La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste 2000 pts pour tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevatar 69
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

Liste 2000 pts pour tournoi  Empty
MessageSujet: Liste 2000 pts pour tournoi    Liste 2000 pts pour tournoi  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:28

Bonjour à tous !

Je vous expose ici ma liste à 2000 pts pour un tournoi à venir ! Il se situe dans un mildi mi dur/dur sans pour autant être du no limit. J'ai fait cette liste avec les figurines que j'ai en ma possession et qu'un ami peut me prêter.

Je pose tout d'abord les différentes restrictions :

- pas de triplettes, sauf en troupes
- si pas de doublette (sauf troupes) 5 pts bonus
- un seul perso spé
- pas de doublette de QG
- maximum 4 volants et CM volantes
- pas de chevaliers impériaux
- refus de liste possible

Sans plus attendre, voila donc ma liste !

QG

• Grand prophète à moto, lance chantante, rune de protection et manteau du dieu moqueur : 170 pts

Electron libre qui pose ses pouvoirs où il y a besoin, peut contester voir closer(en cas d'apocalypse uniquement ...)

• Prescient à motojet : 50 pts

Rejoint les motos Jet et donne la dissimulation.

Troupes

• 5 Rangers : 60 pts

Pour éviter les mouvements scouts (petit souvenir de 20 chiens de Khorne ...)


• 6 Motojet avec 2 canons shuriken : 122 pts

Classique pour prendre, contester les objo, résistantes avec le prescient.


• 5 Vengeurs en Serpent, rayonneurs laser jumelés, holo champ et canon shuriken : 210 pts


• 5 Vengeurs en Serpent, rayonneurs laser jumelés, holo champ et canon shuriken : 210 pts

Le grand classique de troupe avec les vengeurs qui tire bien et le serpent qui sature.

• 10 gardiens défenseurs avec rayonneur laser en Serpent rayonneurs laser jumelés, holo champ et canon shuriken : 255 pts


• 10 gardiens défenseurs avec rayonneur laser en Serpent rayonneurs laser jumelés, holo champ et canon shuriken : 255 pts


Deux troupes qui peuvent faire très mal en tir. Elles apportent de la puissance de feu à longue portée avec le serpent.


Attaques Rapides

• 7 araignées, exarque avec main de moire et tir éclair : 173 pts

L'unité de harcèlement par excellence. Ai je besoin de les présenter ?


• 7 éperviers avec exarque : 138 pts

Bon potentiel one shot qui peut être très intéressant ; ajouter à cela le largage des grenades et la capacité de revenir sur le champ de bataille. Unités anti troupes fond de table avec gros couvert.

Soutiens

• Chevalier bi canons fantômes lourds : 240 pts

F10 souvent sous l'égide du GP pour jumeler ses armes et assurer le max de dégâts. Peu closer et apporte de la PA 2

• Night Spinner avec Holo champ : 130 pts

Le char low cost qui app rte un 5ème chassis, une puissance de feu importante à longue portée ou encore le torrent. Dévastateur contre les unités à faible init.

Total : 1997 pts


A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PREPA TOURNOI] Liste à 2000 points
» 2000 PTS POUR TOURNOI
» Liste Ulthwé pour 2000 pts
» Conseil pour liste d'armée [2000]
» liste pour tournoi 2007 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: