La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:56


Bonsoir à tous.
Tout d'abord, merci pour vos encouragements, et surtout, pour vos remarques, j'ai essayé d'en tenir compte.
Je vais en profiter pour répondre à vos questions :

Pour Kierlan :
Alors, pourquoi du vert sur la roche ?
Plusieurs raisons à cela. La première, c'est qu'il y a de la verdure à la base du socle, et que la pierre n'est pas toujours propre mais qu'il y a parfois du lichen dessus. Je voulais donc ajouter une teinte verte pour rappeler ceci et pour faire en sorte que la pierre ne soit pas unie.
Ensuite, le vert est également présent sur la figurine, cela faisait donc un rappel.

Le socle a été peint en Bestial Brown car c'est la couleur que j'utilise pour peindre les socles de toute mon armée.
J'aime bien ce marron. Cependant, je t'ai écouté et ai repassé une couche de Graveyard Earth par dessus.

De même, j'ai ajouté quelques éléments pour "remplir" un peu le socle. C'est pas grand chose, mais ça raconte une histoire;

Pour Elessar :
Concernant le travail sur l'armure, oui, c'est du Métal Non Métallique. Les seules endroits où j'ai utilisé de la peinture métallique, c'est sur les deux petits tuyaux de la figurines.

Pour Benounn :
J'ai également ajouté des Free hands comme tu me l'as suggéré, un léger sur le drapé, et un autre sur le haut de l'armure, la rune de l'aspect du Shadow Spectre.

Pour Korlandril :
Hâte de voir des oeuvres.
Pour mes Vengeurs, je suis effectivement parti sur une sous-couche blanche. Je préfère le blanc car cela ré-hausse les couleurs. Après, une sous-couche noire peut aussi avoir son utilité, tout dépend de ce que tu recherches. Par exemple, pour mon Shadow Spectre, j'ai utilisé une sous-couche noire car je voulais vraiment lui donner un aspect sombre et menaçant.

Pour mes Vengeurs, je suis parti sur une base de Enchanted Blue. J'ai ensuite passé un lavis noire-bleu sur l'ensemble de la figurine, puis je suis reparti au Enchanted Blue que j'ai éclairci petit à petit avec du blanc.
J'y vais pas dégradés successifs avec une peinture bien diluée et pour fondre mes couleurs, je passe des glacis.

Pour l'exarque, j'ai utilisé de l'Ultramarine Blue et pour les fondus, j'ai travaillé davantage les glacis.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Et concernant le choix de tes couleurs, y'a aucun souci, je n'ai pas l'exclusivité sur le bleu et blanc Wink .

Maintenant, voilà le figurine terminée.
C'est la figurine d'infanterie sur laquelle j'aurais passé le plus de temps et sur laquelle je me serais escrimé le plus.
M'en reste encore 5 dont le Seigneur Phénix pale

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_4710

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_4711

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_4712

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_4713
Revenir en haut Aller en bas
SgtPerry
Ranger
SgtPerry


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Vaisseau-monde : Iyanden

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:55

Très très beau pour ne pas dire superbe. Je ne suis en général pas très fan des effets de halo lumineux mais ils sont ici relativement discrets et bien exécutés pour que ça ne me choque pas.

cheers

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://perrysheroes.free.fr
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:06

Je n'ai pas encore répondu...
C'est parce que je ne sais pas quoi dire devant tant de réussite!


Surtout bon courage pour la suite. Le temps passé est bien récompensé par la qualité de ton oeuvre!
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46


Je ne sais plus quoi dire devant tant de maitrise et de beauté. Je ne peux que te féliciter et te souhaiter bon courage pour ceux qu'il te reste à peindre.

Je suis admiratif. Quand je vois cette fig peinte, j'ai encore plus envie d'en acheter mais je risque de ne pas aimer la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
tomwood
Guerrier Aspect
tomwood


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Vaisseau-monde : Biel Tan

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:18

Bravo pour tant de patience ! Je serais incapable d'en faire autant.

Les coloris font très "Nécrons" enfin, ceux présentés par games sur leur armée type.

Ca donne un aspect très sombre et funeste, j'imagine que c'est le but recherché.

Va t'il y avoir un socle genre diorama pour accueillir tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:30

¨ °° - -! oO ÔÔ Ôà @@ TT ^^ TT ^^ 00 ...ARHGGGGGHHHH !.... !-P

a cause de toi slaanesh vient de boire une partie de mon âme car trop d'émotions en même temps ont courcircuité mes runes de protection.
t'a intérêt a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:49

Bravo le mnm est tres reussi une technique de dingue !!!!! Chapeau bas l artiste
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:58

Effectivement tout cela est magnifique tout en étant assez sobre. J'aimerais bien te faire une remontrance mais je cherche encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:52

Bon ben avec l'arme, ça calme.
Il y a mêm le peti halo sous le prisme.
Vraiment très chouette.
Pour ce qui est du socle, moi je laisserai comme ça, il faut laisser le regar sur la fig et il est suffisament soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:17

Cela fait un moment que je n'étais pas venu mais je dois dire que tu me laisses toujours sans voix... 

Ce spectre est tout simplement magnifique, tu m'étonnes que tu aies passé du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:15

Enorme:shock:
Revenir en haut Aller en bas
hydrazys
Gardien



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2013

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:51

magnifique, soudainement j'ai l'impression de peindre avec mes doigts quand je regarde mes figs
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:28

Oo Tu es un dieu du pinceau tes figurines sont magnifiques !!! J'aimerais avoir ta patience et ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
dagorrilz
Gardien
dagorrilz


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2013

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:22

Chui fan de ton armée !
La peinture est propre et soignée, le schéma est original et tu maitrisement sacrément bien la mise en lumière. Je pense largement m'en inspirer lorsque je me mettrais aux chassis.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:58

Un chevalier Fantôme et un garde fantôme sur la photo ça te fera les daltons Smile

Sacré patience en tout cas je n'arrives pas à prendre tout ce temps sur les miens.

Le méga titan est super bien fait comme le reste mais je suis pas super fan de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38


Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absences, j'ai enfin de quoi vous poster quelques petites choses !

Pour commencer, rien d'exceptionnel, juste un Warp Hunter qui attendait depuis un moment et que j'ai finalement peint.
Il reste dans mon schéma classique.
Vous voyant par ailleurs poster vos photos de Chevalier fantôme; vous avez fini par me donner l'eau à la bouche, et je me suis donc mis à l'ouvrage, mais je n'ai pas fini de peindre les 360 gemmes ...

Il est encore en cours de peinture mais vous aurez déjà une petite idée de ce que cela pourra rendre.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6012

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6013

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6014

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6015

Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

C'est toujours aussi soigné. La gemme centrale est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

C'est toujours un énorme plaisir de voir tes réalisations!

Bravo pour le Warp Hunter et bonne continuation pour le seigneur fantôme qui s'annonce très très bien.
ça te parait pas un peu petit après le titan??
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

ca doit etre chianf de faire tout le temps des trucs parfait

c est quoi le fond vert derriere?


Dernière édition par Kielran le Ven 21 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:41

A quand le montage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:32

Il me semble que le fond derrière est l'illu de la couverture d'Angel Exterminatus dans la série de l'HH.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:47


Je confirme, c'est bien ça.
Je l'ai acheté à l'époque où BL avait sorti le roman en anglais, parallèlement à la sortie des romans, ils sortent les illustrations de couverture pour les geek comme moi  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57

Je ne savais pas. Cela se présente comment ? C'est rigide ? Dispo sur le site de GW ?

Dsl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

Non, c'est simplement un poster, commandable sur le site de la Black Library dans la section Horus Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:00

Bon bah voilà, avec toutes ces sorties eldars et enfin un peu de répits dans cette année fort chargée en travaille, je me suis autorisé à finir "enfin !" mon Chevalier eldar commencé il y a un an ...

Donc, la machine est lancée, je vais maintenant m'attaqué à un Gd prophète dont j'ai enlevé la tête pour la remplacer par celle du Spirite de façon à avoir un joli Spirite.

Pour mon Chevalier, c'est dommage, le flash écrase un peu les nuances, mais sans flash c'était pire ...

Ah oui ! J'oubliais, j'ai peint toutes les gemmes : 377 ...  Laughing

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6610

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6611

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Sam_6612

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» vaisseau monde de helfes
» Vaisseau monde : Skyfull
» Vaisseau-Monde de Xarnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: