La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débute eldars pour la grande croisade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicomael
Gardien
nicomael


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Débute eldars pour la grande croisade Empty
MessageSujet: Débute eldars pour la grande croisade   Débute eldars pour la grande croisade Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:23

Bonjour, étant un nouveau joueur éldars je viens de crée un petite liste pour le première phase de <<La Grande Croisade>> et donc je vous post ici ma liste.

QG:
Autarque (arme énergétique,masque de bashees, pistolet shuriken et ailes d'aigles chasseur)103pts

Troupes:
10vengeurs (exarque+double catapulte+grêle de lame + défense)167pts
10vengeurs (exarque+double catapulte+grêle de lame + défense)167pts

Elite:
6banshees(exarque+ exécuteur+cri de guerre+acrobate)128
Serpent pour banshees(moteurs à poussée véctorielle+moteur stéllaires+pierres esprit+lance ardente jumélée)180pts

Voila donc dites moi ce que vous en penser positif comme négatif
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Débute eldars pour la grande croisade Empty
MessageSujet: Re: Débute eldars pour la grande croisade   Débute eldars pour la grande croisade Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:43


pense a te presenter, je n'parle pas aux gens que je connais pas

tiens ? J'ai joué une liste très similaire, quoique un peu plus optimisée, il y a peu, et ai fait table rase chez du necron tour 1 (Dematerialisation...)/

Le Grand Patron : Etant donné l'initiative du gus, le casque de banshee me parait quelques peu inutile, hormis si tu joues contre des Spectres necrontyrs (dans ce cas, l'epee est deconseillée) ou d'autres eldars/eldars noirs (et encore, ca depend des cibles...) ou tout ce qui est très rapide et par conséquent très rare niveau I.
Prends plutot des mandibules. L'autarque energizer+Mandibules, c'est 6 attaques energetiques sur 3+. Soit a peu près deux banshees qui chargent en mieux.

L'interet des Ailes me parait douteux. Personne d'autres n'a d'ailes, donc s'il rejoint une unité => pas de mouvement a 12ps => gachis.
Alors, combattant solitaire ? Alors les mandibules se justifient, et encore... Avec sa resistance faiblarde, tout seul, il a interet a servir de charognard pour les victimes de Grêles
Alors, "rejoigneur" d'escouade, qui va d'unité en unité pour apporter sa contribution ? Chez les vengeurs, il a pas de catashu, donc les grêles avec ou sans lui.... Chez les shees, OK mais il va pas y rester eternellement... Chez les Vengeurs, en renfort, lors d'un risque de charge, je vois davantage, mais les Vengeurs n'etant pas embarqués, s'ils grêlent, c'est a 18ps => l'ennemi trop loin pour charger en contre. A pied, ils vont plus se faire tirer comme des lapins, ou passer tellement inaperçus a coté des Shees que personne va les attaquer => Autarque inutile.

donc là je vois pas l'utilité des Ailes....

Les Vengeurs : "defense" me parait inutile. Comme dit au-dessus, soit l'ennemi t'ignore, tu approches et tu meules, soit il te demonte au tir avant que tu ne soit assez près pour grêler. Soit il t'envoie des unités de close d'interception (motojet), là Defense te sert, et encore, tu englueras au close, ce que n'aiment pas les eldars.
M'enfin, ensuite c'est toi qui vois en fonction de tes ennemis et de ta strategie.

après, je ne te conseilles rien de particulier, ne connaissant ni ton objectif d'armée, ni tes preferences strategiques, ni ton budget ou meme les scenars' joués.
Revenir en haut Aller en bas
nicomael
Gardien
nicomael


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Débute eldars pour la grande croisade Empty
MessageSujet: Re: Débute eldars pour la grande croisade   Débute eldars pour la grande croisade Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:16

Ok donc autarque mandibule+energizer ? Sa me parait cool par contre defence je garde par ce que ya des berserk de khorn que je risque de croiser donc je pense que sa va bien me servire. Donc si j'ai compris j'enleve aile et je le mets avec les banshees?
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

Débute eldars pour la grande croisade Empty
MessageSujet: Re: Débute eldars pour la grande croisade   Débute eldars pour la grande croisade Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:21


"defense" ne te sauvera pas plus que ca. Ca leur carotte l'attaque en plus de charge, mais ils te demoliront en une phase d'assaut pareil. A moins qu'aux jeter de dés, tu saches ne faire que des 6.

les ailes ne te serviront peu ou prou. En revanche, ton Autarque, tu le met ou tu veux comme tu veux, tout depend de ta strategie.
Energetique + Mandib'/Casque Shee, c'est plus pour les Banshees.
Energetique/epee tronco/rien pour se defendre + une arme de tir, c'est pour aller avec les Vengeurs.

Un mix des deux, ca te fait un gus qui va dans les deux, si tu souhaite le faire passer de l'un a l'autre. Mais dans ce cas, faut s'assurer qu'il aille bien a temps comme il faut ou il faut. Donc =>> reflechir a la strategie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débute eldars pour la grande croisade Empty
MessageSujet: Re: Débute eldars pour la grande croisade   Débute eldars pour la grande croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débute eldars pour la grande croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars durant la Grande Croisade.
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: