La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Codex Arlequins

Aller en bas 
+21
titilititi
Maniaka
thib1
H.KASS
DEZHUN
fuegan66
Jobob
Ziller76
UltimaSept
Caewn
Ayadan
pomme34
Shi-Balba
Kielran
Manwë
Arnar
hydra
farcay
Swordman
Nomin
Kyrilya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:29

J'ai pas vu la règle pour l'holo-champ des Arlequins, il fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

Invu à 5+
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:35

Oh... Ah oui.
Le prochain codex eldar sera douloureux, mieux vaut que je démarre d'ores-et-déjà la diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:04

Manwë a écrit:
Citation :
Donc en attendant la nouvelle organisation de schéma montré quelques post plus haut, les nouveaux Arlequins ne sont pas jouables.

L'organisation d'une armée marche par détachement, et non pas par détachement "réglementaire" qui n'est qu'un type de détachement.

Un détachement arlequin, c'est 3 troupes mini, 2AR et 1 soutien mini. Avec 7 elites en bonus.

Et tant que tu respecte les règles des détachements (qu'ils soient alliés, inter armé, ou spéciaux) tu as les bonus du réglementaire.

Ton détachement principal peut donc très bien être un détachement arlequin Smile

Oui dès que le WD numéro 55 sera sortis et décrira les règles et le schéma d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:33

Techniquement, on pourrait toujours suivre le schéma d'armée donné dans le livre de règles pour que les troupes bénéficient de "objectif sécurisé" et pour pouvoir relancer le trait de SDG, sauf que là c'est pas possible vu qu'il n'y a pas de QG Arlequin ! On ne peut pas non plus les jouer en alliés (1QG-1 Troupes) hors Unbound toujours pour la même raison. Pourtant, elle est largement assez magnifique pour être un QG cette fig de Prophète de l'Ombre (et c'est pas comme si les Space Wolves pouvaient aligner 6 QG...)

B#rd¤£ d¤ m¤rd¤ !!! (nerd rage)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

Codex Arlequins - Page 6 Attach11
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:30

7 Prophètes de l'Ombre pour spammer l'invisibilité et la plainte psy, réunis en une escouade de personnages indépendants et affectés aux troupes pour couvrir toutes les unités ^^
la Phantasmancie (le premier sort...) m'a l'air bien aussi ... mais qu'est-ce que c'est que ce nom, veux pas en voir les effets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Le premier pouvoir a l'air d'être l'ancien voile de larme, avec le +3 au couvert. C'est fort, ça donne une sacrée résistance aux escouades. Joli retour en tout cas, après les hésitations de GW sur le pouvoir.

A voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:14

J'ai juste hâte de voir le prix du pack collector. Si le carton n'est pas vendu à prix d'or, je me laisserai bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:28

Moui ça j'y crois moyen au prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:41

Généralement c'est le prix de 4~5 codexes, déjà que certains se plaignent des prix des codexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:33

Mouai n'exagéron pas non plus, le collector Nécron tapait un peu plus de 100 euros^^

Le codex Iyanden était à 70 livres, le dex Eldar à un poil plus.

Là, on a les cartes (objos + psy, ça table les 30 euros au moins déjà), les dés, et un codex alternatif. Si ça part dans les alentours des 100, je risque de me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

Alors là, moi, jamais j'exagère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était peut-être que pour le codex Space Marines, mais j'avais l'impression qu'il était à 180 €, pour l'importance que ça a, il sera au prix annoncé dans le White Dwarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:43

D'après le WD, c'est 165 euros. Chapike.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:45

Ah bah pour le coup j'ai bon ! (mauvais perdant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:08

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Harlequins-Troupe-Master-Edition-English#

Si c'est de la qualité du collector V6, je serais bien tenté en fonction de la gueule du painting guide en fait...

Ah et sinon dans la description:
Citation :

Rules for fielding your collection of Harlequins in games of Warhammer 40,000 including army special rules and 6 formations

Et le nom V0 des artefacts:

Citation :
- crescendo
- cegorach' rose
- the laughing god's eye
- the starmist raiment
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:29

Bon bas moi, commande passée....
Le dex, les dés, les cartes, une troupe a allez chercher à mon magasin samedi prochain... Smile
Sachant que j'ai des boites d'autres armées non ouvertes, je vais faire quelques échanges... en vue d'acquérir, le solitaire, des motojets et aussi des star/voidreavers.....
Hate de lire tout ça et de faire joujou avec....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:28

Ps mal d'infos ici, notamment les pouvoirs, les artefacts, les règles kisscools:

https://imgur.com/a/Y0n3X

Je suis déjà in love du 5 XD XD

Et de la règle Webway Walkers...
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:12

on retrouve le voile de larme et ca c'est bon !!!
Moi je sens que si le dex m'en laisse la possibilité, les bouffons vont rester dans la loge et que je vais sortir plutôt les PO... Pour vue qu'ils soient Psy level2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:24

Y a l'air d'y avoir de très bons sorts dans la Phantasmancie ! Je dirais que c'est une fusion des Runes du Destin et de la Télépathie... Dommage qu'y ait pas "Prescience" de la Divination dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:11

Le primaris est vraiment insane oui, puisqu'il te rend immun tirs à plus de 24 ps (et encore, faut payer le double 6...).

Le 1 file dissimulation et discrétion non plus au psyker et son unité (comme le Voile du codex actuel) mais à une unité à 18.

Le 2 et 3 sont moyens, mais assez sympa contre la piétaille.

Le 4 est un débuff énorme. Chiant sur les unités de tir, et très sympa pour éviter de se faire troller au CàC.

Le 5 et 6 résument parfaitement l'esprit de l'armée: troll.

Concernant les alliances:

Citation :
The Codex also provides a full rules section for unleashing your masque on the battlefield, either as individual units or as the mighty Masque Detachment"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:34

Codex Arlequins - Page 6 14239210
Émissaire de Cegorach : Si un coryphée est choisi comme général, vous pouvez relancer le trait de seigneur de guerre du codex arlequins
Crescendo croissant : A partir du tour 2, toutes les unités du détachement avec course peuvent sprinter et charger dans le même tour.

Codex Arlequins - Page 6 14239212
Émissaire de Cegorach
Crescendo croissant
Performance exceptionnelle : Toutes les unités peuvent relancer les 1 sur leurs invus.

Codex Arlequins - Page 6 14239211
Restrictions : toutes les troupes doivent choisir un Starweaver de la formation comme transport assigné.
Émissaire de Cegorach
Marche des airs (?) : Les unités de la formation avec la règle désengagement peuvent utiliser leur mouvement de désengagement pour embarquer dans les Starweavers, du moment que le mouvement est suffisant pour emmener chaque figurine à moins de 2ps du transport.

Codex Arlequins - Page 6 14239213
Restriction : Le prophète de l'ombre et le bouffon sinistre ne peuvent quitter l'unité.
Croisés
Hérauts du Dieu Moqueur : Toute figurine Eldar ou Eldar noir (ami ou ennemi) à moins de 6ps gagne la règle Croisés.

Codex Arlequins - Page 6 14239214
Crescendo croissant

Codex Arlequins - Page 6 14239215
Infiltration, Discrétion, Dissimulation
Une voie solitaire : aucune figurine de la formation ne peut rejoindre d'unité

Codex Arlequins - Page 6 14239216
Les ailes de Faolchù : Toute unité de la formation peut relancer les saves de couvert ratées quand elle esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:57

Codex Arlequins - Page 6 14239217
Psyker de niveau 1, niveau 2 pour 25pts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:03

Vraiment très sympa tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

Codex Arlequins - Page 6 14239218
Tir de précision
La mort ne suffit pas (?) : Une unité ayant subit au moins une perte  à cause du canonshu doit réaliser un test de moral comme si elle avait perdu 25% de ses effectifs, mais avec -2Cd. Si le test échoue, le joueur arlequin choisit la direction prise par l'unité en fuite. Le tour suivant, l'unité fuit vers son bord de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Arlequins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Codex Arlequins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequins
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arlequins
» [FAQ] arlequins
» GP et Arlequins ?
» Armée Arlequins
» Eldars alliés Arlequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: