La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon vaisseau monde Rhiantha

Aller en bas 
+73
Elforod
Keinach
archonte isthar
Mimic44
Uriel
Arha
Bloody Spirit
keslo
Dystix
titilititi
Kielran
Sasarai
Manwë
Yarlen
Erayser
Jobob
Francil
Grumseb
wraithbone
melian
sethin
cheldar
Karhandras
Inquisiteur Rachenkov
Nomin
dagorrilz
Eldars d'Altansar
hydrazys
Brujah63
SgtPerry
Korlandril
tomdesavoie2
elessar
tomwood
Sygmatis
Arkadyne
terre de feu
revenant
aros
helfes
Herbert
Dor Nac'h
Newspaper1905
elric130
Moebius
Stepius andreis
Hrythar
Albion
alvacor
pierre2.0
micos
youpiman
benounn
Alysarian
Lucas1231
Sargamatas
Vatiani Sunrider
Exilaight
dunteel
PEGASUS
semper imortalis
kayne
pierreeldar
darkangelinos
Ithemalion
eldars
Girvank
Caribootown
illuvatard
Arnar
madahine
La lame du vent
aenaris
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:18

Ben... Waouh, quoi !
Juste pour savoir, tu mets environ combien de temps pour une seule pièce comme celle-là ? (temps complet, temps/jour, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:32

Je pense que l'on peut tabler sur une bonne vingtaine d'heures au moins. je dirai entre vingt et trente pour le tout.

Toutes ses heures se sont réparties sur plusieurs semaines, certaines sans avoir pu peindre, d'autres ou j'ai pu mettre les bouchées double.
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:20


Superbe travail ! Vraiment très fort les éclaircissements au pinceau ! Quel soin du détail !

Je suis scotché !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:18

Asurmen a écrit:
Alors, d'abord, la table, je vous la monterai en entier une prochaine fois, c'est un carré de 60x60 cm et je le présente demain avec une partie de mon armée pour le concours Army on Parade dans mon magasin à Nancy (les votes c'est samedi).

Ben en tout cas du peu que l'on admirait, ca à l'air plus que sympa !

Asurmen a écrit:
Ensuite, oui, on voit mieux les traits de pinceau, j'ai faibli sur la fin, j'en pouvait plus, je voulais passer à autre chose Embarassed

On voit effectivement une différence d'éclaircissements entre la tourelle et le corps du prisme mais ca ne gâche en rien ce dernier. Je me répète mais ton niveau de peinture est vraiment bon... j'apprécie de voir tes figurines. Wink

Asurmen a écrit:
Pour le mois de mai, y'aura pas grand chose d’extraordinaire, je vais m'atteler à peindre quelques Faucheurs noirs puis des Dragons de feu.
Cet été j'aimerai commencer mon Avatar FW, ainsi que le Cobra et le Nightwing. Je vais essayer sur ce dernier l'aéro et voir si je peux obtenir des résultats aussi satisfaisant que ceux obtenus au pinceau ...


Ah bientôt des faucheurs noirs... je suis actuellement en train de peindre une escouade. J'attends de voir le rendu du cobra et de l'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

Quel boulot !!
C'est vraiment superbe, le rendu des couleurs est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

Bravo très beau boulot, je suis vraiment fan des bleux.
Et tout çà en une grosse vingtaine d'heure Shocked
ô subliminal astre du jour.
-> ton nouveau titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:44

Félicitations pour ta victoire à l'army parade.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:13

darkangelinos a écrit:
Félicitations pour ta victoire à l'army parade.

Smile

+1 (vue sur Facebook)

Et magnifique table !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:48


Merci, c'est gentil Wink

Pour la table, je ne suis pas satisfait, je vais en faire une nouvelle que vous aurez peut-être l'occasion de voir au Games Day ...
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:30

Citation :
Pour la table, je ne suis pas satisfait

moi je la trouve plutôt bien, elle rend bien . elle n'est pas surchargée comme certaines des autres table, on remarque tout, tout de suite le signe par terre et tes belle, même très belle fig .
il manquerait peut être juste un petit décor eldar et positionner autrement tes fig

Citation :
vous aurez peut-être l'occasion de voir au Games Day ...

à ça oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre2.0
Spirite
pierre2.0


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2011
Vaisseau-monde : L'Eldar Connection

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:57

Bravo donc!

Il y a un lien où l'on peut voir ta réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldar.unblog.fr
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:07

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=16400012a&multiPageMode=true&start=2

voila y a plus qu'à trouver qu'elle est sa table ... c'est facile des beau eldar bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:07

la classe ^^

j'avais pas repéré que c'était ta table et c'était pourtant l'une de mes préférés. donc encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:16

Merci Very Happy

En attendant, voici ce que j'ai eu le temps de peindre durant le mois de mai, trois petits faucheurs noirs pour rejoindre leur Exarque.

Rien d'exceptionnel, mais ça faisait un moment que je voulais les faire. C'est chose faite ! Je vais donc maintenant pouvoir m'atteler à mes Dragons de feu pour ce mois-ci en attendant cet été où je pourrai tranquillement peindre mon Cobra et mes super-lourds.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_0910
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:16

Vraiment très, très joli. Peut-être plus encore que le reste ; je sais pas pourquoi, mais ces figs m'ont tapé dans l'oeil. Au passage, j'en profite pour rajouter que ton SF (que j'avais pas encore vu) est vraiment très réussi. J'aime beaucoup l'idée du visage peint sur la tête (si je me remets effectivement aux eldars, je m'y essaierai p'tet bien).

Si c'est pas trop te demander, pourrais-tu mettre en ligne des photos de l'exarque DR ? Oh, et de tes marcheurs aussi (on les voit de loin, mais j'aimerais bien les voir en gros plan)

madahine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Voilà, mes Dragons de feu sont terminés !  cheers

Sinon, pour Madahine, voici les Faucheurs noirs et leur Exarque (mais il a été peint y'a quelques années donc il est moins bien traité) ainsi que des vues en gros plan de mes marcheurs.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 P1010013

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_2313

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 P1011610

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 P1011611

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_1210

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_1211


Dernière édition par Yarlen le Lun 12 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:57

Magnifiques DDF (en plus d'être bourrins ^^)

Marcheur toujours aussi propres, également.

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:34

bouh j'en ai marre T T ... c'est trop classe...

je trouve que tes faucheurs sont magnifiques. pour les dragons ... je sais pas quoi dire.. c'est parfait... tellement meme qu'ils me laissent sur ma fin... quelque chose d'original dans les teintes m'aurais bien plus !

je sais pas comment dire par exemple c'est comme une jolie fille avec un grain de beauté ravageur et une super belle fille sans rien. la super belle fille est super mais c'est l'autre, juste un peu moins parfaite qui attire tout les regards... ben là c'est pareil. les faucheurs ont un grain de beauté et pas les dragons
.. je trouve ... comprenne qui pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:51

Citation :
quelque chose d'original dans les teintes m'aurais bien plus !

Effectivement, je les trouve un peu trop orange, un peu trop... flashy...
Éventuellement, les faire couleur lave serait vraiment sympa... Wink

Pour l'histoire de la copine... La tienne a un grain de beauté ou pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:00

Kielran a écrit:

...pour les dragons ... je sais pas quoi dire.. c'est parfait... tellement meme qu'ils me laissent sur ma fin... quelque chose d'original dans les teintes m'aurais bien plus ! je sais pas comment dire par exemple c'est comme une jolie fille avec un grain de beauté ravageur et une super belle fille sans rien. la super belle fille est super mais c'est l'autre, juste un peu moins parfaite qui attire tout les regards... ben là c'est pareil. les faucheurs ont un grain de beauté et pas les dragons
.. je trouve ... comprenne qui pourra ^^
Je ne sais pas si j'ai compris, mais un peu d'accord, le rendu est irréprochable (comme d'hab), y manque un truc pour moi. Alors vu que je ne suis pas fortiche en métaphore, je dirais de façon plus pragmatique que les dragons sont tout rouges. Y manquerait peut-être une ou deux touches d'autre chose qui accrocherait l'oeil et marquerait l'esprit... Ou peut-être utiliser des camaïeux de rouge pour donner plus de profondeur aux armures avec une teint plus sombre pourles partie souples et plus calires pour les coques ; ou l'inverse.
Arès faut quand même reconnaître que les fondus sont mortels et que les marcheurs valent leurs pesant de cacahouette...
Continue comme ça, c'est toujours un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:34

Allez !! Voici la famille Scorpion enfin finie (enfin presque, manque plus que le Seigneur phénix  Very Happy ....)

Bon, je sais que vous allez dire qu'il manque encore le grain de beauté  Laughing mais c'est pas grave, ça faisait un moment que je voulais les terminer et enfin pouvoir jouer avec peints, donc, voilà, c'est fait.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_2314


Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micos
Guerrier Aspect
micos


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:29

Mais comment fais-tu pour les fondus ? un million de couche superdiluée ?
Je me ne lasse pas de le dire, se sont des tueries. C'est peint en zenithal et tout, respect...
Alors là le truc qui tue, ce sont les gemmes, le rendu est top... Pour moi le grain de beauté, se sont les gemmes justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmichel.nourry.free.fr/web_40k/
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:08

Je viens de perdre un œil !! pirat

Très réussi. Le niveau est très élevé comme toujours et ça fait plaisir de pouvoir voir de telles figurines. Que dire à part, félicitation et vivement les prochaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

Merci  Very Happy
Pour les fondus, bah, oui, j'utilise le glacis, donc couches après couches, c'est long, mais beau.

Sinon, voilà ce que j'ai eu le temps de faire durant le mois de juillet.
Un Nightwing que j'ai basé à l'aéro et que j'ai retravaillé au pinceau afin de donner des éclaircis, sauf l'aile de droite que je trouvais suffisamment bien faite avec l'aéro pour ne pas retravailler les dégradés au pinceau.

Maintenant, je vais m'attaquer au Cobra.

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_1821

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Sam_1822



Dernière édition par Yarlen le Dim 7 Juin - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:27

Bon maintenant je suis aveugle !! Cool

Magnifique ! Je ne vais pas faire un doublon du message précédent que j'avais posté puisque tu sais ce que je pense de tes figurines et du travail réalisé.

J'ai quelques petites questions d'ordre technique : quelle marque d'aéro utilises-tu ? taille de l'aiguille (0,3 / 0,5 / autres) ? Quelle pression as-tu en sortie de compresseur ? Est ce que tu penses que ce travail est réalisable sur figurine type infanterie ?

Je sais que nous avions déjà parlé de l'utilisation de l'aéro mais je ne me rappelle pas que l'on est parlé du matos que tu utilises.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon vaisseau monde Rhiantha   Mon vaisseau monde Rhiantha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vaisseau monde Rhiantha
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau monde Min'Shar
» Mon vaisseau Monde (pas encore de nom)
» vaisseau monde de helfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: