La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:43

Effectivement, on sent que c'est leur style...

Le "attend impatiemment l'IA XI", c'est de toi ? ^^
Ainsi que les couleurs utilisées avec autant de précision ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:00

la grande classe !

ca mériterais un lien en haut de forum a la place de la victoire du dernier concours de peinture. ( qui date un peu je le rappelle )

donc la question maintenant : c'est quoi ta prochaine acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:19

Bas franchement, bravo ! Shocked
Toute ton armée sur GW, t'as de quoi être fièr. En même temps, tu le mérites, vu la beauté de tes fig'. Very Happy

Et +1 pour Kielran ,faut le mettre en haut de forum. C'est la consécration ultime d'avoir ses figouzes sur les site de GW !
Revenir en haut Aller en bas
helfes
Guerrier Aspect
helfes


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:51

impressionnant!
vu la beauté de tes figs et le travail que tu as du fournir tu méritais cette publication (même si tu as du insister un peu d'après ce que je lis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:54

un gros bravo suivis d'un grand houra cheers

j’espère atteindre ton niveau un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:27

Alors, c'est pas que j'ai insisté, mais j'ai envoyé en début d'année un certain nombre de mes photos en parlant un peu de mon vaisseau-monde et de mon schéma de peinture. Mais y'avait tout de même un certain nombre de photos Embarassed et y' a eu cette seconde vague y'a quelques temps, après avoir fini mon Cobra et mon nightwing et le gars m'a dit qu'il les mettait sous le coude pour un article en décembre s'il trouvait la place ....

Sinon, pour le "attend impatiemment l'IA 11" et la description des couleurs utilisées, c'est moi qu'il l'ai dit, mais c'est ce qu'ils demandent, de joindre un petit texte explicatif avec les photos.

Sinon, pour ma prochaine acquisition, y'en a pas mais je dois peindre dans l'ordre :

- un seigneur fantôme
- 2 phénix
- 1500 pts d'armée eldar
- les shadow spectres + l'exarque et le seigneur phénix
- le Titan fantôme (lui ça va être long, dans un an peut-être)
- Hornet
- warp hunter
- Nightspinner
- Wraithseer

Donc bon, j'ai encore beaucoup de travail ... pale et je vais en profiter pour tester les pigments et le "withering"

Donc j'ai de quoi faire


Dernière édition par Yarlen le Sam 24 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:40

Pigments et Withering ? Qu'est-ce donc ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:47

du pigment sur des figs de jeu c'est pas risqué ? pour des expo c'est la classe mais en jeu si tu frotte un peu sa part... enfin je crois .. ^^ si c'est pas le cas je me lance direct moi aussi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:15


Des pigments sur de la fig de jeu, non, ce n'est pas risqué tant que tu ne mets pas tes doigts partout sur ta fig.
Généralement, je manipule mes figs par le socle ou les extrémités, donc, pas de risque de mettre les doigts sur les pigments.
Après, y'a différentes façon de les fixer aussi afin d'éviter les désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:02

du coup je suis très intéresser. si ta un tuto ou un site ou se renseigner je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:05

Il y a un petit moment que je n'étais pas venu, donc, voilà quelques ont été mes dernières peintures  Wink
Et pour Moebius, un petit tuto et des liens très prochainement  Very Happy

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2411

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2412

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2710

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2810

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2811



Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

Je peux te poser une question ?
Quel est ta couleur de base ?
Enchanted + hawk ou ice + hawk
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:54

Couleur de base : Regal blue, suivi d'un Enchanted blue, suivi d'un Enchnated blue+Hawk turquoise, suivi d'un hawk turquoise puis hawk turquoise + Skull white, pour finir au Skull White.

Les bases sont faites à l'aéro puis je reprends tout au pinceau par des glacis successifs.
Ce sont ces mélanges là et ces étapes là que j'utilise pour mes glacis.

Mes glacis sont apposés sur les surfaces extérieures des ailes, sur le nez de l'appareil, sur le dessus des ventilations, sur les cockpits.
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

c'est quoi la tete du seigneur fantome elle est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50


Eh eh ! Ce sont les Seigneurs fantômes de la V2, les tout premiers quoi. Comme j'ai commencé en 1994, bah ce fut donc avec ceux là. C'est donc une petite conversion que j'ai faite avec un ancien Seigneur fantôme et des rabiots du nouveau Seigneur fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

OULALLLLA ....AROS vient de me mettre un coup de vieux.... il a jamais vu de vieux seigneur fantôme...
bientot je serais tout juste bon a mettre dans une pierre esprit...


Yarlen comme d'ab... un super travail et un manque de qualificatif

... et pas de photo du dessous ? me dis pas qu'il est peint "juste correctement"...
je suis sur qu'il tue les noises marines de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:01


Et non, je confesse Embarassed Embarassed Embarassed , il est peint juste correctement.
Revenir en haut Aller en bas
revenant
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08

Ton armée est vraiment magnifique. Embarassed Ma devoir te demander des cours de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21

... C'est moi où il y a deux Phoenix différent ? Rolling Eyes

Hein ? Oui ? *sort et part essayer d'en trouver pour les peindre à ce niveau ><*

Bon, si tu es utilises pour jouer Corsaire, on veut des retours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

Oui, il y e a bien deux, bravo !  cheers  Wink  Plus exactement un Void dragon phoenix et un phoenix, les deux étant maintenant appelés Bombardiers phénix, la différence d'armement est maintenant optionnelle dans la liste d'armée de l'IA 11.

Et sinon, oui, je les ai testé en liste Corsaires, et ma foi, ils fonctionnent bien avec tous les chassis (même s'ils sont fragiles) l'adversaire ne sait plus où donner de la tête,et pour peu que la save invu à 4+ fonctionne, ça devient un calvaire pour l'ennemi.  Twisted Evil  Twisted Evil

Ceci devrait être plus parlant :

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_2812


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terre de feu
Ranger
terre de feu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Salutations !

Bon, que dire que dire ? Vraiment pas terrible ces ptits avions, sombres, disharmonieux... bof quoi ! Laughing Laughing Laughing

Naaaan ! Ben ils sont beaux bien sûr !!!!!! Mais dis moi, petite question, ton seigneur fantôme mixé, ne te serais-tu pas un peu inspiré d'un schéma du vieux codex ( au hasard, Ben Jefferson Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

J'en profite...

J'ai vu sur le warfo que tu participais à une convention Apo... Photos des figs à ton retour ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:24


Alors, pour Terre de feu, tout à fait, ce schéma me faisait de l'oeil depuis de nombreuses années, et j'ai voulu m'y essayer Wink

Pour Arnar, zut, rien ne t'échappe lol!

Tout à fait, je vais y participer et si tout se passe bien, y'aura une petite surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:21

Voici quelques photos d'un Hornet que je viens de terminer, l'autre est dans les ateliers des chanteurs de moelle mais il avance  Very Happy

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_3110

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_3111

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_3112

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Sam_3113



Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

Ah non là, t'as pas le droit >< Je m'étais convaincu que je limiterai mes corsaires à ce que j'avais déjà, que je prendrai pas de hornet, et que je ferai ce schéma sur eux...

Retour à la réalité, il m'en faut xD

Bah comme toujours, c'est propre et net, plaisant à regarder... Juste la LA gauche qui part un peu vers l'intérieur :p

Tu prévois aussi un petit ost pour les accompagner?^^ (non pas que la liste soit très plaisante à jouer mais... bah si en fait =D)

Tu aurai un de tes char à prendre à coté, pour une idée de la taille? (j'ai pas souvenir d'en avoir vu sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-Monde de Xarnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: