La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2000 pts] liste fun, FW inside.

Aller en bas 
+2
Arkadyne
Manwë
6 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

QG:

Irylith............................................................. 225 pts
=> avec les 5 SS à poil.

GP: guide, maled, PE, clairv, protec........ 145 pts
=> avec 10 vengeurs :p

Elites:

5 dragons.......................................................... 80 pts
Serpent: PE, RL................................... 125 pts

=> au cas où y a du vilain gros char en face :p


Troupes:

10 vengeurs, exarque, grêle, double catap ....152 pts
Serpent: PE, RL.........................................125 pts

=> avec le GP. Grêle toussa^^

8 vengeurs, exarque, grêle, double catap ....128 pts
Serpent: PE, RL.........................................125 pts

3 motojets, 1 CS.....................................................76 pts
3 motojets................................................................66 pts

=> en réserve le plus possible, elles ninja les objo et jouent avec les couverts/turboboost.

Attaques rapides:

5 Shadow spectres.............................................................................. 175 pts
=> avec leur Seigneur Phénix^^

5 Shadow Spectres, exarque, prism blaster, cynosure.............. 212 pts

=> déployés dans un décor, sur un étage (ou cherchant le plus vite possible à y aller), ces 2 escouades font chier leur monde de loin en tirant à la force 9, cassant des chars pour ouvrir la voie aux spinner, et bénéficiant des pouvoirs de l'exarque/SP (oui je sais, j'ai pas assez de Shadow Spectres, mais le max étant à 6 et le sachet en contenant 5...^^)

Soutien:

-Nightspinner......................................................115 pts
-Nightspinner.......................................................115 pts
- Warphunter: PE ............................................. 135 pts

=> tu me vois pas, je te vois pas, mais je te tire dessus et je te casse les c******* quand même :p


TOTAL: 1999 pts


Je sais pas trop ce que ça vaudra IG, mais ça permettra de sortir de jolies figurines, et ça c'est cool^^

Commentaires bienvenus Smile


Dernière édition par Manwë le Lun 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:16

C'est vrai que ça fait sortir de jolies figurines.

Par contre, je vais peut être dire une connerie, mais les escouades de motojet, c est pas 3 minimum ?


Dernière édition par Arkadyne le Lun 16 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

Arkadyne a écrit:


Par contre, je vais peut être dire une connerie, mais les escouades de motojet, c est pas " minimum ?

Oups, j'ai calculé trop vite, j'édite ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:07

Bah bravo une liste soit disant molle (si, si, il l'a dit sur un autre forum) et il sort quand même le warp hunter.
^^

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:48

Youenn a écrit:
Bah bravo une liste soit disant molle (si, si, il l'a dit sur un autre forum) et il sort quand même le warp hunter.
^^


Rho dessuite :p mais y a des motojets et pas Eldrad =D
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:56

Bon alors quand même quelques questions:
- pourquoi un CS sur une escouade de motojet si c'est pour rusher les objo?
-Pourquoi, mais POURQUOI?! N'a tu pas mis d'holochamps sur le warp hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:25

Tres jolie armée hâte de le lire le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:21

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Comme tu l'as dit c'est plutôt moue on comprend pourquoi yavanna n'est pas vue Smile

Je serais d'avis de virer un escadron de moto jets pour rajouter le holochamps pour te sauver du E est surtout pour prendre plus de dragon de feu pour faire des méchoui de trygon .

Sinon cette liste je pense que mon petit fils la verra moi je serais mort depuis longtemps et toi aussi frisouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:06

Yup! Dans l'ordre^^

Citation :
Bon alors quand même quelques questions:
- pourquoi un CS sur une escouade de motojet si c'est pour rusher les objo?
-Pourquoi, mais POURQUOI?! N'a tu pas mis d'holochamps sur le warp hunter?

Pour le CS, mes chars ont le réflexe de systématiquement bouger de 6 ps+ pour profiter au maximum de leur mobilité (traduction: c'est en général 11.9999999999 ps^^). Exit donc le CS de coque sur les chassis (et la catashu, ça règle des soucis plus qu'on ne le pense... fin, quand ça veut :p et c'est jumelé^^). Et sur les moto, bah disons que ça permet quand même de donner un poil plus d'impact à une escouade, vu qu'une fois planquées hors de vue ennemie, elles pourront potentiellement faire des choses^^ (en théorie :p je n'ai jamais joué les motojet quand ce n'est pas avec un archonte dessus^^ de toutes façon à terme, un escadron va virer pour le remplacer par 2 SS. Là, c'est surtout que j'ai justement pas les 2 SS, vu que FW les vend par 5 et que j'ai pas encore l'exarque^^)

(Bon en fait ce CS, il est là parce que j'avais 10 pts à claquer et que je savais pas où les mettre lol)

Citation :
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Comme tu l'as dit c'est plutôt moue on comprend pourquoi yavanna n'est pas vue Smile

Eldrad serait trop cher ici, et ne m'apporterai strictement rien par rapport au classique GP (excepté chance sur le serpent des DDF). Pas de tripple guide à envoyer sur des marcheurs, pas de double chance sur des chars de DDF, pas de pluri-malédiction. Je n'ai que 2 slots QG, et un est réservé pour Irillyth...^^

Pi mou, mou, ça reste quand même pas trop mal^^

Citation :
Je serais d'avis de virer un escadron de moto jets pour rajouter le holochamps pour te sauver du E
Citation :
-Pourquoi, mais POURQUOI?! N'a tu pas mis d'holochamps sur le warp hunter?

Tout comme les Nightspinner, le Warphunter est barrage, donc il est caché derrière un décors. Et il me fallait des points pour rajouter des motojets, qui se jouent par 3 mini^^

Citation :
est surtout pour prendre plus de dragon de feu pour faire des méchoui de trygon .

Mouai fin si je veux gérer un minimum les listes que ça sort à Tableraze, à base de 15 Trygons 800 stealers et 352 berkos, , je sort ma mecha lol (quoi que, cette liste contre tes khorneux, vu ce qui se ballade dedans, ça peut être très très lol^^ la galette PA2 blesse à 2+ sur du berkos fraichement sorti d'un rhino implosé, c'est à tester^^)

Là c'est surtout pour sortir du FW 40k sur une table, et avoir une liste qui poutre un poil moins que la 1e pour pouvoir jouer contre d'autres adverrsaires à listes moins dures que d'ordinaire^^

Citation :
Sinon cette liste je pense que mon petit fils la verra moi je serais mort depuis longtemps et toi aussi frisouille Smile

J'ai toutes les gurines :p
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:21

Bon, c'est quoi un shadow spectres et les warp hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:40

Idarais_Securnia a écrit:
Bon, c'est quoi un shadow spectres et les warp hunter?

Hop, un peu de recherche ne fait pas de mal^^

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/SHADOW-SPECTRES-ASPECT-WARRIOR-SQUAD.html
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IRILLYTH-PHOENIX-LORD-OF-THE-SHADOW-SPECTRES_.html
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ELDAR-WARP-HUNTER.html

Leurs profils respectifs et officiels sont dans l'IA11.
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:25

Citation :
Tout comme les Nightspinner, le Warphunter est barrage, donc il est caché derrière un décors. Et il me fallait des points pour rajouter des motojets, qui se jouent par 3 mini^^

Donc tu ne veux pas tester le lance flamme warp?

Sinon je pense que tu peux supprimer la CS sur motojet elle ne sert a rien dans des petites escouades. Surtout si t'es en réserve. Mais bon si tu a trop de points libre a toi de les gaspiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] liste fun, FW inside. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] liste fun, FW inside.   [2000 pts] liste fun, FW inside. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] liste fun, FW inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Liste 2000 pts avec alliés
» Liste 2000 pts dur
» [2000] Première liste V6
» [2000] liste gardien
» Liste Arlequin 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: