La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...

Aller en bas 
+3
Arnar
Kyrilya
yriel
7 participants
AuteurMessage
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:51

Lors de mon premier éperonnage ( et unique je suis trés conservateur x) ),
je me suis demandé si la svg' de couvert du au mouvement et le champ de force marchaient,

j'attends vos avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

Je vote pour oui, ainsi que pour le pouvoir Chance sur la sauvegarde de couvert X)
Mais certains rabat-joies sont pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:57

on en avait déjà discuté sur l'ancien fofo
pour un résumé rapide, je rappelle qu'une svg de couvert, c'est uniquement contre du tir, de même que pour le champ de force
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58

merci de l'info' =)
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:10

Faut vraiment pas avoir de scrupules pour demander une sauvegarde de couvert lors d'une attaque de char!!

Je vous rappelle que la sauvegarde de couvert c'est pour quand on se CACHE derrière un couvert! Là vous foncez sur le véhicule adverse...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:52

petit gardien, apprends que lorsqu'un des gracieux et puissants véhicules eldars dont tu as la chance de faire parti bouge avec majesté à une vitesse supérieure à 12 pas , tu bénéficies d'une sauvegarde de couvert alors lis ton livre de règles avant de parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armand spenser
Ranger



Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:02

Oui mais fluffiquement, cette sauvegarde est justifiée par le fait que lorsqu'on bouge vite on est difficile à toucher, c'est une sauvegarde "d'esquive". Hors lorsqu'on lance son bolide dans un tank adverse je voi mal en quoi l'on a le droit à cette sauvegarde...

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire benounn.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:07

vrai, d'ailleurs même avant de demander pour moi il n'y avait pas de svg' mais j'ai abandonné depuis longtemps la "logique" des livres des règles et je préfère donc avoir des preuves et/ou sources vérifiées
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:49

Moi je préfère jouer suivant la logique...

Et, oui c'est une sauvegarde d'esquive ou de difficulté à viser. C'est pas une sauvegarde parce que ton blindage est résistant. ça te permet d'arriver jusqu'à l'impact c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
armand spenser
Ranger



Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:00

Je penses qu'il faut jouer les règles, mais là ou un litige interviens faire jouer la logique.
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:06

entiérement d'accord avec vous, ne vous méprenez pas ^^'
mais j'ai envie d'avoir une confirmation c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:17

La sauvegarde de couvert ne peut être utilisée que contre les tirs, mais elle peut s'acquérir avec la phase de mouvement

Bon moi perso j'aimerai bien jouer une armée Saim-hann avec full vyper et wave serpent si c'était le cas, dommage ...

Edit Pierreeldar : Un minimum d'attention sur les fautes à fournir , tu es prévenu
Revenir en haut Aller en bas
witein_thelike
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Witein_thelike

quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:50

Perso, lors des différents éperonnages que j'ai effectué en tant que joueur tau, je n'ai jamais utilisé
la sauvegarde de couvert proportionnée par un mouvement de plus de 12 ps... et par logique je ne crois pas qu'elle doive s'utiliser... c'est une sauvegarde exclusivement contre les tirs, et dans ce cas là, aussi contre les tirs d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Empty
MessageSujet: Re: quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...   quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un antigrav entre délicatement dans un blindé adverse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WD 200 FER DE LANCE ANTIGRAV ET SOUTIENT
» [Tutoriel] Socles antigrav customs.
» Les voiles sur les antigrav Eldars Noirs
» Le grand prophète, l'antigrav et les pouvoirs psychiques
» Liste Antigrav évolutive de 1000 à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: