| Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil | |
|
+55hydra Grumseb Sasarai Dystix wraithbone melian Karhandras Gon Erayser Isha-Rana Kielran Manwë Nomin Bloody Spirit Jobob Uriel Shi-Balba Swordman Karamiel Ayadan farcay titilititi Goreg Inquisiteur Rachenkov Drako Newspaper1905 luffy974 Valorel Sanctechristus Kan Oss Mimic44 lloydshadow elessar benounn Arkadyne Harkalh aros cheldar idaeus coeur de feu alvacor elric130 Paritazi PEGASUS leslivoide[B.T] Arhain Cynath witein_thelike Kyrilya La lame du vent Arnar kayne Ithemalion pierreeldar Girvank Yarlen 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimic44 Arlequin
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Sam 5 Mai - 14:20 | |
| Magnifique | |
|
| |
Maugan Ra Guerrier Aspect
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 7 Mai - 10:26 | |
| Que c'est beau, que c'est beau ! Voilà qui fait honneur aux asurs. De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser ! | |
|
| |
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mar 8 Mai - 14:00 | |
| C est du ghost miniature. Ca viens de loin | |
|
| |
Manwë Asurya
Messages : 2094 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 34 Vaisseau-monde : Yggdrasil
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 9 Mai - 0:06 | |
| Hey! Merci pour les commentaires - Citation :
- De quelle gamme viennent les (superbes) LDL et Jain Zar ? Ça pourrait m'intéresser !
Il s'agit d'un sculpteur freelance, Ghost Miniatures, trouvable (et contactable!) sur Facebook. Il répond en général très rapidement (moins de 48h), le paiement est maintenant possible via Paypal également. Beaucoup plus simple qu'avant^^ L'envoi est super rapide, et la réception se fait entre 11 et 14 jours. Il a énormément de trucs (windriders/euses, LdL/euses, aigles, araignées, archontes à moto, farseer à moto, Jain'Zar, Baharroth...). Si ça t'intéresse, je risque de devoir lui recommander des trucs prochainement. Sinon, j'ai attaqué des archontes à moto! J'ai aussi chopé les clous pour socler tout ça. Je pense que je ferais les détails de ces 3 là et des LdL en même temps. Sinon, je suis tombé sur cette perle: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31945045_534897880239694_3818354397205757952_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeGNbx283RI2Z6Zk0tCJR_R7v9DdTwils726qRcJrz3DHvXocPDqq8DaYRNHQHkNiZMuBuuqgaqzQaHN-ddOaI73e8dp17NR2CLyzR4V-xD4WQ&oh=08d8216b9faff768db12b6c8a16c778d&oe=5B8E0CC9 J'ai commandé, je verrais bien ce que ça donne | |
|
| |
Mimic44 Arlequin
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 9 Mai - 9:14 | |
| Il faudra que je poste les photos de mes archontes Ghost, ils ont une ressemblance avec les tiens Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée... | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 9 Mai - 10:48 | |
| Ils ont l'air bien prometteurs aussi ceux-là ! Sinon, j'aime beaucoup tes lances de lumière. La peinture est très soignée comme d'habitude et ils sont éclatant de lumière, très belle réalisation. Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette. Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ? | |
|
| |
Manwë Asurya
Messages : 2094 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 34 Vaisseau-monde : Yggdrasil
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 9 Mai - 17:51 | |
| - Citation :
- Pour les "touffes et herbes", j'ai l'impression que mon frangin a trouvé un truc de similaire (peut-être le même site), idem il faudrait que je me bouge et post enfin mon armée...
Gogogo on veut voir :p! Les touffes, y a un site Polonais qui en fait aussi, avec de la simili mousse colorée (les petits buissons rouges, oranges et jaunes sur mes faucheurs viennent de là bas, les fleurs aussi). Mais pas avec au tant de coloris, du coup je vais tester ça^^ - Citation :
- Un seul bémol pour ma part, je trouve qu'il manque un petit contraste de couleur dans ta palette.
Peut-être qu'avec une rune sur le capot par exemple pourrait palier à cela ? C'est vrai que ce serait une chouette idée, par contre, j'ai peur de tout crasser en manquant lamentablement mon essai de freehand, du coup vais passer un poil de temps à m'entrainer sur papier avant :p (ou alors, tu me prêtes 25% de ton talent? =D | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Je pense que tu n'as pas besoin de mon aide Essaye avec un pochoir sinon, ta maîtrise de l'aéro devrait le faire. | |
|
| |
Nomin Asurya
Messages : 1198 Date d'inscription : 07/11/2013 Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Jeu 10 Mai - 15:29 | |
| Utilise du calque. Tu retournes et repasses le motif au crayon de bois. Ensuite tu le places face crayonnée sur la figurine. Tu repasses à nouveau le motif au crayon de bois. Le tracé devrait apparaitre sur ta figurine. Tu n'as plus qu'à sortir les pinceaux ! | |
|
| |
Manwë Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Dim 13 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 14 Mai - 6:22 | |
| Punaise ! Très joli le socle, ça promet ! | |
|
| |
Quenthel Maître des Essaims
Messages : 107 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 34 Vaisseau-monde : Tyranides
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 14 Mai - 16:20 | |
| Manque un tout petit truc sur le socle :p
et une faux spectrale | |
|
| |
Manwë Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Mer 16 Mai - 0:03 | |
| On revient à la peindouille de ces archontes en attendant les pièces pour continuer Yvraine^^ Ca prend forme! | |
|
| |
Manwë Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Dim 2 Juin - 12:38 | |
| Aller cette fois c'est la bonne on reprend vraiment! Et quoi de mieux pour reprendre que de donner une nouvelle et vraie incarnation à sa grande prophétesse d'Isha? Je suis parti d'une inspiration trouvée sur le net sur base de Mortarch of Grief. J'ai pris le corps, diminué la robe et les froufrou qui font fantomatique. Retaillé la zone de la tête, changé le bras droit par un bras de sorcière Avatar of War, remplacé le gauche par un bras de furie coupé au niveau du poignet et légèrement réduit côté épaule. La tête vient des incubes Raging Heroes (du command set de mémoire). Les 2 épaulettes viennent d'un Spiritseer, comme l'holochamps (qui va peu être être remplacé par un en plastique, plus fin). Le torse a été creusé, et j'y ai mis une empreinte résine d'un torse d'exarque lance de lumière de chez Ghost Miniatures. Les jambes sont celles d'Yvraine, récupérées de la précédente conversion. Le petit pagne vient de la grappe de gardes fantomes. Les arbres allaient avec des aigles d'une boite de stormcast visiblement (j'ai trouvé ça par hasard dans ma boite à rabiot, j'ai dû acheter ces bitz au cas où un jour...^^). Le socle 32mm vient de secret weapons. Il me reste un peu de travail de lissage/sculpture un peu partout, et agencer les ronces pour venir y mettre le bâton et améliorer la partie avec les jambes et la robe. Pour finir, je vais peu être rajouter 2 très fines bandes de tissus qui seront tenues par des petits farfadets de la boite du treelord. | |
|
| |
Manwë Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 3 Juin - 1:56 | |
| Quelques petits changements, mais elle avance surement^^ J'ai changé la pièce dorsale pour celle d'un spiritseer plastique (plus fine). J'ai un peu retaillé la robe pour qu'on puisse voir les jambes, et ajouté un bout de tissus au milieu pour rendre le tout un peu plus dynamique, et masquer la partie intérieure haute qui vient s'adapter dans la robe. Robe où j'ai posé une petite gemme de la ceinture d'Yvraine pour rappeler le côté Eldar et trancher un peu. Un petit peu de retravail/ponçage de milliput aussi, il ne me reste que très peu de choses de ce côté là: grosso modo, finir le dos et voir où je met les 2 petits drapés (arrière du bassin comme Yvraine, ou derrière les épaules. J'ai attaqué la peindouille du socle et le flocage. J'ai encore énormément de choses à faire dessus, et toute la partie pinceau (la lumière est pas top, on a l'impression que c'est beige uni là ). | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Sam 8 Juin - 10:52 | |
| Très belle conversion. J’adore le socle ! | |
|
| |
Manwë Asurya
| |
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 10 Juin - 16:06 | |
| Très sympa comme conversion, y'a du boulot ! Elle va être superbe une fois peinte | |
|
| |
Manwë Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Lun 10 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Yarlen Asurya
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil Jeu 13 Juin - 23:08 | |
| T’es bien parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil | |
| |
|
| |
| Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil | |
|