La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment êts-vous arrivé ici ?

Aller en bas 
+39
Khorferen
FrenchBouledogueMignon
wylhem
Ardynwë
Herbert West
Bloody Spirit
captain goupillon
meetbymodem
Dystix
Caewn
Euzebius
Ziller76
Leman Russ
fudaster
Grand Prophète Scarius
Iyanden Spirit
Blackflag
aros
Dajan
Melinoe
Eldars d'Altansar
Vatiani Sunrider
wapps
pierre2.0
Alysarian
Xelin
O'N'oghri
Jyefash
Kirou
kasits
taquet
benounn
Kielran
Arhain Cynath
Ithemalion
Manwë
coeur de feu
Erebor
Arnar
43 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment êts-vous arrivé ici ?
Ancien de la V1
Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_lcap22%Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_rcap
 22% [ 15 ]
A cherché sur un moteur de recherche (préciser selon quels critères)
Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_lcap49%Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_rcap
 49% [ 34 ]
Bouche à oreille
Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_lcap14%Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Autre (préciser)
Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_lcap14%Comment êts-vous arrivé ici ? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:22

tout est dans le titre, répondez Wink
(c'est pour améliorer l'arrivée de membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:10

Ma réponse : Moteur de recherche !!

Cela faisait un moment que je cherchais un bon forum ciblé sur les Eldars. Alors j'ai tapé sur Google : forum eldar (il me semble) et le premier lien qui m'ai apparu fut le forum V1. J'ai donc un peu parcouru et me suis rendu compte qu'un nouveau fut crée. C'était au lendemain dela création ddu V2.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:14

Moi je surfais sur internet pi je suis arrivée par hasard sur se superbe fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:34

Tout comme Erebor perso^^ Cherché sur google, tombé sur la V1, et me rendant compte à mon 1e post de l'existence de la V2^^ Que je me suis empressé de rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:52

Je cherchais des photos de décors eldars et je suis tombé sur l'ancien forum ; et un peu plus tard, je me suis inscrit sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:48

Comme Erebor, j'ai cherché un forum pour chacune de mes armées et je suis tombé sur celui ci. D'ailleurs il n'y a que le Chaos pour lequel je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:23

recherche sur goggle d'un forum, tombé sur la V1, à participer puis décrocher parce que c'était bancal... puis à vue v2 et a bien apprécié.
d'ailleurs j'apprécie aussi les efforts actuels.

pourquoi je cherchais un forum : ben d'abord parce que je cherchais des joueurs sur régions parisienne qui joue forcement en club.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:20

Quand j'ai décidé de me lancer dans les eldars, je suis tombé sur l'ancien forum.

J'ai pas trop suivi le changement mais, je me suis quand même inscrit.
Depuis je passe une fois tous les 3 mois!



Mais bon je vais peut être revenir plus souvent, vu que y a des bonnes choses ici, et que j'ai ressorti mes pots de peinture et mon scalpel!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
taquet
Ranger



Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwé

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:41

moi je cherchais des images et je suis tombé sur un lien sur l'ancien forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:52

Moi j'ai su par kirou...et comme je chercher à me faire un maximum de lien pour toutes les races...d'ailleurs je suis preneur de tout vos liens vers des forums raciaux à 40k...Surtout un space marine sérieux, mon mien étant en éternel chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Archonte
Kirou


Messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : N'a pas...

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:01

Google est mon amis !
Euh un peu par hasard pendant une recherche google...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

Fut un temps, un site anglais portant le nom "Eldaronline.com" existait encore sur la toile...

C'est en voulant le rechercher que je me suis arrêté sur ce site; un grand merci aux webmasters et à tous ceux qui ont contribué à sa création. Cela fait plaisir de revoir ses Frères & Soeurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Archonte
O'N'oghri


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Vaisseau-monde : Sept Fi'rios de l'Empire Tau/ Vagabonds du Firmament

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:06

Pour ma part, il s'agit d'un concours de circonstances. Au départ ce fut mon envie de jouer une autre race, à la base le chaos de Khorne.
Puis j'ai vite abandonné, je me suis attaché aux eldars, leur histoire, la mythologie et tout le background. J'ai cherché des infos sur le net, des images pour l'inspiration etc etc.... Je suis donc tombé sur la V1 du forum, mais je n'ai pas eu la motivation de m'y inscrire, mon projet de faire une deuxième armée n'étant qu'embryonnaire, avec les exam, des problèmes perso, le manque de sous etc... j'ai laissé ça de côté.

Puis , les exams passé, un boulot trouvé et les problèmes réglés, mon engouement pour le hobby a repris de l'ampleur et ça m'a donné envie de m'y investir plus.
Mais aussi le fait que certains membres de votre forum (Manwé, coeur de feu et ptétre d'autre désolé si je les ai oublié) soient venus sur le forum Tau dont je suis admin, m'a fait repenser à ce forum que j'avais visité une fois (d'ailleurs au passage, je tiens à remercier Kyrilia pour sa galerie d'artworks dans la V1, dont j'avais pris tout les dessins la première fois que je suis tombé dessus). Je l'ai recherché, me souvenant qu'il y avait le mot "Toile" dedans. Je me suis donc inscrit dessus, puis j'ai vu qu'une V2 avait été faite.....Et me voilà!

j'ai raconté ma vie là....désolé Rolling Eyes

kasits a écrit:
d'ailleurs je suis preneur de tout vos liens vers des forums raciaux à 40k
Et bien voici l'adresse du forum Tau dont j'ai parlé plus haut : http://tauva-tsuam.actifforum.com si ça t'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tauva-tsuam.actifforum.com/forum.htm
Xelin
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:40

Personnellement j'ai trouvé ce forum par moteur de recherche en tapant "tactica eldar", et je suis tombé dessus. Mais peu de temps après, un ami m'en a également parlé. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:08


Grâce à Kielran qui m'a présenter le forum ! Après j'ai accroché !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:25

J'ai cherché sur un moteur de recherche des dessins parodiques eldar et je suis tombé sur ce sujet dans le forum. Je ne savais pas qu'il existait un forum dédié aux eldars, je me suis donc inscrit pour échanger sur les tactiques de jeu, vu que je suis novice et qu'un gros space marine m'attend en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
wapps
Gardien
wapps


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:20

Moi je commençais une armée eldar et je cherchais des conseils de peintures, j'ai trouver ce forum que j'ai adoré et je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:10

On s'en doute que tu l'as trouvé, mais comment ?
(cf les propositions du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Vatiani Sunrider
Archonte
Vatiani Sunrider


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:48

J'ai tapé "Forum Eldar", puis je suis tombé sur la V1 et on m'a indiqué la V2
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:47

Donc, pour ma part c'est en cherchant sur un moteur de recherche, je souhaitais trouver une communauté française fan d'eldars comme moi donc j'ai tout simplement tappé "Eldars" dans la barre de recherche et j'ai tout de suite reperé votre forum qui était bien construit avec des membres actifs.
Maintenant me voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:51

Quand j'étais encore sur Clermont, mon adversaire régulier ("Le Cabalite de Kronus" - quand il passait sur Les Voleurs d’Âmes), qui me formait aux subtilités de la v6, m'a parlé de La Toile, au moment de la sortie du nouveau codex.
J'avais déjà une petite force eldar - ma première armée - et c'était le moment de la remettre sur pied. Et comme, avec le forum des Eldars Noirs, ça m'a été très utile pour avoir des conseils tactiques et de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:40

De mon coté, j''ai rencontré, il y a longtemps, Arnar et Manwë sur le fofo EN.
Un jour, après sur facebook, Arnar me propose de m'inscrire, ce que je fais et ce que je ne regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:27

J'ai découvert ce fofo en cherchant des tactica eldar.
    J'ai trouvé celui ci mais je n'est toujours pas une victoire contre mon frère  Neutral
Puis après avoir survolé un bon morceau des sujets, je suis tombé amoureux de la culture et le style eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:48

Bon j'ai mis "autre". J'ai découvert ce forum en regardant la liste des forums raciaux sur le warfo' .
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:44

J'ai trouvé ce super forum en tapant "Forum Eldar" sur Google, premier résultat. Quoi demander de mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êts-vous arrivé ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êts-vous arrivé ici ?   Comment êts-vous arrivé ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êts-vous arrivé ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyweaver Arlequins, comment les équipez-vous?
» Comment vous faites pour gerer les volants?
» 2000pts - Ulthwé - Comment qualifieriez-vous cette liste?
» Ilio arrive
» Le prophète nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Le circuit d'Infinité-
Sauter vers: