La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ost de guerre d' Eleusis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:32

Histoire
Elyrion fait partie de la dernière vague de vaisseaux-mondes à avoir quitté le cœur de l'empire Eldar, juste avant le cataclysme. Nombre de vaisseaux-monde sont à l'origine des vaisseaux marchands mais Elyrion faisait partie des vaisseaux assemblés en urgence afin de permettre l'évacuation de ceux qui étaient conscient du danger planant sur l'empire.
Premier à être achevé, Elyrion quitta l'empire eldar tandis que ses frères étaient encore en chantier.
Des jours après son départ, Slaanesh naquit et le vaisseau-monde fut touché par la vague psychique libérée par la naissance du dieu. Elyrion échappa à la destruction mais le hurlement psychique impacta énormément les prophètes du vaisseau-monde.

Les effets se firent ressentir après plusieurs jours : les prophètes ne pouvaient plus lire les lignes du destin de manière claire. Cela prenait toujours la forme de rêves ou d'hallucinations, où le sens demeurait caché derrière des images qui défiaient l'imaginaire des êtres conscients. Mais toutes ces visions avaient le même épilogue : elles aboutissaient toutes à la destruction du vaisseau-monde.
Après des mois de voyage à travers la Grande Nuit, l'équipage d'Elyrion détecta un autre vaisseau-monde, qui était sur leurs traces. La population fut transporté de joie en entendant cette nouvelle, eux qui s'inquiétaient de jours en jours en voyant le conseil des prophètes sombrer dans une forme de folie.

La caste dirigeante envoya un message d'accueil au nouveau venu mais celle-ci resta sans réponse. Un des technicien reconnut le vaisseau-monde : il s'agissait de Chtonis, un des vaisseaux encore en construction au moment où Elyrion quittait l'empire Eldar. L'allégresse des premiers instants fit place à l'inquiétude quand les instruments de bord révélèrent que Chtonis fonçait à toute vitesse sur Elyrion.

Les premiers instants de flottement passé, l'ordre fut donné de se préparer au combat. Les canons du vaisseau-monde s'activèrent tandis que la flotte, dans le sillage d'Elyrion, se mit en position de combat. C'est lorsque Chtonis fut sur le point d'attaquer que les Eldars purent contempler toute l'horreur qui se déchaînait sur eux. Bien sûr, c'était toujours la silhouette caractéristique d'un vaisseau-monde. Mais la moelle spectrale prenait tantôt la consistance de la chair, tantôt celle d'os noircies tandis que des myriades d'yeux semblables à des ocelles apparaissaient et disparaissent. C'était un véritable béhémoth démoniaque, raillant la grandeur des eldars. L'avant de l'immonde structure palpita et finit par s'ouvrir en une gueule béante. Les prophètes sentirent instantanément les griffes de la Grande Ennemie crisser contre leur boîte crânienne. Voilà donc ce qui était arrivé aux eldars de Chtonis – et ce qui risquait de leur arriver.

La bataille fut rude. Le vaisseau-monde possédé faisait jouer ces batteries d'armes, sa structure, semblable à de la peau, se déformant sous les impact et se régénérant pour colmater ses brèches.
Malgré les efforts opiniâtres de la flotte, la gueule monstrueuse finit par percuter Elyrion. Des hordes de démons se ruèrent alors à l'abordage. A bord, les miliciens défendaient chaque pouces de terrain, espérant contenir les démons dans un seul secteur.

Tandis que les eldars luttaient pour leur survie, le conseil des prophètes, assailli par des migraines de plus en plus atroces, finit par s'éveiller dans un état particulier. Ils revoyaient les hallucinations qui les affectaient depuis la naissance de l'Assoiffée mais cette fois-ci, ils pouvaient interagir avec elles. Les guerriers du vaisseau-monde, éberlués, virent les prophètes s'avancer au milieu de la bataille, comme s'ils étaient dans un état second. Ils évitaient les coups de leurs ennemies et frappaient les serviteurs de l'Assoiffée sans afficher la moindre émotion. Ils ne voyait plus le vaisseau-monde, ni les eldars mais un patchwork de symboles venant d'ancien mythes, comme s'ils entraient vivant dans un tableau et connaissait par cœur les mouvements des personnages.
Galvanisé par cet événement inattendue, les guerriers d' Elyrion couvraient l'avance des prophètes mais ne purent les suivre tandis que chacun des anciens eldar s’engouffraient dans la brèche puis dans Chtonis même.

L’improbable escouade parcourut le vaisseau-monde corrompu, anticipant chaque action. Chtonis avait muté d'horribles façon et, sans la protection de leur casque fantôme, il est probable que les esprits des prescients eurent été dévoré directement, tant l'atmosphère du warp était étouffante.
Leur pas se fit plus pressant tandis qu'ils sentaient qu'ils se rapprochaient de leur but. Les prophètes débouchèrent sur le cœur du vaisseau-monde : le trône de l'Avatar.
L'antique construction était déformé par les énergies du chaos et ressemblaient à un des démons majeurs de la Grande Ennemie. Deux gardiens de secrets, les immortels champions de Slaanesh, entouraient le trône, tel une garde d'honneur. Poussant un rugissement assourdissant, l'abomination se leva de son siège et attaqua les eldars.
Encerclé par les démons et faisant face à leur chef, le sort des prescients semblait scellé. Soudain, le mur de la salle du trône s'effondra et l'Avatar d' Elyrion rejoignit le combat. Sur ces talons, abrité sous leur blindage, avançaient plusieurs Chevaliers Fantômes.

C'est là, dans la salle du trône corrompu, que se joua une scène qui devait figurer l'éternel lutte entre les enfants d'Isha et Slaanesh, pour les siècles à venir et dans toute la galaxie : les héritiers des anciens croisaient le fer avec les rejetons du warp, en un mêlée aussi impressionnante que mortelle. Les deux Avatars s'affrontaient, la noble incarnation du dieu à la main sanglante frappant ce reflet corrompu qui lui faisait face. Les démons majeurs bondissaient sur les guerriers de moelle spectrale, tentant d'arracher ces âmes délicieusement appétissantes qui osaient leur résister.

Puis, le combat se conclut d'un coup : hébété, l'incarnation de Slaanesh vit la lame rougie de l'Avatar pénétrer son torse, après des passes d'armes dépassant la vitesse des êtres de chairs. L'abomination tomba à genoux et, d'un seul revers, l'incarnation de Khaine décapita son ennemi.
Aussitôt, les démons s'effondrèrent en hurlant, le corps parcourue de spasmes comme des poissons arrachés à l'eau. Les parois de Chtonis commençèrent à se racornir, comme un corps vivant entrant de plein pied dans une putréfaction accélérée.

Les Chevaliers Fantômes et les prophètes survivants coururent vers la sortie, évitant les coups de pinces des démons mourants. L'Avatar fermait la marche, faisant jouer son arme pour repousser les murs de Chtonis même, comme si l'horrible vaisseau tenter d'entraîner ses assassins dans son agonie.
Les eldars virent sortir leurs sauveurs et contemplèrent la mort qu'il avaient évité. Chtonis ressemblant désormais à un cadavre assaillie par le temps et, après des transformations de plus en plus sinistres, explosa.
L'onde de choc coucha les eldars et griffa la moelle spectrale du vaisseau-monde. Tout était fini. Ils avaient survécu à la Grande Ennemie.

Leur joie fut de courte durée. Ils étaient malheureusement toujours en danger et en prirent conscience assez vite. Sévèrement endommagé par le combat et par l'explosion, Elyrion tombait. Il se dirigeait à toute vitesse vers une planète voisine, dont l'attraction agrippait le vaisseau-monde.
Les eldars survivants s'empressèrent de rejoindre les vaisseaux de la flotte. Chaque seconde comptait. Ne resta à bord que les techniciens chargés du fonctionnement du vaisseau.
La surface d’Elyrion s'enflamma en entrant dans l'atmosphère. Ses sections entières, déjà endommagées par le combat, larges comme des villes, furent arrachées. A bord du vaisseau-monde, chacun tentait de permettre à la structure de tenir le coup. Avec les moteurs encore actifs, les eldars essayait de rester maîtres de la chute.
Le choc fut terrible mais le vaisseau-monde tint le coup, grâce aux effort de son équipage : tombant vers l'horizontale, Elyrion parcourut plusieurs kilomètre en s'enfonçant dans le sol, traçant un sillon immense, visible depuis l'espace. Enfin, le vaisseau s'immobilisa et le silence retomba sur la planète.

Les eldars débarquèrent sur ce monde et ne purent que constater l'ampleur des dégâts : Elyrion ne décollera plus jamais.
La planète fut identifiée comme étant un des monde-vierges, c'est à dire des rocs stériles que la science Eldar avait transformé en paradis prêt à accueillir des colons. Les eldars rebaptisèrent la planète Eleusis et entreprirent de s'y installer.

Description
Eleusis est un monde vierge mais il diffère sur de nombreux points avec d'autres planètes, comme les mondes exodites.
Premièrement, son orbite est assez proche de son soleil, ce qui rend le climat chaud et souvent aride. La planète est pourtant loin d'être désertique pour autant. De nombreuses forêts couvrent les terres émergées, constellées de massifs montagneux qui rendent tout voyage terrestre extrêmement difficile.

Ensuite, Eleusis possède d'autres habitants. Lors de la création des mondes-vierges, il étaient de coutume d'implanter des espèces animales endémiques de l'empire Eldar. Cependant, les eldars doivent partager la planète avec des espèces autochtones intelligentes. Des créatures étranges, dont l'allure générale est humanoïde mais dont le corps porte des traces animales vivent en tribus sur toute la surface de la planète. Peut être doivent-ils leur naissance au chaos ou bien descendent-ils de peuples xenos ayant colonisé la planète des siècles auparavant... Les théories abondent mais personne n'a encore la réponse. Si au début, la méfiance était de mise, les eldars n'ont pas tardé à nouer des accords diplomatiques avec ces créatures – avant tout car ce qui restait du vaisseau-monde n'était pas en mesure de mener une guerre d'extermination.

Désormais, ces peuplades étranges sont devenus les alliés des eldars d'Eleusis.
Toutefois, cela ne rend pas les contrées du monde-vierge sûr pour autant. Les terres d'Eleusis sont infestés de monstres en tout genre, ce qui fait que le moindre avant-poste, le moindre village, doit pouvoir compter sur des guerriers entraînés.

Société
De multiples villages ou cités sont disséminées sur la planète. Elles convergent toutes vers un point, qui a servi de départ à la colonisation de la planète : Elyrion.
La carcasse du vaisseau-monde est encore là. Sa silhouette est visible à l'horizon sur des kilomètres et ses dômes dépassent les nuages. C'est le lieu le plus important de tout la planète. C'est là que logent les plus grandes instances du peuple d'Eleusis.
D'un point de vue sociologique, plus on s'éloigne du vaisseau-monde, plus on constate de différences entre les eldars. Ainsi, ceux qui vivent au sein d'Elyrion se rapproche de la culture des vaisseau-monde, là où ceux qui vivent en périphérie ressemblent plus aux exodites. De même, les eldars qui vivent dans les terres ont noué des liens solides avec les peuples autochtones alors que certains citoyens d'Elyrion voient encore cela comme étant contre-nature et évitent les indigènes autant que possible.

Culture
Sur certains points, les eldars d'Eleusis se rapprochent des exodites : ils vivent dans un milieu dangereux, ce qui garantit d'avoir de bons guerriers.
Le peuple d'Eleusis vénère le panthéon Eldar mais d'une manière légèrement différente des autres communautés : en effet, d'après leur philosophie, un dieu est avant tout un concept, non une créature pleinement consciente et vit à travers l'évocation dudit concept. Les temples des dieux sont des sortes de bibliothèques où sont stockées de multiples légendes, datant des prémisses de l'empire Eldar.

Influence des cultures indigènes ou suite logique de cette philosophie, les classes guerrières d'Eleusis ont intégré la coutume des légendes, que l'on pourraient décrire comme étant une version eldar des sagas fenrissiennes ou des actes de bravoure spacemarines. Vaincre un régiment honni, un monstre abominable, un seigneur de guerre ennemi... Chaque acte est conservée et nourrit la légende du guerrier concerné. Cela rend les forces militaires d'Eleusis particulièrement hardies pour des eldars, ce qui n'est malheureusement pas toujours un avantage.

Quelques exemples d'espèces autochtones et de peuples indigènes
-Les satyres : Humanoïdes dont les membres inférieurs sont pourvues de sabots fourchus et dont la crâne est orné de cornes. La forme du visage varie selon la souche génétique de l'individu. Les satyres sont connus pour être des fêtards incontrôlable et raffolent de l'alcool. On distingue 2 grandes espèces de satyres.
Les "satyres domestiques" sont plus petits que des eldars et ont un visage assez humanoïde. Ils comprennent assez facilement les bribes de connaissance que daignent leur donner les eldars et servent souvent d'acolyte – bien que leur catastrophique manque de discipline les rendent facilement insupportable.
Les "satyres des montagnes" sont plus haut que les eldars et ont une part animale beaucoup plus prononcé. Ce sont de féroces guerriers mais, de part l'anatomie de leur mâchoire, ils sont incapables d'utiliser la langue eldar ou d'en imiter les syllabes.
-Les hydres : Créature reptilienne de la taille d'un tank, pourvue de plusieurs têtes. Il s'agit sans l'ombre d'un doute de l'un des prédateurs les plus craints d'Eleusis. Une hydre se reproduit par parthogenèse et ses têtes apparaissent de la même façon. Ce monstre est affligé d'un appétit insatiable : une hydre dévore tout être vivant qu'elle croise et, au fur et à mesure qu'elle se nourrit et grossit, une tête supplémentaire apparaît, afin de lui permettre d'attraper plus facilement ses proies. Malheureusement, cela implique aussi qu'elle doit trouver toujours plus de nourriture. La simple présence d'un de ces monstres à proximité d'un village suffit à donner l'alerte.

Commentaire
Voici donc mon premier post pour le CDA.
Il ne s'agira pas de monter une armée mais plutôt de recycler mes anciennes figurines: en effet, j'ai débuté à 40k avec les eldars et, depuis, mon niveau de peinture et de modélisme ont beaucoup changé. Ce CDA est donc le "coup de pied aux fesses" dont j'avais besoin pour me motiver à remettre mes zoreilles en état de combattre, moi qui n'osait plus les sortir du placard.
Pour la liste "basique", je me reporte au sujet que j'avais posté il y a quelque temps déjà, bien que je ne garantisse en rien son respect: je prend/monte une figurine parce que le concept et la gravure me plaît, des notions assez vagues comme "stratégie générale" et "optimisation" ayant tendance à passer au second plan.^^
D'ailleurs, je compte beaucoup utiliser le système des alliés eldars noirs: cela donne accès à des unités inédites et plus représentatifs de certains concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:07

Alors, première figurine et pas des moindres pour ce mois-ci:

Grand-prophète Hystérion
Les grands prophètes sont habituellement des êtres calmes et posés, se servant de leurs pouvoirs pour guider leur peuple avec sagesse. Les choses sont légèrement différentes sur Eleusis.
En effet, la malédiction de Slaanesh fait toujours effet et les horribles hallucinations qui font office de présages à interpréter influent rapidement sur leur comportement. Il n'est pas non plus rare qu'ils mêlent des comportements ésotériques à leur divination, tel qu'examiner les entrailles d'un ennemi mort pour lire les lignes du destin ou se saturer le corps de drogues dans l'espoir de mieux percevoir le sens caché de ces visions.
Pour ces raisons, les prophètes les plus puissants vivent reclus au fin-fond d'Elysion, servis par une horde de satyres, de gardiens et de serviteurs mécaniques, leur comportement erratique les rendant parfois dangereux pour leur propre peuple. Seul les prophètes qui arrivent à garder une personnalité relativement stable commandent les ost de la planète à la guerre.

Hystérion est l'un des prophètes les plus âgés d'Eleusis : c'est, en effet, l'un des rares survivants de ceux qui combattirent sur Chtonis – bien qu'il fut le plus jeune de l'expédition à cette époque. Malgré cette odyssée qui aurait anéanti n'importe quel esprit, il affiche un calme olympien et est, à ce jour, le prophète qui dirige les conseils de guerre d'Eleusis.
De par son grand âge et ses souvenirs du vaisseau-monde, il n'accepte qu'à contrecœur que son peuple s'allie avec des races inférieurs, bien qu'il n'ai jamais rien tenté pour changer ce fait. A l'instar de nombreux citoyens de l'Elysion, il est peu enclin à s'abaisser à parler la langue des indigènes et son casque comporte donc un traducteur automatique.
Spoiler:
Commentaire
Basé sur la figurine métallique du grand prophète eldar, avec lance chantante. Le bouclier vient de chez Scibor Miniatures. En terme de règle, celui-ci figure juste la sauvegarde d'armure runique du grand prophète. La lance n'était pas prévu à la base (en tout cas, pas dans la liste d'armée) mais, visuellement, elle complète le bouclier.
A vos commentaires.I love you
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:54

Magnifique!
C'est simple, c'est juste ce que j'ai eu révé de faire (en particulier pour mes vengeurs) sans jamais réussir!

La conversion est très bien réussie et la peinture vient compléter le tout!
On aurait peut être apprécié un socle un peu plus travaillé pour une telle figurine. Mais c'est bien là le moindre "défaut"!

Déjà bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:04

benounn a écrit:
C'est simple, c'est juste ce que j'ai eu révé de faire (en particulier pour mes vengeurs) sans jamais réussir!
Les casque eldar noirs, avec leur espèce de "fentes", rappellent les casques antiques. Le panache (haut de casque) disponible dans la boîte de vengeur se marie bien avec les heaumes eldars noirs - faut juste retailler l'arrière du casque, couper le bout du panache et recouvrir le joint à la résine.
benounn a écrit:

On aurait peut être apprécié un socle un peu plus travaillé pour une telle figurine. Mais c'est bien là le moindre "défaut"!
Ben, j'avais dans l'idée de mettre des touffes d'herbes, comme ma onversion d'Illic du concours de peinture, mais je me suis souvenu que c'était la ¨:?<*"(-! à coller. Et puis, comme y avez déjà pas trop de place sur le socle...
En tout cas, ravi que ça plaise!I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:56

"Tu est ravi que cela plaise" vraiment ? tu est alors la personne la plus modeste du monde Very Happy 
Pour moi, ta figurine n'as pas besoin de touffe d'herbe, elle est déjà assez classe et (petit point perso ) me rappelle Leonidas dans 300 ( l'un de mes films préférés).
En une phrase, Bravo continue et LA SUITTTE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:25

Les Wyrms de Vaul
Tyrsénos est le descendant d'une prestigieuse lignée, la maison Forgelion, qui remonte à l'ancien empire Eldar. D'après la légende, Vaul aurait appris le travail de la forge aux ancêtres et, depuis, chaque membre de cette famille possède un véritable don pour concevoir des armes, des armures et des artefacts d'une qualité prodigieuse. Probablement de par cet héritage, les descendants des Forgelion sont d'un tempérament bouillant et d'une fierté qui approche souvent l'arrogance.
Tyrsénos est le jeune frère d'une des autarque de la planète et le désir de prouver sa valeur consume son âme nuit et jour. Malgré son jeune âge (pour un eldar), c'est déjà un artisan reconnu et il s'est entouré d'un groupe de disciple à qui il enseigne l'art de créer en temps de paix... et l'art de détruire en temps de guerre.
Spoiler:
Commentaire
Les cimiers proviennent des panaches des anciennes boîtes eldar noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:48

Les Hoplites de Xiphos
Les Eldars d'Eleusis sont réputés pour leur témérité, caractéristique qui leur vaut l'opprobre de Vaisseaux-mondes plus civilisés. Les cultes guerriers sont répandus parmi la population : contrairement aux milices formés en urgence, il s'agit de citoyens ressentant l'appel de la gloire, la soif de combat, ou le devoir de protéger leur patrie. Il se réunissent autour d'un maître, généralement un vétéran ou l'héritier d'une riche famille, qui dicte la direction du culte et affine les compétences de ses membres. Les Wyrms de Vaul, créé par Tyrsénos de la maison Forgélion, en ai un exemple.

Le terme Hoplite désigne ainsi le type de combattant le plus répandu à travers Eleusis : le vaillant guerrier, protégeant son foyer à grandes rafales de shuriken. Cette image n'est qu'en partie vrai, les armes traditionnelles rattachés à cette désignation étant plutôt la lance et le bouclier. Ceux-ci sont utilisés, mais généralement en temps qu'apparat.
L'usage de la catapulte-shuriken a plusieurs fondement : nécessité de frapper l'ennemi à distance (les armes de corps à corps étant dégainés au contact) primant sur la symbolique, simple évolution culturelle, influence (supposée) des disciples d'Asurmen, facilité pratique (la catapulte-shuriken étant l'arme de base des conscrits)... Quoi qu'il en soit, nombres de cultes reprennent le style de combat de l'Hoplite.

Xiphos a grandi à l'Elysion, bercé par les légendes des héros d'Eleusis : en effet, ses parents officiaient à la Grande Bibliothèque, là où étaient compilées et réunis les exploits des héros.
Xiphos s'est ainsi pris de passion pour toutes ces sagas et sitôt qu'il fut en âge de voyager, créa un culte guerrier – dont il fut longtemps le seul membre – et parcourut la planète.
Bien qu'étant à la base un lettré, il ne tarda pas, tant bien que mal, à devenir un guerrier accompli. Quand il revint à l'Elysion, il avait recruté plusieurs fidèles, avait vu et combattu d’innombrables monstres et connaissait plus de récits que toute la Grande Bibliothèque.
C'est ainsi que les veillées de camps sont accompagnés de sa voix, évoquant les exploits de quelques héros oubliés.
Spoiler:
Commentaire
J'ai décidé d'utiliser le schéma de couleur pour différencier les armures: l'exarque et les dragons de feu ont une armure à 3+, donc un rendu plus "métallique".
Enfin de retour après diverses gênes qui m'ont effroyablement retardé! banshee 
Pour la peine, je poste en même temps mon unité de Janvier (les Vengeurs étant sensé apparaître en Décembre):

Le Foyer
Les terres d'Eleusis sont ponctués de montagnes, rendant tout déplacement motorisé difficile. Fort heureusement, la technologie antigrav permet de se passer de cette contrainte.
Plus un culte guerrier voit la légende de ses fidèles grandir, plus il gagne d'influence : cela peut se traduire par un meilleur local, une part plus avantageuse lors du partage de la nourriture... ou un véhicule.

Ce genre de présent est inestimable car il facilite les déplacements du culte, en plus de représenter un atout en combat et de servir d'abri mobile. Xiphos a d'ailleurs nommé le sien Le Foyer, terme assez évocateur : c'est devant la chaleur de l'âtre que le conteur commence ses histoires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost de guerre d' Eleusis Empty
MessageSujet: Re: L'ost de guerre d' Eleusis   L'ost de guerre d' Eleusis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost de guerre d' Eleusis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre asymétrique et guerre dysimétrique
» Guerre civil
» Guerre asymétrique
» Ulthwé-Ya s'en va en guerre !!!
» question sur les marcheurs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Aout-Septembre 2014 - Annulé :: CHOIX DES ARMES : OST DE GUERRE ELDAR-
Sauter vers: