La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:14

Bon retour parmi nous !

Pour les gemmes, j'ai mis juste une couche de peinture, pas (encore) eu le courage d'en faire de vraies gemmes :s
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

Magnifique, as usual, et toutes ces gemmes... *_*

Si tu te sans motivé, pas mal d'entre nous participent à un CDA inter faction par forum.

Ce serait un plaisir de t'y voir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:54

Sublime ; quelle belle armée tu as , les gemmes sont particulièrement réussis , bravo .

Que de courage pour le Chevalier , pour les faire toutes , je te tire mon chapeau , je n'en ais pas fait autant , mais quand je vois ce que cela donne , je crois que je vais les faire petit à petit ...

Combien de temps tu as passé dessus ?

Tes titans sont géniaux et je ne pensais pas qu'ils soient aussi grands .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52

Superbe taf ! Tout est parfait.

Je suis curieux de savoir comment tu t'y prends pour les motifs sur la gemme centrale. J'ai voulu faire quelque chose du genre mais je n'ai jamais un tel résultat Sad.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40

Il me semblait bien qu'il s'était passé un an entre les messages de début avril et ceux d'aujourd'hui!!

Super ce chevalier, il est vraiment réussi et s'intégrera bien dans ta collection...
Vu la taille, il est presque un peu trop "uni", et on aurait pu apprécier une variation de couleur sur une des pièces centrales de la figurine.

Mais comme d'hab, super schéma, superbe réalisation.

Le socle est sobre, mais très bien réalisé.
Bravo!

D'autres projets à part le grand prophète?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:48

C'est sublime ^^ Et tant de gemmes :O
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:14


Merci pour vos retours Smile
Pour le nombre d'heures, difficile à dire, mais je dirais bien une trentaine d'heure avec toutes les gemmes, les free-hand, etc.
En effet, peut-être aurais-je pu essayer de faire ressortir un élément central mais je me disais qu'avec toutes les gemmes et les quelques éléments blancs dégradés, ça contrasterait assez.

Pour la gemme principale et l'espèce de lueur à l'intérieur, j'ai d'abord peint ma gemme comme les autres, j'ai ensuite peint le motif et j'ai enfin appliquer des glacis par dessus afin de la "fondre" dans la gemme.

Après le Grand prophète dont j'ai remplacé la tête par celle d'un Spirite pour me faire mon Spirite, je vais attaquer le volant eldar (chasseur écarlate) mais je vais le peindre aux mêmes couleurs que mes Hornets, c'est à dire le schéma des Corsairs Sky Raiders visibles dans l'IA 11 Doom of Mymeara.

Pour participer à votre CDA, pourquoi pas, faut voir les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Il n'y a qu'une seule règle ^^: Finir ce que tu as commencé dans les temps pour ne pas pénaliser ton équipe. Certains peignent beaucoup, d'autres peu. Chez les eldars ont privilégie la qualité à la quantité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:11

Très beau et chapeau pour la peinture des gemmes, quel courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:38

Y a pas à tortiller du c**, le plus beau schéma des Vaisseaux-Mondes réalisé de mains de maitre. Bon moi je suis contre la profusion de pierres-esprits, mais quand elles sont peintes comme ça je ferme ma bouche, j'irai même jusqu'à dire que ça donne un petit côté Caza.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

Bon parce que je suis jaloux envieux mesquin et fourbe:
Je te propose de t'assembler ton prochain chevalier, lime, ponçage, serrage, green stuffage (je dis ça pour les jambes en particulier) en contre partie tu me peins une figurine.

Tu gagnes le golden démon, je fais le cacou à mon club avec une fig bien peinte... win win?

Oui ok, je suis jaloux, envieux, et j'adore ton schéma de couleur!
Ce sont des réalisations comme les tiennes qui font passer ce hobby de "jeu de garage" à de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:46


C'est très gentil à vous, mais vous y allez un peu fort, il n'est pas parfait.
Et comme le souligne Karhandras, les lignes de jonctions ne sont pas bouchées, je ne m'en suis aperçu que trop tard, et j'avais la flemme de tout refaire ...
Après, je ne vous cache pas que j'apprécie mon schéma mais j'y passe des heures ...

Mais si tu veux Karhandras, j'ai justement des Gardes fantômes à greenstuffer (contre façon, oui je sais, c'est mal) épaulettes cassées, pierres-esprits trouées et en échange je te peint une fig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:28

Petit working progress de mon "Spirite" en cours.
je suis parti sur une base de 'Enchanted blue" un lavis de "Regal Blue" dans les plis et j'éclaircis ensuite mon enchanted blue avec di Ice Blue puis du Skull White.

Pour l'instant; je ne traite que la robe.
Les bracelets et autres colifichets seront d'une autre couleur.
Et la cape par dessus sera dans les mêmes tons que celle du gd prophète Saim-Hann de Games Workshop.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Sam_6610

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Sam_6611

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:01

Me gusta fois plein.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:27

Yarlen! Gilga! :p

Il part très très bien ce petit psyker! La robe promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:07

Waw sans déconner jusque là on dirait de l'Eavy Metal :O
T'as fait les dégradés au pinceau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:36

C'est gentil mais je n'ai pas leur niveau Wink
Oui, au pinceau, dégradé successifs, j'ai repassé parfois sur certaines zones par des glacis (en diluant fortement ma peinture pour qu'il ne reste plus beaucoup de pigment) pour lier les dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Bon ca fait un moment que je me tâtais pour écrire ce message car je vais passer en mode groupiasse et je n'aime pas trop ce coté là de moi...

J'ADORE la totalité de ton armée...

Pendant que je faisais des recherches  pour faire peindre mon armée, je suis tombé sur ton blog et honnêtement je me suis demandé plusieurs fois si tu ne peignais pas à la com, j'aurais aimé que tu peigne mon armée car j'admire beaucoup ton style et ta minutie.Aussi pour la collection (je n'ai vu aucun français avoir un titan fantôme aussi bien fait que le tiens).

Pour moi tu reste un modèle, un but, une inspiration, une lumière au bout d'un chemin que j’essaie de suivre a travers mon armée tant bien que mal ^^'.

Je vais arrêter les superlatifs et te dire que j’attends avec impatience de voir ce que ton spirite va donner!

*mode fan off*


Dernière édition par Caewn le Jeu 7 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:41

Toujours aussi superbe. J'adorerais avoir la même maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:21

Merci, mais vous y aller un fort Very Happy
Je n'ai pour l'instant jamais peint pour les autres, mais après, pour un confrère eldar, pourquoi pas, ça peut se négocier, mais faudra pas être pressé Wink

Sinon, voilà où en est mon Spirite, reste plus que l'arme à faire ...

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Sam_6612

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Sam_6613

Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:32

Ca fait mal de te critiquer mais je suis obliger de te dire que tu as partiellement tord pour le niveau insuffisant pour bosser chez heavy metal. Corback a un sacré niveau mais tu le vaut largement. Je dis partiellement parce que ce qu il te manque c est de la vitesse. Tu est presque trop pointilleux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:07

Citation :
Corback a un sacré niveau

*Morbäck Wink

Corback c'est un joueur :p



En tout cas, ce spirite et ses robes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:18

Ouais Morback ... corback c est pareil :p
Je vais passer un scanner cerebral moi. Je dis trop de conneries.
Je passe trop de temps la tete entre mon tel et mon micro onde

Pour avoir vu les fig de morback en vrai je peux dire que c est surtout ses sculptures et conversions et idees qui font tout le boulot visuel. Sa peinture est excellente mais c est surtout sa vitesse d execution qui m a impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

Je passe le message à Corback Very Happy

Et sinon tu donnes des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:37

A mes camarades de jeu des fois Very Happy
Mais pourquoi pas

P.S. : qui est Morback ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-Monde de Xarnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: