| 2000pts full moto | |
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Auteur | Message |
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teclis62 Guerrier Aspect
Messages : 35 Date d'inscription : 11/10/2010 Vaisseau-monde : Saim-Hann
| Sujet: 2000pts full moto Dim 17 Oct - 13:44 | |
| Coucou voila une petite liste sur des moto-jet et oui j'aime bien les figurine ^^ QG
Grand prophète 160pts +pierre esprits +chance +malédiction +moto-jet
7 Archontes 385pts + bravoure +maitrise +5 destructeur +7moto-jet
Grand prophète 158pts +pierre esprit +tempête surnaturelle +chance +moto-jet +lance chantante
4 Archontes 182pts +4 lance chantante +4moto-jet
TROUPE
6 Gardien a moto jet 152pts +2 canon shuriken
6 Gardien a moto jet 152pts +2 canon shuriken
6 Gardien a moto jet 152pts +2 canon shuriken
ATTAQUE RAPIDE
3Vyper 195pts +3lance missile eldar
5 Lance de lumière avec exarque 227pts +lance stellaire +retraite
5 Lance de lumière avec exarque 227pts +lance stellaire +retraite
tactique : un groupe Grand prophète et Archonte en chasseur de char , le 2éme en anti-troupes ,les lance de lumière contre les élite ou les troupes en faible nombre et les Vyper polyvalente plasma ou anti-char
voila voila | |
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Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: 2000pts full moto Dim 17 Oct - 14:21 | |
| wow, sympa ta liste !
le gros problème, c'est que tu as peu, très peu, trop peu de figs !! bon, pour de l'eldar, c'est résistant, j'en convient, mais va falloir bien les manier !! entre autres, fait charger tes deux escouades de lances de lumières sur la même unité pour plus de sûreté...
pour le GP "antichar", enlève la tempête. Je sais, y a une pénétration de blindage avec deux dès, mais à la base, c'est de la F3... remplace par guide, ça te sera plus utile.
pour les vypers... mouais, mais tu peux les supprimer pour mettre des archontes aux gardiens (avec lance et destructeur)
sinon... bonne chance pour monter tout ça ! parce que à 10€ LA motojet... !! | |
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teclis62 Guerrier Aspect
Messages : 35 Date d'inscription : 11/10/2010 Vaisseau-monde : Saim-Hann
| Sujet: Re: 2000pts full moto Dim 17 Oct - 14:34 | |
| - Citation :
- pour les vypers... mouais, mais tu peux les supprimer pour mettre des archontes aux gardiens (avec lance et destructeur)
A oui pas faut ^^ sa peut toujours être utile - Citation :
- pour le GP "antichar", enlève la tempête. Je sais, y a une pénétration de blindage avec deux dès, mais à la base, c'est de la F3...
remplace par guide, ça te sera plus utile. oui c'est vrai, a la basse je les choisie par peur de me raté comme sa les vyper tire a l anti-char sur le blindage latéral ou arrière avec la déviation que procure la tempête - Citation :
- sinon... bonne chance pour monter tout ça ! parce que à 10€ LA motojet... !!
Pour le moment je conte la tester en proxi car oui c'est pas donner et en plus les GP et archonte a moto existe pas se qui et bien dommage et je ne c'est pas comment les convertir (si quelqu'un a une solution ^^je suit preneur ) | |
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Mont'Ka Archonte
Messages : 64 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: 2000pts full moto Dim 17 Oct - 15:34 | |
| ma petite contribution :
le Grand Prophète Maudisseur et ses archontes, là, "Malediction" c'est reservé pour leurs cibles ?
s'ils sont seuls contre un ennemi, je te conseillerai plutot "guide". 3+ relancble toucher, c'est largement plus interessant que moins de touches et une 2+ relancable pour blesser... A mon avis...
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Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: 2000pts full moto Dim 17 Oct - 20:57 | |
| woah ! bien vu ! deux choses a dire : ça va couter cher a faire comme armée. ça va être facile a manipuler parce que t'a un paquet de truc en face pour 2000pts si ! une troisieme chose : saim hann ? | |
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teclis62 Guerrier Aspect
Messages : 35 Date d'inscription : 11/10/2010 Vaisseau-monde : Saim-Hann
| Sujet: Re: 2000pts full moto Mar 19 Oct - 8:33 | |
| - Citation :
- si ! une troisieme chose : saim hann ?
non pas spécialement je cherche le mode de jeux qui me plaira le plus donc je teste différente chose ^^ PS; pour le moment je dispose d'un détachement 6 scorpion et Yriel donc rien a voir avec cette liste ^^ pour sa que je teste des thèmes comme sa je me rend conte rapidement du pour et du contre | |
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Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: 2000pts full moto Mar 19 Oct - 19:48 | |
| assez bon choix de troupes de bases ! par contre, prend un autre détachement, ça te fera une escoaude de vengeurs complète (à 5... gbof, sauf si liste qui les intègre bien... càd l'optin secrète à 60 points qui rend les falcons opérationnels ) | |
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Astraeos Guerrier Aspect
Messages : 44 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 33 Vaisseau-monde : Iyanden
| Sujet: Re: 2000pts full moto Mer 20 Oct - 10:58 | |
| Alors pour économiser (en points surtout en fait) :
Je retirerai tempête surnaturelle ( au pire, tu tires avec tes catapultes) plus les pierres-esprit au second prophète et lui laisserai chance OU malédiction.
L'autre avec ses 7 archontes DOIT garder chance, on est d'accord. Mais comme la portée de malédiction est suffisante avec la mobilité des motojets, tu pourras profiter des destructeurs relançables sans trop de problème.
Si le second prophète n'a plus sa suite, tu pourras même le faire rejoindre une autre unité sans trop de problèmes je pense.
Après pour la stratégie, je n'ai que des lances de lumière dans ce que t'as cité (que j'ai jamais joué) donc je peux pas être assez utile. | |
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| Sujet: Re: 2000pts full moto | |
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