La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

tres beau. je me demandais comment faire mes ecarlates ulthwe et tu me donne des idees
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Bah techniquement je suis un peu contre le fait de peindre un véhicule dans un schéma de couleur différent du reste de l'armée, et là je trouve que c'est un très bon compromis.
Je pense que ce schéma peut marcher pour Iyanden et Alaitoc, pour Siam Hann le problème ne se pose pas vraiment, pour Biel-Tan non plus vu que leur schéma est déjà éclaté entre les différents guerriers aspects.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Karandras -vais bientôt peindre Maugan Ra pour rejoindre ma Force de frappe de l'Ulthwé-
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

Eldrad Ulthran et mon Conseil des Prescients
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0711 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0712
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:15

Un pion d'objectif -un eldar en détresse, à partir d'un artilleur d'arme de Vaul, comme sur le socle de mon chevalier-
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0713 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0714Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0715
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:57


Et bien c'est du beau travail.
Bravo à toi.
Personnellement, je trouve que peindre une armée tout de noir, ce n'est pas évident, mais tu t'en sors bien.
Il y a des petits détails que j'aime dans ta peinture, notamment l'épée de ton Seigneur fantôme, le travail est impressionnant.

Bonne continuation  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Maugan Ra est dans la place : tout saigne ^^
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0716 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0717 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0718 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0719
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:24

Effrayant à souhait ! Le freehand est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:19

Promis je mettrai vite des meilleurs photos de mes trois chevaliers fantômes.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0653 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0654
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:24

J'adore le petit hibou. Où l'as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:27

Sur la grappe des Hamadryades des Elfes Sylvains
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:58

Merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Le hibou est très chouette. J'en avais déjà un sur un de mes chefs d'escouade de Gardiens Défenseurs.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Black_10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Black_11
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:10


Sympa tout ça, ça avance plutôt bien.
C'est bien trouvé l'idée de la bannière sur le canon du chevalier fantôme, ça contraste bien.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:16

Puisque les miniatures restent désormais minuscules, on va recommencer ...
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0611 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0612 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0613
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0710 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0711 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0712 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0713
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Black_12 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Gardie11 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Black_10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Img_3011 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0110  Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Motoje10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Ebony_10
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Pict0110 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Img_3010 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Ulthwy10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0614 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0615
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0616 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Wraith10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0617 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0618 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0619 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0620 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0621 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Sam_0622
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Wave_s10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 10583910 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 14867910 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 19117510


Dernière édition par titilititi le Ven 28 Nov - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

tres tres soigné
j adore tes pierres et leur linning
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:22

Faudra quand même définitivement que j'apprenne à faire de meilleures photos...
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 10121010 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Arm_e_10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:26

Wow, ça envoie du lourd ici. Je suis particulièrement fan de tes freehands (et un peu moins des contours de socle verts, mais ça c'est une question de goûts persos).

En tout cas, il n'y a pas à dire le noir sied particulièrement bien aux eldars ^^.


Dernière édition par Nomin le Ven 28 Nov - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:35

poupoupoupou

ok j avais tout vu hier... la faute a passer trop vite sans attendre tout les telech.
superbe.

bon je kiffe pas aspects noirs et casque coloré mais l execjtion reste magistrale

j arrive a savoir : aero ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:30

Non, pas d'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:54

Armée de piétons/Gardiens/Sorciers 1500pts du jour ^^

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Ulthwy11 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Ulthwy12
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:52

Guerriers Fantômes
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 10015010
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:52

Quelqu'un a t-il un bon tuto pour faire les évents warp et les décors eldars en carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:14

Qu'appelles-tu les évents-warp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

si tu parle de wraithbones va voir le sujet decors. il y a un lien vers un tuto dans des pages.
sinon tape wraithbone dans google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: