La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste a 800 pts pour aller chez GW

Aller en bas 
+3
Maniaka
Nomin
farcay
7 participants
AuteurMessage
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

voila les gens je participe a un petit tournoi chez mon GW de paris VII .
pour 40k on a le droit a 800 pts d'armée.
je compte jouer mes eldars mais je sais pas trop quoi prendre...
voila ce dont je dispose
1 avatar
1 GP, 3 archontes, 15 vengeurs, 10 gardiens dont 1 arme lourde, 1 serpent, 6 scorpions, 5 gardes fantômes avec faux, 1 prisme de feu, 2 marcheurs, 5 faucheurs.

j'aimerai savoir quelle liste potable je pourrai faire ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

Le mieux serait que tu nous fasses une proposition avec tes objectifs et ta façon de voir les choses. On te dira ensuite comment l'améliorer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

voila mon idée
avatar 215 pts
coups destructeurs tir éclair
Grand prophète 105 pts
lance chantante
5 vengeurs 65
5 vengeurs 65
5 vengeurs 65
prisme de feu 145
canon schuriken pierre esprit
serpent 140
rayonneurs lasers jumelés canon schuriken
voila mon idée de liste
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Guerrier Aspect
Maniaka


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Vaisseau-monde : Corsaire

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

Serpent faut un holo champs, vengeur sans transport euh... GP faut une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:52

Par expérience des antigravs et surtout des deux gros de soutien, je te conseille de plutôt de prendre un holochamp plutôt qu'une pierre-esprit car cela t'apporte toujours une sauvegarde à 6+ si tu ne souhaites pas zig-zaguer pour ne pas perdre tes gabarits plutôt que de perdre un point de coque avec tous les risques de dégâts lourds associés. Ok, tu vas ignorer les secoués sur 2+ mais tu perdras toujours un point de coque. Les dégâts sonnés sont déjà plus difficiles à ignorer et les trois autres sont juste létaux pour ton prisme parce que se faire détruire le canon à prisme... le résultat immobilisé n'est guère mieux car la survivabilité du prisme réside, comme tout char eldar, sur sa mobilité pour ne serait-ce qu'optimiser sa solution de tir. Bon, je ne parle pas de l'explosion, c'est tellement évident. De plus, en jouant avec les couverts de la table, ce petit équipement t'assure une bonne sauvegarde de couvert sans avoir besoin de zig-zaguer.
Sortir sans ses holochamps, en eldar, je trouve ça dangereux (à moins de dire à l'autre qu'on lui offre ses précieux antigravs à chaque fois qu'une déva lascan décide des les aligner, où dans ce cas, c'est volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:31

j'ai pas de moto et je compte faire 1 escouade de 10 dans le serpent en faite ^^
ok je vais remplacer les pierres esprits
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Si tu peux améliorer la présentation de la liste, ça serait bien Wink

Pour les holochamps, pas spécialement d'accord : c'est un plus, un bon plus, mais mieux vaut se dire que l'on peut bien profiter des couverts déjà présents sur la table.

D'ailleurs, on parle d'une liste à 800pts. Niveau antichar en face, ça va être très très light, donc pas trop à craindre à ce niveau.

Pas fan du prophète à ce format. Trop de points dans une seule figurine qui ne peut pas vraiment mettre en oeuvre son effet de levier. Tu peux très facilement le remplacer par une escouade de gardiens avec rayonneur, ainsi que passer tes vengeurs en une escouade de 10, voire 9 selon les points.

Si il te reste des points, regarde pour caler un marcheur, toujours très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Ouep, justement, tout dépend de la table.
Et niveau antichar, je crois savoir qu'un SM peut quand même aligner quatre lascan à ce format (entre un predator et une déva je pense que c'est large jouable) mais je peux me tromper, les coûts des unités en-dehors de la GI, des Taus et bien-sûr des Eldars, je connais assez mal.
Je jouerais par contre les faucheurs sans souci car eux vont faire un sacré taf à ce format.
Certes, ça va pas attaquer du termi mais ça gère la plupart des véhicules (hors Land Raider, Leman Russ et Nécrons contre lesquels ils galèrent un peu) en plus de gérer de la CM et du SM.
Après, pas sûr que tu aies les points. Plus à tester à la place du Prisme pour une autre fois (et pourtant j'adore ce char mais il n'est vraiment efficace que quand il n'attire pas les tirs).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:10

si t a le temps achete un autarque que tu equipe leger ou un spirite
les vengeurs en serpent c est bon mais a ce format faut privilegier les pv surtout que les tables games sont parfois petites
donc 15 vengeurs a pied ok. prisme ok il va attirer la foudre mais tant mieux. prescient + gardes fantomes froutch en serpent.
simple et net

avarar bien mais a cz format tu va etre detester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:55

On ne peut attacher un prescient à des GF il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:09

Non pas de prescients avec des GF, mais les spirits oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:06

Faudra quand même que tu fasses attention à ton Avatar contre les Tytys, c'est le genre de trucs que les gaunts mangent tous les jours au petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

merci pour tous ces conseil
si j'ai bien comprit
les faucheurs sont une bonne idée a la place du serpent
si je prend un char je lui met des holo-champs
sinon je vire l'avatar et je met mes gardes et un spirite c'est bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

voila ma liste ps jai fait 2-3 essai pour touver la bonne combi
liste GW (Eldars) : 805 points
QG

  • Grand Prophète (105pts)

    • 1 Grand Prophète

      • 1 Lance chantante





  • Avatar de Khaine (215pts)

    • 1 Avatar de Khaine

      • 1 Coups destructeurs, 1 Tir éclair






Troupes

  • Escouade de Vengeurs lugubres (65pts)

    • 5 Vengeur lugubre



  • Escouade de Vengeurs lugubres (65pts)

    • 5 Vengeur lugubre



  • Escouade de Vengeurs lugubres (205pts)

    • 5 Vengeur lugubre

    • 1 Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Pierres-esprits (Véhicules)






Soutien

  • Prisme de feu (150pts)

    • 1 Prisme de feu

      • 1 Canon Shuriken, 1 Holo-champ







BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 800 pts pour aller chez GW Empty
MessageSujet: Re: liste a 800 pts pour aller chez GW   liste a 800 pts pour aller chez GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 800 pts pour aller chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel QG pour non pas une liste "dure", mais ma liste "dure ;-)
» Premier jet pour liste CàC
» Liste 1000pts pour tournoi
» Liste pour tournoi en 2011 pts
» Conseil pour liste d'armée [2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: