La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP

Aller en bas 
+16
Erebor
Artiseur
darkangelinos
pierreeldar
coeur de feu
Girvank
Kyrilya
PEGASUS
Ithemalion
Kielran
Arhain Cynath
Manwë
madara
Yarlen
Arnar
Paritazi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

Trés beau décors bien que ni peint ni fini.
J'ai hâte de le voir une fois fini.

L'idée d'Arnar Aenor est à creuser.
Si tu fait en sorte qu'il coordonne avec d'autrs élements des décors, tu pourra les assimiler aux basiques bastions de GW ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Maintenant que tu nous as bien fait baver, il va falloir faire un tuto... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:24

(ramasse sa machoir) OUAH !!! superbe décor !!! je ne peux en dire plus que ce qui a déja été dit !!!
j'ai hate de voir ce jolie batiment peint !!!!


pour le plexi tu en trouve en grande surface de bricolage , mais ça ne se travail pas bien ... la feuille de retro est une bonne solution , il y a aussi les feuilles de couvertures souple pour reliures qui sont sympa a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:37

Heu merci,

Citation :
Pour ce qui est des vitres, le rodoide peut faire l'affaire.
C'est noté.

Citation :
sinon, je te conseille d'en faire la base d'un complexe pour assaut planétaire
J'ai lu que la partie règle du livre de base pas les scénarios Embarassed c'est dedans?

Citation :

Maintenant que tu nous as bien fait baver, il va falloir faire un tuto...
J'ai pas fait de photos d'avant je peux pas !

En gros j'ai utilisé des feuilles de papier A3 180g, avec j'ai monté deux formes géométrique, un cylindre et un croissant.

Après c'est de la déco sans Damidot, j'ai habillé mes deux formes avec de l'architecture eldar. En récupérant une planche de signes( la: http://leskouzes.blogspot.com/2009/05/brush-it-2.html) et une illustration j'ai fait mes propres formes.
Par exemple pour l'héliport j'ai imprimé le cercle avec les deux serpents à la bonne taille, puis coller deux feuilles en dessous pour rajouter de l'épaisseur, puis découpé la forme aux ciseaux-cuter et collé sur mon cylindre (pareil pour les runes).
Pour les mini-tours je me suis servie des formes imprimées puis découpées pour retracer le contour sur du carton plume.
Pour les gemmes j'ai découpé la forme ovale sur une double épaisseur de papier pour faire le sertissage et écrasé une boulette de green stuff dessus pour la gemme en elle même.
Le truc un chouilla long c'est la découpe des runes... drunken

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Maquet11
Revenir en haut Aller en bas
kaléidoscope
Guerrier Aspect



Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Vaisseau-monde : de tout

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:01

joli très joli SF ils me plaisen tvraiment bien (je suis toujous a la traine je sais) les décor sont cool aussi bon travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Merci pour le tuto ^^
On pourrait avoir plus de photos aussi, plz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:41

Waouh, le décor est vraiment super ! Shocked

Par contre, tu n'as pas un peu peur de la fragilité ? Si ce n'est que du papier fort, ça peut risquer de s'abîmer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:00

Non, vu que c'est des superpositions de couches de papier bien épais et de colle c'est bien plus résistant que du carton plume ou du polystyrène, je l'ai bombé en blanc ca n'a pas bougé la ou du carton plume aurai gondolé.

Citation :
J'ai lu que la partie règle du livre de base pas les scénarios Embarassed c'est dedans?
Hein? hein? Je trouve les informations pour assaut planétaire ou ? XD


[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 1510

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 1610

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 1710

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 1810

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 1910

Je collerai un écran de contrôle en face du fauteuil et des verres et un magazine eldar sur la table vide (si j'y arrive).
J'aurai deux figurines converties de ce type la pour faire mes pilotes au repos.

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 2110

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 2310
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:12

D'où viennent tes figurines de pilote, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

Des figurines de la gamme infinity (http://www.infinitythegame.com/infinity_ENG/) , jeu d'escarmouche, les règles sont très bien mais il faut beaucoup de décors pour jouer. Le backgrnoud est aussi très sympa, ça se passe quelques siècles après notre époque, la France fait partie de l'armée la plus évolué du monde (j'en ai jamais douté Razz) elle a ses propres figurines, c'est un jeu Espagnol, ça donne à méditer...
Nos troupes catho XD
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Sans_t10

Les figurines sont fine niveau détail et assez hardcore à peindre mais pour des eldars W40k sans armures ça passe bien, plus qu'a rajouter les oreilles pointues. J'ai commencé à rajouter deux trois trucs, il faut que je retravaille les deux armes et ca ira bien.
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 2912


Dernière édition par Paritazi le Jeu 15 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

Mort de rire, ils ont trop lu de choses sur Jeanne d'Arc ces Espagnols.... Razz

Sinon, tes conversions m'ont l'air très sympa, mais la pose avec l'armure me semble quand même un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:27

Elle l'a récupère sur la table, je posterai une fois finit, c'est surtout sont arme qu'il faut que je retravaille.

Citation :
ils ont trop lu de choses sur Jeanne d'Arc ces Espagnols....
http://www.infinitythegame.com/infinity_ENG/index.php?option=com_content&view=article&id=119:juana-de-arco&catid=39:panoceania&Itemid=148 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:57

wow, ce que je viens de voir confirme réellement ton talent !!

les pilotes sont sympa (non, PE, ne pense pas à ce qu'ils font pour se relaxer...), mais les armures me semblent un peu épaisses...
mais il serait mal de critiquer un aussi bon travail !!

pour ma part, je n'ai absolument pas lu assaut planétaire, mais je peut te filer mes plans de bastions, que tout joueur eldar aimera...
contrairement à celui présenté dans le WD, il n'a pas de catashu jumelées, mais des armes lourdes de gardiens jumelées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:33

Pour le lien, j'avais déjà vu la figurine quand j'étais allé voir le site. C'est bien ce que je disais, leur connaissance de l'Histoire de France s'est un peu trop résumée à la phase "pucelle d'Orléans". Mais ça aurait pu aussi être marrant avec Napoléon en armure énergétique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Citation :
Mais ça aurait pu aussi être marrant avec Napoléon en armure énergétique
Avec la tête de Christian Clavier comme dans le film Razz
Citation :

mais je peut te filer mes plans de bastions, que tout joueur eldar aimera...
contrairement à celui présenté dans le WD, il n'a pas de catashu jumelées, mais des armes lourdes de gardiens jumelées...
Volontiers ! Je me ferai des tourelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:18

bon, je retrouve pas mes plans, je vais donc t'expliquer rapide (les autres, vous pouvez être intéressés !) :

la base, c'est un carré d'environ 11,5cm de côté (mais vous pouvez réduire ou agrandir selon vos préférences.)
le mur peut être vu comme la partie de la fonction 1/x avec x>0... comprenez ça fait un truc qui descend doucement XD

aux coins, il y a un pic qui monte relativement haut (comprenez : 6-7 cm)

au milieu de chaque mur, il y a les tourelles :
ce sont simplement les armes lourdes de vos gardiens que vous avez en trop, collées par deux puis mises sur les "boucliers" de vos tourelles
ça peut sembler simple, mais attention ! vous devrez quand même aplanir l'intérieur des armes (la partie qui sera collée) au cutter ( Twisted Evil ), en enlevant principalement les gemmes.
élargissez si besoin est le bas de l'ouverture dans le bouclier, car c'est là que sera collée l'arme jumelée.

pour le toit du bastion, ben j'avais pas encore eu le temps d'y réfléchir... ^^

le principal devient de choisir les bonnes armes jumelées...
ce peut être des LA ou des CS, bref tout ce pour quoi vous voulez pas mettre des points, mais osef pasque là, ça sera gratuit !
si vous voulez mettre des vengeurs dans les bastions... ben pourquoi ne pas les mettre dans un bastion avec canons shu ? la grêle de lame, c'est toujours bien, surtout avec 4 tirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:52

Arnar Aenor a écrit:
si vous voulez mettre des vengeurs dans les bastions... ben pourquoi ne pas les mettre dans un bastion avec canons shu ? la grêle de lame, c'est toujours bien, surtout avec 4 tirs Wink

Il ne me semble pas que le pouvoir Grèle des lames s'applique également aux armes automatisées d'un bastion. Je n'est rien vu de tel écrit dans le livre Assaut Planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:14

il est dit qu'il s'applique aux armes à shuriken.
depuis quand ce n'est pas le cas du canon shu ??
pis il est évident qu'on fait tirer les vengeurs par les armes ! 4 tirs, même jumelés, c'est pas génial avec CT2...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:13

Correction : les armes automatisées montées sur un bastion sont comme qualifiées automatisées c'est-à-dire qu'elles fonctionnent indépendamment, sans l'aide d'un occupant. Ainsi, une arme automatisée peut tirer même si le bastion est vide.
Je ne sais pas si tu possède le livre de régles d'Assaut Planétaire donc je vais te résumer ce qui est écrit ensuite : "tout décors possèdant des armes automatisées ne peut pas les utiliser si l'Attaquant occupe le bastion : ces derniers se sont empréssés de désactiver les systèmes d'arme qui ravagaient leurs rangs."
Ce qui confirme bien que les armes automatisées ne sont pas utiliser par les occupants, qu'ils soient défenseurs ou attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:46

non, je ne l'ai effectivement pas ,mais je me rappelle avoir lu dans le WD que les armes automatisées tirent avec CT2, sauf si une fug proche s'en sert avec sa CT !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:06

Arnar Aenor a écrit:
Je me rappelle avoir lu dans le WD que les armes automatisées tirent avec CT2, sauf si une fig proche s'en sert avec sa CT !

J'ai beau chercher dans le livre de règles, je ne trouve rien qui précise cela.
Ensuite, ce qui est dit dans le WD est souvent diffèrent (bon avec peu de différence je te l'accorde) de ce qui est dit dans le livre de règle lui-même. Tout comme ce que dit le staff d'un détaillant GW et ce qui est dit dans le livre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:51

bon, ben pour arrêter de polluer ce topic dédié au modélisme, rdv ici où on pourra se départager sous le vote des autres membres !!

lien
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:41

Il me reste plus qu'a meubler un peu l'intérieur, faire le chemin de la porte de derrière et à mettre un des nouveaux prisme de feu sur la piste atterrissage.

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3010

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3110

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3210

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3311

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3410

Je suis pas arrivé à prendre des photos correctes pour les pilotes...

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3610

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 3511
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:53

Shocked

J'adore, je veux le même... drunken
Revenir en haut Aller en bas
O'Sharg'Mapal
Guerrier Aspect
O'Sharg'Mapal


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Vaisseau-monde : le bien suprème transcende les frontières

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

alors là respect!! wouaa!! Shocked super les figouze de pilotes et encore bravo pour tout ce boulot sa donne envie de se convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pions objectifs
» mon armée
» Mon armée
» Construction liste Ynnari
» Mon armée d'Alaitoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: