La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:42

Citation :
You need at least one of those formations to unlock the other one :

0-3 Regent of the warhost :
- Heroes of the craftworlds (1 Autarch or Yriel or Eldrad or Illic
- Seer council : 2 farseers (1 can be Eldrad, 1 warlock conclave
- living legends : 1 avatar or 1 of the phoenix lords

1-12 formation for each guardian ost
- outcasts : 1 unit Rangers
- crimson death : 3 crimson hunters
- dire avenger shrine : 3 unit Dire Avengers
- wraith host : 1 Spiritseer, 3 unit Wraith guards/blades (any combinaison), 1 Wraithlord, 1 Wraith Knight
- aspect host : 3 unit aspect warriors (any combinaison)
- wraith-construct :1Hemlock or 1 Wraithlord or 1 Wraithknight
- engines of vaul : 1 unit of Night Spinner or 1 unit of Fire Prism or 1 unit of Falcon
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:49


Bon, outre la description du schéma et la confirmation du reste, on peut surtout la noter la formulation qui parle d'unités de Tisseurs, de Prismes et de Falcons, et la page suivante qui montre 2 prismes...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:06

Quand je vois l'autarque et son pistolet à fusion, je me prends à rêver qu'ils ont fait un kit dédié pour les Gardiens de Choc, avec des options d'armes supplémentaires ou même pas, surtout si l'un des détachements te demande d'en avoir 3 escouades (faudra voir si ils restent -10~20- aussi).
La semaine suivante sera encore une sortie eldar, après je ne sais/crois pas, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:48

Avec ces nouvelles motojet, je suis un peu mitigé moi qui est un bon stock de celles de ghost, et elles n'ont pas le même look donc les mixer je sais pas ce que ça va donner...

Sinon faut que je rachète celles de ghost pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:12

tu parle de la partie QG ? ou des troupes de base gon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:24

Les deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:40

Pour les gardiens du vent, GW reprend la main (prix/options) mais en attente de plus de photos je trouve que les prophètes et prescients de Ghost ont le dessus.


Des escadrons d'antigrav ? Ca va piquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:05

https://data.archive.moe/board/tg/image/1429/07/1429074877224.jpg

Coucou.

Pour ceux qui veulent, j'offre une boîte de kleenex à chacun de nos adversaire. Et deux à chaque zoneille parce que, euh... Vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:10

Oh mon DieuEmpereur mais qu'est-ce que GW a encore fait...

Pour 270pts tu as 10 motojets avec 10 rayonneurs laser... En plus tu peux leur payer le mec qui va bien avec (psy niveau 1). Et le CF qui tape F D, et les gardes fantômes, du coup eux aussi ils tirent à la force D? oO...

Bon aller on se console, le rayonneur a été "nerfé", il ne jumellera plus les tirs de boucliers du serpent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:21

Je vous propose la nouvelle unité de base des eldars :
- soit cinq motos rayo
- soit quatre motos rayo + un archonte si on a besoin de réserve psy.

C'est Makaï qui va être content, il aimait déjà bien jouer ses motos avant, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:32

Ah bah là c'est clair qu'il y a de uqoi être content!^^

Franchement c'est pire que cheaté quoi, déjà que la motojet Eldar c'est inchoppable quand ça turbo-booste, c'est super-opé, en troupe donc spammable, et en plus c'est pas cher et ça peut avoir 4 tirs F6 à 36" par tête de pipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:34

Le nouveau codex plus méchant que l'ancien? Nooooooon, c'est pas vrai.

C'est moi ou la lance chantante c'est f9 en tir?
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:16

J'ai l'impression que le rayonneur laser a été nerfé et ne donne plus le jumelage (aperçu du profil des armes dans la vidéo), le nerf du serpent passe peut être uniquement par là, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:17

La lance chantante, ça a toujours été F9 au tir =)


Nerf du rayo... Oui et non. Oui parce qu'il n'y a plus le jumelage. Non parce que le serpent rayo reste une grosse plateforme de saturation à longue portée (si bouclier inchangé), et que les nouvelles unités pouvant en embarquer (TOJEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS) le rendent beaucoup plus puissant.



Question du Manwë tout à l'heure : et les faux à distorsion, elles passent aussi D ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:22

Oui j'ai été me faire un café après ma remarque idiote, g du mal à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:29

Bon bas deux constats:
- je vais être ruiner ( il me faut 12 boîtes de motojets....).
- je ne vais plus avoir d'amis....(truc de fou ce codex).

Autant pour le premier constat c'est pas dérangeant parceque je suis banquier autant pour le second c'est triste.....Sad.

Le détachement m'a l'air vachement restrictif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

J'ai pas vu si ça avait été dit dans le sujet, mais les rayonneurs perdraient le verrou.
Source: Un camarade de team à propos du  WD du samedi qui arrive en avance dans ses mains. (il m'a déjà donné plein d'infos exactes pour toute les précédentes sorties,donc info très probables)

le chevalier deviendrait créature colossale, arme force D, crunch, fnp.
(possibilité de lord of war ? )

edit:grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://spacemarine.forumactif.fr/
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:16

Le chevalier ça collerai mieux avec ça stature en effet, quand on le met à côté d'un seigneur fantôme pour juste 3 PV d'écart, c'est pas énorme. Par contre ça veut dire qu'on en verra beaucoup moins sur les tables non ? enfin sur les pseudo amicaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:59

kikitoudur ! Si je comprends bien on va devoir prendre goût à peindre des tojets.

J'ai hâte de voir les bénéfices des différentes formations. La grande question : Verra-t-on des gardiens sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:27

Citation :
Sinon faut que je rachète celles de ghost pour compléter

En fait, j'ai comme projet:

-Commander un full Conseil chez Ghost (il a aussi des AS et des LdL oubliez pas), aka 10 archontes + 2GP.
-Acheter 4 boites de motojets à la sortie.
-Switcher les pilotes.

Le prix du Conseil GW, il pique sévèrement le cul, et je ne suis vraiment pas fana du pilote. En attente d'avoir le kit en main.

Citation :
La grande question : Verra-t-on des gardiens sur les tables !

Oui. Les tojets sont des gardiens après tout '-'

Edit: le choix est fait pour moi. C'est 26 euros LE GP ou l'archonte tojet solo. x12 et plus si affinité.

La même chose chez Ghost, c'est un peu plus de 200$. Si des gens veulent commander chez lui (Sethin?) je prend.

Je vais partir sur 4 boites de motojets GW (33 la boite) et échanger les motos.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Arrêtez avec les Gardiens !
Je suis pas un tournoyeur de folie et tout, mais je prévaux plus qu'à mon tour et je me respecte, et croyez-moi mais l'armée qui endure le rideau d'énergie que les serpents et les soutiens pouvaient t'envoyer tour1 prenaient très mal de voir des gardiens en débarquer et lui cribler les fesses d'une vingtaine de tirs en grêle de lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:26

Pareil je joue régulièrement des gardiens en serpent et j'en suis tres content!!
La grêle de lames ça peut refroidir touts ce qui a des PV...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

On vous croit, mais je parlais de gardien à pieds.

Manwé, je ne suis pas certain que les pilotes de Ghost pourront prendre place sur les motos GW sans conversion. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas conserveur leurs motos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:56

Citation :
Manwé, je ne suis pas certain que les pilotes de Ghost pourront prendre place sur les motos GW sans conversion. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas conserveur leurs motos ? ^^

Tu pourras tester ça, au pire?^^

Et les motos, je préfère les nouvells à celles de Ghost^^ (et cette grosse bouche d'aération devant Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:12

1/ et rien sur les fifilles ? parce les pauvrettes on les voyait plus sur les tables. alors espoir pour les shees?

2/ c'est les faucheurs noirs qui vont etre content. vu que va y avoir sur les tables que des armées d'eldars a motojets, ils vont enfin servir a quelque chose =P.

3/ c'est con de rapprocher autant des sorties arlequins. moi j'attendais d'accumuler les pepettes pour me faire une armée de motojets arlequins... du coup...

4/ je serais ork ou space wolf ou marine vanille je crois que je pleurerais de me faire fracasser a répétition par des armées en collant antigrav... La V6V7 c'est vraiment la rhanadendra sauf qu'on la gagne !
où alors c'est parce que les études de marchés ont prouvé que les joueurs eldars étaient les acheteurs les plus compulsifs...

bande de drogués du zoneille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: