La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:48

Et bien concernant le pistolet à peinture, j'en suis assez déçu, il a tendance a bouffer rapidement toute la peinture comparé à l'aéro, et en plus, les pas de vis pour le fixer à la bombe de propane sont vraiment à ch... je ne veux pas paraître sectaire mais on voit que c'est fabriqué en Chine, c'est comme leur mètre vendu en magasin, à peine 10 utilisations et il est bon à mettre à la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:02

Et tu aurais une ref d'aero + un prix;

Je penses que ca pourrais m'être utile a moi et a ma nana aussi qui fais beaucoup de loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

darkangelinos a écrit:
Et tu aurais une ref d'aero + un prix;

Je penses que ca pourrais m'être utile a moi et a ma nana aussi qui fais beaucoup de loisirs créatifs.

Les infinity sont le must en la matière, mais comptes quand même environ 150 200 euros le kit (Asurmen, tu m'arrètes si je dis des bétises :p) + le compresseur pour l'air, tu dois tourner vers les 300 euros si tu veux du trés bon matos. Après, y a toujours moins cher, mais la qualité, ca se paie^^
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:55

Le cristal est superbe, bravo ! Smile

Une petite question : c'est du blanc "pur" que tu mets pour tes vaisseaux ? Parce que rien que sur la tête d'un Vengeur, moi c'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:17

Alors, pour l'aéro, malheureusement, je n'en ai pas, j'ai emprunté celui d'un ami, il m'avait donné des références, faudrait que je les retrouve.

Sinon, pour le blanc, oui, j'utilise du skull white, mais comme tu as pu le constaté, il est extrêmement pénible à travailler Mad donc j'utilise la technique suivante :

Sous couche blanche, puis application de plusieurs couches succissives de blanc dilué, mais quand je dis dilué, c'est bien dilué, pas juste un petit peu.
De façon à avoir des couches homogènes non pâteuses. Le truc, c'est que ça prend du temps, parce qu'il faut mettre plusieurs couches, mais généralement, le temps que tu l'appliques sur l'ensemble de la surface, quand tu termines le dernier endroit, le premier que tu as commencé est sec, donc, pas vraiment de perte mais du temps quand même. Comme je sais que malgré mes pinceaux, je vais forcément à un moment ou un autre débordé avec une autre couleur, j'attaque les finissions au blanc en dernier, je mets juste une ou deux couches après la sous-couche et stop.

Parfois, je suis amené à utilisé la peinture fondation beige pour recouvrir une trace d'une autre couleur sur mon blanc. Je le fais car le pouvoir recouvrant de la fondation est fort, alors que le blanc dilué est inéfficace. En revanche, je dilue tout de même la fondation parce que sinon, tu vas aussi avoir une surépaisseur. Et après, et bien nouvelles couches de blanc sur le beige fondation, que je mélange parfois avec du blanc avant de l'appliquer, histoire de pas avoir à mettre trop de couches de blanc. Cette technique est très proche du glacis puisque tu y vas par couches successives très diluées.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:22

ca fait 500€ le tout wouailleu.

la distri de titine viens de me soulager de 1000€ déjà je vais attendre un peu ....

Sinon pour le blanc autre technique

Sur une sous couche blanche je fais un lavis gris sur les zones à assombrir,

Donc pas de pb sur les grandes surfaces je passes comme asurmen le dis une couche de blanc dilué.

Je fais ca sur les gardiens ca évite d'y passer trop d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:56

hello eldrad

tu pourrais siouplé poser des photos de tes spectrale en plan plus rapproché.

j'ai pas trouver sur ne net de photos avec des schemat différents
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

On édite son message plutôt que de poster deux fois de suite et on fait attention aux fautes d'orthographes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

Ok ! Merci pour le blanc, je vais tout de suite arranger la tête de mes Vengeurs !

Et encore bravo pour tes figs' !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:06

Au fait Asurmen, une question intelligente (eldar quoi^^) m'est venue hier en dépoussiérant/rangeant mes fig . Comment tu ranges et transportes tout ca? Tu t'es fabriqué une valise? Acheté du GW en vendant un rein?
Revenir en haut Aller en bas
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:53

Il a fait son service militaire dans la garde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Alors, pour ce qui est du transport, j'ai deux sacoches acheté sur des sites étrangers qui ont différents types d'étages en mousse avec des compartiments individuels réglables, variables donc selon les figurines que je veux ranger. L'avantage de ces deux sacoches, c'est que mes figs d'infanterie restent debout dans leur compartiment et que mes véhicules restent à l'horizontal durant le transport. Les étages sont superposés les uns sur les autres, mais ils restent à l'horizontal quand je me déplace, la sacoche a une sangle pour transporter ça à l'épaule.
C'est mieux que les malettes dont les étages se retrouve à la verticale quans tu te déplaces à pied et risquent donc de voir certaines de tes figs se balader.
Avec ces deux sacoches, je transporte facilement plus de 2000 pts.
Quand je fais du Apo, carton spécialement aménagé pour le Titan, ainsi que d'autres boîtes en carton de games que j'aménage avec des mousses, le tout chargé dans le break.

Sinon, pour ce qui est des photos de mes arignées spectrales en gros plan, je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:50

tes sacoches m'intéressent fortement.

Tu as un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:54

darkangelinos a écrit:
tes sacoches m'intéressent fortement.

Tu as un liens ?

+1, ca pourrait servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:02

Alors, pour les malettes de transport, voici les liens :

la première que j'ai acheté est sur ce site

http://www.intersponge.com/html/index2.htm

Il semblerait que les coûts soient en dollars de singapour, avec frais de port, ça doit faire un peu plus de 100 euros, je me souviens que le club avait fait une commande groupée et que j'avais dû en avoir pour 50 € je crois.
Peut-être que l'on peut trouver ces modèles sur d'autres sites.

la deuxième sur celui-là

http://www.hobby-max.fr/cid_AFMT_malette-de-transport.html

Chez eux, j'ai pris la malette à figurines extra large (tank + figurines) l'étui est souple, et j'ai bidouiller la lanière pour qu'elle reste à l'horizontale comme je vous l'expliquais.

Sinon, voici une photo de mes araignées en gros plan pour celui qui en avait fait la demande  Wink
Les dégradés de orange sur les lames de l'exarque et des tisses-morts ne sont pas très vivible mais tu auras une bonne vue d'ensemble.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Sam_2312


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:34

hum .. je viens de regarder tous le sujet ... je vais ranger mes pinceaux et me manger les mains !!

bref superbe armée !!! je suis fan du titan !! et des autres figs peintent .. par contre vu tous le forge , tu n as pas de nigth wing ???


ah si encore une chose , tres beau l autarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:29

kayne a écrit:

bref superbe armée !!! je suis fan du titan !! et des autres figs peintent .. par contre vu tous le forge , tu n as pas de nigth wing ???

ah si encore une chose , tres beau l autarque !!

MOUARF, c'est vrai ca^^ au feu :p Franchement, elles sont superbes de près!! Elles font vraiment 'spectral" ces araignées :p
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Moi je les trouve vraiment belles tes araignées.

C'est la technique de fondu c'est ça ?

Tu peux m'expliquer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
semper imortalis
Eldar perdu sur la Voie de l'Art
semper imortalis


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42

... ouf, c'est vraiment de la belle pêinture tout ça. Tes Araignées Spectrales sont superbes, surtout le dégradé noir et gris (j'aimerais pouvoir le faire sur mes reapers uu')...

Je suis horriblement jaloux, bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

Effectivement c'est du bel ouvrage que voilà , de bien belles pieces que voilà allez je vais sortir mes figs et faire deux trois ptites photos! Celà encouragera comme çà plus de monde à poster leur oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Et bien, pour les Araignées Spectrales, rien de bien difficile.
Je commence par une base Chaos Black que je dégrade au fur et à mesure avec du Shadow Grey. Je le préfère au Codex Grey car il a une teinte bleuté, je trouve sa couleur plus profonde. Et je termine les derniers eclaircicements en le mélangeant avec du Skull White.
Mes dégradés sont dilués de façon à ce que chaque nouvelle couche se mélange à la précédente et je tire mes dégradés vers la zone que je veux éclaircir avec mon pinceau. Parfois, je remets un glacis si les fondus ne sont pas assez bien faits.
On peut se permettre de faire les derniers éclaircis au blanc pur mais attention à bien le diluer de façon à ce que ça fasse un fondu.

Et pour le Nightwing, j'y pense, mais j'attends le Games Day d'avril pour voir ce que Forge World réserve en Eldars puisque c'est le prochain livre qui sort après celui des Orks et de la Raven's Guard prévu pour février si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:09

Asurmen a écrit:

Et pour le Nightwing, j'y pense, mais j'attends le Games Day d'avril pour voir ce que Forge World réserve en Eldars puisque c'est le prochain livre qui sort après celui des Orks et de la Raven's Guard prévu pour février si tout va bien.

tu peux développer ca??? :p nan sérieux, moi j'aime bien les Nightwing^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:27

Et bien c'est simple, Forge World a déjà fait une preview du contenu du prochain Imperial army book qui devrait sortir en février. La Ravensguard plus les Elyséens seront aux prises avec les Orks. Plusieurs figurines Orks réalisées pour l'occasion sont déjà en vente et consultables sur le site de Forge. Le mega dread par exemple, ainsi que d'autres armes de gros kalibre type batterie sur char, un mékano, etc.
Lorsque j'ai discuté avec le responsable de Forge au games day 2009, les concepts des véhicules orks étaient déjà consultables et il m'a dit qu'après les orks, ça serait au tour des eldars qui devraient commencer à être dispo aux alentour du games day, le livre quant à lui devrait être disponible au mois d'août. Mais je ne sais pas ce qu'il y aura dedans précisément à part probablement de nouveaux titans type Fantome ou archonte, le gars m'a dit qu'ils y réfléchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Tes araignées sont magnifiques. Je ne sais que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:28

hum un nouveau titan dis tu ? cela pourait etre interessant .... le nightwing reste pour moi le meilleur chasseur si on mets a part l armement un peu leger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-Monde de Xarnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: