La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:56

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:39

Très très sympa ces dernières figurines !
L'ajout du rouge sur les robes est une très bonne idée, du coup, ils ressortent bien.
J'aime bien les lames également.
beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Tout a été dis au dessus, de très belles figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:17

Allez, enfin des photos potables !
Le Grand Prophète Titmontane Dawnshiver, son conclave de Prescients, et ses Gardiens du Vent.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0812 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0813
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0814 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0815
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

Asurnash Sunsting, Autarque de l'Ulthwé, héros du vaisseau-monde.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0816 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0817 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0818 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0819 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0820
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Dystix
Archonte
Dystix


Messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

Mais mais mais  Shocked Tu fais des concours de peinture ? Parce que t'as largement le niveau Razz C'est tellement parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

Merci Dystix, celui-ci est pour un petit concours en effet.
Mais j'ai un adversaire redoutable dont on peut apercevoir le fabuleux Helldrake au détour d'une de mes photos. On verra si je réussis à porter la gloire des Eldars jusqu'à la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

Belle pièce !
Le dessin sur l'intérieure de la cape est chouette.
A l'extérieur c'est aussi un freehand ou c'est une décalco retouchée ?

J'aime aussi beaucoup ton traitement sur les lames.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:49

Tout est en freehand.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

Les 3 dernieres motojets sont magnifiques.
L autarque est encore au dessus de ca.

Il y a de tres bons peintres ici mais je devais demander a quelqu un de peindre mon armee ulthwe ca serait toi ou cheldar.

Entre toi sarasai cheldar yarlen et angelinos ca commence faire un paquet de pointure du pinceau
Y a d autres bons mais l aero c est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

C'est vrai que c'est superbe. Tu as encore pris du level au pinceau ! Tes fondus sur l'épée font envie.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

GILGA!

Ils sont superbes ces eldars^^ Mais t'es motivé pour faire un Conseil avec le kit GW quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:36

Motivation financière ?
Parce que sinon, de loin, je les trouve plus faciles à peindre que les kits que vous utilisez.
Après c'est vrai que le côté non modulable du kit GW est assez scandaleux.

Ce soir c'est relâche, mais les Aigles-Chasseurs avancent tranquillement pour Gilga, déjà fait toute la couche de base des 10 : j'aime bien peindre aux aurores ^^
Je dirais livraison d'ici mercredi de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Franchement c'est kif kif. Mais c'est vrai qu'il y a peu être plus de taf sur ceux de Ghost (par contre, t'as un vrai Conseil diversifié du coup, et surtout moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:55

Bah moi ça m'a obligé à faire cette fabuleuse "conversion" de houppette pour le casque d'un de mes deux prescients, pas mécontent d'avoir acheté tous ces Harlies ... Heu ... Merde, ça baisse pas trop le prix ça en fait ^^

Et au fait, à tout jamais, existe-t'il de beaux Aigles Chasseurs en third party ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:03

Tes fig son nickel rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:42


Ah aouais ! Là ça claque, y'a rien à dire, tes figs sont superbes !
J'adore tout particulièrement ton Autarque. Les couleurs ainsi que les free-hands sont magnifiques (tout particulièrement celui dans le dos), et en plus tu as fait un socle travaillé.
Chapeau bas monsieur Wink
C'est du grand art eldar comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:45

belle peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:33

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Sam_0810
Mes petits Aigles-Chasseurs du temple de l'Exécution de l'Aurore.
Vais quitter la voie droite pour un temps et retourner à mes Emperor's Children, tremblez mortels ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:25

Faible!

Ils sont bô ces aigles^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:09

Qu'est-ce que je peux haïr le failcast : les lasblasters tordus en zigzag, les barbures impossibles à retirer sans endommager les figurines ... Mais c'est une unité tellement classe à jouer que ç'aurait été dommage de s'en passer, les Hérauts des Victoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:00

Très jolis ! Vivement le kit plastique parce qu'on se fait plumer avec ces vieux modèles en failcast.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

Belle peinture que ces aigles chasseurs !
C'est bien vu le coup du schéma de couleur de l'exarque qui se dissocie du reste de l'escouade tout en ayant un rappel.
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53

Il y a longtemps que je ne vous avais dérangés.
On ne change pas les mauvaises habitudes... Encore un chevalier.
Chevalier Fantôme Skathach avec lances Inferno cette fois.
Toujours sous la livrée d'Ulthwé.

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 13723813 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 20160715 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 20160716 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 20160717 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 20160718 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 20160719
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:17

Encore du bel ouvrage ! Wink
J'aime beaucoup le traitement de tes gemmes.
Pour le Chevalier fantôme, rien à dire, le kit Scathach rend bien. Il était de bonne qualité ?

Bravo pour la peinture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: