La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil

Aller en bas 
+55
hydra
Grumseb
Sasarai
Dystix
wraithbone
melian
Karhandras
Gon
Erayser
Isha-Rana
Kielran
Manwë
Nomin
Bloody Spirit
Jobob
Uriel
Shi-Balba
Swordman
Karamiel
Ayadan
farcay
titilititi
Goreg
Inquisiteur Rachenkov
Drako
Newspaper1905
luffy974
Valorel
Sanctechristus
Kan Oss
Mimic44
lloydshadow
elessar
benounn
Arkadyne
Harkalh
aros
cheldar
idaeus
coeur de feu
alvacor
elric130
Paritazi
PEGASUS
leslivoide[B.T]
Arhain Cynath
witein_thelike
Kyrilya
La lame du vent
Arnar
kayne
Ithemalion
pierreeldar
Girvank
Yarlen
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:19

Silencieux dans l'infinie noirceur de l'espace galactique, il est l'un des derniers symboles d'une race qui se meurt. Nul ne sait ou il demeure, pas même les plus puissants parmi les prescients et certains ne le croient exister que dans les rêves Eldars. Et pourtant, aussi réel que la Sainte Terra elle même, il vogue, accueillant en son sein la légendaire Athal Naaru...


Hop, voici une rapide introduction de mon Vaisseau Monde en RP (que je développerais plus dans la partie appropriée^^). Je mettrais ici les photos de mon petit Ost, attendant les conseils des puissants peintres prescients du forum^^

Des vengeurs:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Vengeu10
conversion d'exarque: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Exarqu10



Des banshees: (y a encore 2 3 trucs à corriger, mais je les aimes bien^^ pi c'est leur faute si je joue eldar^^)
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Banshe10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Banshe11Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Banshe12


Un prisme, il manque les éclaircissements et les motifs, + le cristal que j'ai fait vite fait (honte à moi^^) et à refaire:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Prisme10



L'Avatar de Khaine:

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Avatar10Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Khaine10

L'élu: ( lol! ): ptit test de dégradé foiré, mais c'était pour voir la technique:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Arlequ10

Des motojets:
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Motoje10


Dernière édition par Manwë le Mer 4 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:36

J'aime beaucoup voir les photos des autres, on peut voir comment ils travaillent, quels outils ils utilisent, s'ils sont ordonnées, etc. c'est toujours instructif Smile

Donc, si je comprends bien, ton schéma est une variante de celui d'Ulthwé ? En tout cas, il est sympa, et c'est propre.

J'aime bien les Vengeurs, les Banshees, il ne leur manque plus qu'un petit ombrage dans les contours et autres interstices pour leur donner du relief, en gros du "ligning".

La conversion de l'Exarque a l'air prometteuse.

Concernant ton Prisme de feu, as-tu teinté les verrières, ou est-ce la lumière qui leur donne cette teinte un peu violette ?

J'aime bien le texturage du socle de l'Avatar, ça va bien rendre.

Pour ton test de dégradé, je pense que tu devrais diluer un tout petit peu plus, à moins que tu n'ais le temps, auquel cas, la meilleure des techniques sera par des glacis successifs.

Enfin, pour les motojets, je trouve qu'elles manquent de contrastes, l'ensemble est encore un peu terne à mon goût, mais tu vas avoir une belle armée quand ça sera fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:56

J'adore les Vengeurs !
Pour le Prisme, il faudra que tu nous montre une photo quand il sera fini, car sans les éclaircissements, on peut juste dire qu'il est sombre.

J'aime bien aussi les Motojets.
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:26

Les vengeurs sont en effet très beau et ben dans l'ambiance du VM .

Je m'en inspirai surement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Le seul reproche que je ferai à tes Vengeurs, c'est qu'il manque peut-être une touche de couleur (par exemple comme les gemmes bleues de tes motojets).

Sinon, tes figurines sont plutôt proprement peintes, le résultat est joli, et tu vas sans doute encore progresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:41

Asurmen a écrit:

Donc, si je comprends bien, ton schéma est une variante de celui d'Ulthwé ? En tout cas, il est sympa, et c'est propre.

Mici^^ Oui me suis fortement inspiré d'Ulthwé, vu que c'est celui que je préférais.

Asurmen a écrit:
J'aime bien les Vengeurs, les Banshees, il ne leur manque plus qu'un petit ombrage dans les contours et autres interstices pour leur donner du relief, en gros du "ligning".

Ca, j'avais aps fais gaffe, mais c'est noté^^

Asurmen a écrit:
Concernant ton Prisme de feu, as-tu teinté les verrières, ou est-ce la lumière qui leur donne cette teinte un peu violette ?
Non, la verrière a recu un lavis de liche purple en attendant de savoir (un jour :p)comment travailler les effets de lumières dessus. (un peu comme sur celles de Pete Foley dans le Choix des Armes).
.

Asurmen a écrit:
Pour ton test de dégradé, je pense que tu devrais diluer un tout petit peu plus, à moins que tu n'ais le temps, auquel cas, la meilleure des techniques sera par des glacis successifs.

Ca c'est mon gros défaut, j'ai toujours peur de trop dilluer, du coup des fois, c'est pas assez^^Celui là, c'était mon tout premier en fait donc il est tout pas beau mais n'est pas destiné à rester. Le dernier que j'ai fait, c'est sur la lance de l'Avatar (orange vers blanc, mais on voit pas trop sur la photo).

Pour le socle, y a 2 endroits ou je pèche:
1) est ce que j'éclaircis encore la lave solidifiée? (sachant que c'est sensé représenté du basalte)
2) j'ai un prob sur le rendu "incandescent" de la coulée, je trouve que ca fait pas trop lave (ou du moins pas assez...

Asurmen a écrit:
Enfin, pour les motojets, je trouve qu'elles manquent de contrastes, l'ensemble est encore un peu terne à mon goût, mais tu vas avoir une belle armée quand ça sera fini cheers

Pour les motos, je pensais retravailler les pilotes dans des tons plus clairs.

Citation :
J'adore les Vengeurs !
Pour le Prisme, il faudra que tu nous montre une photo quand il sera fini, car sans les éclaircissements, on peut juste dire qu'il est sombre.

En fait en vrai, y a plus d'effets que sur la photo, mais c'est vrai qu'il est sombre^^

Citation :
Le seul reproche que je ferai à tes Vengeurs, c'est qu'il manque peut-être une touche de couleur (par exemple comme les gemmes bleues de tes motojets).

Ca j'hésitais à le faire (notamment sur le casque et un peu sur l'armure), je vais surement essayer un truc (ptet des gemmes rouges pour changer^^)

Citation :
Sinon, tes figurines sont plutôt proprement peintes, le résultat est joli, et tu vas sans doute encore progresser. Smile

Merci^^ bah j'espère bien progresser, c'est le but :p (et un jour peindre un Titan Eldar comme Asurmen... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:01

Double post pour la bonne cause^^ J'ai eu une révélation: je tiens mon symbole!! Bon va falloir le modifier un peu mais ca claque^^

http://1a.img.v4.skyrock.net/1a5/frodon-elijah/pics/438845546_small.jpg

je vais enlever le casque en haut, et ptet bouger les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:03

Le symbole est superbe, y'a moyen de s'amuser sur une grosse surface telle qu'un Titan Smile en free hand !
Par contre, sur des motojets ou des chars antigravs, va falloir le simplifier je pense, mais ça devrait faire eldar !

Pour les verrière, c'est bien ce que je pensais Wink , ça m'a fait penser au choix des armes également, le rendu est déjà pas mal, mais c'est vrai que celles de Pete Foley sont chouettes.

Concernant la lave sur ton socle, y'a deux choses que tu devrais regarder, la première c'est la table avec la lave qu'ils ont faite pour la sortie des Démons et que l'on peut voir dans le livre de règles de 40K, je crois même qu'ils expliquent (à moins que ce ne soit dans un white dwarf, je ne sais plus) comment ils l'ont réalisée. La deuxième c'est le socle d'un sanguinaire de Khorne qui a été réalisé, lui aussi avec un effet lave que l'on peut voir en photo dans le livre de règles ou dans le codex Démons, ça devrait t'inspirer.
Mais pour ce qui est de la texture, moi je trouve que l'effet coulée est bien là.

Bonne continuation, j'ai hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:39

Pour un effet incandescent, tu devrais peut-être aller plus sur l'orange vers l'endroit où la lave est la moins chaude, peut-être plus plus vers le blanc au milieu, et surtout faire quelques reflets sur le basalte.

Pour t'aider pour les couleurs, regarde des photos. Celle-là, par exemple :
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Coulee-lave-398899
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:01

Asurmen a écrit:
Le symbole est superbe, y'a moyen de s'amuser sur une grosse surface telle qu'un Titan Smile en free hand !

Un free hand... hum... ouai, un jour peu être^^ (j'ai déjà du mal à faire des traits droits :p) mais c'est sur, arriver à reproduire ca, ce serait le pied (qui plus est sur un titan :p)

Asurmen a écrit:
Concernant la lave sur ton socle, y'a deux choses que tu devrais regarder, la première c'est la table avec la lave qu'ils ont faite pour la sortie des Démons et que l'on peut voir dans le livre de règles de 40K, je crois même qu'ils expliquent (à moins que ce ne soit dans un white dwarf, je ne sais plus) comment ils l'ont réalisée. La deuxième c'est le socle d'un sanguinaire de Khorne qui a été réalisé, lui aussi avec un effet lave que l'on peut voir en photo dans le livre de règles ou dans le codex Démons, ça devrait t'inspirer.

Je viens d'aller fureter un peu, y a vraiment de quoi s'inspirer, merci à toi!
Citation :

Pour un effet incandescent, tu devrais peut-être aller plus sur l'orange vers l'endroit où la lave est la moins chaude, peut-être plus plus vers le blanc au milieu, et surtout faire quelques reflets sur le basalte.

Je crois que c'est ca qui cloche^^ me suis contenté de glacis jaunes de plus en plus clairs sur une base orange, en occultant le fait qu'en surface, c'est plus froid :p
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

sympa les vengeurs !! effectivement ils manquent peut être d'un peu de couleur mais bon c'est ton schéma qui veux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:11

Hop, les figouz me manquaient un peu j'ai donc décidé de monter mon premier SF: j'ai pas encore monté les autres armes et les pagnes^^

Sans socle:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Sf11

Avec:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Charge10

De face:Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Charge11

Une autre tof avec une fig trouvée à une braderie quand je suis allé aux Etats Unis y a 2 ans pour la modique somme d'un dollar :p

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Isha10
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Le SF qui se précipite sur l'adversaire a une posture captivante !

Bref, plus qu'a remplir le trou de sa jambe de greenstuff et ce sera bon Smile

Par contre on ne voit pas grand chose sur la photo de ta figurine à 1 dollar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:19

Seigneur fantôme très dynamique, bravo à toi !! J'aime bien, va falloir que je m'y mette aussi à dynamiser mon Sf ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

ton SF me rappelle vraiment que je dois à tout pris ne pas hésiter à charcuter mes figs et... à acheter de la résine verte :p j'avais tenté de donner une pose (relativement) dynamique au mien, mais j'ai eu quelques problèmes par rapport au collage des pieds sur le socle, vu qu'ils étaient pas au même niveau...

sinon, très belles figs, surtout les vengeurs...

je te reprocherai juste d'avoir fait les banshees avec un schéma une peu trop "classique" (pour ne pas dire que c'est le schéma standard...)
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:20

Arnar Aenor a écrit:
je te reprocherai juste d'avoir fait les banshees avec un schéma une peu trop "classique" (pour ne pas dire que c'est le schéma standard...)

Mais tu vas arrêter de dire du mal des banshees ! Moi je les trouvent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:21

rien qu'à voir ton avatar, on sait pourquoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

Arnar Aenor a écrit:


je te reprocherai juste d'avoir fait les banshees avec un schéma une peu trop "classique" (pour ne pas dire que c'est le schéma standard...)

Ah mais entre elles et moi, c'est une longue histoire^^ si je joue Eldar, c'est grace à elles, et ma première boite achetée, c'est une boite de Banshee :p j'ai littéralement flashé sur elles quand je suis entré dans le GW :p ce schéma, même si je dois un peu poffiner 2 3 choses, je l'adore :p (quoi que j'en ai vu un à base de gris bien sympa aussi :p

Sinon, content des retours sur la pose de ce SF, ca m'encourage pour sa peinture et le second (qui posera le pied sur un Tyty et portera une grosse lance et un boubou miroitant :p)

Edit: ah j'ai aussi eu une idée^^ 2 même :p

La première: dans le fluff que je suis en train de composer doucement, mes Noreilles sont proches des Exodites. Et comme j'ai vu Avatar (2 fois xD) je vais me monter un ptit Ost à coté un jours^^ genre 500 pts ou 750

La seconde: les Gardiens de l'Arbre Sacré, une sorté d'élite de l'élite des combattants d'Yggdrasil. Problème: je souhaiterais leur mettre des "robes" un peu facon Templier ou GP.Je vais donc partir sur un buste de Vengeur, casque d'exarque, bras et tout... et on arrive aux jambes... je sais pas ou trouver de quoi satisfaire ca, et comme je suis un piètre sculpteur, je vais pas leur faire moi même.

Donc, existe t'il dans la gamme GW des fig plastoc avec une "robe" aux jambes? j'avais pensé aux HE, mais ils ont une sorte de cote de maille par dessus Sad


Dernière édition par Manwë le Sam 2 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

alors la je dirais ... TTEERRRIIIBBBLLLLEEEE !! ton sf est grandiose , manque plus que la peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08

Pour les "robes" tu peut toujours en prendre aux darks angels, il y a une unitée qui en porte je crois bien, va voir on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08

Sinon, pour les jambes, tu peux utiliser celles des archers hauts-elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Ithemalion a écrit:
Sinon, pour les jambes, tu peux utiliser celles des archers hauts-elfes.

Bingo! y a juste leur pantalon des fois à convertir mais ce sera parfait^^ merci beaucoup!

Vais voire les DA aussi, mais j'ai peur de leur taille^^ Oui, le Space Marsouin est souvent bien tanké :p

edit: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1491081&prodId=prod1060242

les 3 au milieux (surtout la dernière, avec un peu de green et des jambes de vengeur miam).
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:18

Sur un plan purement financier, les archers me semblent préférables aux DA : à 17€50 les 3 jambes, ça va te revenir beaucoup plus cher qu'avec 16 jambes d'archers à 30€ (même si certaines sont en positions au sol donc difficilement utilisables).

Sinon, j'avais trouvé quelque part des conversions d'eldars avec des jambes d'archers, mais je ne retrouve plus où.
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:33

A toi de voir, mais tu en a combien a convertir comme sa ? Sinon avec le reste des rabio dark angels tu peut toujours t'arranger avec quelqu'un qui ne s'en sert pas, ou partager le boite a 2.

EDIT: tu peut aussi prendre 5 véterant a 20 euro (les fig sont en plastiques)


Dernière édition par La lame du vent le Dim 3 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

Je confirme les jambes d'archers hauts elfs sont très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil   Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» V7 ce qui va changer pour les eldars!
» Eldars pour lesstratèges
» [1650] Eldars VM en 3 PM pour l'Inter
» Débute eldars pour la grande croisade
» SYNTHESE - Schémas de peinture classiques pour eldars V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: