La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ynnari - 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:08

Bonjour.
Si certains d'entre vous sont familier avec l'univers des Aeldari, je souhaite vous partager une liste que je viens de créer. Elle est basé sur le livre "Gathering Storm 2 - Fracture Of Biel-Tan".
Je ne joue que rarement les Eldars, mais je connait plus les Eldars Noirs.


Ynnari - 2000pts Ynnari11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* La Succube et Yvraine monte avec les Wyches dans le Raider pour allez vite au CàC finir les unités entamés par le reste de l'armée.
* Le visarch monte avec les Incubes pour allez taper les unités d'élites.
* L'Yncarne bah.... Il roule sur tout les gros truc.
* Les 2x5 Avengers montent dans le Serpent pour être amener au combat plus rapidement, et si possible vont suivre une des 2 unités de la formation.
* Les Reavers arrivent de derrière pour charger rapidement, tandis que les Arlequins vont lancer les Star bolas soit sur les unités sensible et dangereuse. Les Eldars attaques les véhicules et le Warlock les boost.

A réflexion, j'ai peur de ne pas avoir assez d'anti-véhicule :/ Je devrai peut-être ajouter un Ravager avec 3 Lance de ténèbres.

Merci à Kaliasfr pour m'avoir fait découvrir ce site qui est génial sur la création d'armée. C'est simple, rapide et visuellement très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:09

Personnellement, les Windrider je les sors full canon shuriken ou full rayonneurs. Avoir une bonne saturation f6 ça permet de calmer bon nombre d'unités.

Les vengeurs je leur colle l'Exarch pour une seule raison : le bouclier ou en formation aspect host.

Pour de l'anti char, je miserai plutôt (vu que tu joue plus dark eldar ) sur du fléau fusil disruption. Avec une bonne phase de tir et le prophete pas loin pour un pouvoir type relance des touches, il y a moyen de calmer pas mal de char.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:25

j'ai placé les exarch pour booster les caractéristique du Visarch
Full Canon ou rayonneurs, oui pourquoi pas, je vais suivre tes conseils, je n'y connais rien.
Les fléaux sont cool, mais à la limite je préfère mettre un Ravager avec 3 Lance de Ténèbres, ça claque mieux sur des véhicules (j'ai descendu un chevalier impérial avec la lance de ténèbres d'un raider).
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:20

mirmidon06 a écrit:
j'ai placé les exarch pour booster les caractéristique du Visarch
Full Canon ou rayonneurs, oui pourquoi pas, je vais suivre tes conseils, je n'y connais rien.
Les fléaux sont cool, mais à la limite je préfère mettre un Ravager avec 3 Lance de Ténèbres, ça claque mieux sur des véhicules (j'ai descendu un chevalier impérial avec la lance de ténèbres d'un raider).

Le triple lance ténèbres c'est bien, seulement ne pas oublier le manque de résistance du ravager. Le moindre dégât ou zigzag et ton anti char ça va être tendu.

Sinon pour un truc qui peut surprendre tu as aussi l'escadron de marcheurs eldar full lance ardente. Avec scout et la saturation anti char il y a de quoi faire et ça ne coûte pas trop cher encore.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:41

Pour le moment, mon ravager n'as jamais été détruit Cool Donc du coup je suis très fier de ces résultats.

Pour les marcheurs, je ne doute pas de leurs efficacité, mais je n'aime pas trop ces figurines. Si jamais je me lance dans un Ost d'Ulthwé, pourquoi pas, mais pas pour le moment.

D'ailleurs, ne connaissant pas grand chose des forces des Eldars, est-ce que tu peut me dire qu'elles sont les meilleurs combo, les meilleurs armes du codex et les meilleurs unités.
Il me semble avoir entendu dire que les Motojets c'était trop fort, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:56

Rapidement : sur quel site fais-tu ce genre de listes ? Je sais que certains sont assez intéressés par l'information !
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:17

https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/#!/rosterCreator

Faut faire gaffe quand même car certaines options sont possibles sur le site, mais pas dans les codex, donc à prendre avec des pincettes. Mais le rendu final est joli et permet de visualiser les unités sur la table de jeu à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynnari - 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Ynnari - 2000pts   Ynnari - 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynnari - 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Ynnari
» Guerriers Fantômes Ynnari
» Convs ETC Ynnari
» Liste Ynnari 1500 points
» Histoire des Ynnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: