi qu'il arrive ils n'ont pas asser d'espace pour bouger et selon la regle il sont automatiquement détruit, sympa quant ont joue deathwing non?...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:51

lerouxde_kebek a écrit:
jvais faire mon exemple plus simple pour que tout le monde comprenne bien, dans l'ancienne édition, les vyper pouvait avoir une amélioration qui fesait que tout les dégats était automatiquement des superficiels

mon pote en jouhait une troller, avec le canon shu de base, pour en mettre +, les mettait sur les 2 cotées d'une de mes escouade, fesait une attaque de char sur ladite escouade et PAF, plus d'escouade vue que quoi qu'il arrive ils n'ont pas asser d'espace pour bouger et selon la regle il sont automatiquement détruit, sympa quant ont joue deathwing non?...

Bon sang t'as lu ce qui a été dit au dessus? C'est un topic NEWS concernant les nouveaux kit plastoc à venir, pas une discussion tactique!

Donc, si tu veux continuer, ouvre un sujet dédié dans la partie appropriée, parce que là, c'est pas vraiment l'objet du topic^^

Citation :
Ah bon je viens d'essayer sur leur site y'a pas de soucis il est toujours au catalogue...
T'aurais pas mangé trop d'herbe à space wolf?

*mode vaniteux* Hum, sachez Monsieur que je ne fûme que de l'herbe de ma patrie lointaine d'Ethanon, et non cette espèce enfumante de ces stupides humains Smile *mode vaniteux off*

En fait, c'est une info relayée par un membre du Warfo. J'ai pas essayé, mais vu que GW fait souvent ca quand y a de nouvelles sorties... mais effectivement, si le serpent y est toujours... lol
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:00

pour ce qui es des nouveaux kit plastic je vais aller a la pèche aux infos cet aprem chez games a rouen .


et bien choux blanc ... rien pas une info , limite si je n'ai pas parlé de choses qu"il ne fallait .. va falloir attendre juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53

Comme dab on saura un mois avant xD

Mais en gros les grosses rumeurs c'est:

Nightspinner (nerf, on s'en fiche :p ouai non, c'est classe^^)
Superlourd plastoc (cobra ou scorp)
Prisme plastoc

Sachant que, dans le WD il est dit que PLUSIEURS kit viendrons étoffer la gamme eldar...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:46

Tu as oublié les plate-forme d'appui, donc :

- Night spinner
- Prisme de feu
- Plate-forme d'appui

Pour le super-lourd, il n'en fera pas parti d'après les dernières rumeurs, peut-être plus tard, mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

pour info les ptit rouges de games sont formé un mois ou deux avant les sorties de codex. on leur fait des cours sur les bons arguments de vente de chaques produit et les meilleurs en cours sont chargé d'aider leurs petits camarades en démontrant leur argumentaires.

donc deux mois avant ils savent ce qui va sortir et ce qu'ils faut dire pour les vendre. note : pareil pour les white dwarf les magazins en ont des exemplaires un mois avant histoire de vous donner des rumeurs et de vous faire baver. ( ils passeraient pour des cons si les players savaient mieux qu'eux )

cela dit c'est comme ça pour les codex mais est ce de meme pour les sorties de kit ???
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

est-ce qu'il y a des image du scorpions, prisme de feu, night spinner, arme d'appui en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:29

Non.

Comme dit plus haut, les visuels ne sortent qu'un mois avant la date de sortie officielle.
Il faudra donc être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

Hop, j'en profite pour signaler le fait que les prismes ne semblent plus apparaitre sur Maelstrom games (ils ne sont pas en "order now", l'icone n'apparait carrément plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:01

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 098e61e60bc1096f6fc49748e2f33b70
Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 2386ddd328d73882c4261593eb726455

Wahouuu !!! Et j'ai grillé ceux du Warfo en plus !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:17

Kyrilya a écrit:
Wahouuu !!! Et j'ai grillé ceux du Warfo en plus !! =D

Encore une fois, c'est très bien. La prochaine fois tu grille ceux de GW !! lol

Le premier est sujet à mon étonnement !
Correspond-t-il à un véhicule super lourd déjà en vente ? Ou est-il le pti nouveau ?

En tout cas, je suis sûr que je ne l'acheterai pas ^^
J'aime pas du tout l'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:49

si tu lis l'arrière un peu flou (mais c'est pas grave ^^), tu verras "Prisms", donc il s'agit du nouveau PdF en plastique !

cependant, j'approuve le fait que l'arme soit pas super sympa, fait vraiment trop long, bien plus que le laser à impulsion du falcon !!

le deuxième serait-il équipé de tisseurs de ténèbres version appui jumelés ? les tyty vont pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:26

Le second est un Night Spinner.
Il est équipé de "Shadow Weaver" :

Portée : E72ps
F : 6
Pa : -
Type : Lourde 1, gabarit 7ps

A cela, on rajoute toute les améliorations universelle des eldar telles holo-champ, pierre-esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

Autant le nightspinner j'aime pas trop car la tourelle est trop grosse, ça gache la ligne élancée du chassis, autant le prisme de feu (oui c'est bien lui, dans le paragraphe ils parlent même de combiner plusieurs prismes et tout) est je trouve très top! la tourelle va bien, me rapelle celle du super lourd Scorpion, après le canon prisme on aime ou on aime pas, moi j'aime bien car il fait très raffiné.

Je sens que je vais regretter d'avoir acheté mes 2 prismes il y a 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:37

Arhain Cynath a écrit:
Autant le nightspinner j'aime pas trop car la tourelle est trop grosse, ça gache la ligne élancée du châssis

je suis pas d'accord avec toi : à mon avis, il aura surtout une fonctionnalité défensive (cf sa portée de 72 ps), donc n'aura pas besoin de trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:38

Comme dit sur warfo, j'apprécie particulièrement la ligne élancée des nouvelles tourelles. Elles sont tout à fait dans l'esprit eldar.
De même, les petits renforts de blindage sur les flancs ainsi que les prolongations de réacteurs sont sympas.
Cependant, mettre ce nouveau prisme à côté des anciens, ça tranche, trop à mon goût, et c'est dommage.

Pour ce qui est du night spinner, je prèfère la version forge, là, on voit bien qu'il s'agit des canons des plates-forme d'appui, et ils sont trop courts.

Reste à voir maintenant quel sera le profil du nignt spinner qu'ils nous donnerons dans le white dwarf de juin.
Et concernant le petit article qui parle de combiner plusieurs prismes, c'est déjà présent dans le codex eldar V4 qui date de 2006, et y'a même une formation apocalyptique de prismes de feu avec des effets encore plus bourrin (à partir de 4 ça devient intéressant, et c'est exponantiel).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

Asurmen a écrit:
(à partir de 4 ça devient intéressant, et c'est exponantiel).

à 6, t'as un gabarit de 10ps avec force TT en focalisé et gabarit de barrage apocalyptique 6 de F10 PA1...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:28

Shocked C'est ça la nouvelle prisme ?

On dirait qu'elle a une super big lance ardente de la mort !
J'espère que ce sera pas trop fragile ... ( mais au moins on aura pas une prisme qui penche le cul à cause du poids du métal ... ) .

Il va falloir s'y faire ...



Monsieur ronchon qui va en prendre une, voir deux

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:43

J'adore l'apparence du prisme Shocked (bien que c'est pas celui que j'attender), ça me rappel en effet le scorpion.Very Happy

Mais est-ce que pas de scorpions en plastique ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:46

octobre mon ami, octobre.... bounce

d'apres moi les motojet vont venir en meme temps que le prisme ou que les super lourd, enfin, j'espere...


jolie les moteur vectoriel....(ou solaire)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:24

Perso, le prisme me branche! Je suis en tout point Asurmen sur l'aspect plus élancé et plus eldar de la chose. Bref, je vais mettre des sousous de coté :p

Le nightspinner, je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout. Je préfère de loin celui de FW. Mais comme lui non plus me branche pas (surtout le prix en fait^^) je vais laisser glisser :p

Citation :
prolongations

Prolongements non? :p Ah ces Grands Prophètes parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

Les règles du Night Spinner seraient :

Nignt spinner (115 points)
tank, antigrav
blindage 12 / 12 / 10
CT 3
(le véhicule peut choisir toutes les options d'équipement de véhicule eldar habituelles)
Arme :
P 12-72 / F 6 / PA - / Lourde 1, barrage, gabarit 5", perforant

l'unité touchée se retrouve automatiquement en terrain dangereux et difficile.
le véhicule compte pour un choix de soutient dans la liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:31

Kyrilya a écrit:
Les règles du Night Spinner seraient :

Nignt spinner (115 points)
tank, antigrav
blindage 12 / 12 / 10
CT 3
(le véhicule peut choisir toutes les options d'équipement de véhicule eldar habituelles)
Arme :
P 12-72 / F 6 / PA - / Lourde 1, barrage, gabarit 5", perforant

l'unité touchée se retrouve automatiquement en terrain dangereux et difficile.
le véhicule compte pour un choix de soutient dans la liste d'armée.

Bêêê ?


Je vais rester au bon vieux prisme de feu !
C'est même pas jumelée ? ou lourde 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superlourds eldars en plastique !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Eldrad en plastique !
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» questions sur les eldars (by eldars noirs^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: