La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belgian Team Championship : listes Ynnari

Aller en bas 
+2
Ziller76
Arnar
6 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:46

La Belgique se prépare à accueillir un tournoi type ETC, mais avec seulement 4 joueurs par équipe. On a déjà quelques listes Ynnari qui sont proposées, je vais vous les donner ici en exemple de ce qui peut se faire. Il me semble aussi avoir vu quelques listes VM qui jouent le détachement Force de Frappe d'Ulthwé qui vient aussi de FoBT, je vais donc vous les donner également.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Finalement, les bases restent quand même bien les mêmes (rayoratata + WK + araignées), mais quelques détails qui changent un peu les choses. Ma liste préférée étant la première, qui a vraiment une idée de combo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:33

On voit toujours les mêmes unités ressortir en effet. Les listes sont carrément orientée mouvement et saturation grosse force de tir.

Comme toi j'aime bien le premier. Le shadowseer est carrément là pour planquer les batteries.

J'aime bien le 3ème. Mais y a mieux à faire je pense des points offert pour l'avatar. Comme un prophète pour fiabilisé les tirs des wg peut-être.

Le 4ème c'est clairement que le joueur n'avait pas envie de se prendre la tête. Bon par contre le double wk, c'est franchement pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:52

Ziller76 a écrit:
On voit toujours les mêmes unités ressortir en effet. Les listes sont carrément orientée mouvement et saturation grosse force de tir.

Comme toi j'aime bien le premier. Le shadowseer est carrément là pour planquer les batteries.

J'aime bien le 3ème.  Mais y a mieux à faire je pense des points offert pour l'avatar. Comme un prophète pour fiabilisé les tirs des wg peut-être.

Le 4ème c'est clairement que le joueur n'avait pas envie de se prendre la tête. Bon par contre le double wk, c'est franchement pas un cadeau.

T'as du te tromper d'une ligne, l'Yncarne est dans la 4ème liste et la liste ou le gars s'est pas fait chier c'est la cinquième...

Quand à la troisième, a part se faire une réserve de charge warp, je vois pas trop l'intérêt...


Dernière édition par Caewn le Dim 12 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:10

Possible erreur de ligne de ma part. Avoir un gretchin turbulent à la maison ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:53

Fournée de listes supplémentaires avec les listes du D1 français !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

tl;dr : Makai tente des trucs et en parle à ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:11

Ouais bah ça reste des listes clones...

Ennuyeux a souhait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:12

Du gros copier/coller.

Vivement la 8, cette version n'a plus aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:19

Bof, s'pas tellement la V7 qui fait ça, mais plutôt les codex en eux-mêmes... Même en changeant le cadre, si tu peux faire une liste qui ratate sévèrement la bouche à coup de rayo/araignées, ben ce sera fort, donc joué.


Après, là où des modifs peuvent être intéressantes, c'est sur les transmissions de règles comme dans le cas des deathstars, voire aussi des baffes mises au psy. Même si t'auras quand même des blagues sur les codex en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:37

Oui, quand je parle de V7, je parle dans son ensemble.
Jusqu'au codex Nécron la V7 était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Guerrier Aspect
Maniaka


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Vaisseau-monde : Corsaire

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:03

Maintenant Eldar c'est devenu Infnity. Tu joues au tour de l'adversaire autant que ton tour Razz

En vrai mis a part que c le full tojet RL qui revient le plus mais en plus fort avec ynnari. Moi je trouve listes marrante. A jouer (perso) j'aime bien jouer autant, voir plus que l'adversaire durant son tour Very Happy

M'enfin je rejoins l'avis des VDD vivement la V8 >_>
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:31

Je sais qu'on en a parlé dans les topics à débat/flood du warfo, mais une refonte type AoS qui viendrait équilibrer en profondeur le jeu vous semblerait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:43

Citation :
Je sais qu'on en a parlé dans les topics à débat/flood du warfo, mais une refonte type AoS qui viendrait équilibrer en profondeur le jeu vous semblerait bien ?
Ce serait pas "bien" mais "essentiel". Le jeu a aujourd'hui besoin d'une refonte total, changer les règles sans les codex, ne changerait rien.

Après j'espère que ce ne sera pas autant que AOS, AOS a des mécaniques très intéressantes mais certaines sont trop simples, et ce qui est bien dans 40k, c'est aussi sa richesse.

Bref, par chez moi tout le monde est en pause 40k en attente de la V8, et si elle n'est pas a la hauteur des espérances des joueurs ca pourrait décimer le rang des joueurs 40kesque...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:26

Ha bah suis pas tout seul a aimer les marcheurs ulthwe full rayonneur.

Le probleme c est que j ai pu en jouer qu une fois avant les listes DTC heu pardon ExploreTC.

Du coup maintenant plus question que je la sorte sinon je serais un grosbill ouin ouin tout ca.

Font C... A l'ETC ;-)

Moi j aimais la v7 tout comme j aimais toutes les versions. Je m adapte et j'espere que la v8 me laissera m adapter parce que si c est pas un v8 mais age of guilliman je sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgian Team Championship : listes Ynnari Empty
MessageSujet: Re: Belgian Team Championship : listes Ynnari   Belgian Team Championship : listes Ynnari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgian Team Championship : listes Ynnari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynnari - 2000pts
» Guerriers Fantômes Ynnari
» [2000pts] Ynnari
» Convs ETC Ynnari
» Profils Ynnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: