La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Exodites] Les Atlaënniens.

Aller en bas 
+7
Shi-Balba
Manwë
Inquisiteur Rachenkov
Mimic44
Kielran
Nomin
hydra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

Merci pour vos retours !! hé hé

Oui Karhandras, ce sont des serpents qui sortent du ventre, pour faire un peu comme la statue immobile qui est la depuis des années à surveiller un temple, et qui doit d'un coup partir au combat. La faune qui y a élu domicile est alors quelque peu dérangée et essaie de s’échapper...
À la base j'ai fais ça pour combler le trou qu'il y avait entre les 2 pièces. Je n'avais plus de résine, alors j'ai mis ça, et ça m'a bien plu :-)
Mais je comprends quand même Kierlan qui trouve que ça fait un peu grossier !

Pour la photo de famille je ferais ça quand j'aurais un moment, ça arrivera oui !
J'avance bien sur le fluff en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:20

Les Nagas - Myrmidons et Sirène.
(Gardes Fantômes et Spirite).

Voici mes petites nouveautés ! Les fameux Nagas, conversion que je rêve de faire depuis que j'ai commencé à l'époque !

J'ai utilisé les gardes du temples des derniers Hommes-Lézards. Figurines que j'affectionne déjà en l'état. J'ai coupé la patte arrière qui était avec le corps. Avec de la résine j'ai formé ce corps ophidien. J'y ai rajouté au bout des bits du dragon haut elfe que j'ai découpé.
Sur les cotés de la mâchoire, j'ai rajouté avec la résine les excroissances qui ressemblent à des barbes fines tentaculaires.
Pour l'arme, j'ai trouvé que l'arme des Gardes du Temple allait beaucoup mieux avec la figurine convertie que les canons des Gardes Fantômes. Alors j'ai juste collé au bout, l'extrémité de ces canons.
Pour la main qui est nue, j'ai utilisé un des bras des genestealers. Et les Épaulières que j'ai rajouté, pour donner un coté plus massif, viennent de Spellcrow.

Au final, ils sont un peu différents des Nagas de Wow, un peu plus frêles. Mais je trouve que ça y ressemble suffisamment...

La Sirène, est la "Naga Queen" de Avatars of War. Niveau règles c'est un spirite qui accompagne l'unité de gardes fantômes.
J'ai gardé son arc, avec une flèche en or, pour illustrer la capacité "Marque du Spirite". J'imagine dans le fluff-combat, les sirènes guider ainsi les Myrmidons, décochant des flèches magiques en or pour les aider à choisir les cibles.
Le bâton sorcier et le pistolet shuriken sont aussi illustrées. :-)

Je parlerai plus tard du fluff détaillé des Nagas dans mon armée exodite. De leur origine suite au déluge qui frappa la planète pendant la Chute. De l'effondrement d'une cité au fond de l'océan, contenant un portail warp qui implosa, transformant ces Eldars passionnés de magie en Nagas*. Et du triangle des Bermudas, zone sous-marine, aujourd'hui très surveillée : royaume océanique des nagas sur Atlaentidë.

*(---> D'ailleurs, petite question : Les Eldars, peuvent-ils êtres victimes de mutation à cause du Warp ? Ou cela affecte seulement leur esprit ? Comme les Elfes de Battle...).


[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Dsc_0120

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Dsc_0121

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Dsc_0122

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Dsc_0123

P.s : Désolé, j'ai loupé mes photos par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:06

Pouah, les Nagafantômes sont classes! Et leur chef spirituel se marie à merveille avec eux, good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:41

Merci inquisiteur de m'avoir donné ton avis :-)


Bon, mon armée continue encore à avancer. Je vous montre ici mes deux dernières conversions !


Nagas - Gorgone
(Seigneur Fantôme)

Pour faire mon Seigneur Fantôme, je voulais rester dans le thème des Nagas, avec cette méduse des Elfes Noirs que je veux peindre depuis que la figurine est sortie... Même si les figurines des vrais Seigneurs Fantômes Eldar sont magnifiques, je préfère rester dans l'univers Nagas pour mon armée d'exodite. Un peu comme les elfes sylvains sont accompagnés par les esprits de la forêt, mes Atlaëntes sont accompagnés par les esprits des océans.

J'ai donc du agrandir sa taille pour la mettre à échelle de la vraie figurine. J'ai utilisé quelques bits de la boite du dragon des elfes noirs que j'ai commandé sur internet. J'ai rajouté des tentacules un peu partout pour couper avec ce tronc trop droit qui contrastait trop avec l'ensemble.
J'ai rajouté une arme Dark Eldar sur son bras.

La figurine n'est pas encore soclée...

Au niveau du fluff, une Gorgone utilise ses yeux hautement psychiques, capables de déformer la structure de l'air et ainsi transformer tout être vivant sur la trajectoire de son regard en un tas de pierre. (Ses yeux sont les lances flammes du codex).



[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Meduse12

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Meidus12

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Meidus13

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Meidus14



Les Ombres du Crépuscule, sur Mantäs

(Conseil de Prescients sur Motojet)

J'adore les nouvelles figurines de Mandrakes Dark Eldar. Ça fait un moment que je veux les peindre, idem pour les Hurleurs de Tzeentch. Je trouve que ces Raies Manta du duc du changement sont très belles et depuis que j'ai commencé mon armée exodite, j'ai gardé de coté cette idée de les utiliser à la place de motojets.
Mais une raie qui flotte dans les airs, ça a un coté magique quand même. Donc parfait pour mon conseil des prescients.
J'ai rajouté une sorcière Elfe Noir dans le lot pour arriver à 6 figurines.
Je n'ai pas encore rajouté les captapultes Shuriken des motojets (elles seront situées sous les Mantäs).

Voilà, niveau fluff ça avance toujours petit à petit, donc tout sera dévoilé d'un coup quand j'aurai terminé ! (ça prend du temps !!!).


[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Presci10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Presci11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Consei10
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:02

Salutations,
hmmm les mots me manquent pour saluer ta créativité et la qualité de tes réalisations!
J'oscille entre l'envie que tu nous communiques de se lancer dans des projets d'envergure et le réalisme: ton talent n'est pas donné à tout le monde (enfin pas à moi! Sad Laughing )

Donc je dirai juste: merci de partager ton plaisir du hobby et d'entretenir aussi le mien par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:32

karhandras a raison... y a de l idee a foison.
j aime aussi la palette de couleurs
reste la finition ... on est du meme niveau... on est pas morback
les photo ne pardonnes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36


Très joli travail de conversion !
Le choix des couleurs passe particulièrement bien avec le décor.
Des idées très originales et dark à souhait Wink
Mes petits yeux d'eldars s'offusque de voir autant de mutations et autres signes de corruption mais ton armée est belle et témoigne d'un sacré travail !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:21

Comme d'habitude merci pour vos retours !!

Je poste mes dernières conversions qui ne sont pas terminées pour la plus part car j'ai moins de temps pour avancer (ah ! la fin d'année scolaire quand on est étudiant...)

Tricératops
(Prisme de feu)

Bon pour lui j'ai utilisé la partie supérieure d'un prisme de feu et un stégadon homme lézard.
La conversion n'est pas terminée car j'ai envie de l'habiller de quelques plaques eldars, surtout pour cacher les trous ou étaient censées se poser les pièces de la plate forme. Et surtout lui rajouter des pièces comme par exemple les voiles des raiders dark eldar sous lesquels seront collés des moteurs, car pour jouer la figurine, elle est un peu petite comme ça, et ça justifierait un peu le coté antigrav du prisme de feu. À voir si ça ne fait pas trop incongrue....



[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Tricei10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Tricei11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Tricei12

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Tricei13


Loöchness
(Frelon Eldar de chez Forge World)

Voici une conversion que je rêvais de faire à l'époque ou j'étais au collège. J'ai donc utilisé une vieille version du dragon d'Imrik des hauts elfes. Les nageoires sont faites avec les ailes des vieilles éditions des téradons chez les Hommes lézards.
Ensuite une plate forme des gardiens eldars permet de faire tenir le stylo utilisé pour le canon (pas envie de mettre de l'argent dans un canon de GW).
Un hellion trouvé d'occasion dans une boutique indépendante sert de "pilote".
Et pleins de bits pour faire le bout du canon. Je précise que la conversion du canon ni la peinture n'est terminée !!


Niveau fluff, j'imagine que le pilote frappe sur le bouclier tau à l'arrière du canon, et le son est converti en énergie destructrice.

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Loouch10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Loouch11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Dsc_0210

Lucioles
(Vyper)

J'ai eu envie d'intégrer des vypers dans mon armée suite au dernières formations du codex craftworld. Ça m'a permit d'imaginer cette conversion.
Donc ce sont des mouches de Nurgle, avec des Arlequins comme pilote, et des boucliers hommes lézards ou des étendards elfes sylvains pour faire tenir la figurine sur sa monture.


Niveau fluff, ils viennent de la même région que les Pléiades. Des centaines d’œufs recouvrent leurs corps et la larve (Lyhme) qui en ressort peut être utilisée plus tard chez les Pléiades pour la fusion.


[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Luciol10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Luciol11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Luciol12

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Luciol13

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Luciol14


Amphidön, Roi des Atlaëntes.

Petite conversion (absolument pas terminée encore) pour illustrer le roi de mes exodites : Amphidon. Juste pour le plaisir de peindre, ça ne correspond à aucune figurines existante chez les eldars. Donc je m'inventerais des règles injouables et abusées pour du 1000 pts la figurine (c'est le roi m**** !!!)  ha ha.

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Amphid10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Amphid11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Amphid12




°
°
°



°°° HORS SUJET °°°

Même si je n'ai pas encore fais le tour de mes conversions exodites, je commence des petits tests de mon prochain projet : Une armée de Nécrontyrs, les vrais, survivants quelque part dans les astres fantômes, ayant fuis avant le bio-transfert, et étant encore esclaves d'un C'tan que j'inventerais.

Donc :

Guerriers Nécrontyrs + un Sans Visage de lumière.
(Guerrier Nécrons + Cryptek )

J'ai utilisé une tête tau et j'ai agrandis le front avec de la résine. + Corps et armes des nécrons + jambes des gardiens des tombes des rois des tombes.
Et pour le Sans visage (cryptek) j'ai utilisé la figurine du prince Apophas des rois des tombes et la tête provient de Avatars of war je crois.

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Necron10

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Necron11

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Necron12

Montage photoshop réalisé à partir de croquis trouvés sur le net fais par des fans qui imaginent la tronche des Nécrontyrs avant de devenir Nécrons (ici http://www.40kforums.com/vb/attachment.php?attachmentid=17981) . Ça correspond exactement à ce que j'imaginais !

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Neicro11
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

Mais où vas-tu chercher tout ça ?!!! Very Happy
C'est vraiment sympa et original.
C'est très atypique et osé, mais les couleurs fonctionnent très bien.
Et tes figurines se marient très bien avec le décor en arrière plan.
Mon seul reproche serait la disproportion des armes greffées aux créatures, elles sont malheureusement un petit peu trop grande je trouve, par rapport à la taille des monstres.

Ce qui est sympa en tout cas, c'est que tu gardes une cohérence en terme de couleurs, et visuellement ça rend bien.
Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exodites] Les Atlaënniens.   [Exodites] Les Atlaënniens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exodites] Les Atlaënniens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exodites de Greguael Fluff + Regles+ figouzes exodites de Kielran
» Exotiques Exodites
» Mon choix des armes: les Exodites
» les plus beaux exodites de la toile
» Exodites - des dinosaures + des elfes + des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: