La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:45

Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:50

Pour ceux qui ont le codex, est ce que c'est mieux niveau historique et illustration par rapport au codex v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

oui c'est une bonne question

a part les 5 VM classiques de classique on en sait plus sur les autres ?

( je vais peut etre me faire un deuxieme VM plutôt que d'étendre une armée déjà trop étendue )
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

PLop +1 concernant le contenue du bouzin et si un heureux propriétaire pouvait en passant me rassuré concernant les régles/carac/cout en pts de :
- Illic
- ranger
- fusil de ranger
- formation "outcast"
- si les arlies sont toujours dispo pour les craftworlds (ce dont je doute fortement)!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:51

Yep, je serais aussi intéressé par les rangers, histoire de voir si ils sont devenus plus facilement jouable ou si l'on peut oublier de faire une liste basée sur ceux-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

Pour le moment le seul qui a démontré avoir le deux en main (sur warseer) n'a absolument pas parlé des arlequins. Maintenant qu'ils ont leur propre dex il faudra je pense les prendre en formation(s) alliée(s)
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:33

D un autre coter , ils sont toujours dispo sur la page eldars via le site GW . Cela peut laisser présager qu ils sont encore dans le codex .
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Ça serait douteux, ça voudrait dire que le dex arly ne sert à rien (et donc ne pas en vendre plus) pour les joueurs eldars. Étant frères de batailles ils y sont encore le temps que le codex sorte je pense. On sera fixés ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:38

quelqu'un a eut la reponse de ghostmini ?
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

Un pote qui fait pas mal de tournois vers bordeaux , a acheter le bouquin chez cultura , il ma envoyer la photo de la page de maugan rah , c est astro fumer ( j en ai pleurer de rire , tellement il était dégouter au téléphone Very Happy ), du coup comme il sait que je joue eldars depuis prés de 10 ans , il m a appelé pour exprimer sont désarroi face au codex après me l avoir envoyée lol
Je ne sais pas comment tous cela va finir , mais le prochain codex risque d être beaucoup moins drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:34

Pour ceux que ça intéresse, les photos leakées du codex (en espagnol que je ne parle pas mais ça reste compréhensible) : http://valientesguerreros.blogspot.com.es/2015/04/codex-eldar-craftworlds-hojas-de-datos.html

On y voit notamment le Nightspinner passer de 115 à 100 points Smile
Et la confirmation de la touche sur 4+ des aigles sur volant avec règle disruption
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:50

Ce qui est triste, c'est que tout soit peint en Saim-Hann.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:51

Un autre détail triste est l'absence d'amélioration sur les rangers Sad Peut être que la règle de leur fusil à changée mais ça m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

Attendons de voir si la formation apporte quelque chose.

Perso, je suis assez motivé pour demeurer parmi les admins, pour participer à la création du nouveau thème et de la nouvelle structure.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01

Nomin a écrit:
Attendons de voir si la formation apporte quelque chose.
Il faudrait qu'elle apporte pas mal de chose quand même ^^ Les snipers dans 40k sont très désavantagés (déjà le fait que leurs armes ne soient pas PA2 de base est stupide pour un sniper je trouve) le tir de précision est très dur à effectuer et est rendu quasiment impossible à cause des attentions chef ! 

De base si les fusil snipers permettaient de faire des tirs de précision sur du 4+ ou 5+ et étaient PA2, on aurait un énorme progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:05

Et voir 40K devenir un jeu de campeurs? Avec tous les défauts qu'on lui prête déjà... Et encore une fois tant pis pour le réalisme (bon par contre, c'est vrai qu'une règle pour faire sauter ou au moins pénaliser l'attention chef, ce serait cinématique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:34

Pi qu'est ce que c'est moche un ranger... '-'

Plus que quelques jours à attendre les amis =D

D'ailleurs msieur Arna,r faudra qu'on pense à nettoyer la section liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kissingya
Ranger
Kissingya


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:12

*prie pour ses Eldars Noirs* Filez la même règle ou au moins la 4+ invu au tir d'alerte à mes cérastes / hékatrix.

Perso les formations j'apprécie beaucoup en tout cas, ça change du "GRUH MOI SPAM MOI SAVOIR JOUER" qu'on voyait parfois (légèrement exagéré le trait Smile ).

Tiens..Tant que j'y suis, les gardiens de choc ont disparu du Site? *espere espere*
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:26

Citation :
D'ailleurs msieur Arna,r faudra qu'on pense à nettoyer la section liste.

Nous reste trois jours, c'est suffisant.

*Procrastinatiiiiiioooooooooooooon*
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:31

Est-ce que quelqu'un pourra me dire si le casque fantôme a changé ?
Et je suppose que les holo-champs donnent désormais une -/5+ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:58

titilititi a écrit:
Et voir 40K devenir un jeu de campeurs? Avec tous les défauts qu'on lui prête déjà... Et encore une fois tant pis pour le réalisme (bon par contre, c'est vrai qu'une règle pour faire sauter ou au moins pénaliser l'attention chef, ce serait cinématique ^^)
Y a déjà beaucoup de campeur à 40k Razz Et moi j'aime bien les figurines ^^ Mais bon, on ne peut pas tout avoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:06

L'holo est devenu comme celui des arlequins 5++
Le casque fantôme je ne sais pas mais les runes si. Chaque gp peut relancer un test psy gratos par tour avec une rune

Pour info les gardiens de choc coutent moins cher que les défenseurs en points
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:44

Pour se plaignent des snipers qui sont mauvais à 40K, rejoignez la sainte Inquisition et embauchez les meilleurs assassins du temple vindicare et vous verrez enfin un vrai tireur d'élite à l'oeuvre^^ (choisit sa cible au tir sans "attention chef!" possible ET PA2^^).

En tout cas, le spinner qui passe à 100pts pièce et prenable en escadron avec apparemment +1F pour chaque spinner de plus, ça promet oO. Mettez-m'en 3 s'il vous plaît^^.

Et les falcons en escadron :p. De belles armées full-châssis en perspective!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Non les Gardiens de choc sont 8 minimum si j'ai bien vu, à 10 ils valent bien 90 pts -mais donc la Storm Host a bien un coup d'entrée moindre que la Battle Host ^^
-Après faudra quand même être motivé pour nous jouer une Storm Host : orientation dégrobillisateur?-


Dernière édition par titilititi le Mer 22 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:08

titilititi a écrit:
Non les Gardiens de choc sont 8 minimum si j'ai bien vu, à 10 ils valent bien 90 pts -mais donc la Storm Host a bien un coup d'entrée moindre que la Battle Host ^^-
Après faudra quand même être motivé pour nous jouer une Storm Host orientation dégrobillisateur?-

Oui c'est exactement où je voulais en venir, ça peut être une option moins cher que l'ost défensif pour ceux qui veulent bénéficier des formations sans prendre de motos (si, ça doit bien exister)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: