La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde de Xarnos

Aller en bas 
+18
Francil
sethin
Uriel
Arha
Ultanar
Jobob
Sasarai
Starraver
Herbert West
wraithbone
Erayser
titilititi
Kielran
hydra
Nomin
Bloody Spirit
Yarlen
Manwë
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:02

Sans tambours ni trompettes, voici les principaux protagonistes de mon vaisseau-monde, en commencant par le Grand Prophete et ses Archontes:

Vaisseau-Monde de Xarnos 655515GPArchontes

Ca me permet de doucher l'enthousiasme que je sentais naissant : Non, pas de quoi s'extasier ici ni devant ce qui va suivre, m'enfin, allons-y pour les Gardiens. J'ai lu ca et la que certains ne les aimaient pas, moi je trouve les figs chouettes, j'en ai monte 35 pour la peine. C'est vrai que contre du Space Mar c'est drolement leger par contre:

Vaisseau-Monde de Xarnos 821881Gardiens

Je ressors les figs apres 15 ans d'hibernation, donc non, je ne sais pas pourquoi j'en ai trois en jaune alors que toutes les autres sont en blanc.

Mon unite preferee avec Exarque, fort efficaces contre les Mon-Keighs (a l'epoque de la v3 du moins):

Vaisseau-Monde de Xarnos 563854Banshees

Mes quelques motojets (evidemment pas toutes avec Cata Shu, malheureusement, a l'epoque on osait meme pas y rever):

Vaisseau-Monde de Xarnos 836649Tojets

(comme vous pouvez le voir, l'une d'elle a casse son socle, je suis preneur en conseils pour la remettre sur pieds, heu, pour la remettre a graviter)

Mon bon Falcon, avec Lance ardente et... (c'est quoi cette deuxieme arme en tourelle, svp? Smile):

Vaisseau-Monde de Xarnos 569678Falcon

Mon Seigneur Fantome (qui d'apres ce que j'ai compris ne sert plus a rien? Mais c'est bien un canon a distortion qu'il a sur l'epaule?):

Vaisseau-Monde de Xarnos 85294550SF

Les Rangers (que j'aimais tant a l'epoque, arf):

Vaisseau-Monde de Xarnos 500281Rangers

Les Gardes Fantomes (gros souci ici, je n'en ai que 4... C'est malin, va me falloir m'en procurer un 5eme et je vais galerer pour m'en faire envoyer un jusqu'en Suisse):

Vaisseau-Monde de Xarnos 32590683GF

On continue dans l'incomplet, avec une seule Lance de Lumiere. J'aime beaucoup la fig il faudra que je les finisse pour enfin les poser sur la table de jeu.

Vaisseau-Monde de Xarnos 433888LdL

Il me reste une Vyper au socle pete aussi, une plate-forme antigrav v2 avec Lance Ardente avec ses deux servants moches qui accompagne une escouade de Gardiens, une escouade de Scorpions et une escouade de Faucheurs Noirs tous deux a peine commences. Le schema de couleur est base sur le shadow grey (sans blague) et bien que je ne maitrise pas les lavis et que je n'ai fait a l'epoque que de l'a-plat, j'aime mes Eldars autant que jadis, quand j'etais jeune Very Happy

A votre avis, au niveau de l'equilibre de mon ost, quelle unite devrais-je achever en priorite, dans ce que je possede deja ? Je vais acheter bientot le codex (apres avoir vendu un de mes reins) donc j'aurai une idee plus precise, mais je prends la temperature. Je ne cherche pas le grosbillisme, je vais jouer principalement avec mes enfants qui debutent dans 40k.

Bon dimanche les frangins-z-et frangines !

edit: desole pour le ratage des images, ca devrait etre bon a present, j'espere Smile


Dernière édition par Francil le Dim 21 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:15

Les photos n'apparaissent pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:58

idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:00

idem
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:33

Zut, bon je vous corrige ça une fois de retour devant le pc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:00

J'ai ...enfin je vois , sinon tu as des fig qui ne sont plus toutes jeunes , mais elles sont bien sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:44

hé béh... enfin ^^

bon que dire.
deja je remarque que c'est bien executer niveau propreté. ensuite je pense qu'il faut enlever le flash sur l'appareil photo parce que là ca sature et du coup...ca sature. ( bah ouais )

ensuite le choix des couleurs est a l'ancienne et je suis sur que tu vas avoir envie de revoir certaines choses

enfin ce qu'il y a de bien avec les figs anciennes c'est qu'elles sont métal ^^
ca me rappelle des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:14

Hahaha, c'est sympa Kielran de prendre des gants ^^ Je reste convaincu par la couleur de base, mais bien sûr il y a de quoi rendre le tout bien plus regardable. Lavis et éclaircissements seraient pas du luxe, surtout sur le Grand Prophète, décidément trop quelconque au regard de son statut.

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la deuxième arme de mon Falcon, svp ? Bon, de toutes façons chuis en route pour le revendeur pour choper du codex, je le saurai bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:18

rayonneur laser standard
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Des Lavis oui.
Mais des socles surtout, et rien qu'avec ça, sans trop d'efforts t'auras des figurines qui auront une autre stature !
Et bon, moi c'est mes petites obsessions persos, mais tu dois choisir ta couleur secondaire entre le rouge et le jaune (perso je préfère le jaune mais avec ta couleur primaire ça va faire sacrément Space Wolf -c'est pas un crime, pourquoi pas ^^-


Dernière édition par titilititi le Lun 22 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Je crois que Titilititi a bien résumé =D.

- Des socles un peu habillés, sable + touffes d'herbes, feront des merveilles.
- Fixer davantage ton schéma pour harmoniser l'armée.
- Un peu de lavis pour gagner en relief.

Sur ton SF, l'arme d'épaule semble être l'ancien canon stellaire.

Pour le socle de tes motos il te reste la tige ? la base ? les deux ? Rien du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:23

grillé ? =P
franchement y a des trucs a faire.

le problème majeur, je pense, c'est le jaune + l'ivoire + le blanc.

donc selon moi :
faut soit
1/ eliminer le jaune ou l'encrer et le brosser pour lui donner du volume.
2/ eliminer le blanc en le repassant en jaune puis voir 1 ci dessus
3/ virer l'ivoire qui fait jaune cassé au blanc et qui va gener quand tu vas travailler les nuances des deux autres ( blanc et jaune )
l'un des trois mais pas les trois ^^

ton gris est bon.
ton rouge mérite de la nuance.

enfin le truc qui me choque le plus, les optiques jaunes. surtout accolé au beige. ce qui fait qu'on les voit pas.
et je serais toi j'irais voir l'armée de titiliti. regarde comment il juxtapose le jaune et l'ivoire. il fait une séparation nette en noir entre les deux.

voilà merci d'avoir compris que c'est que des idées et que les idées c'est gratuit et que tu peux les foutres a la benne sans probleme.

bon courage et patience.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:52

Oui, je suis d'accord sur la combi ivoire et jaune, ça ne va pas du tout. L'ivoire n'a rien à faire sur les tenues de mon armée, en fait,du moins pas avant que je progresse au pinceau ^^

Et je comprends bien le but de la critique,y'a de quoi faire pour améliorer ça et j'en suis bien conscient. Au moins je manquerai pas de boulot pour rendre le tout plus beau.

Il faudra bien que je me décide sur l'orientation de la couleur secondaire un de ces quatre, à la base c'était bleu et blanc (Gardiens) mais pièce après pièce j'y ai mis du jaune (Archontes, SF, Tojets), du rouge (Falcon, GP) et même du orange (Vyper). Je compte pas les Guerriers Aspect dans le lot car à part un léger rappel de couleur, ils restent pour moi moins typés que les autres vis-à-vis de leur VM.

Il faut que je recolle les socles abîmés (que j'ai encore, Nomin, mais plus le trou dans le châssis où le mettre ^^), que je rassemble l'armée sur une table et que je décide ce qui cloche (le plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:42

pour les socles antigrav si tu as une perceuse a main avec une meche de 2.5mm tu peux refaire un trou identique. après si c'est la tige qui est cassé la colle plastique suffit en general pour recoller
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:54

Ouaip, j'dois pouvoir emprunter ca. Rien de plus triste qu'un antigrav a terre, a part se rendre compte que t'as investi dans des Scorpions aux dents de lapin alors qu'ils ont maintenant des dreads a la Predator. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

T'as quelle version des Scorpion ?
Certes les scorpions V2 sont très datés, pose scotch bright, mais ils conservent le charme des figurines de Jess Godwin, et puis l'exarque est même mieux que ça avec son sabre tronçonneur (va falloir que je me décide à faire une conversion de l'exarque actuel avec une paire de ces horreurs, ça aurait trop la classe!)
Si tu as des Scorpions V3 alors là oui, condoléances, fous-y le feu, jette-les, puis fous le feu au camion poubelle qui les enlèvera, histoire d'être sûr qu'ils n'ont jamais existé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:47

Je pense que tu devines aisement lesquels j'ai, hein ? C'est ballot, ils feraient un bon ajout a mon armee qui a priori s'oriente vers une formation Aspect vu que c'est la seule que je peux jouer a courte echeance.

Sinon petite question, les armes lourdes antigrav qu'on adjoint aux 'Guardians' (marrant ce retour au tout-anglophone dans le codex) ne necessitent pas de fig speciales pour les manier ? Et bien sur ca n'existe pas a la vente au detail, faut acheter des Guardians (mouarf encore) avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:45

Ouais y a de la fig officielle mais en fait c est plus necessaire depuis v6
N importe quel gardien s en sert a la place de sa catapulte shuriken.
Donc n importe qui dans l escouade
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:21

C'est vrai qu'avec les Banshees, les Lances de Lumière et les Scorpions tu pourrais nous sortir la formation aspect en mode CàC !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:46

Vous êtes vilains avec les aspects V3! Ils sont pas "si" dégueulasses que ça. Pas tip top comparés aux V2 et V4, mais potable quand même^^

Pour la tige plastique, je te conseille de la remplacer par de la tige plastique qu'on trouve dans les magasins de modélisme. Elle ne casse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:05

Moi je trouve les Banshees v3 cool, y compris l'Exarque (bien qu'il n'ait meme plus une arme 'homologuee' par le codex v7 Very Happy). Les Faucheurs Noirs v3, rien a dire non plus. Les Lance de Lumieres sont les memes, a moins que j'aie mal vu.

Mais c'est vrai que cote Scorpions, il fallait oser commettre un attentat au bon gout pareil. Et a plus forte raison, fallait vraiment etre con pour en acheter. Euh, attendez...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

c'est possible d'avoir une photo des scorpions? parce que je vois pas du tout a quoi ils ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

Pas facile de trouver des images de cette sombre page de notre histoire, mais en voila:

Vaisseau-Monde de Xarnos 10217d1282480924-khaidens-eldar-scorp

Et encore, ceux-ci sont plutot bien peints et orientes de facon a c'qu'on ne voie pas leur 'dents', imagine ce que ca peut donner sous MON pinceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:03

Un peu d'arrogance, espèce d'eldar ! Elles sont bien tes figurines, elles sont propres et tout, schéma original, même si les Scorpions, oui ... Qui pourrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52


Salut à toi !
Bienvenue parmi nous et merci de nous faire profiter de ton armée Wink
Pour ce qui est des conseils, je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit, tu as vu toi-même ce qui pourrait apporter un plus visuellement à tes figurines.
Il est vrai que je ne suis pas fan du schéma ivoire et gris, mais l'important c'est qu'il te plaise et en retravaillant avec lavis et ligning ça devrait le faire.
Cependant, j'aime bien ton falcon, c'est simple, propre et efficace.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde de Xarnos Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde de Xarnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau-monde Tauwendu
» Vaisseau monde Anhuwé
» Vaisseau Monde Im'Karr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: