La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Bon, je viens de parcourir tout le sujet.... Shocked

Je suis totalement bluffé. J'aimerais un jour approcher un tel niveau de peinture, quand je vois mes figurines j'ai honte. ceci dit, c'est aussi assez motivant, je vais donc m'atteler à terminer de peindre tout ce que j'ai. Et essayer de progresser (ce sera pas dure vue d'où je pars).

Magnifique armée, j'adore. Continue c'est très plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici.

Tu changes de shemat ou c'est une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55


Ni l'un ni l'autre, j'ajoute à mon armée des Corsaires, j'ai fini le deuxième Hornet (même schéma) mais je fais une pause car je suis repassé sur mon armée principale avec une légère variation dans le bleu, des photos prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:37


Voilà, comme je vous le disais, voici enfin des photos,

Donc, au programme, 2 Serpents que je viens de finir (avec une légère variation dans le shéma : du Regal Blue éclairci au Skull White, plutôt que du Enchanted Blue + du Hawk Turkoise éclairic au Skull White).

Et en prime, le début de mon Titan ...


Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3312

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3312

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3313


Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3313

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:23

olala c'est bieaux tout ça !!!! et voir le début du titan me donne limite des frissons (quand on connait la bête, je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil !).
Si tu gardes le même niveau de peinture tout le temps, ça promet un titan magnifique !!!
hâte de voir tout ça !

edit : classe l'affiche ! trouvé chez BlackL ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

Voilà mes gardes fantômes du dernier concours, et en prime l'avancée de mon Titan Wink



Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3615

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3412

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3413

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3610
Revenir en haut Aller en bas
Sygmatis
Ranger
Sygmatis


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Vaisseau-monde : Shen'Zar

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:58

Rohlala.... ça s'annonce particulièrement beau ... enfin ça l'est déjà mais bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

Et bin si le haut est aussi beau que le bas, ce sera surement l'un des plus beaux titans eldars que j'aurais vu!
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:12

Salut à toi,
Je parcours ton post toujours avec admiration sur cette magnifique armée qui est pour la plupart faite à l'aerographe. Le resultat est superbe. Mon seul regret que tu ne fasses pas un tuto sur un antigrave et sur un personnage pour se rendre compte de la technique pas à pas!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

Bonjour à tous.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais voilà de quoi me rattraper.
Pegasus, c'est promis, je te ferai un pas à pas prochainement sur une figurines d'infanterie et un antigrav, tu pourras te faire ton idée comme ça.  Wink

Donc, dans ce qui va suivre, vous allez pouvoir voir une escouade de Gardiens eldars (les figs datent de Rogeu Trader, c'est dire comme elles sont vieilles ...).
Ensuite, vous verrez une escouade de Gardiens à motojet, et enfin
Le Titan !!!

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4210

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4211

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3810

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3811

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3813

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3814

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_3815

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4310

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4311

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4312

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4313

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4314

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4315

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4316


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Les vieilles figs rendent très très bien ! Comme quoi, seule la peinture old school leur donnait cet air... Comment dire... Bon, je veux pas froisser ceux qui en ont depuis aussi longtemps, mais vous m'aurez compris, quoi !


Par contre, le titan.. Wahou ! Un choc en voyant les premières photos !

J'ai cru que la gemme derrière le pilote était vraie, celui-ci étant lui-même de toute beauté ! Concernant le reste du bestiau, les fondus sont magnifiques, les free-hands semblent imprimés...


Bref, une pure merveille qui montre tout tes talents !



PS : si tu me dis qu'il y a des détails qui te gênent dessus, je ne te croirais pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
tomwood
Guerrier Aspect
tomwood


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Vaisseau-monde : Biel Tan

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:06

Ton travail est impressionnant !

J’essaie juste d'imaginer le temps que tu as pu passer rien que pour peindre les gèmes qui sont ils faut le dire extrêmement réalistes. Et je ne parle pas su reste.

Ca fait aussi très plaisir de revoir des figs aussi vieilles que les gardiens V2. Merci beaucoup de nous faire partager cela. Ça valait le coup d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Tres tres beau !!!
Une petite question et desoler si elle a deja ete poser mais les gardiens les eclaircissements tu les a fait a l aero ou au pinceau ?
Le titan est sublime mais meme en appo elle rentre pas sur une table !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05


Merci pour vos commentaires. Very Happy
Concernant l'aéro, je ne l'utilise que pour les véhicules Wink
Donc, concernant les Gardiens, c'est au pinceau, j'utilise la technique des glacis successifs. Ça me permet d'avoir de beaux fondus sans avoir une sur-épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Aïe mes yeux, je pleurs des larmes de sang.
Bravo, ça valait le coup d'attendre un peu tes posts!
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:43

J'en pleurs tellement, c'est beau !
Le résultat récompense largement notre attente et notre patience !
Le titan est superbe et impressionnant ! Je n'ose imaginer le temps que tu as passé dessus.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:23

Yarlen a écrit:

Merci pour vos commentaires. Very Happy
Concernant l'aéro, je ne l'utilise que pour les véhicules Wink
Donc, concernant les Gardiens, c'est au pinceau, j'utilise la technique des glacis successifs. Ça me permet d'avoir de beaux fondus sans avoir une sur-épaisseur.

C est ce que je pensai j ai utiliser la meme pour ma motojet autarque que tu as vu technique qui a fait ses preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:59

Voilà, peu de chose ces derniers temps car après avoir fini mon Titan fantôme, j'ai eu envie de souffler un peu.
Et là, je suis reparti sur un projet personnel : présenter une escouade de 5 Shadow Spectres pour le Golden Demon du Games Day France 2014 !
Donc, j'ai mis la barre haute avec la volonté de présenter un maximum de techniques et d'atteindre au moins les pré-sélections.
Résultat, bah, un mois pour peindre une fig ...

Voici les premiers rendus Wink


Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4611

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4616


Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4617

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4618

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4612

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4613

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4614

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Sam_4615
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:40

J'attends la suite de ton escouade avec intérêt !
Le drapé et les gemmes sont superbes, ce qui n'ôte rien au reste de la figurine !

Bravo !

Moi, je vais pleuré devant les miennes ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:44

*-* J'ai des étoiles dans les yeux!

Le rendu est superbe, comme toujours, mais là, c'est au dessus!

Hâte de voir l'escouade terminée^^

A tout hasard, quitte à voir grand: tu prévois Iryllith dedans?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:07

Je suis pas du genre a faire trop de compliment, je trouve que les remarques sont plus constructives. ( désolé j'ai été élevé comme ça) MAIS LA...

bon deja les remarques au deuxieme coup d'oeil : le socle et le roc. c'est bien c'est propre mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est en deça de la qualité de la figurine. pourtant la lumiere et les aretes sont ok. la pierre parait naturelle mais pourquoi ces veines de vert dedans ? c'est du granite ? Le rond du socle marron est lisse et trop brillant chocolat.- miam ? peut etre faire des pierres avec des couleurs legerement nuancées entre elles... des photos de cailloux il va te falloir, jedi.

maintenant les compliments sinon on va me traité d'aigris ^^ la figurine est magnifique. le choix des couleurs est devenus un classique chez les grands de la peinture. Une exécution sans faute. des aretes et des éraflures trop stylés qui donne de la vibration. un tissus drapé magnifique tout en douceur qui semble briller comme de la soie.

hâte de voir comment ça va donner avec les bras.
c'est très réussit.


Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:22

Moi je la reouve superbe !!!
C est bien du MNM que tu as fait sur l armure ?!?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:41

Quand je clique sur ton sujet, je m'attends toujours à voir de la qualité, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi travaillé!


Le choix des couleurs est tout à fait réussi et la réalisation ne présente pas de défauts! J'ai vraiment hâte de la voir avec ses bras!


J'imagine que tu n'as pas encore totalement terminé la figurine. Le socle mériterait effectivement un petit travail pour le mettre au niveau, et quelques freehands supplémentaires pourraient être les bienvenus afin de réhausser d'un cran le niveau de technicité de la figurine.
(runes sur les drapés ou sur l'armure par exemple)


Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ce beau projet. Merci de nous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Korlandril
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

Tout d'abord , mille bravos, j'ai rarement vu un peintre de cette qualité , tu manies l'art de l'éclaircissement comme un chef.
Peintre depuis peu avec un niveau correct sans plus (hé oui , on peut pas être bon dès le début ) , je vous montrerai mes premières oeuvres dans la semaine.

Je me suis interloqué concernant la mise en place de tes vengeurs, je trouve leurs couleurs sublissimes et honte a moi, j'avais envie pour ces guerriers aspects de faire a peu près ce shéma la pour correspondre à l'esprit eldar.

Je crois que tu pars sur une sous couche blance, moi je pars sur du noir, penses tu que cela est possible en partant sur un base foncé d'arrivé a ce type de vengeur car je me le répète tes teintes de bleu sont sublimes ( l'exarque vengeur est a couper le souffle ) . C'est pourquoi je voudrais savoir s'il était possible que tu me donnes précisemment les étapes de tes éclaircissement et de quelle base de bleu tu partais.

Cordialement, le dévoué Korlandril.
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:12

Salut amigo, cela faisait une éternité que je n'étais pas venu voir ton sujet.
Ma foi c'est toujours aussi cool.
Félicitation pour la dernière.
gemmes impeccables, drapé très nuancé et subtil, armure avec des BD (un eldar qui a des BD, qui l'eut cru !) ; bref du grand art, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-Monde de Xarnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: