La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 army creator site pour liste d'armées

Aller en bas 
+3
pierreeldar
coeur de feu
le maitre des faux
7 participants
AuteurMessage
le maitre des faux
Archonte
le maitre des faux


Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Vaisseau-monde : LE CULTE DE YNNAED

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:25

bonjour je voudrais vous proposer un site pour créer des listes d'armées je vous donne le liens ici
http://www.w40karmycreator.com/
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:09

Merci c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:36

Oui j'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé encore ...

Contrairement à warbuilder qui a une vrai réputation pour battle ...

Mais j'avoue que j'entends parler de celui ci de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:27

Mwais... Je connais, mais il est vraiment pas maniable... et vaut mieux pas parler de la présentation de la liste finale...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:43

ya rien de mieux que d'écrire sa liste soi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:07

vous allez me traiter d'heretique mais j'ais acheter le codex deux fois dont un en anglais et un "d'usage" que je rachete quand trop usé et sur lequel j'écris au crayon de papier fin directement dans les pages de listes et options comme ça j'ais tout dans le codex. army creator site pour liste d'armées Icon_wink

je fais des astérix aux options et variantes intéressantes pour chaque unité
toutes les unités d'une meme liste d'armée ( par ex 1500P ) ont les memes asterix et comme ça j'ais toujours ma liste directement. j'arrive a 4 listes differentes sans difficultées noté par codex et restant lisible.

bon ça va pour les listes habituelles mais pour les listes test... papier blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:43

pour ma part, je connaît le prix de mes unités habituelles par coeur...
ainsi, si je marque 10 vengeurs : 157, je sais que c'est 10 vengeurs dont un exarque avec lame funeste et grêle...
de même pour de (très !!) nombreuses unités !
(et oui, ça sert, la mémoire ^^)

plus récemment, j'ai pensé à créer ce que j'appelle les "bases".
il s'agit d'un groupe de troupes et d'élites dont je connaît le coût, et qui sert de base à mon armée de par sa polyvalence...
ensuite, ya plus qu'à rajouter le QG et les soutiens !
(je vous les donne pas tout de suite, je les utilise contre illuvatard dans une partie proche... faudrait pas qu'il sache ce que je vais lui envoyer !!)
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:26

Bah le principal interet c'est le partage par internet, pour les tournois ça présente bien les listes, on verifie ainsi que vaguement sans devoir recompter pour etre sur (les erreurs sont rares), à la main les mecs s'embrouillent vite ou alors utilise udes abreviations bien à eux, et on comprend rien faut rappeler le gars pour lui demander et c'est relou

Sinon en partage sur forum ça a le merite d'etre lisible, et la forme peut etre modifié par l'user...
les couleur et certain truc sont à parametrer au moment du passage en bbcode...


Bref moi j'adore ça va plus vite que le papier quand on connait deja ses regles par coeur sans non plus apprendre le codex (au debut je les connaissais comme arnar mais au bout de 3/4 et là j'en suis à 7/8 armée pour plusieurs jeux et edition je me perd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





army creator site pour liste d'armées Empty
MessageSujet: Re: army creator site pour liste d'armées   army creator site pour liste d'armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
army creator site pour liste d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi en 2011 pts
» Quel QG pour non pas une liste "dure", mais ma liste "dure ;-)
» liste pour tournoi 2007 pts
» une liste comme ca pour vos avis...
» liste a 800 pts pour aller chez GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: