La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:30

donc j'ai abandonné l'idée du centaure rugissant car trop cher et pas utilisable en partie.

j'ai decider de changer de proges et voici donc les boucliers immuables.

la légende :
lorsque Khaine affronta le Yngir nommé Déluge. Il se trouva confronté a l'apparence liquide et changeante de son adversaire. Khaine ne trouvait pas de faiblesse. pas de tete a couper ou de bras a désarmer. rien qu'une nuée changeante et harcelante qui l'assaillait de partout. Quand la Suin Dela faillit etre prise a son poing par une tentacule de la créature. Il ravalla sa fierté et se replia dans le domaine des dieux. Là il ne décollera pas et chercha a reporter sa colere sur les autres dieux. Asuryan intervint et les deux freres discuterent longuement. Pendant tout ce temps, Asuryan chercha a enseigner a Khaine la patience et l'inertie de la defense. Mais c'était peine perdu car le dieux fougueux ne pouvait comprendre autrement que sur le champs de bataille. En desespoir de cause, Asuryan lui confia un de des apanages. un sceptre de lumiere éclatante. et lui expliqua que c'était a la fois une arme et une defense. Khaine devrait le rendre apres avoir terrasser le Yngir.

Quand Khaine retourna dans l'univers des mortels armée de ce bourdon, il eut du mal a la maitrisé car elle était lourde et faite pour servir a deux mains. Elle l'empechait de combattre rapidement comme a sa façon. La masse produisait une puissante lumiere qui ralentissait les attaques ennemi et bloquait les coup. Mais ce n'est qu'au bout d'un moment que Khaine pu comprendre son vrais pouvoir. A chaque fois que le masse de l'objet atteignait le monstre changeforme, celui ci se figeait et cherchait a se saisir du bourdon, rageant il fixait toute sa colere dessus et oubliait de se proteger. Khaine pu alors voir sa veritable forme caché dans les voiles de poussiere d'étoile et contre attaqua directement de la pointe de la Suin dela. La tete du monstre fut arraché avec un seul coup d'estoc et il se disloqua dans les tenebre entre les étoiles. Ne resta que Khaine et le bourdon d'Asuryan.

Khaine compris et revint au royaume divin emplie d'un nouveau savoir. Il se tourna vers Asuryan et apres un sourire feroce et un moment d'hésitation, remis le sceptre a son ainé et roi. Il ajouta a ses armes, l'usage d'un bouclier de lumiere. Une defense stable qui permet d'attendre la faiblesse de l'ennemie.

concept :
les eldars n'ont normalement pas de ligne aegis. c'est contraire a leur doctrine de construire des fortifications et de se retrancher derriere. Ils prévilégient le mouvement. d'Où l'existance d'un guerrier aspect qui de part de son équipement et son concept fait office de ligne aegis vivante.

composition :
une escouade de guerrier aspect 5 à 10 disposant d'une armure legere et d'un bourdon qui les dépasse en taille et qui genere un bouclier protecteur.

regle :
c'est une ligne aegis toute con. on peut cacher derriere des fantassins.

figurines :
je cherche.
peut etre des gardiens avec de la greenstuff.
j'envisage des chapeaux asiatiques
lien
ou ca
lien
ou ca
lien

et une toge ou un pagne comme ca
comme l'eldar a droite sur ce croquis de Mr Goodwin
http://warpsignal.files.wordpress.com/2011/02/eldar-concept-art.jpg

j'ajoute un bourdon a deux main mais placé comme une pique contre une charge de cavalerie
http://carlpepin.files.wordpress.com/2010/09/infanterie5.jpg
les gars du premier rang

au bout de la pique je met un generateur de champs genre boule.
des cables energetiques jusqu'a l'armure ou le casque
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:37

Beau projet, c'est déjà bien avancé.

J'adore le tabard mais je suis moins fan pour le casque. Il va falloir réussir à l'intégrer dans l'esthétique eldar.

Au niveau des règles : l'unité elle même bénéficiera d'un couvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:12

l'unité EST la ligne aégis.

ce n'est pas des mecs cachés derriere une ligne aegis. c'est une ligne aegis.
ils ignorent la peur et la douleur. la mort d'un ami. Ils ne bougent pas. quoi qu'il arrivent.
c'est leur voie. leur unique but.

etre immuable et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:44

J'avais bien compris mais je me demandais puisqu'ils produisent ce bouclier d'une façon ou d'une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ithiel ael
Gardien
ithiel ael


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 50
Vaisseau-monde : Denea

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Salut,

La légende justifiant la création de l'Aspect est très bien écrite.

Question modélisme je partirai plutôt sur des boucliers énergétiques et aucune arme.


- Des boucliers Haut-Elfes, de Warhammer Battle ?

- Ou ceux-ci de scibor miniatures, qui pourraient sans autre être peints avec des éclairs énergétiques Very Happy

Et hop le lien :

http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=954#i/conversion_parts/big/elves_shields_01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:14

merci de l idee je vais y reflechir. c est peut etre plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:35

Il leur faudrait au moins une armée de poing, type pistolet shu. Je vois mal un aspect de khaine subir la foudre sans répliquer un tant soit peu.

C'est que les boucliers sont sympa, avec ton idée de tabard cela promet !
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

Après on dit que les eldars sont T et qu'ils ont une technologie supérieur au humain ...

Pourquoi vos eldars doivent se promener avec des boucliers ??

Des générateurs d'énergie c'est pareil ...

Les boucliers d'invu a 2+ des voivodes il n'y a que des gens comme moi pour les représentés par des bouclier de dynaste Elfe noir ^^ .

Pensé plus léger ou alors si vous supporter par le fait d'avoir un générateur d'énergie pensait plutôt a des truc transparent pour être en opposition avec le matériel humain .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

Yep, mais là il s'agit d'offrir une protection à d'autres et pas simplement à l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:28

Tu peux faire en sorte que ton champs énergétique dépasse de ton corps un peu comme le bouclier d'un vaisseaux spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:04

je suis assez d accord avec l idee d un disque transparent servant de bouclier d energie
faut des tests
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:04

Le plus simple serait peut être de mouler des boucliers en résine transparente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Empty
MessageSujet: Re: [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]   [concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] [temple aspect de kielran - les boucliers immuables ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ temple aspect ] [kielran ] Le temple du centaure rugissant.
» [Temple aspect de Ishamael] Manta hunter
» [Temple aspect Orbes tranchants de Zandros]
» Concours : Temple aspect oublié [Terminé]
» [Temple aspect de Mirmidon06] - Kamaeleon flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: 7e concours (Temples Aspects)-
Sauter vers: