La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:06

Nouveau codex Wink

Et ça doit pouvoir se vérifier sur les dex Nécron et Khorne Daemonkin où la formulation doit être semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:31

Arnar a écrit:
"Note that you can also include any of the Formations presented in this section as part of a battle-Forged army".

Si, tu peux =)

Bon bah c'est sale et ça réduit un peu l'intérêt de la décurie surtout pour les grosbills ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:54

Ceux qui ont déjà le codex, ou ceux qui ont vu les leaks, avez vous vu du fluff sur les exodites un peu plus conséquent que d'habitude ?

J'imagine bien que non vu le nom du codex "craftworld", mais je préfère demander...

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:59

Citation :
Bon bah c'est sale et ça réduit un peu l'intérêt de la décurie surtout pour les grosbills ^^

Oui et non. La Zoneillerie est très intéressante quand on a des unités qui aiment courir, avec le 6 auto, pour les autres c'est effectivement moins intéressant. Egalement, dans les tournois (pas que les tournoirs durs...), on est souvent limité à un seul détachement, voire à deux. Parfois on va préférer partir sur CAD + formations, d'autre fois, on a viser la Zoneillerie pour les multiples détachements.

Bref, faudra voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:04

Il me tarde franchement de lire le codex et de préparer ma liste fantômatique :p.

Merci à tous les fournisseurs de news, vous avez étanché notre soif de curiosité^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:07

Codex en mains, par rapport à l'illustration d'Ulthwé, obligé de mettre ma menace à exécution : je rage-quit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

Bande de chanceux, je me suis encore fait trollé, j'ai commandé chez Games dès l'ouverture des préco, ça ne va encore arriver qu'en début de semaine prochaine je parie... J'aurais du le commander chez Tableraze avec les figs tiens...

Ce n'est toujours pas marqué comme expédié sur le site de Games, alors soit ils sont long à mettre à jour les infos, soit c'est plus rapide de commander ailleurs ^^ Pourtant pour le codex V6 je l'avais bien reçu avant sa sortie officielle...

Sinon du coup pour ceux qui ont les pages dans les mains, le grossissement en pages du codex, c'est dû à quoi ? Fluff ? Photos comme dans le dex arly ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:13

Mais en revoyant cette illustration-là (qui doit datter de la 1ère mouture d'Apo si je me trompe pas) avec des yeux d'aujourd'hui, on se rend compte que le concept du GP Skyrunner, mais même du nouveau Buveur de Sang étaient déjà arrêtés à l'époque : funny isn't it ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

C'est dû principalement à la place qu'ont libérée les Arlequins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Lord Stanish
Ranger
Lord Stanish


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:23

Nein ! Le mien vient d'un games ! suffit d'être pote avec le vendeur Wink Il faut pas cracher tout le temps sur eux ! Franchement, quand j'ai mon pote vendeur qui sait que j'ai un tournoi ou meme une grosse partie entre pote quand je veux jouer des précos il me les file en avance Wink

Concernant le fluff j'ai pas encore tout lu (règles avant tout et la vrai-vie tout ça tout ça).

Mais rien vu sur les exodites. Moi ça me laisse présager du bon, pas de fluff exodites, des codex:
"codex eldar: craftworlds", "codex eldar: harlequins"... On peut se poser des questions sur un "codex eldar: exodites" !!! cheers

EDIT: Surtout que je viens de regarder, plus trace de guerrier mirage, un indice ?


Bon je me gratte la tête à me faire une liste 750pts pour un tournois dur quand même... Pas de décurion à mon avis Sad. Mais je vais faire une partie dès samedi avec le nouveau dex j'essairai de faire un retour !
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:28

Non mais trêve de mauvaise plaisanterie, c'est du aux quelques formations qui prennent une page, et surtout à ces dessins d'uniformes qui fleurissent dans les nouveaux codexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Lord Stanish
Ranger
Lord Stanish


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

64 pages de regles
23,5 pages de fluff (en contant les demis pages)
48,5 pages d'illustration et figurines
20 pages de schéma de couleurs des armées
--> plus quelques pages sommaires etc

sur 160 pages
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:38

Lord Stanish a écrit:

EDIT: Surtout que je viens de regarder, plus trace de guerrier mirage, un indice ?
C'est assez surprenant ça. Je vois mal GW fait un codex sur les guerriers mirages (même si j'avoue que ça me fait rêver ^^) Plus du tout de guerrier mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

Meuh non, ils les remettront au gout du jour pour la prochaine mise à jour du codex dans 2 ans (et à la prochaine grêle de larmes) qui sera axé sur Alaitoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Arrête, ça aussi ça me ferait rêver des rangers plastiques modulables, maintenant je vais encore rager !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

Ca passe derrière les prescients, les aigles et les phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:41

Nomin a écrit:
Ca passe derrière les prescients, les aigles et les phoenix ^^
Nan, juste derrière les phoenix ^^ Mais avant les prescients et les aigles. Au pire les aigles y a moyen de faire de jolies conversion à partir des fléaux EN Wink Mais bon n'oublions pas les banshees, les scorpions, les DDF, les motojets anti char (me rappelle plus le nom) les araignées... Bref la gamme eldar est vachement vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

Dystix a écrit:
les motojets anti char (me rappelle plus le nom)
Au bûcher ! Qu'on appelle les dragons !
Ou qu'on lui envoie une petite charge de lances de lumière pour qu'il se souvienne de leur nom Laughing

Il faut avouer que pas mal de figs de notre gamme sont très vieilles, surtout les guerriers aspects qui mériteraient un rafraîchissement... Mais vu le rythme des sorties de Games et l'aisance avec laquelle ils passent d'une armée à une autre en ce moment pour les sorties il va falloir prendre un ticket je pense. D'ici 2 ans peut être Wink
Perso ce que j'attendais le plus c'était les motos en premier, et les aspects en second, je suis donc satisfait à 50% et c'est déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:38

Euz a dit : a écrit:
Il faut avouer que pas mal de figs de notre gamme sont très vieilles, surtout les guerriers aspects qui mériteraient un rafraîchissement...

bah non. comparer aux gardiens de feu tau et aux gardes impériaux on a pas a se pleindre. les guerriers aspect datent de la V5 c'est leur troisieme incarnation.

pour les rangers. vous me faites voir la lumiere au bout de la toile...
si les rangers ne sont pas refait c'est peut etre...ho oui peut etre qu'un codex OUTCAST est en projet.
des rangers. des mirages. des rangers a motojet ( si si existant en regle V2 ) des exodites de toutes les tailles. des corsairs forge plus forge.

et puis aller soyons fou carrement un codex : errants de la galaxie.
qui contient des tas de races jamais faites qui peuplent l'univers de 40k de trop loin. des eldars outcast et des hurds, des kroots autonomes. des sslyths sans eldars noirs, des ewoks cannibales, le surfeur d'argent, le culte genestealer, etc...



Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:20

Les runes me prédisent que tu es sarcastique en fait au fond de toi ^^
Mais si GW maintient son rythme, une petite sortie Exodite avec 4~5 unités jouables n'est pas à exclure dans les 18 prochains mois (ça c'est de la prescience ou je ne m'y connais pas)
Pour les Rangers je parlais pour ma part de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Lord Stanish
Ranger
Lord Stanish


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:14

Je pensais plus à des guerriers mirages dans un codex exordites. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble que les Rangers vont souvent sur des mondes exordites pour travailler cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:21

Petite question toute bête : quand s'arrêtera les commandes eldars des farseer en moto? Je le sens souvent en rupture de stock celui là, il y est déjà sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:14

Je ne comprends pas ta question, les Eldar Farseer ne sont pas en édition limitée donc ils sont sensés être tout le temps dispo. Ils sont en rupture temporaire de stock, victimes de leur succès mais reviendront très vite.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:24

toutes les formations ont une page dedié avec des regles spé sauf celles des rangers et de la forge de vaul. il me manque une page ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:26

Attend la sortie "officielle" pour les premiers errata qui ne sauraient tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: