La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:07

Oui moi aussi j'ai peur pour mon compte en banque!

Et surtout j'espère que les figs ne seront pas trop belles, parce que perso j'ai déjà beaucoup de figs de peintes et j'ai du mal à faire bosser mon frère pour obtenir de nouvelles figs de peintes (je sous traite ma peinture à mon frangin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:11

Mimic44 a écrit:
(je sous traite ma peinture à mon frangin ^^).
Vil perfide Eldar que tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:22

Citation :
- Codex Eldar: Craftworlds

- Codex Eldar: Craftworlds eBook

- PLASTIC AVATAR

- plastic Autarch clampack

- Windriders Jetbikes / Shining Spears combo-box

- Datacards: Craftworlds

- web paint bundles for:

 Biel-Tan, Ultwe, Saim-Hann, Iyanden and Alaitoc

- Windrider host web bundle

Espérons que ca ne soit qu'un supplément mais j'en doute. C'est sans doute l’appellation qui change pour se démarquer car le dex arlequin est aussi un dex eldar.

Pour les sorties, je suis assez content des "annonces", sauf peut-être pour l'autarque qui n'en avait pas tant besoin. Les aspects restent les parents pauvres Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:43

@Inquisiteur Rachenkov : je vais poster les photos de mes figs et tu comprendras mieux pourquoi je sous traite Wink

Enfin si un jour je me bouge pour les prendre en photos...

En attendant voici le blog où quelques unes de mes figs sont visibles:

http://bolterandpaint.blogspot.fr/

Le blog est tenu par mon frangin (Titi) et un autre ami (lui j'ai du mal à le faire travailler pour moi...)

Sinon je suis d'accord avec toi Nomin les motos avaient vraiment besoin d'un lifting!

Par contre les sorties et dex chez GW continuent de s'enchaîner à une vitesse folle. J'ai du mal à cerner leur stratégie...




Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:55

Jolies figurines en effet^^.

J'ai du mal à piger GW également... J'ai l'impression qu'ils se lancent dans la course aux jolies figurines et nouveaux codex/extensions/dataslate pour faire acheter toujours plus de trucs différents pour pouvoir jouer de tout. Sous prétexte bien entendu de donner aux joueurs le plus large pannel de figurines jouables à 40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:00

Pour les codex, il n'y a rien de surprenant pour moi car il s'agit d'une MaJ pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité au niveau des seigneurs de bataille et des formations.
Ensuite, GW ça reste une entreprise, donc faut qu'elle vende. Enfin, je pense qu'ils en profitent aussi pour mettre à jour pas mal de trucs qui commençaient à sentir le vieux ou qui faisaient fuir la clientèle chez leurs plagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:06

Si y a un truc que je suis prêt à parier sur ce nouveau codex par contre... C'est que les serpents vont être nerfés au niveau du bouclier ^^

On va arrêter de nous dire qu'on est "trotrocheatés" et bizarrement on va surement perdre pas mal de joueurs surtout en tournoi Laughing

Dans tous les cas un codex V7 ne nous fera pas de mal étant donné que la V6 a manifestement été une version transitoire entre la V5 et la V7. Logique donc que les codex de cette époque soient remaniés.

J'espère juste qu'on récupérera au passage des "vrais bonus" de vaisseaux-mondes, et qu'on ne sera plus cloisonné à lambda ou Iyanden.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:12

Oui ça serait cool de stopper l'effet "troptropcheaté". Quand on regarde les armées "dures" en Eldar pur (sans allié), on voit toujours pareil: spam de vengeurs en serpent et CF en soutien ou bien de légères variantes avec un conseil des prescients et des aspects comme les scorpions ou les dragons de feu pour embarquer dans les serpents.

Equilibrer un peu tout ça fera du bien pour voir des listes plus variées, enfin j'espère^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:16

On risque de récup les holochamps arlequins aussi.
Retour au jeu antigrav type V6.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:04

et le supplément Iyaden ne sera plus joué du coup ? C'est con je suis en train de monter une force fantôme lol. C'est tout moi ça, j'ai quitté Magic The gathering (en partie) car ils sortaient trop d'extension tout le temps et que c'était difficile à suivre, alors la GW qui s'y met, le temps de se décider, d'acheter les fig, toutes les peindre, pas le temps de jouer avec qu'il y a un nouveau dex qui peut tout faire sauter au du moins changer la vision qu'on en avait... Bon, wait and see comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

Oup's je n'y avais pas pensé , moi qui joue Iyanden , j'espère que l'on pourra toujours monter les gardes en troupes , sinon je suis mal , je n'ai pratiquement que çà Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:04

Je ne sais plus comment il est dit dans le supplément qu'on peut le jouer à la place du codex.

Si la phrase dit "Jouez ça en remplacement du codex Eldar" alors ça marchera plus, et ce sera juste un livre fluff.

Après, il est tout à fait possible que les règles Iyanden soient intégrées au codex VM. Ou que ce supplément reste valide.

edit: il est bien mentionné codex: Eldar dans le supplément. Donc il ne sera plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

*croise les doigts pour une bonne règle Ulthwé*

Il va falloir sortir du gardien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:42

Manwë a écrit:
Je ne sais plus comment il est dit dans le supplément qu'on peut le jouer à la place du codex.

Si la phrase dit "Jouez ça en remplacement du codex Eldar" alors ça marchera plus, et ce sera juste un livre fluff.

Après, il est tout à fait possible que les règles Iyanden soient intégrées au codex VM. Ou que ce supplément reste valide.

edit: il est bien mentionné codex: Eldar dans le supplément. Donc il ne sera plus d'actualité.
Donc ceux qui s'étaient achetés le codex Eldar et le supplément Iyendan récemment auront jeté 76€ par la fenêtre? oO Ça fait mal...

Néanmoins, si dans le nouveau codex y'a rien d'Iyanden, le supplément Iyanden devrait être jouable quand je pense. Parce que bon, le supplément n'apporte pas grand chose hormis un primaris de runes de bataille différent et quelques règles bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:44

Citation :
Donc ceux qui s'étaient achetés le codex Eldar et le supplément Iyendan récemment auront jeté 76€ par la fenêtre? oO Ça fait mal...

Néanmoins, si dans le nouveau codex y'a rien d'Iyanden, le supplément Iyanden devrait être jouable quand je pense. Parce que bon, le supplément n'apporte pas grand chose hormis un primaris de runes de bataille différent et quelques règles bonus.

Nan mais ça, c'est valable dans un univers où le Chevalier Impérial se fait sodomiser par des pièges à char.

Dans la vraie vie et le vrai jeu, si le mec t'explique que tu peux pas jouer ton supplément, il a pas compris grand chose^^

Même si je pense qu'on aura des règles Iyanden dans le dex V7.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:54

Sinon on a une idée de la sortie de la bête , fin du moi d'avril je suppose ... J'ai quand même hâte de voir les nouveaux kits cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:53

Fin avril ? déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:15

Oui apparemment c'est la prochaine sortie 40k après les Skitarii, donc effectivement vers la fin avril.

Et oui notre dex eldar va déjà passé aux oubliettes (avec les 38€ qui vont avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:21

Y'a pas longtemps j'ai ressorti mon codex Chasseurs de démons (V3), à l'époque c'était 13€ le codex... Maintenant c'est x3, pour plus de blabla fluff et d'illustrations et une couverture cartonnée. Ça pique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:44

Boarf, ça me dérange pas de racheter encore un codex, ils sont de plus en plus beaux (bon il y a des fautes de français, erreur de trad etc etc...), mais ça fait joli dans la bibliothèque, et surtout pourvu qu'il rajoute du fluff!

Vivement les premières fuites de photos des figurines! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:42

Mimic44 a écrit:
Oui apparemment c'est la prochaine sortie 40k après les Skitarii, donc effectivement vers la fin avril.

Et oui notre dex eldar va déjà passé aux oubliettes (avec les 38€ qui vont avec...)

38 € vous en avez de la chance , moi c'est 30£ affraid sans conter le transport , mais oui j'ai hâte de le voir , sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:21

Du moment qu'ils ne touchent pas à la transe guerrière et à la grêle de lame, le reste me convient.

Ah si ! Pas touche aux psykers sur tojets !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:27

+1 Nomin!!!!

Pas touche aux psy sur moto!!! Mais j'ai quand même un gros doute... pale
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

Citation :
Pas touche aux psy sur moto!!! Mais j'ai quand même un gros doute... pale

S'ils avaient dû les retirer, ils l'auraient fait dès le codex V6. Je ne pense pas qu'ils les jartent. Je suppute même des bonus du côté d'Ulthwë Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Tu sais nous faire rêver ! Si tu nous mens je dirai à Papi Nurgle de faire des trucs crades à Isha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: