La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:00

Moi je pense que je vais arêter la peinture, j'arriverai pas à atteindre ce degré de fondu.
Dis-voir la rune sur le côté, c'est peint à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:26

Et ba mon Dieu.. Que dire de plus que a part que c'est simplement de toute beauté... Je me souhaite de pouvoir peindre un jour comme toi, car c'est vraiment un de mes rêves I love you

Bonne continuation a toi !

PS: Comment fait tu pour faire un tel dégradé a l'aéro ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

toujours aussi bluffant.

Tout au glacis j'aurais pas ta patience je pense.

C'est quoi tes couleurs bases - lavis et éclaircis pour dragons et scorpions ?

On vois les fans de la V2 Smile

moi aussi j'ai pleins de vieux pitous en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:23

Je rêves ou y a une bombe a fusion pas peinte ???
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:43

Alors,
D'abord, merci  Very Happy .
Ensuite, dans l'ordre

- Concernant mon aéro, ce fut un cadeau, donc, la seule chose que je peux te dire c'est que mon compresseur est un " mini air compressor (Piston type) " sans huile, ni bombe, il tourne à sec. Model AS16- 1. Il tourne en moyenne à 2.8 BAR.
Pour l'aiguille, je ne sais pas non plus quelle est sa taille, mais la buse me permet de régler le débit de façon à obtenir des projections plus ou moins fine., je pencherais pour du 0.5 mais c'est suffisant pour moi.
Est-ce que je pense que ce travail est réalisable sur figurine d'infanterie, c'est possible, j'ai des amis qui ont testé, et le rendu n'est pas mauvais, faut juste avoir le bon matos je pense ainsi que les figurines qui s'y prêtent.
Après, tout dépend de ce que tu veux faire précisément. Pour baser, poser les lumières zénithales, ça peut être bien pratique, pour une peinture spécifique, ça va nécessité plus de technique.
Il y a des tutos qui traînent sur la toile, ça pourra t'aider.
Cependant, mon ami qui a essayé sur un Garde Fantôme a eu un résultat très satisfaisant, mais encore une fois, parce la fig s'y prête bien (beaucoup de surface lisse).

- Pour Micos, n'arrête surtout pas malheureux !!! Persévère au contraire, c'est comme cela que l'on progresse.
Et oui, la rune est peinte à la main, tous mes free-hands sont peints à la main.

- Pour les couleurs de bases de mes guerriers aspects :
Sous couche blanche
Ensuite, encre verte pour les scorpions puis snot green que j'éclaircis avec du scorpion green, puis du sunburst yellow en terminant avec une légère teinte de blanc.
Pour les Dragons de feu, ça a été rouge gore, puis blood red puis orange puis sunburst yellow.
J'ai essayé l'aéro sur mes dragons de feu, ça m'a permis de poser les bases et de voir les zones lumineuses. Après, j'ai repris au glacis toutes les figs en faisant mes dégradés. L'aéro m'a fait gagner du temps sur les bases.
Et non, la bombe à fusion est bien peinte, je ne voulais pas la faire en noir, je trouvais qu'il y en avait suffisamment avec les fusils thermiques.

Maintenant, voici un petit tuto que j'avais préparé pour mes amis, j'espère qu'il vous aidera à comprendre mieux comment je procède.


Pour mon Nightwing, j'ai donc d'abord commencé par une sous-couche blanche. Ceci est très important, car le blanc ré-haussera mes couleurs, il les rendra plus lumineuses, à l'inverse d'une sous-couche noire qui elle les atténuera.
Des artistes ont fait de nombreux traités à ce sujet, je pourrais même citer un artiste contemporain Mark Rothko qui a expérimenté les effets de la couche de base sur la toile et de sa répercussion sur les couleurs qu'il mettait par dessus.

Ensuite, j'ai utilisé un bleu que j'ai déposé à l'aéro que j'ai essayé d'éclaircir un peu à l'aéro également pour voir ce que ça pouvait donner, voilà le résultat :

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1816

Satisfait, j'ai appliqué au pinceau un mélange de Bleu enchanté et de Hawk turquoise de façon uniforme :

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1817


Ensuite, toujours au pinceau, j'ai commencé à ajouter à mon mélange du skull white et j'ai cherché à ce que mon mélange éclairci recouvre les zones les plus éclairés du cockpit, en bref, que cela crée une illusion de reflet lumineux, là où la lumière est la plus présente sur le cockpit.
Donc, ma couleur s'éclaircit vers le centre. Je dois donc travailler de chaque côté de cette zone lumineuse, et ce tout le long du cockpit.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1818

Après, j'accentue mes éclaircis et je travaille aussi bien le haut du cockpit (comprendre la zone située au dessus de la verrière qui n'est pas présente) que le bas du cockpit (zone en dessous de la verrière qui n'est pas présente).

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1819

Quand j'en suis à cette étape, je vais ensuite continuer avec mes glacis de façon à ce que le fondu soit satisfaisant.
A savoir que je n'applique pas forcément le glacis sur l'ensemble de la surface mais seulement là où je souhaite corriger mes fondus et les lier proprement. J'ai également ajouté les derniers petits détails comme vous pouvez le constater.
Ça donne ceci :

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1820


Et comme vous êtes sages, voici les bases de mon Nightwing travaillées à l'aéro. Je vais maintenant poursuivre le travail au pinceau et en utilisant les glacis. La suite, la semaine prochaine, demain c'est Apo !!!  Laughing

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1810

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1811

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1812

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_1813


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:11

Citation :
tous mes free-hands sont peints à la main.

Certes... Very Happy


Superbe travail! C'est sobre, mais très classe, et réalisé avec beaucoup de minutie. Bravo, le rendu final est vraiment réussi.

Merci également pour le tuto, les illustrations sont particulièrement parlantes!
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:31

Merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:59

Superbe travail et merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Archonte
Albion


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 46
Vaisseau-monde : Yme Loc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:06

Impressionnant, vraiment, je te tire mon chapeau, et même au niveau de la peinture c'est un exemple pour chacun de nos osts!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:23

*pose ses pinceaux, ses limes et son miliput*
*allume son PC*
*se connecte à la Toile*
*Bave...*


Diantre, plus je passe par ici, et plus ton ost gagne en superbe avec des figs dont les réalisations sont justes énormes... juste ce vers quoi j'aimerai bien tendre, mais je met vraiment 15 ans^^... et que dire du Nightwing... douce Isha... des dégradés propres et fluides partout, un bleu qui claque, pas une seule trace de fioriture... mon rêve xD (le tout sur une table de jeu Apo... moi je joue pas, je prend des photos pendant 5 tours xD)

Pour le socle, tu as prévu quoi? Un socle ovale classique, le GW fournit par FW ou un truc en bois plus travaillé?^^ Vu le niveau de peinture, j'ai hâte de voir :p

Bref, ce sujet est depuis longtemps inscrits dans mes favoris comme LA source d'inspiration pinturluresque eldar n°1, je sens que ça va pas aller en s'améliorant...^^ (enfin si, si ma vitesse de peinture dépasse celle des achats de bonnes affaires... )

Bonne continuation pour ce qu'il te reste à faire^^

*pense pour lui même: bon, le Nightwing j'ai plus d'excuses maintenant... mais il a pas fait le Cobra encore :p*

PS: en passant, en reregardant tes Scorpions, tu viens de me réconcilier avec la gurine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:19

Alors, pour Manwë, de quel socle parles-tu ?

Sinon, bah comme promis, voici le départ de mon Cobra  Very Happy
Oui, je sais, je suis un fou, je m'escrime à peindre même le dessous que personne ne verra, mais c'est ça quand on est eldar ...  Embarassed

Et pour le dessus, et bien, je vais faire comme mon Night Wing, Sauf qu'en plus, je vais faire de jolis free-hands !

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2110




Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:15

Le dessous du cobra est vraiment, mais vraiment magnifique!
C'est du plus bel effet, d'habitude les photos je jette juste un oeil en passant, mais là, j'avoue je suis resté scotché à l'écran!

Félicitations et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:56

Non, les eldars n'étaient pas perdus dans la Toile !
Après de longues semaines d'attente, les chanteurs de moelle sont fiers et heureux de vous présenter la suite de leur ouvrage !  Wink

PS le métal est travaillé, mais là, ça ne se voit pas  Sad

Étape n° 2 terminée. La suite si tout va bien dans une semaine ...

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2110


Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2211


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:59

Douce Isha... j'en perd mes yeux... toujours aussi classe, des freehands à couper le souffle... tu fais envie à plus d'un, et en motive quelques autres à faire de même Smile

Croiser une telle armée sur un champ de bataille doit être... *-* et en Apo...

/me s'en va peindre dans la Toile pour une durée indéterminée, marmonant des mots incompréhensibles: "J'y arriverai... j'y arriverai..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:19

Citation :
Croiser une telle armée sur un champ de bataille doit être... *-*

Je ne peux que plussoyer ^^

Dit, pourrais-tu essayer de nous faire partager quelques rapports de bataille (avec photo ^^) histoire que l'on voit tout ce beau monde en action ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hrythar
Guerrier Aspect
Hrythar


Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 39
Vaisseau-monde : Void Dragon...

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:04

C'est vraiment magnifique... bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:12

Arghh !! Je meurs !
C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:00

OMG Smile un fan club,

j'en suis c'est trop bio.

ca donnerais presque envie de casser ma tirelire pour HT du appo.... mais suis trop radin Smile

pour les coques avant c'est tout a la main ou tu as utilisé du masquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:08


Alors,

Pour la photo de famille, bientôt promis, dans 2 semaines, je participe à un tournoi Apo en alliance (4 parties sur 2 jours par équipe de 2 !!). Donc, vous aurez des photos Wink

Sinon, pour les free-hand, c'est tout à la main Wink , je fais d'abord un essai en trempant simplement mon pinceau dans de l'eau et je commence à faire mes free-hand pour mémoriser mes gestes du poignet et voir la complexité du dessin (je ne fais pas tout le free-hand, juste le début pour me mettre en confiance). Après, je commence le dessin en faisant les contours avec une peinture assez diluée pour rattraper le coup si je dérape.
Une fois les contours faits, je repasse une couche dessus pour qu'ils apparaissent bien nets.

Donc, pour les deux free-hand de devant, je me suis servi de 2 choses :

- le white dwarf n° 76 dont la police d'écriture de la page de couverture des mots "white dwarf" était de couleur bleu. J'ai donc repris les effets de brillance et de métal pour essayer d'obtenir le même rendu.

- le motif de rune que l'on peut voir dans les coins supérieurs gauche et droit des dernières pages du codex eldar (V4).

D'ailleurs, merci à je ne sais plus qui Embarassed de m'avoir suggéré de faire mes motifs en bleu plutôt qu'en doré Wink je suis satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

Mon Cobra terminé !!!  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Comme promis, le voici, je l'ai fini avec un tout petit peu d'avance, c'est parfait, ça va me laisser le temps de terminer mes gardiens pour le tournoi Apo du week-end prochain  Very Happy

Donc lui, son petit nom c'est : "Le Destructeur de Vaul", j'espère qu'il vous plaira  Wink

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2212

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2213

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Sam_2214



Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:29

Juste un truc MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:48

Bon. Je pense qu'on est déjà passé par tout les qualificatifs, non ?..

Hâte de le voir en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Spirite
Moebius


Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2010
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:27

je crois que je vais me mettre à l’aérographe vu les rendu que sa donne ! je bave ! si ta un bon site ou de bonne référence pour en acheter un , pm moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:11

bon le cobra... qu'est ce qu'on pourrait ajouter....

MeuggghhhhliaOOOuhahh !
( a dire les yeux exorbité et la gorge coincé de travers / c'est du patois eldar exodite éleveur de lezards )

bon sinon c'est possible de voir aussi la table en dessous ...




Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:22

Magnifique, il n'y a pas d'autre mot!^^

Pourrait on par contre avoir une photo en zoom de la chambre de confinement du D canon? (la partie arrière de l'arme, que tu as peinte un peu comme une grenade Vortex^^) Je trouve l'effet saisissant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau-monde mymeara
» vaisseau Monde DUBAÏ...
» Vaisseau Monde Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: