La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Commencement d'une armé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t3p
Gardien



Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Commencement d'une armé Empty
MessageSujet: Commencement d'une armé   Commencement d'une armé Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:58

Bonjour a tous, comme l'indique le titre j'aimerais me lancer dans une armé Eldar
Je suis novice dans le 40k niveau jeu, par contre je connais asses bien le fluf.
Je me lance enfin dans le 40 car fin juillet mon cercle de jdr fait une spéciale 40K et j'aimerais bien y participer.
Le format est de 1500 pt, je compte aller au GW de Lille cette semaine prendre le Codex, ainsi que pas mal de fig, je sais bien que les 1500 pt ne seront pas la desuite mais j'utiliserais de GDC en mode, "alors on dit que ca c'est ..." ^^

Etant donné que je n'ai pas encore le livre Eldar, je me tourne vers vous pour commencer une liste potable, comme j achete le livre en meme temps je ne peux le potasser dans tout les sens pour constituer mon armée

ce que je suis sur de prend en figurine
  • La Starter box comprenant un serpent, 10 gardiens, 5 venger 1 canon 1 viper
    un grand prophète et 3 archontes
    une boite d'AS
    une boite de Banshee
    des ranger
    un phantom lord


Après pour compléter/équilibre la chose je ne sais pas quoi prendre que ce soit en viabilité et en points, sachant que je ne connais pas encore le cout des troupes dans la V6

Il y a aussi quelque chose qui me trouble dans 40k c'est la proportion dde type de troupe dans une armée,
Quand j'ai débuter WHB c'etait un ratio d'unité base/perso/spéciale et rare, maintenant c'est par pourcentage
pour 40k j ia vu dans le livre de règle un petit shéma qui est un vrais mystère pour moi