La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:46

Qualité très satisfaisante, assez en confiance pour me payer le kit du Skathach avec Linceuls de Mort au mois d'aout les yeux fermés.
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que je peux avoir autant confiance pour les Shadow Spectres, me paierais bien Irillyth et toute sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Maniaka
Guerrier Aspect
Maniaka


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Vaisseau-monde : Corsaire

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:21

Belle peinture, ton noir est impressionnant Very Happy

Par contre le sushi du WK c'est vu qu'il est en noir, sa manque de FH ^^

Je suis moins fan de tes socles, ils ne font pas trop ressortir tes figurines, c'est dommage! Un socle avec une couleur chaude aurait été le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:56

Titi. Le probleme de fw est que c est tres variable.
Pour les shadows c est beau mais niveau efficacité zero depuis que leur portee est reduite a 18" min max.
Bref a acheter pour le fun.

Par contre le phenix. Il vaut son pesant en solo. Une vraie epine derriere les lignes si fep.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:05

titilititi a écrit:
Qualité très satisfaisante, assez en confiance pour me payer le kit du Skathach avec Linceuls de Mort au mois d'aout les yeux fermés.
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que je peux avoir autant confiance pour les Shadow Spectres, me paierais bien Irillyth et toute sa clique.
Je me souviens pas avoir eu de problèmes de qualité particuliers avec les Shadow Spectres, en dehors du léger travail de greenstuff habituel pour du Forge. Par contre méfie toi au moment du montage, de mémoire chaque voile correspond à l'un des guerriers aspects en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:55

Merci du tuyau Kyrilya!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:23

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 20160813
Bataille à 3.000 pts du jour : Knightzilla !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:32

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 20160814
Ma petite formation "Mort Ecarlate".
Je repeindrai certainement l'exarque Fallfellow Hawke en rouge un de ces quatre, pour rester dans le thème de mes autres exarques (va surtout falloir que je pose des décalcos sur les autres Chasseurs Ecarlates)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:19

La classe. Dommage que la table soit trop mon keigh pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:34

C'est très sympa !
Tu étais le seul eldar sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:27

Oui. Trois mille points c'est dur, je dois me séparer des deux tiers de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

Superbe effet de groupe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:45

Eldrad Ulthran
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Eldrad11
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:20

Bien sympa ce Eldrad !
Le rouge ajoute un peu plus de chaleur, ça contraste bien du coup.
Ça va bien avec ton schéma du coup, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheldar
Arlequin
cheldar


Messages : 174
Date d'inscription : 02/07/2011
Vaisseau-monde : meros

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:36

Hey,

Ton armée est tellement classe sur la table de jeu et +1 pour ton eldrad j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:47

+2 ! Il en impose ce papy
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Jain Zar   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:15

Il y a longtemps que nous ne nous vîmes, mais je renais tel un phoenix fugace !
...
Elle est dure à prendre en photo cette figurine, trouver son bon profil 😅
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 20191020
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 20191021
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 20191022
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:17

Très jolie ta Jain-Zar, j'aime bien le schéma, et la peinture Contrast sur les lames fonctionne très bien.
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: