La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Araignées Spectrales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Araignées Spectrales... Empty
MessageSujet: Araignées Spectrales...   Araignées Spectrales... Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:03

Bonsoir à tous :-) hé oui, c'est encore moi...
Je me suis posé une question l'autre jour : si je me déplace normalement de 6 pas avec mon unité d' AS, ai-je le droit de me déplacer à ma phase d'assaut grâce à mon générateur de saut Warp ?
Si oui, comme il ne s'agit que de mon SEUL saut, dois-je quand même lancer 2D6 pour me déplacer ou bouger mon unité de 12 pas comme dans le cas d'un saut effectué pendant ma phase de mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Araignées Spectrales... Empty
MessageSujet: Re: Araignées Spectrales...   Araignées Spectrales... Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:43

Deja il y a deux questions

a la premiere la réponse est rapide : bien sur. tu choisie si tu t'en sert ou pas indépendamment d'une phase à l'autre. tu bouge comme tu veux avec ou sans pendant la phase de mvt et pendant la phase d'assaut tu bouge aussi comme tu veux avec la regle spéciale ou sans ( pour eviter les morts a travers un terrain difficile par exemple )

pour la deuxieme question :

ce qui se passe pendant la phase de mouvement c'est l'utilisation des regles d'unité de saut.
ce qui se passe pendant tes mouvements de phase d'assaut PEU dépendre d'une regle spéciale d'équipement si tu décide de l'utiliser. ici tu as le choix.

par contre
pas d'interaction et pas échangeable
puisque dans la regle spéciale il est écrit : pendant la phase d'assaut.
de même dans la regle de base des unité de saut, il est ecrit : pendant la phase de mouvement,

tu peut utiliser l'un ou l'autre des mouvements. ou les deux cumulés MAIS tu ne peut pas faire des mélanges. La règle de l'une des phases n'a rien a voir avec la règle de l'autre phase. Sauf les implications habituelles ( charge, tir, mouvement en terrain diff etc... ) il n'y a aucun rapport

en clair :
meme si c'est le SEUL déplacement que tu choisis de faire. tu ne peut pas prendre la regle des unités de saut normale ( que tu as a la phase de mouvement ) pour bouger dans ta phase de charge. Tu es obligé d'utiliser la regle spéciale de l'équipement qui entraine des risques.



Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Araignées Spectrales... Empty
MessageSujet: Re: Araignées Spectrales...   Araignées Spectrales... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:56

Je confirme entièrement Kielran.

Il est vrai que la confusion est rapide quand on a quasiment les mêmes règles que l'infanterie à réacteur. Voire de l'infanterie à réacteur à répulsion vu qu'il y a deux mouvements spéciaux.


Plus qu'un mois et ce bazar sera réglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Araignées Spectrales... Empty
MessageSujet: Re: Araignées Spectrales...   Araignées Spectrales... Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:15

Si des Araignées Spectrales se déplacent dans une forêt, par exemple, devront-elles à chaque fois faire le test de terrain dangereux si elles utilisent leur générateur de saut Warp ou seulement une seule fois s'il s'agit de la même forêt ? ( pages 47 & 90 du GB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araignées Spectrales... Empty
MessageSujet: Re: Araignées Spectrales...   Araignées Spectrales... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignées Spectrales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignées spectrales
» Les araignées spectrales, nouveau must-have ?
» araignées spectrales et mouvement
» seigneur phénix araignées spectrales
» [Besoin d'aide] Araignées spectrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: