La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

Ces arlequins envoient du pathé!

Plus qu'à trouver les bons socles, et c'est là que c'est la merde avec eux XD

Tu as vu ce qu'a fait un mec dans un WD avec ses arlequins de la BL? Une espèce de plateau à damiers noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

Merci Caewn, c'est vrai que la crinière peut être améliorée. Par contre j'ai peur qu'en accroissant les surfaces chauffées à blanc comme sur les jambes je perde le noir d'Ulthwé et que le visage ressorte moins aussi, bref envie de gagner sur tous les tableaux ^^
Pour les Arlequins, le plateau que je veux faire serait un rendu platre avec des grandes runes tracées au sol. Un dallage pourquoi pas, mais j'ai peur là aussi de rajouter de la confusion à mes figs si c'est pas bien maitrisé. En plus il y a les ruines qu'ils chevauchent et celles que je veux faire, qui doivent s'intégrer si possible à l'ensemble... Je dois encore cogiter alors merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:14

C'est très joli tout ça ! Le socle va rester en l'état ou être "habillé" ?

Une belle ruine de portail circulaire irait bien avec les socles arlis.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:47

Très bien les arlequins ! combien de temps sur les losanges par curiosité ?? et ta méthode ?
Sinon l'avatar j'aime beaucoup l'effet de fusion avec les plaques foncées, c'est assez réussi je trouve, par contre qu'est ce que je n'aime pas la figurine... il fait vraiment vieux clown rabougri ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

La tres grande classe.
C est propre et fun
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:48

Ouais, si justement tu le mets à côté des figurines d'Arlequins, qui sont bien élancées, lui fait vraiment vieux, triste et tassé ... Mais je ne sais pas, plus je regarde la figurine FW moins je lui trouve de charme, alors je me tâte vraiment à sauter le pas.

Donc pour les Arlequins, je trace des lignes verticales pour borner mes losanges, éviter qu'ils se barrent sur les côtés, puis je trace des diagonales pour faire mes carreaux, puis je repasse de la peinture sur mes traits de construction. J'ai essayé autrement et c'était bien plus long encore (je devais presque retravailler mes alignements à chaque carreau, bonjour le compas dans l’œil...)

Pour le temps que ça m'a pris, difficile à dire, pour la totale je les peignais 3 par 3 (voire 4 par 4 pour la dernière série) et que ça m'occupait pour 2 soirées en y allant tranquille à mon rythme en me reposant après la journée de boulot. Allez, une soirée par série pour tracer les carreaux, parce que je me laissais vite gagner par le doute/le désespoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Bah au pire pourquoi tu ne récupère pas le Khaine du Chaudron de Sang des Elfes Noirs?

Y'en a de plus en plus qui le prenne pour faire un avatar:

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Img5347bde78abd5

Ca peut être une alternative pour ton choix entre le moche GW ou le FW que tu ne trouve pas top...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:48

Je l'ai, mais je voudrais le convertir en eldar avant, parce que là il n'a même pas une pierre-esprit, un bout d'armure runique (par contre j'adore définitivement l'aspect Gritche de cette statue), et cette épée ne peut être Suin Daellae, tout ça va me demander temps et argent (bon temps surtout)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

A ta green stuff alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Avatar10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:35

Tres reussit. Un super effet brulant. Par contre moins fan de la suin et de la main ensanglanté. Elles auraient eu le traitement tout chaud j aurais preferer.

Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:48

J'aime beaucoup !
T'as bien réussi les effets de "lave en fusion", la lame et le socle sont excellents. J'aime bien l'effet du sol qui chauffe là où il pose ses pieds.
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:33

Bon déja, vu sous l'angle de la deuxième photo, on vois plus de zone avec ton effet lave et ca me plait beaucoup plus.

Idem je ne sais pas si tu as retravaillé la crinière ou si c'est la photo mais elle me semble beaucoup mieux que sur la photo floue!

Pour l'épée et ses couleurs chaudes, c'est vrai que c'est une question de gout. Moi ca ne gène pas plus que ca car elle semble bien réalisée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:30

Tout pareil, je trouve même que l'épée bleutée apporte un contraste sympa à la fig.

Le seul élément pour lequel je suis mitigé, c'est le contour du socle. Mais bon, c'est normal pour qu'il soit cohérent avec le reste de ton ost.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:03

N'importe quel abruti aurait compris et repeint tous ses contours en noir depuis le temps, mais je n'en suis plus là : moi suis trop feignant pour ça en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:50

Bim 3 Gardiens du Vent.
Bon on voit rien, c'est ça de vivre sans APN comme un mendiant ...
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Ulthwy10 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Ulthwy11
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

Pourquoi t'es pas sur GILGAMESH?:-D
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:30

Parce que mon programme de peinture n'appartient qu'à moi, avec le boulot et les à-côté, les envies, il se pourrait très bien que je vous fasse défaut au moment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:34

... ... Promis ce mois-ci je me rachète un APN, marre de me ridiculiser en photo.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 11377210
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:37

C'est joli! Smile

Pour Gilga, rien ne t'empêche d'avancer unité par unité selon les envies. La prochaine session dure 3 mois, tu auras largement le temps de finir :p

On prend tout ce qu'il y a à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:57

On verra, ça m'horripile parce que je suis même très fier de mon autarque et de mes gardiens du vent... Je vais voir avec quoi je peux faire la photo de la sous-couche, car j'enchaine dès demain avec un GP et un prescient Favoris des Cieux. Quel est le mot de passe pour la nouvelle session?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

Elle commence dès demain soir, tu connaitras le mdp à ce moment Smile

Si tu te sens d'attendre un peu, on a une place de choix pour ce GP^^

Ou si tu peins très très vite, tu peux le poster pour cette session, mais il te faut le finir avant le soir minuit, ce qui risque d'être tendu^^"
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:52

Je ne peins pas aussi vite, et je ne peux pas attendre, une partie samedi où je voudrai placer l'Ost de Gardiens du Vent!
Mais vu comme le programme de peinture est chargé, partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:48

Toujours pas récupéré un bon appareil ou un photographe charitable, donc on reste dans la photo de témoignage, Conclave Favori des Cieux : Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Sam_0810 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Sam_0811
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:53

On vois un peu mieux quand même ^^.

Ça a l'air d'une peinture bien propre et ca, J'ACHEEETE!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: