La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vaisseau-Monde de Xarnos

Aller en bas 
+18
Francil
sethin
Uriel
Arha
Ultanar
Jobob
Sasarai
Starraver
Herbert West
wraithbone
Erayser
titilititi
Kielran
hydra
Nomin
Bloody Spirit
Yarlen
Manwë
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:19

En tous cas, merci du conseil, Nomin, mon adversaire Ork est formel : c'est la plus belle fig de mon armée. Ca valait la peine de suer dessus.

La suite, c'est un Serpent, une escouade de Dragons de Feu, un Exarque Faucheur Noir et peut-etre des Rangers old school si je parviens a en choper. Je vais me lancer dans les Vengeurs aussi, une Cata Shu a 18ps c'est pas du luxe.

Je trouve les Rangers tres pratique, si bien positionnés des le départ, pour abattre de la moto ou du kopter a grosse endurance. Vous utilisez des Rangers, vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:58

Salut les potos,

Voici mon premier Serpent, quasi-fini.

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_707264Serpent1 Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_901764Serpent3

J'ai noté quelques imperfections, notamment les échappements arrieres en noir a nettoyer et terminer.

J'aimerais votre avis sur ce qui, a votre avis, reste a faire absolument ou pourrait etre fait pour l'améliorer. J'avais pensé initialement a un lining en bleu clair le long des 'rigoles' en rouge sur toute la carrosserie mais vu l'effort et la précision nécessaire pour ce faire je me tate Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:03

Citation :
J'avais pensé initialement a un lining en bleu clair le long des 'rigoles' en rouge sur toute la carrosserie mais vu l'effort et la précision nécessaire pour ce faire je me tate

Fais-le ! Ca va être chiant et laborieux au début, mais tu ne regretteras pas le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:37

Arghl, j'avais peur qu'on me dise ca Very Happy Faut que j'achete un vrai bon pinceau fin alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:47

Pour moi, c'est propre mais terne. Une troisième couleur contrastante serait cool. Pourquoi pas des touches de jaune, le même que sur ton Prophète ?

Le lining n'est jamais de trop, ainsi qu'un peu de noir (ou une couleur foncée de ton choix) dans les creux ^^.

J'ai l'impression que ton canonshu est à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:01

Oui, bien sûr, le lavis plus sombre pour faire ressortir les creux et les pourtours de gemmes laissés bleu, comme quoi je fais bien de demander votre avis Smile Pour le blazing orange par petites touches c'est à tenter en effet, je vais voir où je peux le glisser. Quant au Canon Shu heureusement que tout est aimanté Very Happy

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_40651020151120005918

Bon, ben je suis satisfait du résultat de vos conseils. J'ai fait un lining, un lavis dans les creux et autour des gemmes, passé quelques détails dans une couleur qui en jette. Y'a plus de profondeur à présent. Allez, plus que quelques decalcos si un jour je chope un vernis et on sera bon. Au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:41

Allez, un petit wip de Dragon de Feu :

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_82514620151124002129



Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_63420420151124002138

À priori, plutôt sympas à peindre, les pyromanes. On verra ce que j'en dirai au bout du sixième Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:36

Le serpent est bien mieux. J'ajouterais un anneau orange ou deux sur l'aileron de la tourelle. C'est le seul espace ou cette couleur n'est pas présente.

Les bases des dragons sont bonnes et on voit rarement ce schéma. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:54

Voila le premier Dragon, manque plus que le socle a priori.

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 646618DDF1

Le pagne, a votre avis, il devrait passer en rouge ou ca joue ainsi ? Ma consultante es couleurs (mon épouse) trouve la fig terne malgré le choix des couleurs. Est-ce que je devrais oser un éclaircissement de plus dans un jaune qui pete ? Je pense encore souligner les yeux en Fenrisian Blue qui est la version plus claire du Shadow Grey.

De mon coté j'ai l'impression qu'en l'état et en compagnie de ses cinq camarades ca peut donner un truc sympa. Dites-moi ce que vous en pensez a l'occasion Smile


Nomin, pour les anneaux oranges sur bidule de la tourelle du Serpent, tu as raison, je vais ajouter ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:17

Sympa, mais en effet peut être un peu terne... Le pagne oui, changer la couleur pour que ça apporte un peu de contraste, et puis les gemmes rouges sur l'armure orange ne ressortent pas trop, peut être essayer une autre couleur. Pourquoi pas bleu pour pas sortir de ton schéma? Et oui, un léger jaune pour éclaircir un peu plus apporterai beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:47

Merci Jobob, refaire les gemmes en bleu, je vais tenter, elles seront plus lisibles, t'as raison. Je vais d'abord m'en occuper et ensuite voir pour le pagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Herbert West
Archonte
Herbert West


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Vaisseau-monde : un port tentaculaire de la toile éclairé par des soleils volés ...

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

Y'a pas a dire, j'aime ton schémas, ça fait un peu oldschool comme choix de couleurs ! très joli tank !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:13

Pareil que Jobob, essaie de faire tes gemmes dans un ton très froid sur ton DDF! (ou alors pour allier le froid tout en rappelant ton schéma, le violent peut le faire aussi).

Un petit lavis dans les creux serait du plus bel effet également.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:19

Merci a tous, voila ce que ca donne avec un lavis peut-etre trop clair (melange Jokaero Orange avec un peu de rouge) et des gemmes bleues (que je suis encore loin de maitriser). Je vais retravailler encore le shadow grey vu que le lavis est dégueu.

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 421580DDF3 Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 131908DDF2

Le socle doit encore etre peint, j'ai fait mumuse hier soir avec des mousses et brindilles sprayées a la laque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:28

Ce que j'aime bien dans ton post, c'est que de figurines en figurines ta peinture devient de plus en plus belle et précise! :-D
Et ça fait plaisir à voir!

Par contre, je trouve qu'il manque quelque chose dans le bleu de ta figurine, il manque de profondeur.

GG pour les gemmes!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:45

Ca progresse ici !

Pour gagner en visibilité je peindrais les cables de l'arme et du masque dans une couleur argentée.

Un lavis plus sombre aurait donné plus de profondeur.

Sacrilège, la sacro-sainte pierre-esprit pectorale n'est pas peinte !!! Tu croyais t'en sortir comme ça p'tit malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:24

Dire que j'avais passé trois soirées de peinture sur la meme fig sans m'en rendre compte Very Happy T'as l'oeil, Nomin, c'a été corrigé a présent. Pour le moment j'ai juste éclairci l'arme et son tuyau en gris, mais je bosse sur les autres Dragons sinon je finirai jamais.

Merci Ultanar, je vais tenter un lavis sur le bleu en effet, ca devrait nuancer son aspect.

Sinon, le wip des cracheurs de feu:

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 472316DDF4
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Bien d'accord avec les autres, maintenant que je peux enfin voir tes figurines en grand, bah force est de constater que t'as bien pris du level : les socles, ça t'a changé la vie ! ^^
Mais j'aime aussi beaucoup tes pierres-esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:04

Voilà c't'équipe au complet, reste à brosser les socles et reprendre certaines parties pour parfaire le tout.

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Mini_92342720151205014029

Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:32

Apres un long break pour cause de flemme et de mal de dos, voici la suite, mon Exarque Faucheur Noir en progres.

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 512076ExarqueFaucheur1

Certains compensent avec une grosse bagnole, lui ben, heu...

Comme d'habitude, j'ai beaucoup de peine avec le visage des Faucheurs, ca ressemble a rien c'est affligeant. J'ai passé un gros lavis rouge puis ai brossé en noir. Peut-etre que mon rouge n'était pas assez éclatant ? Si quelqu'un a une méthode 'pour les nuls' je suis preneur Smile

Les cranes divers qui ornent la figurines sont juste passés en zandri dust, puis atténués avec un lavis noir. Ca ne me déplait pas en soi, mais ca pourrait etre bien mieux. Je prévois simplement un éclaircissement en blanc, est-ce qu'il y a mieux a faire ?

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:46

Pour les cranes: sous couche au zandri dust, lavis à l'agrax earthshade et un brossage à sec au tirant skull. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arha
Archonte
Arha


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

Quel schéma de couleurs, ça me rappelle le codex bleu v2 je crois. C'est plutôt cool ça me rappelle de bon souvenir. Juste si je peux me permettre, ne pas négliger la puissance d'un socle judicieusement fait. Je connais des gars qui finissent dans le trio de tête de concours locaux de peinture grâce à leurs socles qui mettent leurs fig en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:09

Oui c'est prévu, bien sûr, je suis à présent totalement convaincu de la nécessité d'un socle travaillé pour le rendu final des figurines Very Happy

Et merci Caewn, je vais appliquer la recette.

Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:00

Salut les gens!

Je joue les Motojets avec l'ancien modele. J'ai craqué pour les 'gattling lasers' de Spellcrow pour représenter les Rayonneurs, mais je ne suis pas sur de comment les fixer : faut-il garder les Cata Shu d'origine et les coller dessus ? Si quelqu'un en a monté un, est-ce que vous pourriez partager une photo avec moi ?

Chuis un noob de la conversion, mon unique 'exploit' c'est remplacer les tetes de gardiens sur les Tojets Very Happy Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26

À vue d'oeil, je dirais que ce kit se colle sur la catashu et que c'est justement son intérêt. Il permet d'upgrader d'ancienne tojet sans avoir à faire du découpage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde de Xarnos   Vaisseau-Monde de Xarnos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde de Xarnos
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Mon vaisseau monde Rhiantha
» Vaisseau-monde Aldynwë
» Manaan, vaisseau-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: