La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1000 points nô limit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

1000 points nô limit Empty
MessageSujet: 1000 points nô limit   1000 points nô limit Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

Salut a tous! J'ai une partie vendredi en 1000 point no limite et c'est un format que je ne connais pas. Je pensais jouer un chevalier fantôme, ce serait sa première sortie c'est l'occasion! Vous conseillez quoi comme équipement depuis qu'il est passer low?

Et sinon je voulais essayer de quaser 10 moto rayo, 5 Rangers pour la deuxième troupe et peut être 5 garde faux avec Spirit si ça passe dans les 1000points (je regarde demain)

Pour vous ça tient la route? Avez vous déjà joué ce format? Avez vous des conseils particuliers?

Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

1000 points nô limit Empty
MessageSujet: Re: 1000 points nô limit   1000 points nô limit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:37

Perso je ne suis pas un adepte du "no limit", après je suis à minima pour toujours juger le niveau des listes et voir ce qu'elles valent.

Donc en no limit sur du 1000 pts, ok pour le chevalier. Il dépote encore plus qu'avant... Je le prendrais en 2x tirs armes D. Cela lui donne 2 cibles potentielles par tour. Plus éventuellement du cac pour tout ce qui traine ou genre une deathstar invisible.

Les 10 motos rayolas, oui pas mieux. En revanche, je scinderais l'escouade en 2 x5, plus facile à déplacer/cacher et puis cela permet d'arroser 2 cibles différentes.

Par contre, je ne prendrais pas les gardes avec faux, trop gourmand en point sur ce format.

Pour compléter, je prendrais bien des araignées peut-être 2 escouades de 5 avec un autarque avec fuseur? L'idée est de prendre l'autarque pour fiabiliser les réserves genre les araignées ou motos que tu souhaiterais conserver en 2ème vague.
Il y a aussi le psy absent de ta liste, prendre un ou deux grand prophètes pour avoir du répondant en phase psy?
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

1000 points nô limit Empty
MessageSujet: Re: 1000 points nô limit   1000 points nô limit Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:52

Merci pour ces conseils. Alors du coup petit retour sur ma partie d'hier, ou j'ai joué:
Chevalier, Spirit et 5 garde faux dans un serpent, 6 motos rayo, 3 batteries d'appui tisseur, 5 Rangers
C'était équipe aléatoire, je me dis retrouvé avec un necron full spectre contre une Wolf star et de l'astra.

Petit barbecue de loup au tour 1, 10 pv pris avec les faux, ils ont fait leur taf avant de se faire manger. Première fois que je jouais un chevalier donc un peu timide, tirs de loin pour commencer mais pas probant (des jets tout moches...) ducoup il a fini la Wolf star au CAC pour aider les spectres a table raser! J'essaierai de le rejouer, si mes adversaires sont ok lol

Petit moins pour les motos qui n'ont du tuer qu'un loup, salles bestioles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points nô limit Empty
MessageSujet: Re: 1000 points nô limit   1000 points nô limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points nô limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée à 1000 points
» Liste Eldars V6 [1000 points]
» Liste petit tournoi à 1000 points
» Liste 1000 points pour se relancer
» Liste 1000 points généraliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: