La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

je viens de voir le codex complet.
les illustrations sont a tomber....
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

On a eu un aperçu de l'illustration magnifique accolée à la description de Siam Hann. Si celle de l'Ulthwé ne la surclasse pas en tous points je rage-quit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:37

Réponse très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

pour faire suite au lien d'Euzebius, et pour ceux qui ne l'avait pas vu :

http://eltallerdeyila.blogspot.fr/2015/04/nuevas-imagenes-del-codex-eldar.html

Les règles des armes du codex et des équipements, toujours en espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Bah moi je voudrais pousser un coup de gueule car même s'ils ont changés les Motojets, ils ont pas pensé à changer les Lances de Lumière!

Du coup on se retrouve avec les anciennes Motojets pour cette unité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

Un gentil monsieur du nom de Ghost en fait de très jolies '-'

Et certains par ici vont commander pour leurs Conseils des Tréchiants '-'
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:28

Je sais mais comme à chaque fois qu'il y a une commande groupée intéressante, je me retrouve avec un (des imprévus).


Dernière édition par Caewn le Mer 22 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:34

*sort de sa stase*
Un nouveau 'dex eldars si peu de temps après le 'dex Harlequin, c'est la fête au zoneille cette année !

Alors que tout le monde chouine sur la partie règle, moi président, je me demande en quoi consistent les 40 pages supplémentaires par rapport au bouquin précédent alors qu'il n'y a aucune nouveautés en figs...J'espère du bon fluff !

En tout cas, ça m'a remis sur la voie de la peindouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

Les motojets en elles-mêmes ne sont pas moches, les guerriers aspects bon moi je ne suis pas du tout fan, c'est le seul aspect dont je n'ai pas peint une figurine depuis que j'ai commencé les eldars ; bref oui, j'aurais bien aimé qu'ils s'y attaquent.
Je pense qu'il y aura immanquablement une sortie aspect dans les 18 mois à venir ^^ (je croise les doigts, je déteste les figurines actuelles des Aigles Chasseurs)
et à voir le pack de psyker skyrunner, les prescients à pied doivent déjà être dans les starters depuis au moins aussi longtemps que le dernier grand prophète à pied (merde, je me remettrai jamais de savoir que ça fait 10 ans que les nouveaux gardiens du vent ont été élaborés ^^)

...

Et un nouvel Avatar, bordel à gritche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

Citation :
En tout cas, ça m'a remis sur la voie de la peindouille Smile

Go nous rejoindre sur Gilgamesh! On a du mon keigh à tabasser!

D'ailleurs, c'est valable pour tous les Eldars qui vont acheter de la gurine. Zêtes des vrais ou pas? '-' :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:45

Manwë a écrit:
Citation :
En tout cas, ça m'a remis sur la voie de la peindouille Smile

Go nous rejoindre sur Gilgamesh! On a du mon keigh à tabasser!

D'ailleurs, c'est valable pour tous les Eldars qui vont acheter de la gurine. Zêtes des vrais ou pas? '-' :p

Ouais dès que j'ai mes fig , je vous rejoins ... juste qu'il faut attendre un peut , on est loin perdu dans warpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:55

Caewn pour les lances de lumière en faire de belles à partir des nouvelles motos ne sera pas sorcier je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stanish
Ranger
Lord Stanish


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:29

Bonjour à tous ! J'ai reçu mon dex mardi. Toutes les rumeurs sur Natfka étaient vrai !

En wrack  lol! :
Les araignées tapent bien sur l'init et peuvent utiliser leur saut warp quand elles se font cibler.

Les Hawks ne perdent rien et gagnent meme des frappes disruptive sur les aériens par fig et déplacement de 18.

Les scorpions ne perdent rien et ont dissimulation s'ils ne chargent pas et ne tirent pas touché auto et blessent sur 4+ pour la mandibule.


Garde fantôme et jaegger force D. Le seigneur n y a pas accès. Les batteries ont accès egalement.

Le serpent prends un nerf: bouclier serpent une fois 2D6 par partie avec 6F et après il ne marche plus en def ou en off.

Le Rayo ne jumelle plus.

Le décurion est intéressant et vas permettre de jouer à peu près tout. Les banshee prennent un up intéressant. Les véhicules de soutien peuvent être pris par 3 et gagnent des bonus (3 flacons= possibilité de fep sans dévier !) mais la décurion est très chère !

Une formation avec 3 chasseur écarlate qui ont tous une save de couvert 4+ et relance leurs save s'il zigzag

Hemlock: meme prix lvl2 armes 2

Les lances gagner une save 4++ couvert

Un des pouvoir permet avec 4 charges de faire des galettes apo

Holochamps: 5++

L'avatar F8

Haume spectrale: pareil

Plus de manteau du dieu moqueur

Le conseil prend un nerf: 1-3 prescient vaut 1lvl, 4-7: 2 , 8-10: 3

Le chevalier est gargantuesque et LOW (mais avec la décurion on peut en jouer 12 --')

Les prescients sont pris directement dans les unités

Du fluff, un tres jolies bouquin avec de belles illustrations mais aussi des figurines bien mises en valeur ! Juste pour la dizaine de vaisseaux monde y en a 6 sur une double page --'
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:56

Vivement que je reçoive le mien, vendredi normalement merci pour les confirmations
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:04

je viens de tilté que le hemlock est un chtit navion avec 2 tir D galettes.
avec le lvl 2 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stanish
Ranger
Lord Stanish


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:09

Oui oui le hemlock devient fort. Et la formation rend les chasseurs encore plus fort surtout qu'ils sont à 140pts
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:22

Les space marsouin vont enfin prendre les baffes qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:43

la decurion c'est une formation particuliere?
j'en avait entendu parler chez les necron mais je penser que c'était une formation propre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:30

Citation :
Le conseil prend un nerf: 1-3 prescient vaut 1lvl, 4-7: 2 , 8-10: 3

C'est à partir de 7 le Lv 3. C'est un nerf relatif, dans le sens où ils ne génèreront plus X pouvoirs (ce qui ne change pas grand chose, le buff principal venait d'invisibilité, et on peut maintenant y mettre encore plus de GP). Ils se prendront plus le mindstrike (si ça existe toujours)^^

Ajoutons à ça le bonus de la formation (pondéré par l'impossibilité de splitter), le buff des GP... in fine c'est plutôt un up en fait.

La décurie est chère de manière relative: un Ost de gardiens tojet, c'est moins de 500 pts à poil pour débloquer des formations avec de gros bonus.

Citation :
la decurion c'est une formation particuliere?

Oui, ça a été leak dans les pages précédentes.

Tu as 3 formations de gardiens différentes (la moins grosse c'est 1 GP, 3 esc de tojet, 1 conclave d'archontes (mini 1 archonte), 1 vyper).

Tu peux prendre 1-3 formations de gardien.

Pour chaque formation de gardien tu peux prendre de 0 à 3 régents:

*Autarque
*Conseil
*Avatar et Seigneurs

Et de 1 à12 formations parmi une pelleté (dont un WK, une formation de 3 escouades d'aspect qui a au choix +1CC ou CT, une formation de 3 escouades de vengeur qui passe CT5 assaut 3 une fois par partie (qui a dit grèle?) ).

Moi j'aime beaucoup le flavor des Banshee...

Jain Zar: a auto le trait de Lord qui file +3 sprint
Banshee: +3 sprint et mvt de base
Formation aspect: 6 de sprint auto.

Bonjour, je suis une banshee qui bouge de 9 et sprint à 12 <3

Y a énormément de choses à faire avec ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:06

Je vois tout ca personnellement de loin étant pour le moment a l'etranger. Ca va peut etre paraitre stupide mais je me demande juste si enfin on va pouvoir faire une liste avec les banshees, achetées en 2008 et jamais jouée !!!
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:09

par rapport au décurion, y a t'il possibilité pour former son armée de rester sur un orga de force ( 1 QG 2 troupes ) et d'y ajouter les formations (wraith host, aspect host....etc) ou faut il absoluement et obligatoirement un décurion de gardiens pour débloquer ces formations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:29

J'ai envie de dire oui vu les rumeurs et confirmation. Le tout sera surtout de voir comment les utiliser parce que ne pas pouvoir charger depuis un serpent c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:40

thib1 a écrit:
par rapport au décurion, y a t'il possibilité pour former son armée de rester sur un orga de force ( 1 QG 2 troupes ) et d'y ajouter les formations (wraith host, aspect host....etc) ou faut il absolument et obligatoirement un décurion de gardiens pour débloquer ces formations ?

Non tu ne peux pas, les formation auxiliaires (Wraith Ost etc) sont soumises à la restriction 1-12 par Guardian Host. Pas de guardian host, pas de formations.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:07

"Note that you can also include any of the Formations presented in this section as part of a battle-Forged army".

Si, tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:36

Ah Ah merci pour vos réponses ! par contre Arnar de quelle source tiens tu cette phrase, du nouveau codex ou du livre des règles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: