La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Depuis le vide... ?

Aller en bas 
+11
Nomin
sethin
wraithbone
Arnar
Euzebius
Kyleen
Kielran
Yarlen
Caewn
archonte isthar
Kyrilya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maugan Ra
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2016

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:05

Des incubes et des guerriers aspects Very Happy. Bon, par contre, pas de formations pour les mettre avec des banshees. En tous les cas, c'est une bonne idée de mélanger les formations des codex.Tout cela rajoute de la flexibilité aux listes EN et Harlequins, permet de bénéficier des transports EN, et permet des mélanges bien vicieux, comme l'Aspect Host + formation Harlequins. Un grand merci à Arnar !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:23

Dernière vidéo sur l'Yncarne !

https://www.youtube.com/watch?v=TXVad6wufzs
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

J'ai le bouquin dans les mains, je lis ça ce soir si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Les détails qui nous manquent concernent les formations et quelques règles spés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:45

A la rigueur je peux venir sur le chat et répondre aux questions si qqn se sent de faire une transcription
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:52

Je t'attends Wink


On est passé sur ce discord, si certains veulent nous rejoindre : https://discord.gg/wvxuh
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:02

Retranscription :

- Le gros détachement s'appelle "Ost des Exhumés". Ses règles spéciales :
__Chef des exhumés : si ce détachement est votre détchement principal, vous pouvez relancer le résultat obtenu sur le tableau des traits de seigneur de guerre Yannari
__Confiance en nos âmes : les unités de ce détachemetn ont la règle spé obstiné. DE plus si une unité de ce déstachement se trouve à 7" ou moins d'une autre unité de ce détachement, elle n'a ps à effectuer des tests de moral si elle perd au moins 25% de ses figurines actuelles au cours d'une même phase (mesure la distance à la fin de la phase)
__Ost d'Ynnead : si ce détachement inclut au moins 7 unités, vous pouvez choisir une unité supplémentaire pour effectuer une action Elan des âmes chaque fois qu'une unité est détruite

- Le "Soulburst" se nomme donc Élan des Âmes en VF.

- Alliances :
Frères de bataille : Eldars , DE , Harlys
Circonstance : Imperium, Tau
Désespérés : Orks
Apocalypse : Tout le chaos + renegade knights, nécron, tyrannides


On a quelques missions Echoes of War :
- La première mission est celle où l'on retrouve la règle Attaque de la Lame du Vent (avec les arrivées des réserves T1). On doit y défendre la "Porte d'Obsidienne" d'une attaque de démons dont Skarbrand et le Masque de Slaanesh.
- Mission 2 : Ynnari + Heamonculus Covens. Le joueur Ynnari a FnP 6+/+1 au FnP. Le joueur EN peut relancer ses jets de charge ratés.
- Mission 3 : Ynnari vs Slaanesh, on essaie de retrouver une épée.
- Mission 4 : Ynnari vs Tzeentch/Arhiman, dans la Toile. Les règles ont l'air très sympa, avec trois champs de batailles distincts de 24x48ps, où on peut bouger entre eux une fois la zone nettoyée.


C'est à peu près tout ce qu'il en est pour les informations/confirmations qui nous manquaient, il me semble !



PS : dans les prochains jours, je vais essayer d'organiser le Discord pour qu'on puisse l'utiliser de diverses manières. Par exemple, pour se retrouver en discutant pendant que l'on peint, ce genre de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:42

C'est très sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:33

Je pose ca là:

https://drive.google.com/file/d/0B2ajxIbBklhXZTZtd3VVNjBFWlU/view

C'est un gars qui s'est fait chié a faire des cartes de jeu Ynnari.

Il y a la nouvelle discipline "Revenant", les 6 cartes objectifs, et tout les artefacts des différentes factions eldars.

Je trouve ca hyper pratique car comme aide mémoire on est pas obligés d'aller chercher dans les différents codecs...

Seul hic, c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:09

J'ai demandé au mec s'il avait les versions éditables (pour traduction) et d'autres dos pour les cartes (pour les domaines qu'il a pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:55

Y'a quelqu'un qui maitrise InDesign?

Il a fait les cartes sur ce logiciel, donc le plus propre reste de récupérer ses fichiers et de les éditer (y'a surement moyen de se répartir le travail de traduction pour aller plus vite!)
Faudra juste quelqu'un pour mettre en forme derrière.

Sinon, a priori le PDF n'est pas verrouillé, donc y'a moyen de l'éditer, mais les possibilités seront peut-être limitées par rapport à la version InDesign.

Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:13

Drako a écrit:
y'a surement moyen de se répartir le travail de traduction pour aller plus vite!)
Faudra juste quelqu'un pour mettre en forme derrière.

Suffit de reprendre les textes des Codecs Fr...

Mais je n'ai absolument aucunes connaissances en infographie...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:26

Citation :
Suffit de reprendre les textes des Codecs Fr...
Je parlais de la traduction des cartes, pas des textes.

On a déjà la traduction des textes, mais pour traduire les texte, faut quand même se taper le passage du bouquin à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:32

La saisie, tu veux dire?

Si ça arrange quelqu'un je peux m'en charger mais j'imagine que si cette personne gère en infographie, elle doit certainement être plus rapide que moi sur un clavier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:11

Bon les eldars semblent avoir joué leur partition dans Gathering Storm. Magnus est battu. Yvraine et le Visarch semblent avoir d'autres gyrinx à fouetter. Vous pensez qu'on peut s'attendre à d'autres éléments significatifs pour nous ? Personnellement avec toutes les factions restantes à traiter je n'y crois pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:32

En soit, on est à une bonne situation de "statu quo" : les eldars conservateurs restent encore nombreux, tandis que les Ynnari sont une force active. Bref, les deux côtés coexistent et peuvent intervenir (et donc être joués). On n'a donc pas spécialement besoin de voir notre fluff bouger.


Après, on "sait" que les avancées du fluff vont se poursuivre dans un peu toutes les factions existantes. Le Chaos est puissant (moult tempêtes warp) et peut donc donc évoluer. Une armée de renégats humains qui peuvent vivre et prospérer au grand jour ? Côté Taus, on a eu quelques avancées, il me semble, mais à voir. Les Orks ? Une galaxie en guerre, c'est une situation rêvée. Resteraient encore les Tyranides et les Nécrons. Les premiers sont une menace évidente qui va continuer à avancer, à se propager. Les seconds se réveillent de manière assez continue, on aura peut-être un retour de Trazyn...


Sinon, y'a l'option d'apparition d'une nouvelle faction qui profiterait du chaos (avec une minuscule cette fois) galactique ambiant pour se révéler. Une race expansionniste venant des bordures de la galaxie ? Voire aussi les Exodites, qui sont décrits de manière assez extensive par rapport à avant dans Fracture of Biel-Tan... Mais bon, là je prêche pour notre paroisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:16

Il y a une "faction" qui aurait pu le faire. Ils sont incorporés dans le premier tome hh et apparaissent après l'arc de la planète meurtre.

Les space marine les sous estimait carrément jusqu'à ce qu'ils s'affrontent. Un secteur où humains côtoyaient de nombreuses races xenos. Ils ont bien manqué d'abattre l'empereur et les luna wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:32

Je n'ai pas souvenir d'avancées pour les Taus. Le côté positif c'est que les eldars apparaissent toujours comme une faction majeure, au coeur du fluff général.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:12

t'étais en stase avec guilliguilly ?

les tau sont dans une troisieme phase d'expansion.
( en gros une par codex )

du coup ils ont traverser le golfe de damocle qui les séparait de l'espace impérial et on envahis l'imperium sur au moins 3 planetes. alors oui c'est pas enorme enorme mais on passe d'un petit empire voisin a une aggression directe du gros matou qu'est l'imperium. c'est pas pour rien qu'ils ont deux forces de chapitres primogenitor sur la gueule en meme temps. vu leur vitesse d'expansion ( une phase d'expansion toute les 60ans de fluff il y a de quoi faire peur )

leur seul gros "defaut" est qu'ils ne maitrisent pas les longs voyages a cause de leur ignorance sur le warp. mais s'ils arrivaient a chopper une autre technologie ( necron par exemple ) ca pourrait tout changer

les tyranides en sont a frapper au coeur de la galaxie en attaquant maintenant sur le plan transversal galactique. avant la V6/7 c'était toujours par le bord oriental. La menace est tout autre puisqu'ils peuvent attaquer du coup d'importe où, y compris terra !

les orks ont armageddon depuis un bout de temps mais ce n'est plus la seule grosse waaagh. L'empire de charadon est visible maintenant a chaque fois que game fait une carte de la galaxie tellement le sous secteur est envahi. et la waaagh wazdakka est passé en mode croisade a travers la galaxie.
s'ils devaient avoir des sorties neuves, les orks auraient un fluff tout pret pour une waaagh majeur ailleur qu'a Armageddon.

CE QUI SUIT EST PLUS A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

les eldars noirs sont divisé en 3 camps maintenant :
ceux qui sont contre les Ynnari, a savoir les tourmenteurs, asdrubael vect et les mandrakes
ceux qui sont pour : les cultes cerastes notamment sont plus toucher par Ynnead que les cabales.
ceux qui sont en gestation : les mandrakes seront surement avec les contres. mais gathering leur offre une opportunité fluff, puisque que le dernier crane a été collecté par Kheradruakh le décapiteur ouvrant un portail vers leur dimension de noirceur et qui sait ce que gw peut faire sortir de l'ombre ? de quoi completer une faction tourmenteur mandrake ?

Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:12

Merci pour le topo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le vide... ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le vide... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vide le forum
» Vide grenier chez Dystix
» la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!
» Lancer un pouvoir psy depuis un transport
» Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: