La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Aller en bas 
+39
Nomin
meetbymodem
Eloshi
sethin
Var'haniël
Mauryon
wylhem
Kielran
Jobob
luffy974
Drako
Khazral
shaan
H.KASS
Stepius andreis
Kyrilya
Newspaper1905
darkangelinos
DEZHUN
Eldars d'Altansar
Caewn
Gon
Exentius
Sasarai
tomwood
dunteel
Manwë
teclis62
damonk
wraithbone
Arnar
Mimic44
darkkrayt
Rltaran
benounn
Melinoe
lloydshadow
elessar
Valorel
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:20

Les motojets de ghost miniatures:

http://www.coolminiornot.com/forums/member.php?84577-Ghost-Miniatures

Pour la commande, il suffit de lui envoyer un MP (en anglais). Serguey (c'est son nom) est vraiment très sympa et disponible pour répondre aux questions. Les prix sont comparables à GW, sauf qu'on a:
- des motojets qui en jettent (^^)
- des lance de lumière dignes de ce nom
- des archontes sans avoir à faire de conversion plus ou moins heureuses
- des prophètes sans conversion, et juste magnifiques
- un autarque qui a vraiment l'air d'un "super LdL" et qui n'a pas l'air de hurler après s'être claqué une c... sur sa mobylette motojet
- l'assurance de ne pas être deg et de ne pas avoir claqué des sous dans le vent quand les motojets GW sortiront, je pense que ça tiendra encore laaaargement la route.
- des motojets différentes pour chaque type: le prophète a une motojet différente des prescients, qui sont différentes des LdL, qui sont différentes de l'autarque, qui sont différentes des gardiens. Et ça le fait!

Pour le paiement, c'est soit un virement bancaire direct, soit par paypal (oui, ça marche maintenant). Perso j'ai eu des soucis avec paypal et j'ai fait un virement direct: rien à dire, Serguey est clean, j'ai tout eu et même un archonte en bonus (paypal garde une partie des sous... équivalent à un archonte)
La résine est de bonne qualité, sa dureté est entre le finecast et forgeworld, sauf qu'il n'y a aucune bulle, très peu à ébarber, et que ça ne se tord pas comme la finecast.

Vraiment, je suis ultra content de mon achat, pour info, j'ai pris 18 gardiens, 10 LdL dont 2 exarques, 1 prophète, 1 autarque et 4 archontes. Ca m'a couté 420€, Fdp inclus. 12 motojets+3packs de LdL+un prophète+la boite de prescient, ça fait 440€ chez GW. Et il faut encore convertir...
La commande était prête en 1 semaine, l'envoi a pris 11 jours, et depuis je monte toutes ses figs. Vraiment, elles rendent encore mieux qu'en photo sur CMON. Peut être les eldars sont un peu plus petits que de vrais eldars, et encore, je ne suis pas sur.
Mes LdL:

ça se présente en pleins de sachets:
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0810

les pièces:
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0811

une fois ébarbé:
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0812

Les motojets LdL sans le cavalier:
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0813

Et les LdL montés, l'exarque à gauche:
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0814

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition!

ARGH! imgserv a tourné toutes mes photos ><
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:24

J aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:51

Pareil mais 420 euros d un coup je peux pas et pas dis qu il continu son activité indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:04

lloydshadow a écrit:
Pareil mais 420 euros d un coup je peux pas et pas dis qu il continu son activité indéfiniment.

Certes, mais j'ai acheté 34 figurines... Il vend les gardiens par 3, les LdL par 5 et les archontes par 4. 3 gardiens, c'est 38€. Les tarifs sont dégressifs en fait, plus tu en achètes, moins c'est cher.
J'ai voulu tout prendre d'un coup et vu que j'avais dépensé laaaaaargement moins que je ne pensais à la sortie du codex (pas de motojets, pas de nouvelles araignées spectrales, pas tant de nouveaux kits...) j'ai pu me permettre de me faire plaisir ^^ Rien ne t'oblige à lâcher 400€!
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:20

Oui surtout que j ai encore des DA à acheter .... tapez pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:43

Y'a pas à dire, le résultat est convaincant: on dirait vraiment les nouvelles motojets (je me base sur le visuel qui circule sur la toile).
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:22

Ravi que ça te plaise!

A mon avis, tu as fait là un bon investissement! Vu le mode de production ces figs ne risquent pas de débarquer en grand nombre sur les tables de jeu, donc ça te fera une bonne note d'originalité!

Je comprends tout à fait l'investissement, quand on commande ce genre de chose, il faut pas le faire à moitié! Ben oui, il faudrait qu'il te manque 2 motojet le mois prochain... Se serait con de devoir refaire une commande!

Pour ce qui est de la qualité des figurines, et de la résine, il est heureux que pour le travail fourni en sculpture, il ne gache pas tout en prenant de la résine de merde!

M'enfin bon courage pour la peinture et le montage! Et surtout, envoies des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:25

Je viens de voir les figurines proposées, elles en jettent.
Je vois qu'il faut s'inscrire sur le site avant de poster un message.
Je vais peut être me laisser tenter par quelques figurines ! motojet
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:43

benounn a écrit:
M'enfin bon courage pour la peinture et le montage! Et surtout, envoies des photos dès que possible!

Le montage, c'est déjà fini ^^
Tu veux des photos de tous les modèles existants? J'ai pas toute sles variantes d'archontes (y en a 6 et j'en ai que 4) mais je peux poster ce que j'ai Smile

@Ritaran: oui, il faut s'inscrire sur Cool mini or not, mais pas de risque sur ce site Smile et après le premier contact, j'ai tout fait directement par mail.
A noter qu'il a des soucis de mails dans les dernières nouvelles que j'ai eu, donc pas d'inquiétude s'il ne répond pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
darkkrayt
Guerrier Aspect
darkkrayt


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Vaisseau-monde : Ulthwé

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:52

magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:34

C'est bon tu as fini de me convaincre. En fait je suis moi aussi en contact (indirect) pour passer une commande. Donc au vu des photos et de tes commentaires je valide, mais par contre je vais juste commencer par des escouades de gardiens.

Enfin j'espère ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:16

Edit: oh punaise, imgserv m'a mis toutes les photos à l'envers... Je corrigerai ça plus tard...

Quelques photos en plus pour montrer les différentes motojets:

Les prescients ont les ailerons latéraux et dorsaux différents, et une "fente" à l'avant de la coque (pas de commentaire Wink)

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0828

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0829

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0817

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0818

le prophète a une version plus détaillée, avec une rune et de plus gros ailerons:

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0819

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0820

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0821

L'autarque a un fusil thermique/lance missile faucheur sur la coque et les plus gros ailerons:

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0822

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0823

Quant aux gardiens, ils ont la version la plus simple:

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0824

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0825

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0826

Et vu du dessous:

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Img_0827

Au début je trouvais la prise d'air en dessous un peu trop grosse, mais au final, c'est ce qui donne la personnalité et différencie de la motojet Eldar noire, avec la position légèrement moins couchée.

Plus que les LdL à sous coucher (je peux les prendre en photo aussi) et je commence la peinture ^^
D'ailleurs, saleté de sous couche blanche qui fait toujours une légère granulosité et des fils... c'est parfois pénible à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:44

C'est beau *-*

Tu nous les mets pour le concours de peinture ? :p
(Je coupe court aux protestations : c'est là les nouvelles tojets que tout le monde attendait !)
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:47

J'ai essayé d'envoyer un message à l'auteur pour une commande sur le site ou il a stocké les images, mais il a dépassé son quota de message il ne peut plus en recevoir. C 'est dingue.
Si jamais tu as son mail n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:28

Merci de nous faire profiter de ton expérience, je n'en avais pas entendu parler de ces motojets là.

Hormis peut-être le carénage de la motojet de l'autarque, le reste est fort bien sculpté et reste cohérent avec le design GW.
Revenir en haut Aller en bas
damonk
Ranger



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:29

vraiment mega classe ces motojets !! Par contre je trouve ca quand meme assez cher (meme si elles sont tres belles) : ca fait un sacré budget !
L'autarque par contre c'est un peu dommage d'avoir mis les armes dans le carenage : certes c'est classe mais ca t'oblige a jouer certaines option meme si tu le voulais pas.

A part ca je concluerai juste sur un : "wouahhhh !!" *bave quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:53

Je vous donne son mail:

ghostminiatures@gmail.com

Si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour l'anglais, qu'il n'hésite pas, je peux faire la traduction Smile
Le budget, c'est sur que ça piquotte, mais pas plus qu'un GW sans site alternatif genre darksphere/wayland. Après, c'est clair que pour rentabiliser les frais de port ou avoir des ristournes, qui sont progressives, ça finit pas couter un certain paquet.

Arnar a écrit:

Tu nous les mets pour le concours de peinture ? :p

je suis pas contre sur le principe, mais je peins du tabletop malheureusement, je n'ai pas le temps de consacrer 80 heures à une figurine comme certains qui font des choses vraiment magnifiques sur ce forum. C'est du fonctionnel et ça casse pas 3 pattes à un canard, mon seul but c'est que ça rende bien sur une table de jeu.
Y en a qui vont me lyncher genre "attends, tu commandes pour cher des figurines au Kazakhstan et tu les massacres à coup de pinceau?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rltaran
Archonte
Rltaran


Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2012
Vaisseau-monde : Biel'Tan

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:34

Merci Valorel !
Je suis niveau intermédiaire en Anglais, je vais essayer de lui parler seul avec une petite aide de google traduction. Au cas ou je te garde sous la main ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:05

Peux tu me donner le prix du GP et d un Prescient stp !?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:40

prophète (et autarque d'ailleurs): 23$, donc 17.59€, le prix diminue si on prend d'autres choses avec.

les prescients, 4 sont à 78$ donc 59.66€, je ne connais pas le prix pour un seul.
A titre d'exemple des rabais, 8 archontes sont à 144$ soit 110.15€, puis chaque prescient supplémentaire est à 18$, soit 13.77€

5 LdL sont à 96$, soit 73.43€ (avec un exarque inclus)

3 Gardiens avec un canon - 50$ - 38.25€ (12.75 le gardien)
6 Gardiens avec 2 canons - 97$ - 74.20€ (12.36 par gardien)
9 Gardiens avec 3 canons - 140$ - 107.09€ (11.90 par gardien)
12 Gardiens avec 4 canons - 180$ - 137.69€ (11,47 par gardien)

Donc j'ai oublié dans mon calcul comparatif à GW que les canon shu sont compris dans le prix... Donc on est clairement moins cher que GW en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:23

Valorel, tu pourrais détailler le kit de l'autarque?
Ce dernier pourrait bien m'intéresser!

Quelles armes sont fournies avec etc.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:46

Il n'y a pas d'option pour l'autarque, il est tel que montré dans la photo (à l'envers... et après 3 essais, imgserv persiste à me les mettre à l'envers Evil or Very Mad )

Tu as donc sur la coque un fuseur/lance missile faucheur (honnêtement, je pense que les deux passent) et une lance. Je pense qu'il s'est calé sur le modèle GW pour les armes.

Après, je pense que l'échange d'arme est très facile, vu que tous les prescients (et le prophète) ont 2 bras, un avec lance et un avec épée. deux coups de cutter et tu récupères une épée, qui peut faire épée énergétique, Anaris, sabre de feu ou soulshrive. la résine est assez surprenante: la super glue la colle TRES fortement. largement plus solide que les modèles en métal ou FW au niveau des joints, donc je pense qu'une épée sera bien attachée.

Et les épées des prescients (ou du prophète) sont vraiment bien classes. Si j'avais été un peu moins enthousiaste à tout déballer/coller/monter, j'aurais aimanté le bras de l'autarque... là j'ai beau tirer dessus, il ne bouge plus ^^ la loose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:15

Ok merci pour ta réponse rapide!
Du coup, si quelqu'un pense commander quelque chose, je veux bien me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:24

Moi je commendrai bien un GP et 4 prescients mais chui vraiment pas fort en anglais je sais le parler mais l ecrire c est deja asse la cata avec mon orthographe lol alors qui est chaud pour passer la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:28

j'avoue que c'est vraiment dommage de devoir parlée anglais pour faire affaire je parle pas anglais pour de sous ^^

sinon je prendrais pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous testé les Vypers en V6?
» Caewn, pour vous servir
» Aszasha, Pour vous Servir
» Baron Samedi pour vous servir
» Iyanden Spirit, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: