La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La doctrine Space Marines !

Aller en bas 
+2
pierreeldar
Gyggs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:54

Si vous aussi vous avez marre d'entendre : "Qui sont les plus fort, les plus grand, les plus................................................c'est nous les Spaces Marines de l'Empereur".
Ce sujet est fait pour vous !
J'ai créer ce sujet car quand on voit certaines choses dans certains livres, on reste scotché ! Raz le bol que les SM soit les "chouchous" de chez GW et qu'on les fasses passer pour des "Dieux" !
Par exemple quand on voit que dans certaines batailles (comme Sépulcre d'Orar), un simple Sergent SM est capable de tuer un Seigneur Fantome en 1v1, il y a de quoi etre plier de rire !
Ou encore un maitre de chapitre (Magneus Calgar) qui en duel singulier arrive à battre un avatar de Khaine, il y a de quoi se tirer les oreilles !
Surtout que si vous refaite ces combats au jeu de bataille, le résultat sera vraiment différent.
Déja que dans le jeu de bataille il y a des choses qui ne sont pas du tout logique mais bon ! Sans parler de cette dictature nous imposant quasiment ses deux uniques coffrets comprenant tout ce qu'il faut pour jouer, à savoir Black Reach et Bataille pour Macragge !
Et toujours avec qui ?
Les Bisounours Bleus !

A quand un coffret Eldars, Tau et autres à la maniere de Black Reach ?
Surement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

Ahem...

GW étant une société à but commercial, ils vendent (et font des packs), avec ce qui marche le mieux, donc, les SM.

C'est d'une logique imparable.

Concernant les bouts de fluff 'kikoosuistropfortjtedémonterienquavecmontitdoigt', deux explications sont à mettre en avant :

- ça fonctionne (bah oui, tout les livres de la BL sont de ce type, ou presque, et cette société n'a jamais aussi bien marché).

- Le, mhm, "talent", des auteurs. Même si y'en a certains qui ressortent du lots, force est de constater qu'il est aisément plus simple de décrire des humains (ou même surhomme), et de les mettre en action, que des races extraterrestres, qui, par définition, ont une méthode de vie et de pensée différente de la nôtre.

Exemple afin d'étayer ce second point : il est difficile, lorsque l'on est moyennement intelligent, de créer et de faire jouer un personnage dont l'intelligence est très supérieure à la moyenne : les primarques (et El Johnson piteusement mis en scène dans les différents bouquins).

Attention, je ne critique ni GW, ni les auteurs car primo, j'aimerais aussi m'en mettre plein les poches, et secundo je ne pourrais pas écrire de bouquin.

Simple constatation, en passant !

PS : J'aime beaucoup ton avatar, ou l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

C'est normal que les SM marchent bien vu que les deux seuls packs éxistant leur sont consacrés !
Si ils venaient à en faire avec d'autres races, le résultat serait différent vis à vis des SM et peut etre meilleure économiquement parlant de ce qu'il est aujourd'hui, bien que ca marche bien !

Pour l'avatar c'est un eldar noir "nouvelle génération" et je l'ai trouvé par hasard sur un forum de présentation de la nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:41

Citation :
un simple Sergent SM est capable de tuer un Seigneur Fantome en 1v1, il y a de quoi etre plier de rire !

Il devait se balader avec un gantelet énergétique Laughing


Sinon, ben tu regardes ...
Tu compares le nombre de joueur marines, et de joueur Xénos ...
Et tu comprend pourquoi ce sont les préférés de GW ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:50

pierreeldar a écrit:
Citation :
un simple Sergent SM est capable de tuer un Seigneur Fantome en 1v1, il y a de quoi etre plier de rire !

Il devait se balader avec un gantelet énergétique Laughing


Sinon, ben tu regardes ...
Tu compares le nombre de joueur marines, et de joueur Xénos ...
Et tu comprend pourquoi ce sont les préférés de GW ...

Non c'était avec une simple épée tronçonneuse ! Et même avec un gantelet énergétique, tu descend pas aussi facilement un Seigneur Fantome, surtout quand tu es un simple troufion de base !
C'est normal vu que GW fait aussi tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:46

Citation :
Sinon, ben tu regardes ...
Tu compares le nombre de joueur marines, et de joueur Xénos ...
Et tu comprend pourquoi ce sont les préférés de GW ...

il y a pas grand chose a rajouter, GW fait en sorte que cela arrange le plus de monde possible

quand tu commence a jouer a W40k tu commence souvent avec des space marine ( vus qu'il sont dans la boite de début ) ça peut s'expliquer car pour une personne qui débute les space marine non pas besoin d'un bon niveau de peinture pour que sa plaise ( tu le peint d'une couleur, les bordure des épaule d'une autre ainsi que l'arme tu fini par les yeux et voilà )
c'est une des raison qui fait que GW mise beaucoup sur cette race
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:50

Et encore une fois,

1) Personne t'oblige à jouer SM
2) Personne t'oblige à lire la propagande SM
3) etc...

Moi je vois d'excellent coté au fait qu'il y ai beaucoup de SM sur nos tables : plus besoin d'autant diversifier nos listes qu'auparavant, face aux surnombre du MEQ (E4, svg 3+). Imaginez un monde où vous aviez autant de chance de croiser du tyrannides full populeux, de l'ork en truk, du SM à pied (60+ figouz), en tournoi, le casse tête pour faire des listes !

Là, c'est simple, on prend de l'antichar (merci V5 et le full transport), on prend de quoi saturer le MEQ, et si au passage, ça sature le populeux, tant mieux !

En résumé : rien ne sert de pinailler. ça énerve les gens et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:10

Bon, c'est vrai que ce que tu dis n'est pas faut.
Mais bon si tu joues une autre race que SM, ca doit quand meme un peu t'agasser de voir partout les space marines etre mient sur un piedestal non ?
Même si à chaque fois que t'en croise un tu t'amuse avec !

Par contre le "Personne ne t'obligé à jouer SM", désolé mais j'ai fait plusieurs magasins GW et à chaque fois le vendeur me proposait Black Reach en me disant que les Space Marines étaient quasiment les meilleurs dans la façon de jouer et cie !
Inutile de dire que quand j'ai évoqué les eldars, à chaque fois le vendeur tirer la tronche ou était surprit ! Aprés il éssayait bien sur de me convaincre que les eldars étaient chiant à peindre et space à jouer ! Tout ca pour me relancer avec les bisounours ! Et puis dés que tu voulais t'informer sur une autre armée, ben elle avait toujours plein de désfauts !
En faite il n'y avait seulement que les SM qui n'avaient pas de désfauts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:54

Et bien, il a raison.

Diantre, as tu un quelconque esprit critique?

Primo : tu le répètes, c'est un vendeur, donc, il doit vendre (logique, non?). Donc oui, il essaye de te vendre le gros kit. Si tu vas dans un magasin de fringue et que tu demandes conseil sur des vestes, le vendeur te proposera dans la grande majorité des cas la plus chère du rayon en premier ! De plus, et ça je pense pas que tu as connu, mais les vendeurs GW ne sont plus les mêmes qu'avant. Il y a 10 ans, c'était des passionnés du zhobby formé en marketing, maintenant, ce sont des vendeurs passionnés par le zhobby (et encore), donc faut pas s'attendre à un accueil chaleureux dans certains magasins si tu as pas d'argent dans ton porte feuille (qui achete encore chez GW, sérieux?)
Il tire la gueule? Lol ! Le client est roi (dans ma commune mesure du respect d'autrui, hein). Bah, tu le laisses tirer la gueule...Il te file que des conseils SM? Ils savent même pas ce qu'ils vendent, parfois...Y'a tout un tas de forum, avec des milliers d'users dessus, qui te conseilleront bien mieux que les polo rouge ou noir, crois moi ç

Secundo : BR. C'est une excellent boite, même pour quelqu'un qui ne joue ni SM, ni ork. Le livre de règle, des gabarits, des dés, et une putain de masse de figurine, pour 20 euros plus cher que le livre de règle édition collector.

Que demande le peuple? Tu l'achetes, tu t'entraines en peinture sur les SM, les z'orks, ou tu les revends. Jackpot ! (Tu peux facilement retirer 60 euros de l'ensemble de figurine, hein...)

Tertio : Les SM : Plus simple à peindre que les eldars, OUI ! Plus facile à jouer que les eldars, OUI ! BG plus attrayant pour la masse, OUI !

Développons :
Eldars, Gamme metallique pour l'ensemble, souvent monobloc et rempli de détail dont on a pas d'équivalent IRL (tu as déjà vu une pierre esprit en vrai? Chaud pour en peindre une correctement quand tu débutes). De plus, figurines assez svelte, donc mince, surface à travailler assez petite.

SM, Tout plastique (et tant mieux, le plastique, c'est bon), bourré de kit différent (conversion, miam), représente dans l'imaginaire collectif le guerrier invincible du futur que tout le monde a revé d'être un jour (lorsqu'on était petit, ou non). De plus, figurines assez massive, armure assez facile à travailler lorsque l'ont débute (couche de base, ombrage, basta, suffit de suivre les lignes de la figurine !)

Je caricature, je schématise bien sûr, mais l'idée générale y est.

Pour conclure, je vais prendre le processus à l'envers en prenant une autre boite similaire à GW : Forge World. La moitié de leur kit sont pour la GI (pas l'armée la plus jouée, pourtant), qui s'en plaint? Personne.

Et ce, pour une seule et unique raison : il y a le choix dans la gamme de notre armée.

Chez GW aussi pourtant...

Si y'en a bien dès qui doivent se plaindre, ce sont les nécrons, les zeldars noirs (mais plus mtn), les SQUATS PUTAIN, etc...

En résumé : Le jour où tu n'auras plus le choix, tu pourras te plaindre, en attendant, il n'y a aucune raison.

PS : Ma question n'a pas pour le but de te vexer, ni rien, mais tu as quel âge? Si tu as moins de 16/18 ans, l'attitude des vendeurs à ton égard est on ne plus normale. La majorité des joueurs de ton âge joue SM, et y'a papa/maman pour donner les billets derrière(peut être pas ton cas, et je critique pas, de toute façon.) Donc oui, il essaye de refourguer un max à ce type de joueurs-ci. Tout simplement car les autres ne viennent plus dans les magasins GW, où quand ils rentrent dedans répondent à la première alteraction du vendeur : " Je connais, vous inquiètez pas pour moi !" . C'est ce que je fais, et ils m'ennuient pas, et si j'ai une question, ils y répondent très poliment.

Mais encore une fois, faut un esprit critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:36

T'inquiete pas l'esprit critique je l'ai la preuve, c'est pour ca que j'ai fait ce sujet !
Sérieusement je savais déja ce que tu viens d'expliqué, ce que je voulais mettre en avant c'est le fait qu'ils pourraient faire le même genre de pack comme Black Reach mais pour les autres races !
Oh faite je ne parlais pas du manque de choix mais de la quasi obligation de te taper une armée SM qui te servira à rien si tu joues autre chose !
Et entre nous, contrairement à ce que tu dis, je ne trouve pas qu'il a raison. Au lieu d'éssayé de vendre un pack qui vraisembablement n'interesse pas le client qui s'interesse plus aux eldars, il devrait au contraire éssayé de lui vendre une boite de détachement. Ce qui est plus logique !

PS : Me vexer ? Bon ben bonne chance alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:26

La seule conclusion logique à ce topic :

Qui a dit qu'ils étaient intelligent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:06

Gyggs a écrit:
La seule conclusion logique à ce topic :

Qui a dit qu'ils étaient intelligent? Very Happy

Ou plutot qui a dit qu'ils étaient logique ? Wink

Bon voila pour la parenthèse commercial !

Quand est il vis à vis du fluff ?
Une question, toi tu joues (si tu joues) quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:08

Je joue eldars, pardis :p

Et là, je réflechis à me lancer dans un chapitre SM....Oui, là honte ! Smile
J'ai un gros penchant pour les DA, pas pour le fluff, m'en fout, mais pour

1- Pouvoir aligner plein de termites
2- J'adore leur schéma de couleur
3- Jouer des robes de bures !
4 - Jouer mou ! Very Happy

Nan et en fait, surtout, je trouve aucun plaisir à peindre les eldars Sad

Edit : Et sinon, pour le fluff, c'est caca. Car c'est du post 1995 ! (C'vieux con qui avait 6 ans à l'époque !)

Plus sérieusement, faut lire la BL comme on lit un bon vieux canard, sans aucune prétention, et surtout pas celle de lire de la haute littérature ! Very Happy Pis, encore une fois, GW ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui (bon, ok 2007 et 2008 c'était mieux, mais y'a eu la crise depuis), donc c'est que, en conclusion, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:19

Gyggs a écrit:
Je joue eldars, pardis :p

Et là, je réflechis à me lancer dans un chapitre SM....Oui, là honte ! Smile
J'ai un gros penchant pour les DA, pas pour le fluff, m'en fout, mais pour

1- Pouvoir aligner plein de termites
2- J'adore leur schéma de couleur
3- Jouer des robes de bures !
4 - Jouer mou ! Very Happy

Nan et en fait, surtout, je trouve aucun plaisir à peindre les eldars Sad

Edit : Et sinon, pour le fluff, c'est caca. Car c'est du post 1995 ! (C'vieux con qui avait 6 ans à l'époque !)

Plus sérieusement, faut lire la BL comme on lit un bon vieux canard, sans aucune prétention, et surtout pas celle de lire de la haute littérature ! Very Happy Pis, encore une fois, GW ne s'est jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui (bon, ok 2007 et 2008 c'était mieux, mais y'a eu la crise depuis), donc c'est que, en conclusion, ça marche...

C'est vrai que j'aime pas les SM à cause de leur fluff mais je pense que je leur associe trop les Ultramarines que je hais par dessus tout et qui est surement une erreur.
Et puis tu sais, je viens de commencer les eldars mais c'est pas les premiers que j'ai.
J'ai commencé dans cet univers avec la 9eme Blindé Cadienne de la Garde Impériale (15 Blindés lol) puis j'ai enchainé sur des SM un peu spéciale à savoir : Les Thousands Sons
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:31

Les TS ont un fluff très sympa, justement, eux !

On voit qu'il n'a pas été retouché (le fluff), depuis 1995 Very Happy

1995, pour expliquer, est la date de la venue de la V3 de 40K, qui a fait connaitre le jeu dans le monde, et GW s'est donc adapté tant d'un point de vue règle (de plus en plus simple, comparé aux V1/V2) que d'un point de vue fluff (de plus en plus manicchéen où les gentils gagnent tout le temps).

C'ma légion "chaotique" préférée ^^'

Les UM, s'y ont s'attarde sur eux, ont également un fluff sympathique, toujours meilleur que la nouvelle version du fluff BA (saaaaaaaaaaaaang), par exemple. Malheureusement, on met en avant uniquement leur coté zentil paladin d'la lumière quelle est claire, et c'est dommage.

Lorsque l'on se plonge vraiment dans le fluff de 40k, via les textes pré 95 (taran) et les JdR également, on s'aperçoit que les gentils ne sont pas si gentil que ça, et que peut être les méchants ont eu raison de faire un fuck à pépé Razz

Encore une fois, faut pas avaler uniquement ce que l'on nous rabats aux oreilles continuellement ^^' !

Gardé méchanisé, mon frère lorsqu'il jouait, en avait une aussi. 4 LR, 4 Basilisk, tout plein de chimère etc (j'parle de la V3), c'était bien sympa à affronter, surtout avec nos falcons ultra cheaaaaat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:52

En GI j'ai 3 Basilisk, 3 Medusa, 3 Leman russ Punisher, 3 Leman russ Vanquisher, 3 Leman russ Executioners, 1 commissaire, 2 escouades de gardes pénales (sert à se prendre les coups si quelqu'un veut choper les tanks au cac), 1 escouade de commandement, 2 escouades de vétérans, 1 escouade de troupes de choc (kasrkins) et 1 peloton. Voila.

En Thousands Sons j'ai 1 prince démon, Ahriman, 1 Démon Majeur de Tzeenth, 2 Défiler, 2 Land Raider, 6 escouades de TS, 1 escouade d'havocs et 2 escouades d'hurleurs de Tzeentch. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:59

Quelqu'un pourrait me dire quand le DVD Ultramarines sortira en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:59

Le 21 décembre 2012 nan je déconne ^^(Mais franchement l'achète pas c'est un rater rien que les spaces marines qui sont trop laid )
Sérieusement je crois que le film sort en magasin l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:09

coeur de feu a écrit:
Le 21 décembre 2012 nan je déconne ^^(Mais franchement l'achète pas c'est un rater rien que les spaces marines qui sont trop laid )
Sérieusement je crois que le film sort en magasin l'année prochaine
- En plus cette date n'est plus d'actualité par rapport à l'année car ils l'ont mal interprété apparement, maintenant c'est 2220, rien que ca lol !
- Plus sérieusement c'est surtout par curiosité, oh pire si je pouvais l'avoir en téléchargement ca me ferais des éconnomies, surtout si c'est nul !
- Merci quand meme pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:12

Un ami l'a reçu ce lundi, il l'avait pré commandé.

Maintenant, je crois que on peut seulement le commander en ligne je ne sais pas si il sortira en magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:22

Autre chose, j'ai trois questions dont une pour le médiateur de ce forum qui risque de m'allumer mais bon.

- Ou pourrais je trouvé une liste des différents conflits auxquels ont participé les eldars ?

- Quand un Avatar est vaincu, est il remplacé par un autre au sein du vaisseau-monde ?

- Et trouvant que mon avatar n'est pas tip top, pourrais je le changer contre un autre avatar qui lui ne serait pas Eldar ?
(Et c'est la que je vais me faire éclater car le guerrier qu'il y a dessus est un......................Thousand Son.)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:14

je ne sais pas pour la liste si quelqu'un en a fait une mais ça parait dure vu qu'elle s'etend a chaque parution de codex, bouquins, WD etc..

remplacer l'avatar ? theoriquement la statut se réincarne dans la salle du trône à volonté puisqu'elle se genere par la monter en puissance de la colere des eldars et le sacrifice d'un jeune guerrier aspect
savoir si un avatar refroidie ( jeu de mot nul ok... ) est abandonné ou remonté au vaisseau monde reste sans preuves ou contre... donc a voir.

je suis rien du tout sur ce forum mais personne n'a jamais été interdit d'avoir un avatar non eldar. c'est deja arrivé. après faut s'habituer aux remarques.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:56

Kielran a écrit:
je ne sais pas pour la liste si quelqu'un en a fait une mais ça parait dure vu qu'elle s'etend a chaque parution de codex, bouquins, WD etc..

remplacer l'avatar ? theoriquement la statut se réincarne dans la salle du trône à volonté puisqu'elle se genere par la monter en puissance de la colere des eldars et le sacrifice d'un jeune guerrier aspect
savoir si un avatar refroidie ( jeu de mot nul ok... ) est abandonné ou remonté au vaisseau monde reste sans preuves ou contre... donc a voir.

je suis rien du tout sur ce forum mais personne n'a jamais été interdit d'avoir un avatar non eldar. c'est deja arrivé. après faut s'habituer aux remarques.
Wink
En faite pour les conflits, c'était surtout pour savoir si les eldars ont déja vaincu des chapitres Space Marines renommés (Ultramarines, Imperials Fists, etc...) ?

Donc d'aprés ta réponse, oui l'avatar, si il est vaincu, réapparaitra de nouveau. Ok merci.

Bon pour l'avatar je vais le faire et si on demande de le virer sous peine d'etre chassé je comprendrai lol. Et puis entre nous les Thousand Sons c'est pas Slaanesh qu'ils vénèrent mais Tzeentch donc ca devrait etre moins problématique.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:36

"Rhadamante le traître ou l'impure", c'est comme ça que l'on doit t'appeler maintenant ?? Laughing

Je ne dirais rien sur le fait que tu apprécie fortement les SM au point de changer d'avatar (j'aime les crimson fists et je continue d'acheter des pièces/figurines alors que je n'avance pas mes Eldars.) et de plus, j'ai contaminé mon frère qui vient de s'acheter 1600pts, hors options. Wink

HS : je suis en train de lire le roman "Le monde de Rynn", je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:34

dunteel a écrit:
"Rhadamante le traître ou l'impure", c'est comme ça que l'on doit t'appeler maintenant ?? Laughing

Je ne dirais rien sur le fait que tu apprécie fortement les SM au point de changer d'avatar (j'aime les crimson fists et je continue d'acheter des pièces/figurines alors que je n'avance pas mes Eldars.) et de plus, j'ai contaminé mon frère qui vient de s'acheter 1600pts, hors options. Wink

HS : je suis en train de lire le roman "Le monde de Rynn", je me régale !

Je déteste tout les SM sauf les Thousand Sons car ils tuent du SM justement et qu'ils n'apprécie pas du tout les autres chapitres renègats du chaos.
Ce sont des guerriers solitaires.
Quand à Traitre ou Impure, pour le premier pas plus que ca car si les Thousand Sons étaient toujours dans l'impérium je ne les aurais surement pas jouer vu qu'il n'aurait surement jamais adopté ce look qui leur donne un aspect qui ne fait pas "bisounours" comme les SM ou "archaique" comme les SMC. Pour ce qui est de impure, ca m'embete légérement de part mon armée blindée cadienne !

PS : Tu as de la chance car les Crimsons Fists sont l'un des trés rares chapitres SM que je respecte voir le seul, surement à cause de leur fluff qui ressemble aux Eldars (Chapitre "en voie d'éxtinction"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La doctrine Space Marines ! Empty
MessageSujet: Re: La doctrine Space Marines !   La doctrine Space Marines ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La doctrine Space Marines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente space marines
» Alerte Invasion : Space Marines!
» Nouveauté Mon-Keigh Space Marines...
» triple alliance space marines...
» Premiére liste de mon ost, 1400 pts vs space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: IMPERIAUX-
Sauter vers: