La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premiere liste d armé 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:48

voici ma premiere liste d armée 1500 point pour un petit tournois en club

je vais affronter du space marines(space wolf et autre chapitre ), du chaos et peu etre de la garde et de l orc sur des partie a objectif.




TROUPES

6 Guerrier mirage 144 pts

1 escouade de 6 motojet avec 2 canon shuriken 152 pts

10 guardien Plateforme conon stellaire 105 pts



SOUTIENS



FALCON Pierre – holoC- canon shurik et vecto 185 pts

MARCHEURS DE GUERRE full lance missile + pierre 225 pts

PRISME DE FEU HoloC + vecto 170 pts



ELITE



7 Banshee Exarque -executeur full pouvoir 144 pts
avec serpent et grand prophete Pierreesprits – Vectoriel -canon shuriken 130 pts


6 Dragon de feu assigné falcon ex L-flamme et tireur d'elite 113 pts




QG



Grand Prophete + malediction+ guide + pierres esprits+clairvoyance (avec banshee) 130 pts



TOTAL 1498
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:06

Citation :
10 guardien Plateforme conon stellaire 105 pts

Evite le canon stellaire... Préfère-lui le lance-missile, beaucoup plus polyvalent...

Citation :
MARCHEURS DE GUERRE full lance missile + pierre 225 pts

Euh, il y en a combien ?... D'après les points, 3, mais pourrais-tu le marquer ?
Pour l'armement, rien à dire, pour l'équipement, vire ces PE qui sont inutiles vu les règles des escadrons qui font le même effet !

Citation :
FALCON Pierre – holoC- canon shurik et vecto 185 pts

Avec les points libérés, case un ptit LME...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:29

bonne idée !

j ai peur d etre un peu juste en troupe vous en pensez quoi ?

les marcheur c'est une escadrille de 3 effectivement ! les pierres esprit ne servent à rien en escadron ? je pense savoir pourquoi mais pourrais tu développé ^^

vu ta réponse sur un de mes autres poste je vais retirer 30 point du grand prophète à savoir guide et pierre esprit vu que j avais mal lu la règle et que ce sera useless .

ajouter guerre mentale serai intéressant mais je suppose que l on ne peu pas cibler une cible en particulier dans une unité.

et enfin je pensais mettre els motojet en reserve et les sortir au tour 5 ou 4 , bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

Moebius a écrit:
bonne idée !

j ai peur d etre un peu juste en troupe vous en pensez quoi ?

les marcheur c'est une escadrille de 3 effectivement ! les pierres esprit ne servent à rien en escadron ? je pense savoir pourquoi mais pourrais tu développé ^^

vu ta réponse sur un de mes autres poste je vais retirer 30 point du grand prophète à savoir guide et pierre esprit vu que j avais mal lu la règle et que ce sera useless .

ajouter guerre mentale serai intéressant mais je suppose que l on ne peu pas cibler une cible en particulier dans une unité.

et enfin je pensais mettre els motojet en reserve et les sortir au tour 5 ou 4 , bonne idée ?

Des vengeurs en serpent, peut-être ?...

Pour les marcheurs, les pierres-esprits permettent de transformer les dégats sonné en secoué. En escadron, les marcheurs transforment toujours les sonnés en secoués. Les pierres-esprits ne marchent que pour un marcheur seul.

Guerre mentale permet effectivement de cibler une fig particulière dans l'unité adverse (style le nob avec pince...)

Pour les motojets, vu leur taille, elles sont faîtes pour être sorties tôt. Sinon, fait deux escouade de 3 qui sortiront effectivement à la fin, ce qui te permettra de capturer plus d'objo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

je suis en train de modifier ce que tu ma dis je te présenterais ca un peu plus tard ce soir, helas pour le serpent avec les vengeurs a moin de virer une unité je ne peu pas les mettre .

serpent + vengeur demanderais environ 250 point mini j ai pas la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:17

Pour être précis, 282, selon mon utilisation standard :

10 vengeurs avec exarque double catashu + grêle = 152 (157 si on met la lame funeste)
Serpent avec LME et PE = 130

Ben oui, faudra virer quelque chose, mais pour ma part, deux de ces unités sont la base de toutes mes armées. Beaucoup de membres du forum sont dans le même cas...

Cependant, en sacrifiant tes dragons, tu peux mettre tout simplement 5 vengeurs à poil dans le falcon, ce qui te fait une unité opérationnelle assez mobile et résistante (à ne surtout pas faire sortir, par contre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:31

5 vengeur c trop peu suffit que a tourne mal et ce sera vite regler ...

et le falcon est une bonne menace sur la table

je n est pas de livre de regle sous les yeux mais l histoire des pierre espris et des regle d escadron c'est dis clairement dedans ? j'ai oublier mon livre au club *_*



une question que je ne me suis jamais posé ...

je peu mettre mon grand prophète avec des banshee c est un fait ! MAIS si mon prophète est accompagné d'un archonte peut il rejoindre une unité de banshee ? ou compte il comme une unité a par entère ?


je m'excuse pour toute ces question ^^ mais je suis un gros débutant

je réédite !
je viens de relire le codex et donc j'ai ma réponse minimum 3 archonte et sa compte comme une escouade .. dommage sa aurais été cheated :p

bref

d'après vous sa vaudrais plus le coup de sacrifier un falcon et les dragon de feu pour un serpent avec une escouade de vengeur ?

sinon comment vous gagneriez de la troupe ? si vous estimé qu'il n'y en a pas suffisamment ^^

correction de la liste :

TROUPES

6 Guerrier mirage 144 pts

1 escouade de 6 motojet avec 2 canon shuriken 152 pts

10 guardien Plateforme Lance missile 100 pts



SOUTIENS



FALCON Pierre – holoC- LM et vecto 200 pts

MARCHEURS DE GUERRE full lance missile 210 pts

PRISME DE FEU HoloC + vecto 170 pts



ELITE



10 Banshee Exarque -executeur full pouvoir 192pts
avec serpent et grand prophete Pierre esprits – Vectoriel -canon shuriken 130 pts


6 Dragon de feu assigné falcon ex L-flamme et tireur d'elite 113 pts




QG



Grand Prophete + malediction + clairvoyance (avec banshee) 88 pts

total 1496

La fonction éditer n'est pas là pour la décoration, la langue française non plus...
Fait des efforts, c'est pas la première fois qu'on te le dit...


si c'est la première fois ! et DSL DE PAS ÊTRE PROF DE FRANÇAIS de plus j'ai modifier ma liste donc je la repose avec ces modifs voila tout !

merci de passé tes nerfs ailleurs

Edit : Qu'est-ce qu'on vient de te dire sur l'édition ?..
Et les réclamations aux modos/admins se font par mp, merci !


vu que je ne sais pas a qui je m'adresse et que cette personne ne connais pas les mp sa va être dur en faite. mais bon c'est pas grave quand t'aura finis d'éditer sur mes message tu me postera un MP merci .

Edit Arnar bis : ah oui, faut savoir que la première personne à avoir modifié ton post est Kyrilya : quand c'est en rouge sombre, c'est elle. Quand c'est en rouge plus vif, c'est moi, Arnar. Au pire, tu pouvais regarder dans le groupe modo ou admin pour voir à qui t'adresser... Ya aussi la section Le Temple des Aspects, sous les présentations pour tout ce qui est réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere liste d armé 1500 pts  Empty
MessageSujet: Re: premiere liste d armé 1500 pts    premiere liste d armé 1500 pts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere liste d armé 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste en 1500 points
» Première liste d'armée (1500 pts)
» Première liste
» première liste à 500 pts
» ma toute premiere liste ^^ (miniliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: