La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1000pts] Première armée.

Aller en bas 
+4
Arnar
Manwë
coeur de feu
saroft
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:35

Bonjour après avoir passer un petit moment à décortiquer le codex, je me suis calculer ça comme première LA qui me servira de base (et orientera mes premiers achats).

Eldars 1000pts (Eldars) : 994 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (55/150 pts)
    • 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Guerre Mentale , 1x Pierres-esprits

Elite

  • Escouade Elite (6 unités / 227 pts)
    • 4x Banshees (64 pts)
    • 1x Exarque Banshee (28/48 pts)
      • 1x Epées Mirroirs
      • 1x Acrobate , 1x Cri de Guerre
    • 1x Serpent (90/115 pts)
      • 1x Rayonneur Laser Jumelé

Troupes

  • 5x Rangers (95/120 pts)
    • 5x Guerriers Mirages
  • Escouade Troupes (11 unités / 267 pts)
    • 9x Vengeurs (108 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames
    • 1x Serpent (90/115 pts)
      • 1x Rayonneur Laser Jumelé

Soutien

  • 1x Prisme de Feu (115 pts)
  • 1x Prisme de Feu (115 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Niveau stratégie : Le GP va avec les banshees. Banshees et vengeurs agissent ensemble, les rangers tuent les grosses bestioles ou limitent les tirs adverses avec leur pillonage.
Les prismes s'occupent des chars si il y a et éliminent les troupes adverses dangereuses.
Les serpents peuvent affaiblir les troupes ennemis également avec le rayonneur laser. J'hésite encore avec le moteur stellaire mais je me dis que un peu de tir en plus peut etre agréable.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas, je n'ai encore jamais joué donc je me base purement sur de la théorie :p
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:39

Bonne liste d'armée meme si je remplacerais un des prisme de feu par un falcon. Je te conseillerais aussi de mettre 10 banshees et de mettre qu'un seul serpent.
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:06

Donc mettre les vengeurs à pied ?
Je peux remplacer un serpent par un Falcon pour les 5 banshees+GP sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:36

Hop! Bah, pour une première liste, c'est pas trop mal^^

Citation :
1x Grand Prophète (55/150 pts)

* 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Guerre Mentale , 1x Pierres-esprits

Vire moi cette guerre, tu peux que balancer 2 pouvoirs par tour, le 3e restera forcément sur la touche. Tu gagnes en polyvalance, mais pour trop cher. Limite, prend eldrad si tu vaux faire ca Smile

Citation :
Escouade Elite (6 unités / 227 pts)

* 4x Banshees (64 pts)
* 1x Exarque Banshee (28/48 pts)
o 1x Epées Mirroirs
o 1x Acrobate , 1x Cri de Guerre

Pas assez nombreuses pour faire mal, et elles auront besoin d'un GP. Par 10, c'est mieux, même 7 8 ca passe. Faut qu'elles frappent vite et fort (endu 3, faut pas qu'elles restent longtemps au close).

Citation :
Escouade Troupes (11 unités / 267 pts)

* 9x Vengeurs (108 pts)
* 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
o 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
o 1x Grêle de lames

RAS^^ (met double catapultes sur l'exarque, +2 tirs c'est miam et pour 5 pts)
Citation :

* 1x Prisme de Feu (115 pts)
* 1x Prisme de Feu (115 pts)

Holo, Pierre, ou les 2, indispensable Smile Un prisme qui ne tire pas et/ou perd so arme est soit mort, soit ne sert à rien.

*
Citation :
o 1x Serpent (90/115 pts)
+ 1x Rayonneur Laser Jumelé

Pierre sur les serpents, ca sert^^ De même, Lance Missile ou Lance ardente. (surtout le LME en fait)

Citation :
de mettre qu'un seul serpent.

"ce qui est à pattes est mort" Proverbe eldar. Banshee à pattes? Non, cac. Vengeurs? Non, débarquement, grèle réembarquement. les serpents, c'est bien^^

Par contre, 1000 pts, ca sert à rien, c'est le cul coincé entre un petit format (750) et moyen (1500). Du coup, bah faire un truc bien, c'est dur. Une liste à 1500 serait mieux je trouve (en tout cas, quand j'ai commencé l'année dernière, j'ai fait ca).
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:11

En supprimant les armes des serpents je peux leur mettre un moteur stellaire et avec les points grapillés en enlevant la guerre mentale du prophète en plus, je peux grossir les banshees à 7.
Par contre pour les prismes je peux pas les améliorer, sauf si j'en enleve 1 mais après 1 prisme est ce que c'est utile ou vaut il mieux prendre autre chose ? (Faucheurs, SF ?).

Sinon je planche actuellement sur une liste à 1K5, je pensais ajouter 1 autarque dans une unité de 3 lances de lumières et 5 aigles chasseurs en gros pour gagner un peu de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:41

Citation :
En supprimant les armes des serpents

armes obligatoires tu ne peux pas mettre un serpent sans rien^^ (le moins cher étant le canon shu.)
Citation :

je peux leur mettre un moteur stellaire

Bof, 24 pouces, c'est déjà suffisant en fait. Pour ce que ca apporte, trop cher^^ Par contre du coup tu peux caler une pierre Smile
Citation :

Sinon je planche actuellement sur une liste à 1K5

franchement, je te conseillerais de faire ca^^ parce que 1000 pts ca sert vraiment à quedal, on peut rien faire xD 1500 c'est mieux et même pour ensuite passer à 2000.

donc partons sur du 1500 avec ta base:

- passage des banshees à 7/8 (voir 10)
- pierre sur tous les véhicules! (pas de Canon à la place des catapultes jumelées, pas de moteur tout ca)
-Lance Missile sur les serpents
-Holo/PE sur les prismes

là déjà, t'as pas mal renforcé le truc.

ensuite:

-5 DDF en serpent, pour l'antichr, y a pas mieux^^
-ptet une troupe en plus voir 2 (2 ca risque de pas rentrer je crois^^)

Après, faut voire ce que tu aimes comme fig et ce que tu veux jouer^^

Citation :
1 prisme est ce que c'est utile

utile oui, mais à 2 voir 3, ils deviennent proprement trés bons et superutiles :p (en plus d'avoir la classe xD)
Citation :

je pensais ajouter 1 autarque dans une unité de 3 lances de lumières et 5 aigles chasseurs en gros pour gagner un peu de punch.

Perso, l'autarque, je vois pas trop ce qu'il apporte en fait^^ Puis je le trouve cher :p (un 2e Gp monopouvoir, c'est bien^^)

Les aigles, hum comment dire... ils sont difficiles à rentabiliser en fait car pas spécialement bons...

Les lances par contre, chères mais efficaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:50

je ne peux que plussoyer Manwë, tout en faisant remarquer que les troupes, il en faut plein !
pour ma part, je conseil une petite escouade de rangers en soutien, une grosse de vengeurs pour la prise d'objo, et 2-3 de gardiens qui se baladent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:02

Arnar Aenor a écrit:
je ne peux que plussoyer Manwë, tout en faisant remarquer que les troupes, il en faut plein !
pour ma part, je conseil une petite escouade de rangers en soutien, une grosse de vengeurs pour la prise d'objo, et 2-3 de gardiens qui se baladent Wink

Mouai, ca fait beaucoup là^^ mais déjà 3 troupes, c'est bien, 4 mieux.
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

Je vais tenir compte de vos conseils pour ma liste à 1K5.
Sinon l'autarque lance de lumiere il a 6A F6 energétique ça me semble vraiment pas mal, puis ça ajouté +1 pour l'arrivé des aigles mais bon du coup peut etre que prophete + archonte sur motojet ça serait mieux ?
Sinon je suis d'accord que des troupes c'est bien mais après si par exemple je prends une escouade de gardien à pied, elle sera vulnérable par sa lenteur par rapport au reste de l'armée non? (en tout cas si elle est seule)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

Citation :
Sinon l'autarque lance de lumiere il a 6A F6 energétique ça me semble vraiment pas mal

Mais pour quel prix?^^ Il est cher je trouve pour ce qu'il apporte... bref moi perso en QG c'est 2 GP ou GP Avatar pour le fun
Citation :

prophete + archonte sur motojet ça serait mieux

Ca, c'est un Conseil des Prescients (appelé par nos amis Mon Keigh Conseil des Tréschiants). En gros, bah c'est du trés cher mais ca pique. Les fig n'existent pas par contre donc conversion!

Citation :
Sinon je suis d'accord que des troupes c'est bien mais après si par exemple je prends une escouade de gardien à pied, elle sera vulnérable par sa lenteur par rapport au reste de l'armée non? (en tout cas si elle est seule)

De base, du noreille à pattes, c'est bof en fait. On a endu 3, le moindre tir peut faire mal. Pour ta première interrogation, si elle est seule à ne pas être embarquée, elle aura forcément un train (ou un serpent xD) de retard sur les autres qui elles auront déjà débarqué proche de l'ennemi pour tirer/gréler.
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

Dans le cas des gardiens avec plateforme anti-gravité, je suppose que leur role n'est pas de foncer dans le tas mais de proteger l'arme lourde. Dans ce cas un archonte avec dissimulation suffit il à survivre? 1 unité me semble fragile mais 2 unités de gardiens qui peuvent se couvrir mutuellement me semble plutot viable (même à pied en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

pourquoi mettre 40 points dans une svg de couvert de 5+ quand, en te mettant dans n'importe quel couvert, tu en as une de 4+ ?

sinon, l'autarque motojet coûte 140 points (motojet+mandibules+lance laser+fusil thermique)
plus les 5 LDL à environ 200 points...

quant au prof+archontes en motojet... compte dans les 3-400 points pour une seule escouade Wink

(avec 2-3 fois 10 vengeurs en serpent, on doit bien pouvoir faire une belle liste, non ?)

arnar, qui tente de résister à la tentation d'écrire une fois de plus des tonnes de listes !!
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:51

En tenant compte de vos différents conseils, j'arrive à ça :

Eldars 1500 (Eldars) : 1500 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (55/145 pts)
    • 1x Rune de protection , 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits

Elite

  • Escouade Elite (8 unités / 274 pts)
    • 6x Banshees (96 pts)
    • 1x Exarque Banshee (28/48 pts)
      • 1x Epées Mirroirs
      • 1x Cri de Guerre , 1x Acrobate
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)
  • Escouade Elite (6 unités / 237 pts)
    • 4x Dragons de Feu (64 pts)
    • 1x Exarque Dragon de Feu (28/43 pts)
      • 1x Lance flamme lourd
      • 1x Chasseur de Tank
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Troupes

  • 1x Rangers (19/44 pts)
    • 5x Guerriers Mirages
  • Escouade Troupes (10 unités / 250 pts)
    • 8x Vengeurs (96 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames
    • 1x Serpent (90/110 pts)
      • 1x Canon Shuriken Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)
  • Escouade Troupes (10 unités / 250 pts)
    • 8x Vengeurs (96 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames
    • 1x Serpent (90/110 pts)
      • 1x Canon Shuriken Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Soutien

  • 1x Prisme de Feu (115/150 pts)
    • 1x Holo-Champ
  • 1x Prisme de Feu (115/150 pts)
    • 1x Holo-Champ


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Vengeurs dans serpent avec canon shuriken jumelé me semble pas mal pour la saturation de tir.
Chasseurs de tanks pour chasser les véhicules ennemis (aidés par les LME et les prismes au besoin).
Une pierre sur chaque serpent et holochamps pour les prismes.
Je voulais grossir un peu plus les banshees mais à part si je mets les rangers à la place des guerriers mirages c'est pas possible et je suis pas sur que ce soit interessant.
Le GP avec les banshees évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:44

Là c'est mieux Smile

Citation :
1x Grand Prophète (55/145 pts)

* 1x Rune de protection , 1x Chance , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits

Met plutôt clairvoyance, la protec ne sert qu'à faire chier les psyk adverses. (la clairv est utile par exemple sur les capacités des Synapses Tyty, qui te font tester à 3D6. Là, tu annules, tout simplement^^ Pas encore de FAQ là dessus, mais avec mon pote, on le fait comme ca.)

Sinon oui, chance et maled sur banshee, RAS^^
Citation :

1x Exarque Banshee (28/48 pts)

* 1x Epées Mirroirs
* 1x Cri de Guerre , 1x Acrobate

Ne jouant pas banshee, me rappelle qu'il y en a un des 2 qui est plus ou moinsinutile ou peu efficace. /invoque Kiry la banshee! *triple 1...*

Escouade Elite (6 unités / 237 pts)

Citation :
* 4x Dragons de Feu (64 pts)
* 1x Exarque Dragon de Feu (28/43 pts)
o 1x Lance flamme lourd
o 1x Chasseur de Tank

Vire l'exarque^^ met juste 5 DDF à poil dans le serpent, ca dépote. (et tu gagnes... 37 pts!)

Citation :
# 1x Prisme de Feu (115/150 pts)

* 1x Holo-Champ

# 1x Prisme de Feu (115/150 pts)

* 1x Holo-Champ

Pierre Esprit!^^ d'ou virer l'exarque DDF qui apporte peu au final, ils sont trés efficaces sans :p

Citation :
1x Exarque Vengeur (24/44 pts)

* 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
* 1x Grêle de lames

Double catap, cay le bien^^ X2 ca fait 10 pts, ca passe Smile

Bref bah voilà, ca commence à te faire une bonne liste de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:56

Ok, merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:57

il y a effectivement un FAQ, et il reprend ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:01

Manwë a écrit:
Citation :
1x Exarque Banshee (28/48 pts)
* 1x Épées Miroirs
* 1x Cri de Guerre , 1x Acrobate
Ne jouant pas banshee, me rappelle qu'il y en a un des 2 qui est plus ou moinsinutile ou peu efficace. /invoque Kiry la banshee! *triple 1...*
*FeP !*
Une liste avec des banshees ! =D
D'office c'est une bonne liste ça ! Razz
Donc banshees en serpent LME avec GP malédiction et chance yabon ^^
Mais ! On peut améliorer ^^
Déjà, monter le nombre, elles sont trop peu pour être vraiment efficaces...
Ensuite, niveau config de l'exarque je conseille plutôt l'exécuteur, surtout à petit format, pour améliorer la force... Le Cri de Guerre, ça dépend des armées adverses, mais généralement le pouvoir a peu de chances de te servir... Acrobate, moi j'aime bien ^^

Citation :
1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
* 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
* 1x Grêle de lames
Ça dépend de l'adversaire, mais je te conseille plutôt la Lame Funeste pluss polyvalente ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

moi aussi, je suis pour la lame funeste Wink

mmh, sais-tu face à quel type d'armée tu vas surtout jouer ?
cela permettras de bien choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:25

Alors les armées que je peux affronter ça serait principalement SM, démons, nécrons, Eldars noirs, Tau.
Du coup je cherche à faire une armée assez polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

taus : plein de LME !!
eldars/eldars noirs : ben en fait, on est bourré d'armes PA5/4, donc on est parfait... contre nous mêmes !!
SM/nécrons : là, tu vas en avoir besoin, de la lame funeste...
démons : ben... là, je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:38

Je peux peut être enlever un prisme pour un tisseur de nuit non ?
Sur papier ça l'air pas mal ce nouveau char Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:52

je pense pas que ce soit une super idée...
tu vas faire face à des armées des plus résistantes, une arme ayant une excellent PA est plus que préférable...
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02

Ok, donc du prisme et des LME seront parfait je pense Smile
La lance ardent et rayonneurs lasers seraient ils interessant ou le LME reste le meilleur choix?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:03

la lance ardente t'assure de faire face à n'importe quel blindage, donc essaie d'en avoir une ou deux...
le RL est plutôt une arme de secours, à utiliser en saturation...
Revenir en haut Aller en bas
saroft
Ranger



Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2010

[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:22

Ok bah je vais essayer de voir si je peux mettre au moins 1 LME et 1 lance ardente sur les serpents. Avec les 2 primes en plus ça permet d'etre assez polyvalent en fonction de l'armée adverse je pense.
Sinon je vais également voir pour les exarques vengeurs pour leur mettre la lame funeste + bouclier miroitant et grele de lame (2 troupes de vengeurs avec une inv c'est pas mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] Première armée. Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] Première armée.   [1000pts] Première armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] Première armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Alaitoc 1000pts
» Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM
» Première Armée
» Base d'armée en 1000pts (pour commencer)
» Liste 1000pts V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: