La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

Bonjour frères Eldars Smile
Avant de vous poster l'historique de mes deux personnages, je vous présente mon vaisseau monde Smile

Avant la chute ; et l'anéantissement de notre belle civilisation, vivaient un peuple Eldars très discret, que nul archive ne mentionne. Ces Eldars vivaient en symbiose avec la nature. Cette caste était dirigé en plusieurs écoles, dans lesquelles on formaient les futurs générations. Il y avaient 4 temples (ou écoles), le temple de L'eau (ou l'ont s'entrainait au combat), le temple de la terre (ou l'ont apprenais à maîtriser les énergies du warp), le temple du feu (même fonctionnalité que le temple de l'eau, sauf que l'ont apprenais ici à contrôler les pulsions primitives, telle la haine, la colère ...), et pour finir le temple du vent, qui formait les pilotes.
Chaque temple était dirigé par un Grand prophète qui disposait d'un ou deux archontes.

En temps de péril, ils se réunissaient pour tenir conseil au pied de l'arbre de vie et décidaient alors de la marche à suivre.

Ce furent les premiers à ressentir le danger de plus en plus important et les terribles énergies chaotiques qui s'insinuaient petit à petit dans le coeur des Eldars (dépravation, rituel etc...)

Décision fus prise, lors du plus grand conseil qu'il n'y est jamais eu, de partir à bord d'un vaisseau monde pour fuir le danger et la destruction.

Voulant préserver leur arbre, ils tissèrent une toile d'enchantement destiner le protéger durant leur grand exile.

Hélas, les énergies Chaotiques surgirent et engloutirent les grands prophètes, ne laissant que des corps vides, seul les jumeaux Eru (Grand prophète du temple du feu) et Naïa (Grande prophètesse du temple de la terre) résistèrent.
Ce jour fus une grande tragédie, car avec la mort des Grands Prophètes, c'est tous une partie des origines du peuple et de son histoire qui disparue. Des autres temples, ne demeure que les archontes, institué certes d'un grand savoir, mais Tellement peut en comparaison de ce qui a été perdue.

Depuis lors, le vaisseau monde trace sa route, dans un but que seul les jumeaux, à présent les dirigeants du peuple connaissent.

Ce farouche peuple est habitué à combattre sur tous types de terrain, mais c'est dans la forêt qu'ils sont le plus à l'aise. En effet leur vaisseaux monde est presque entièrement recouvert de végétation. Il n'est donc pas rare de voire nombre guerrier prendre la voix de l'errance et devenir de redoutable guerrier mirage.
Depuis qu'ils arpentent la toile, ils participèrent à de très nombreuses bataille, leurs rapidités, leurs discrétion compléter par leur soif de vengeance en font des combattants hors paire.
Leur principaux ennemies sont les forces du chaos, et le chapitre des Dark Angel.

( j'ai essayer de corriger le maximum de faute d'orthographe mais je suis sur d'en avoir oublié Suspect )


Dernière édition par illuvatard le Jeu 11 Fév - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:48

Hey, sympa ton ptit fluff^^ y a encore 2 3 fautes et un peu de répet mais c'est assea plaisant^^

Petit bémol fluffique: les Voies et Guerriers aspects sont apparus APRES la Chute, sous l'enseignement d'Asurmen et des Seigneurs Phoenix, même si d'autres sont apparus sans (cf les Orbes de Zandros).
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:07

Oui je suis au courant, il faudra que je change le nom, en faite c'est pour marqué que depuis que les eldars existent, ils ont du apprendre très vite à combattre pour leur survie (en gros les temples sont les précurseurs des voix que l'ont connais aujourd'hui). Mais bon j'étais au taf quand j'ai pondu le petit récits Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:28

Et voila je viens d'édité mon sujet en changeant ce qui n'allais pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:28

Voici la suite de mon histoire.

Près de deux siècles se sont écoulés depuis la fuite de leur monde natal à bord du vaisseau monde Nathiame. Durant leurs longs périple ils se battirent à de très nombreuse reprise contre les orcs et les Necron. Dans un premier temps ils essuyaient plus de défaite que de victoire, mais ce fut un mal pour un bien, car au fur et à mesure, ils apprirent tous de leurs ennemis et restèrent depuis lors invaincue.

Après leur long périple, les Eldars découvrirent une planète semblable à leur ancien domaine et y allèrent donc. Ce monde était au ¾ recouvert de forêt, le reste étant des plaines de feu et des lacs profonds.

Après avoir tenu conseil pendant trois jours, Eru et Naïa décident d'un commun accord de si établir.

Très vite les chanteurs de Moel sont envoyés avec une force de guerrier afin de commencer la construction. Néanmoins, Naïa avait posée une condition, il ne fallait pas couper les arbres. C'est donc elle qui montra comment faire.

Ses pouvoirs et sa faculté à ne faire qu'un avec la nature, lui permit de modeler les arbres, de les rendre plus grands et de les modifier en maison habitable. Elle invita les chanteurs à en faire de même. Ils constatèrent alors que non seulement se procéder était rapide, mais aussi qu'il permettait de faire de magnifiques structures qui s'intégraient parfaitement dans la forêt.

Une fois la cité construite, Naïa et son frère jumeaux Eru tissèrent un puissant enchantement afin de protéger la forêt et de rendre invisible leurs présences.

Quand au grand arbre, il fus planter au centre de la foret, même si pour cela il a fallu crée un grand périmètre. Ayant un peu souffert lors du grand rituel, Naïa appuyer par les pouvoirs d'Eru, insufflèrent de l'énergie et remodelèrent l'arbre afin de créer la salle du conseil et y établirent leur palais.

Quand au vaisseau monde, entouré d'un bouclier, les pilotes le dissimulère dans la mer intérieure, en espérant qu'il n'est plus à servir.

Trois siècles ont passés, la population crue et bientôt de nouvel cité naquirent aux alentours de la capital. Les temples ont été reconstruit et des guerriers aspect y furent entrainer. Bientôt Naïa et Eru disposèrent d'une immense armée, suffisante pour écraser sans difficulté des légions entières de xenos. Mais tels n'était pas leur dessein, pour l'heure le plus important était de préserver ce monde de toute invasion, qui d'après une vision de Naïa n'allait pas tarder à survenir.

D'importants moyens de défense furent mis en place pour éviter au maximum les dégâts.

Pourtant, la quiétude allait être une première fois troubler. En effet un vaisseau de garde catachan a été signalé en orbite, ne représentant pas une grande menace, il fus ordonnée de les laisser approcher. Inutile d'attaquer maintenant sinon un message d'alerte serait envoyé et la planète serait bientôt en proie à une guerre.

ce fus pourtant, une force de 1000 hommes et machines qui débarquèrent et qui commencèrent à s'enfoncer dans la forêt en abattants arbre et animaux.

Naïa, qui était très proche de la nature ressentie l'appel de détresse de la nature et envoyer aussitôt un contingent de guerrier mirage. Former depuis le plus jeunes âge, ces guerriers sont meurtrier en forêt. Ne voulant pas attiré l'attention, ils disposèrent des pièges tout le long du chemin des xenos, croyant que ces derniers renonceraient, mais au contraire ils poursuivirent inébranlables. Les guerriers mirages durent en venir aux armes.

Chargeant leurs longs fusils de cartouche spéciale (qui contienne des larves diffusant un poison mortel et violant) ils ouvrirent le feu. Les xenos ne se rendirent pas tous de suite compte de ce qui leurs arrivaient, en effet ils croyaient se faire piquer par des moustiques ou autre bestiole qui vivait à proximité des marais. Et puis un premier cri, suivi d'une multitude d'autre résonnèrent, des hurlements de douleur, au bout d'une heure, la totalité des hommes gisaient mort ou en proie à de terribles convulsions.

S'assurant que tous les hommes soient morts, ils dissimulèrent les cadavres qui serviraient de nourriture aux prédateurs locaux. Restait néanmoins la base avancée qu'avait battis les hommes. De plus durant les heures qui suivirent un contingent de space marine du chapitre des dark angel avaient fait leurs apparitions. Contre eux et leurs armures, les poisons seraient inefficaces.

Naïa et Eru décidèrent tout de même d'attendre, même si ce dernier voulait détruire ceux qui des siècles avant, avaient tués sa femme et son fils. Mais ne décelant pas la présence d'une menace, les Dark Angel repartirent.
Durant les mois qui suivirent les xenos continuèrent d'envoyer leurs hommes dans la forêt à la recherche de minerai et autres matières superflues dont les eldars n'avaient cure. Grâce aux enchantements, ils ne trouvèrent jamais les villes et ne virent jamais les traces des Eldars. Très vite le nombre de mort chez les hommes s'agrandie et au bout d'un an, la planète fus juger inhabitable. Ils repartirent donc d'où ils étaient venus, abandonnant matériel et équipement sur place, Ce qui va permettre d'amasser de précieuses informations sur leurs ennemies.

Pourtant, ce n'était pas la pire menace que les Eldars allaient devoir affronter...


Dernière édition par illuvatard le Ven 12 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Des eldars sylvains, hein ? Razz

Il y a quelques petites incohérences par contre, mais rien de grave... ^^
Déjà la Chute à eu lieu environ 2000 ans avant l'avènement de l'Empereur... Tes eldars n'affronteront pas de SM avant 2500 ans environ... Remplace les siècles par des millénaires et c'est OK ^^
Ensuite les xenos, c'est nous ^^ utilise plutôt humain ou Mon'keight dans ce cas...

Sinon je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:04

mdr ouki Smile je modifierais cela une fois rentré du taf merci Smile
Et oui, des eldars sylvain ^^ en même temp quand j'ai vu le nom de leur divinité (genre kurnous, isha, ou vaul) je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec mes figs préférer (les elfes) dans warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:31

Kyrilya a écrit:

Déjà la Chute à eu lieu environ 2000 ans avant l'avènement de l'Empereur... Tes eldars n'affronteront pas de SM avant 2500 ans environ
Sinon je crois que c'est bon ^^

Bénie soit la Grande Prétresse du fluff de m'avoir éclairé sur cette date que je cherchais depuis 2 plombes xD

Citation :

en même temp quand j'ai vu le nom de leur divinité (genre kurnous, isha, ou vaul) je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec mes figs préférer (les elfes) dans warhammer.

C'est normal, ce sont les mêmes Smile

Alors c'est pas mal mais:

Citation :
chanteurs de Moel

Moelle :p

1) Le coup du VM qui s'installe finalement sur une planète, c'est assez bien^^ Mais ca en fait un peu des Exodite quoi. Je les aurai laissé dans l'espace perso.

2)la fuite 2 siècles... euh ouai, plusieurs millénaires à mon avis Smile

Citation :
3)Quand au vaisseau monde, entouré d'un bouclier, les pilotes le dissimulère dans la mer intérieure, en espérant qu'il n'est plus à servir.

Stargate Atlantis power :p (au passage je sais pas si dans l'absolu c'est possible)

4)
Citation :
Une fois la cité construite, Naïa et son frère jumeaux Eru tissèrent un puissant enchantement afin de protéger la forêt et de rendre invisible leurs présences.

Pas mal, mais ce serait un peu facile et les Eldars ne seraient alors pas en train de lutter pour leur survie au 41e millénaire.

5)
Citation :
Trois siècles ont passés, la population crue et bientôt de nouvel cité naquirent aux alentours de la capital. Les temples ont été reconstruit et des guerriers aspect y furent entrainer.

Malheureusement, l'age d'or est révolu, nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant et je suis pas sur que le taux de fécondité du moment soit si élevé que ca Smile

Citation :
Bientôt Naïa et Eru disposèrent d'une immense armée, suffisante pour écraser sans difficulté des légions entières de xenos.

Ca, c'était quelques millions d'années avant. Bon aller, 10000 ans^^


En règle générale, je dirais que c'est perfectible mais y a de nombreuses idées à creuser Smile continue!


PS: T'as écrit la fin après avoir vu Avatar?^^
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:20

Merci pour les com Smile je suis preneur de tous (je ne suis point douer pour écrire des longs récits ^^)
Et ma connaissance des Eldars n'est pas ultime (je ne suis qu'un tous nouveau joueur).

Juste une précision, je compte faire retourné le vaisseau monde à travers la toile, mais cela viens plus tard, après une ou deux Grande guerre que je ne dévoilerai pas.

Le bouclier sert à empêcher les vaisseau ennemies de voir depuis le ciel ou l'espace les habitation, cependant au sol ils suffis qu'il pénètrent dans le bouclier (si il ne se font pas tuer avant ^^) pour que leur soi révéler la/les cités .

Et non je me suis pas inspiré d'avatar, j'ai justement essayer d'éviter de le faire cheers

Citation :
Malheureusement, l'age d'or est révolu, nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant et je suis pas sur que le taux de fécondité du moment soit si élevé que ca

Certe, je n'est pas dit qu'ils se reproduisaient comme des lapins des orcs ou des tyty ^^ . Je dit juste que du fait de l'absence de guerre, et du faite qu'ils soit sur un monde très proche de leur ancien, cela à favorisé le taux de natalité ^^ .
Mais c'est déjà prévue que cela va changer, mais je ne vais pas dire comment, cela fait partie intégrante de l'histoire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Empty
MessageSujet: Re: Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame   Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eru et Naïa Grand Prophétes du vaisseau monde Nathiame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau monde nathiame
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Un vaisseau monde de plus
» Mon vaisseau monde Rhiantha
» Le Vaisseau Monde Arralean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: