La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP

Aller en bas 
+16
Erebor
Artiseur
darkangelinos
pierreeldar
coeur de feu
Girvank
Kyrilya
PEGASUS
Ithemalion
Kielran
Arhain Cynath
Manwë
madara
Yarlen
Arnar
Paritazi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:32

Voilou pour les deux premières figurines de mon armée eldars :
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 100_9210

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0311

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0211

J'attaque mes 20 vengeurs, en parallèle j'ai commencer à faire quelques recherches pour 2 futur serpents et j'aurai quelques questions.

-Je souhaiterai équiper mes antigraves de système lumineux au niveau de cockpit, des réacteurs et peut être sous la coque, existe t'il des tutos pour proposer ce type de conversion? Sinon je devrais m'en sortir mais c'est toujours plus de boulot.

- Deuxième chose et la je sais même pas si c'est possible, je voudrais que mes antigraves volent avec un système d'aimants. Le soucie n'est pas la puissance de répulsion des aimants fixés sur le socle et la coque (le haut lévite à 4 cm du bas) mais la stabilité du serpent. Si quelqu'un a une solution sur comment placer les aimants je prends ! Pour l'instant je n'arrive pas a grand chose...


Dernière édition par Paritazi le Mer 24 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:43

tout d'abord, wow !!!!
magnifiques seigneurs fantômes, celui avec les deux lames spectrales et tout simplement magnifique !!! (mais en terme de jeux, ben il peut pas en utiliser deux...)
si je ne me trompe pas, c'est bien la partie arrière d'un lance missile eldar que tu as collé sur la lance ardente de l'autre ?

pour tes aimants, ben déjà le socle plastique sera inutile, faute d'endroit pour les camoufler...
je sais que tu peux trouver des socles de SF sur le site de GW, donc jettes-y un coup d'oeil, puis décore les aussi bien que ceux de tes SF Wink
reprenons avec le positionnement... je pense qu'il en faudrait 4 par socle, en carré, mais placé en biais, pas vraiment plat, ni vertical...
plutôt de sorte à ce que la répulsion (pour te citer ^^) soit concentrée vers un seul point, le milieu du serpent où tu mets un gros naimant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:04

Et bien, voilà quelque chose de très joli !

Même si en terme de règles, on ne peut équiper un SF avec deux lames, ça reste très joli, et puis, d'ailleurs, on s'en fiche, une ou deux, l'effet sera le même puisque de toute façon, les règles ne couvrent pas l'utilisation de deux lames, donc, aucun risque de flouer l'adversaire.

C'est très propre, j'aime les motifs et la répartition des deux couleurs.
Celui avec les deux lames me rappelle les archontes dans Star Craft Very Happy

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
madara
Guerrier Aspect
madara


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : raï-laupa

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:14

j'adore celui avec deux lames drunken
ça serait bien dans les règles aussi (+1 attaque, on dit pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:04

https://i.servimg.com/u/f64/12/84/68/31/0211.jpg


Oo alors là..... je reste sans voix, ce SF est purement génial! Statique,mais qu'est ce qu'il claque^^ Je savais pas comment faire mon 3e, bah je crois que je vais m'inspirer :p


Hate de voir les vengeurs!

PS: Le Trône de Fer... trés bon goûts :p (le truc, c'est que les suivants sont pas encore terminés Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:19

Mince je viens de me monter un SF avec une lame sur l'avant bras, comme toi sauf que j'ai retiré la garde de l'épée... snif je ne suis plus original lol

ils sont très beaux bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:24

oui !
Génial : comment arriver à faire du style sans faire dans l'excès de pose kun-fu
( y en a qui aime, y en a qui aime pas, je respecte mais je suis de la vieille école ^^ )

les doubles lames comme ça c'est classe, mais ce que je je quiffe le plus c'est la posture des jambes et du torse, tres rigide mais semble leger, comme un escrimeur, bien sur ses appui, pret à feinter ou se fendre. une fosse posture passive quoi.

on peut avoir d'autres photo sous d'autres angles pour se faire une meilleure idée et pouvoir te copier plus facilement ^^ ( moi : tronche de cake )
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:06

C'est vraiment très beau. La conversion est très réussie et tes seigneurs fantômes en jettent. Vivement la suite de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:21

Rien à redire la peinture est tres propre le degradé de la lame est bien fait de beau ombrages ..j'ai hate de voir la suite... Tes vengeurs vont etres bleus ou rouges?
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:10

Citation :
(mais en terme de jeux, ben il peut pas en utiliser deux...)
Même pas un petit jumelée ?^^ En faite je vais faire un trou dans sont bras gauche pour accueillir un aimant et aimanter mes armes pour les changer en fonction des parties. La paire de lames j’avais envie de me faire plaisir.


Citation :
si je ne me trompe pas, c'est bien la partie arrière d'un lance missile eldar que tu as collé sur la lance ardente de l'autre ?
La base c’est une lance ardente, la cross un morceau de canon stellaire, le viseur un morceau de rayonneur laser et le boue du viseur un morceau de la lance ardente que j’avais retiré.

J’ai qu’une photo floue pour le moment XD
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0410

Citation :
plutôt de sorte à ce que la répulsion (pour te citer ^^) soit concentrée vers un seul point, le milieu du serpent où tu mets un gros naimant
Le souci c’est qu’un seul aimant ne stabilisera pas le serpent par contre je vais essayer ta méthode en la répétant en 3 angles pour avoir 3 points d’appuis après j'ai peur que cela face un socle énorme.


Citation :
PS: Le Trône de Fer... trés bon goûts :p (le truc, c'est que les suivants sont pas encore terminés )
Vu que ca marche bien ils ont décidé de les refaire paraître en format anglais avant de continuer, les saligauds !


Citation :
on peut avoir d'autres photo sous d'autres angles pour se faire une meilleure idée et pouvoir te copier plus facilement ^^
Ba non j’ai que ca mais celui avec les deux lames n’a pas trop été convertie, j’ai juste agrandi le bassin et le haut des bras le reste c'est juste la position.


Citation :
Tes vengeurs vont etres bleus ou rouges?
Rouge ! J’ai du mal avec les armées trop multicolores…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Pour ton histoire de systèmes lumineux, va voir ... C'est pas exactement ça, mais ça pourrait t'intéresser...


Bon, sinon, évidemment c'est du très bon vu qu'on a tous les meilleurs peintres eldars qui se ramènent en ce moment, pour nous montrer que notre jolie armée est pas si bien peinte, tout comptes faits... Voire moche en fait...
Le bon coté c'est qu'avec les concours on va bientôt pourvoir faire concurrence à CoolMiniOrNot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:53

Perso je pense que ton idée d'aimant tu vas t'embeter grave pour un resultat pas sur du tout,
Par contre pour l'eclairage led çà devrait le faire... le lien que t'as donner kirilia est pas mal pour l'idée generale.Moi j'avais fait de meme pour une devildish tau mais j'avais mis les batteries dans le socle pour plus de commodité pour faire passer les fils j'ai remplacé la tige transparente par un tube de cuivre modelisme qu'on utilise pour faire les mats des bateaux modernes (il est creux)..
C'est assez simple à realiser tu verras : un peu de fil, des led que tu trouveras en magasin d'electronique et un fer a souder plus deux trois coup de dremel de ci de là c'est pas sorcier..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:51

Merci pour le lien et les explications, c'est exactement ce que je voulais faire, je poserai des questions si je bloque ^^ (j'attaque dans un mois)

Citation :

Bon, sinon, évidemment c'est du très bon vu qu'on a tous les meilleurs peintres eldars qui se ramènent en ce moment, pour nous montrer que notre jolie armée est pas si bien peinte, tout comptes faits... Voire moche en fait...
Le bon coté c'est qu'avec les concours on va bientôt pourvoir faire concurrence à CoolMiniOrNot... ^^
Mouais, on trouvera toujours meilleurs et moins bon le tout est de s'amuser, tester des effets, des matériaux pi forcement on s'améliore.

Sur coolmini j'avais posté des figurines il y a quelque années dont un démon de slaanesh fait sur une base d'élémental de lumière drunken
http://coolminiornot.com/155618
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:59

argl, ya vraiment des boss qui arrivent sur le fofo !!!
dommage tu ne soit pas venu ya 15 jours, on avait un concours de peinture que tu aurais eu de grandes chances de remporter...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Kyrilya a écrit:
Bon, sinon, évidemment c'est du très bon vu qu'on a tous les meilleurs peintres eldars qui se ramènent en ce moment, pour nous montrer que notre jolie armée est pas si bien peinte, tout comptes faits... Voire moche en fait...

Tu fais référence à quoi en disant cela Kyri ?

fait gaffe à pas supprimer les crochets...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:13

Je plussoie Asurmen...
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:16

Waow, magnifique ! What a Face
Tes SF sont franchement, superbe, surtout celui avec les 2 lames, et les socles sont bien aussi !

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

Je crois que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver a se niveau la.Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:05

Vu qu'il y avait pas mal de rabiots dans la boite de gardien mais pas assez de jambes pour augmenter mon nombre de fantassins j'en est fait des planqués eldars avec des couvertures de camouflage. Je les utiliserai comme pions d'embuscade ou scouts de remplacement quant je jouerai entre amis (il me reste les finitions à faire en peinture sur les corps eldars). Games Workshop tu n'auras pas mes po albino

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0510

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0610

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0710

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP 0810
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:36

Yes !

C'est vraiment bien trouvé !

Vraiment !

Tu peux même les compter comme des guerriers mirages non ?

Vraiment réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:59

sympa !!
pour ma part, j'avais pris des socles d'armes lourdes en trop et j'ai mis dessus des armes collées, avant de les passer un peu de bleu et d'encre marron...
fluffiquement, ça fait des objectifs qui sont en fait des armes eldares à récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:52

Très bien trouvé! Un concept à pomper ^^

Pour les snipers si l'adversaire ne rechigne pas ça le fera très bien, sinon il peut te dire "ça c'est pas un long fusil eldar!"
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:59

Ca rend vraiment bien. Very Happy C'est original et joli.

Par contre, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée émue pour tous ces eldars privés de leurs jambes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:58

C'est bien j'espère que pourra les jouer en guerrier mirage. BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:52

Mais LOL XD c'est génial ca^^ Franchement bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pions objectifs
» mon armée
» Mon armée
» Construction liste Ynnari
» Mon armée d'Alaitoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: