La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:23

Une idée du prix? 38 comme d'habitude ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:12

il y a eu une photo du WD et je crois me souvenir qu'il serait à 46 €
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:09

Ça fait un peu mal. Mes potes de club serrent déjà des fesses et le seul joueur EN pleure que les sombres cousin n'ont pas droit au même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

pas grave on a l'habitude que tout le monde soit contre nous et cherche à nous exterminer.
c'est la rançon de la gloire, à force d'être supérieur aux autres races on sucite la jalousie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47

Gon a écrit:
pas grave on a l'habitude que tout le monde soit contre nous et cherche à nous exterminer.
c'est la rançon de la gloire, à force d'être supérieur aux autres races on sucite la jalousie Smile

C'est tout a fait çà et en face il n'y a que des armées considérées par leurs propriétaires comme du carton patte , moi je dis que au lieu de pleurer ils feraient mieux de combattre où déclarer forfait XD

Bon plus qu'un quart d'heure et je vais enfin découvrir la préco ,à force de vous lire cela m'a mit l'eau à la bouche santa
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:39

Qui a dit que l'eldar est sadique? Non c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

quelqu'un a encore un contact avec sergey de ghost ? je voudrais savoir si il a prevu de sculpter un upgrade de rayonneur laser pour ses motojets ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

Dans le White Dwarf, il y a une donnée démographique : un vaisseau-monde pourrait mobiliser des millions d'eldars formés au combat -> les Eldars sont donc : des millions ! -ouais c'est foutu ^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

Moi je suis en contact avec lui oui.
Je viens de recevoir un colis contenant un conseils monté.

Concernant les vaisseaux monde oui je confirme qu'ils abritent plusieurs milliards d'individu. Donc le million de guerrier c'est pas déconnant....
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:24

titilititi a écrit:
Dans le White Dwarf, il y a une donnée démographique : un vaisseau-monde pourrait mobiliser des millions d'eldars formés au combat -> les Eldars sont donc : des millions ! -ouais c'est foutu ^^-

En quoi c'est foutu?
Ce qu'il me semble normal, vu qu'on arrive à livrer des batailles à une échelle apocalyptique, on doit bien avoir des millions de combattants. Après font-il référence aussi aux gardiens en tant que combattant, ou alors le WD ne parle que des guerriers aspects?

ps: sorry pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:50

Le White Dwarf ne parle pas de gardiens mais bien d'Eldars mobilisables...
Je ne vais pas rentrer dans une projection fantasque mais bon, grosso-modo on pourrait estimer que ça doit représenter un tiers des habitants, voire la moitié puisque les Eldars sont sensés avoir une longue vie, voire beaucoup plus si ils l'ont vraiment si longue...
Enfin bon, c'est la première fois qu'on a une donnée démographique ailleurs que dans un bouquin de merde ^^
Et bon, un Eldar V6 valait 100 space marines, donc foutu, foutu, on attendra d'avoir les règles en mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:00

Citation :
quelqu'un a encore un contact avec sergey de ghost ? je voudrais savoir si il a prevu de sculpter un upgrade de rayonneur laser pour ses motojets ?

Nomin est en contact avec lui, et pour ma part je l'ai maillé pour passer commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

Premiers leaks!

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?407490-Eldar-imminent/page70

Toutes les ames distos sont D. TOUTES. Les faux ont -1 sur le tableau D, et comptent comme F4 pour la MI.

Bouclier du serpent = 1 utilisation, F6, 2D6 tirs. Portée 24.

Les banshee ont +3 en sprint ou en assaut. Pas de malus quand charge à travers un décors.



Citation :
Primaris: Guide (no changes)
1: Executioner: Focussed witch fire. 24". Target receives 3 hits, always wounds on 2+. If target diez, another model receives 2 hits. If target dies another gone receives 1 hit.
2: Fatality: You re-roll to wound or to penetrate when firing at target unit. 24"
3: Will of Asuryan: 12" bubble of Fear and Adamantium will
4: Fortune: As always
5: Mind fight: Mainly the same.
6: Ancestral Storm: Warp charges 3 (5" blast), Warp charge 4 (Apoc blast), 24", Haywire, wounds 2+

WK en LoW, gargantuesque, et de saut, à 295 pts (lolololol). Solaire et épée gratos.

Les GF peuvent prendre un Spirite, mais ne sont plus en troupes. Même cout en pts, armes D.

Les Guerriers Fantomes ont rage et coutent 30 pts.

Le bonus principal du "warhost" est qu'ils courent toujours de 6 ps.

Scorpions ont dissimulation tant qu'ils n'ont pas tiré (pas sur de ma traduction).

Helmock est lvl2, télépathie démono sanctic et rune de batailles

Les aigles font des attaques au passage disruptives aux avions
Escadrons de vehicules confirmés.

Ecarlate à 140 pts.

Pas de changement sur le Battle Focus et la grèle.

Les AS blessent sur l'init.

Les Vengeurs font des tirs de contre charge CT2.

Avatar en LoW, mais à peu près pareil.

Les Falcons ont FEP.

Le Conseil passe ses sorts sur 3+ au lieu de 4=

Citation :
Guardian battlehost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Guardians can purchase a Platform for free.

Windrider host: Once per game all formation gets Shred when firing shuriken weapons

Guardian Stormhost: Vypers, Warwalkers and Vaul's support batteries get preferred enemy if they have a unit of Guardias at 12". Storm guardians can purchase 2 special weapons for free.

Seer council: They harness Warp charges with 3+.

Aspect Host: They re-roll LD tests and get +1 to WS or BS.

Dire Avenger Shrine: Once per game, Shuriken weapons are Assault 3. +1 to BS

Crimson Death: Preferred enemy (Flying things), 4+ cover save, and if Jink, may re-roll the cover save.

Wraithhost: Get battle trance, if targe is at 18" or less from spiritser, reroll to hit
Revenir en haut Aller en bas
Kissingya
Ranger
Kissingya


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

Donnez moi une boîte de gardiens de choc plastique et je suis le plus heureux (ça et le up des banshees, cc5 sprint à 9", gimme gimme!)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

Et les reliques:

Citation :
A pistol S4, AP3, Rending
- A sword +2S, AP- Rending and if fighting in a challenge, wounds on 2+ and Instant Death
- One sniper rifle, AP2, 120"
- One ítem that if bearer does not cast any phychic power, or shots during the shooting phase, he can run 48" and may reroll cover saves.
- One sword +1S, AP3, Soulblaze (affects wounded unit and all enemy units at 6")
- One ítem that when bearer diez, 5" template is placed and all models suffer one S4, AP5 hit. If at least, one wound is infflicted, bearer comes back to life, with 1W. One use only
- One ítem that makes psyhic powers required 1 WC less. No inv saves if done so.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Par contre, je sens qu'on va voir mais alors énormément d'osts de Gardiens du Vent en base, le cout d'entrée de l'ost de bataille de Gardiens Défenseurs est à 800~1000 pts avec le codex V6, voire 1500 avec des Wave Serpents, ça devrait pas tant changer.
Bon si le Gardien de base de la formation avance de 12 ps par tour, le Serpent ne se justifiera que pour la protection ^^
Mais bref dès qu'on va avoir envie de jouer autre chose, l'ost de Gardiens du Vent est quand même moins gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:12

Alors désolé aux gens, modo et tout le monde mais : putain j'ai une trique monumentale là.

Par contre plus personne jouera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:14

Citation :
Alors désolé aux gens, modo et tout le monde mais : putain j'ai une trique monumentale là.

T'inquiètes pas, le Manwë a été plus cru quand je lui sortais les infos du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Ca y est préco posée pour les cartes, 4 boites de tojets, et le dex'.

D'ailleurs quelqu'un aurais dans un coin les tarifs pour un moto conseil complet chez Ghost ? Je vais peut être me prendre un seul GP en tojet chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:56

Citation :
D'ailleurs quelqu'un aurais dans un coin les tarifs pour un moto conseil complet chez Ghost ? Je vais peut être me prendre un seul GP en tojet chez GW.

Derniers posts du sujet J'ai testé pour vous. C'est environ 200$.
Revenir en haut Aller en bas
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:32

Ouais et donc le moto conseil GW ce serait 26 * 12 = 312 € pale

Bon je vais tenter de lancer une commande groupée dans mon assoc' alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

Moi je note également que le Manteau du Dieu Moqueur a disparu puisqu'il ne donne plus discrétion et dissimulation + la relance des sauvegardes de couvert.
Mon GP a moto se sent tout co* maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:49

Petite commande pour moi :
10 boîtes de moto
1 prophetes monte
1 codex
Les cartes.....


Le dites pas a ma femme.



Petit cadeau :
http://bloodofkittens.com/blog/2015/04/17/rumor-it-eldar-craftworld-codex-about/
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:08

Precommande faite y a plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:44

Allez a mon tour de dire ; préco faite hier soir à 20h00:
Codex
Carte
Lot web windrider host (9 motojets, 2GPjet, 3 vypers)
1 autarque offert par mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: