La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2000pts full moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

2000pts full moto Empty
MessageSujet: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:44

Coucou voila une petite liste sur des moto-jet et oui j'aime bien les figurine ^^

QG

Grand prophète 160pts
+pierre esprits
+chance
+malédiction
+moto-jet

7 Archontes 385pts
+ bravoure
+maitrise
+5 destructeur
+7moto-jet

Grand prophète 158pts
+pierre esprit
+tempête surnaturelle
+chance
+moto-jet
+lance chantante

4 Archontes 182pts
+4 lance chantante
+4moto-jet

TROUPE

6 Gardien a moto jet
152pts
+2 canon shuriken

6 Gardien a moto jet
152pts
+2 canon shuriken

6 Gardien a moto jet
152pts
+2 canon shuriken

ATTAQUE RAPIDE

3Vyper
195pts
+3lance missile eldar

5 Lance de lumière avec exarque
227pts
+lance stellaire
+retraite

5 Lance de lumière avec exarque
227pts
+lance stellaire
+retraite

tactique : un groupe Grand prophète et Archonte en chasseur de char , le 2éme en anti-troupes ,les lance de lumière contre les élite ou les troupes en faible nombre et les Vyper polyvalente plasma ou anti-char

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:21

wow, sympa ta liste !

le gros problème, c'est que tu as peu, très peu, trop peu de figs !!
bon, pour de l'eldar, c'est résistant, j'en convient, mais va falloir bien les manier !!
entre autres, fait charger tes deux escouades de lances de lumières sur la même unité pour plus de sûreté...

pour le GP "antichar", enlève la tempête. Je sais, y a une pénétration de blindage avec deux dès, mais à la base, c'est de la F3...
remplace par guide, ça te sera plus utile.

pour les vypers... mouais, mais tu peux les supprimer pour mettre des archontes aux gardiens (avec lance et destructeur)

sinon... bonne chance pour monter tout ça ! parce que à 10€ LA motojet... !!
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:34

Citation :
pour les vypers... mouais, mais tu peux les supprimer pour mettre des archontes aux gardiens (avec lance et destructeur)

A oui pas faut ^^ sa peut toujours être utile

Citation :
pour le GP "antichar", enlève la tempête. Je sais, y a une pénétration de blindage avec deux dès, mais à la base, c'est de la F3...
remplace par guide, ça te sera plus utile.

oui c'est vrai, a la basse je les choisie par peur de me raté comme sa les vyper tire a l anti-char sur le blindage latéral ou arrière avec la déviation que procure la tempête


Citation :
sinon... bonne chance pour monter tout ça ! parce que à 10€ LA motojet... !!

Pour le moment je conte la tester en proxi car oui c'est pas donner et en plus les GP et archonte a moto existe pas se qui et bien dommage et je ne c'est pas comment les convertir (si quelqu'un a une solution ^^je suit preneur )
Revenir en haut Aller en bas
Mont'Ka
Archonte
Mont'Ka


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2010

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:34


ma petite contribution :

le Grand Prophète Maudisseur et ses archontes, là, "Malediction" c'est reservé pour leurs cibles ?

s'ils sont seuls contre un ennemi, je te conseillerai plutot "guide". 3+ relancble toucher, c'est largement plus interessant que moins de touches et une 2+ relancable pour blesser... A mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:57

woah ! bien vu !

deux choses a dire :

ça va couter cher a faire comme armée. Wink

ça va être facile a manipuler parce que t'a un paquet de truc en face pour 2000pts

si ! une troisieme chose : saim hann ?
Revenir en haut Aller en bas
teclis62
Guerrier Aspect



Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2010
Vaisseau-monde : Saim-Hann

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:33

Citation :
si ! une troisieme chose : saim hann ?

non pas spécialement je cherche le mode de jeux qui me plaira le plus donc je teste différente chose ^^

PS; pour le moment je dispose d'un détachement 6 scorpion et Yriel donc rien a voir avec cette liste ^^ pour sa que je teste des thèmes comme sa je me rend conte rapidement du pour et du contre
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

assez bon choix de troupes de bases !
par contre, prend un autre détachement, ça te fera une escoaude de vengeurs complète (à 5... gbof, sauf si liste qui les intègre bien... càd l'optin secrète à 60 points qui rend les falcons opérationnels Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Astraeos
Guerrier Aspect
Astraeos


Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Vaisseau-monde : Iyanden

2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:58

Alors pour économiser (en points surtout en fait) :

Je retirerai tempête surnaturelle ( au pire, tu tires avec tes catapultes) plus les pierres-esprit au second prophète et lui laisserai chance OU malédiction.

L'autre avec ses 7 archontes DOIT garder chance, on est d'accord. Mais comme la portée de malédiction est suffisante avec la mobilité des motojets, tu pourras profiter des destructeurs relançables sans trop de problème.

Si le second prophète n'a plus sa suite, tu pourras même le faire rejoindre une autre unité sans trop de problèmes je pense.

Après pour la stratégie, je n'ai que des lances de lumière dans ce que t'as cité (que j'ai jamais joué) donc je peux pas être assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts full moto Empty
MessageSujet: Re: 2000pts full moto   2000pts full moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts full moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 2000pts
» Armée à 2000pts
» Ynnari - 2000pts
» Liste 2000pts VS Tau + SM
» [2000pts] Ynnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: