La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FW Eldar en vue:

Aller en bas 
+29
Stepius andreis
Girvank
Nohio
madahine
benounn
Arhain Cynath
Newspaper1905
Astalhan
Alysarian
Gyggs
Lethoryl
Z. Naebis WIST
Ithemalion
alvacor
Exentius
dunteel
keshan-dïe
PEGASUS
elric130
Altrazar
Kielran
Erebor
kayne
Yarlen
pierreeldar
Kyrilya
Paritazi
Arnar
Manwë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Et qui va devoir se faire 100 shadow spectres, mmh ?...

En tout cas, hâte de voir les règles !
(ligne supplémentaire pour que le post serve un poil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:24

Arnar Aenor a écrit:
Et qui va devoir se faire 100 shadow spectres, mmh ?...

En tout cas, hâte de voir les règles !
(ligne supplémentaire pour que le post serve un poil Razz )

... le vilain ninja page xD


Pourquoi j'ai sorti cette phrase un jour moi... xD

Notons que sur la photo il est vachement plus classieux que l'Exarque... j'ai bien fait de pas craquer au GD^^ (fin en même temps, Exarque ou chambre, faut choisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:40

FW Eldar en vue: - Page 7 Plord

Seigneur Phénix Shadow Spectres^^ Donc originaires du vaisseau-monde Mymeara (dont on en apprendra plus dans l'IA 11...^^)

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/irillyth.pdf

(IA 11, "The Doom of Manwë"...)

FW Eldar en vue: - Page 7 Pglaive

=D J'aime^^


Dernière édition par Manwë le Sam 19 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:05

Arnar a écrit:
Et qui va devoir se faire 100 shadow spectres, mmh ?...

En tout cas, hâte de voir les règles !
(ligne supplémentaire pour que le post serve un poil Razz )

Enfin les règles... Et elles sont assez intéressantes Razz

Par contre, à quoi sert l'énergétique dans cette unité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:08


Bah comme chez tous les Seigneurs Phénix, ils ont une arme énergétique, histoire de tenir la route au CaC.
Maugan- Ra à une lame énergétique sur son canon Shu.
Baharroth a une épée énergétique.
Fuegan a une ache énergétique
etc.
Bref, la norme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30


Ça y est il est en vente !!!

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IMPERIAL-ARMOUR-VOLUME-ELEVEN-THE-DOOM-OF-MYMEARA.html


Je l'ai commandé, j'espère l'avoir la semaine prochaine, je vous parlerai de son contenu dès que j'aurais commencé à le lire, je suis impatient ... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:32

>< c'est pas possible... je passe une commande FW groupée y a 4 jours, et voilà qu'ils sortent l'IA 11... Sad

Bref j'attends avec impatience ton débrief Yarlen, histoire de voir si ça vaut le coup de claquer 50 euros^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:27

j'achete jamais rien de forge...mais là... je pourrais pas passer a coté...
papa noel aura des oreilles pointues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:06

Il a vraiment l'air chouette, ce bouquin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:47

Il est en anglais ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:11

Comme tous les IA , tu crois vraiment que Gros Woleur se paierait le luxe de traduire un texte d'un livre dont le prix le réserve aux "grands" donc ceux qui parle en théorie anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:57

En attendant les scans petite preview ici :

http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=18975%22

Du bon en perspective, même niveau fluff même si on la syndrome classique du "OMG lé SM cé trrro forre"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:34

http://collegiatitanica.blogspot.com/2011/12/review-imperial-armour-11-doom-of.html

Quelques rumeurs supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:27


Le gars a bien résumé la chose.
Je l'ai reçu y'a plus d'une semaine, je n'ai pas encore fini de le lire et c'est une pure merveille (pour moi en tout cas).

Si vous avez des questions, n'hésitez, ça sera plus simple pour moi d'y répondre que d'écrire tout le livre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:28

Alors alors... Tout d'abord, qu'elles sont tes impressions sur la partie eldars du bouquins ? Ton avis sur la liste corsaire ?

En discutant avec Kyrilya de son lien, on se posait des questions sur le deuxième choix QG : ils sont comparés aux archontes, mais est-ce une unité ou un personnage ? Que peux-tu nous dire également sur les pouvoirs disponibles ?

Enfin, en voyant les options du prince corsaire (ou, comme kyky l'a très vite remarqué, de la princesse), te semble-t-il valable pour le CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:04


Alors, alors,
Concernant mon impression sur la partie eldar du livre, je l'apprécie particulièrement.
J'aime beaucoup les schémas de couleur des trois bandes de corsaires eldars proposé et je compte bien en utiliser 2 sur les 3.
Concernant le récit, on en apprend un peu sur l'origine du vaisseau-monde Mymeara ainsi que sur celui d'Alaitoc, moins sur les bandes de corsaires, mais avoir du nouveau fluff c'est quand même supère, ça manquait et ça fait du bien !
De même, on découvre l'origine de l'aspect des spectres de l'ombre ainsi que de leur seigneur phénix.
On nous présente également le grand prophète du vaisseau-monde Mymeara qui a son propre profil.
Mymeara est un vaisseau-monde que j'apprécie beaucoup et qui a encore une forte puissance militaire même si à travers les millénaires elle s'est considérablement amenuisée.

Le récit de la guerre de Bétalis III est pro Impérium et les eldars se font un peu trop facilement avoir à mon goût, "un super général de la guerre qui déjoue tous les plans, bla bla, les space wolves imbattable qui déchirent tout sur leur passae, bla bla, les valeureux défenseurs qui résistent, bla bla, et la légion titanique qui arrivent à prendre de vitesse les Titans eldars, bla bla ... bref, on se demande ce que fichent les grands prophètes avec leurs runes, mais bon, la guerre n'était qu'une diversion pour aller chercher l'armure enfouie du seigneur phénix.
Le récit est tout de même bien mené, soyons honnêtes, mais ça me navre de voir autant d'exploits menés par l'Impérium quand on voit les efforts déployés par la puissance de 2 vaisseaux-mondes réunis associés à 3 bandes de corsaires.
L'Inquisiteur avait tout anticipé, il est fort ! Même si je ne vous dit pas comment il finit ... Twisted Evil

Concernant le deuxième choix QG, la comparaison est à la fois bonne et mauvaise car il se situe entre l'archonte et le grand pophète.
C'est un personnage indépendant mais avec un profil d'archonte sauf avec les pv (2) et l'init (5) et un commandement (9).
Ils ont accès à 3 pouvoirs et peuvent en utiliser 2 par tours si on les équipe de Pierres-epsrits.
Les pouvoirs sont les suivants :
Radiance temporelle : attaque de tir psy, cible une unité, 1D6 touche de F10 moins l'endurance de l'unité ciblée, PA 2 portée 12 ps, donc sympa. Contre les véhicules, 1-2 rien, 3-5 le véhicule prend un superficiel, 6 un dégât important, comme les grenades eldars quoi.

Au sujet de la liste corsaires, je la trouve bien. Possibilité de mettre les QG, le choix d'élite et le choix de troupe avec des réacteurs dorsaux.
Le choix d'élite à 2 armes de close, et le choix de troupe peut également être équipé de 2 armes de close.
Les 2 choix peuvent avoir jusqu'à 2 fusil thermiques dans l'unité ainsi qu'une arme énergétique pour le chef d'escouade plus un pistolet à fusion. On peut équiper le choix d'élite de grenades à fusion et le chef d'escouade de grenades disruptrice.

Les motojets peuvent aussi avoir un chef d'escouade avec les mêmes options et ce qui est bien, c'est qu'ils ont la règle scout, donc ils peuvent faire de l'attque de flanc.
Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que le choix d'élite a un invu à 5+ au close

L'autre choix QG, à savoir le prince corsair est sympa aussi. Pour info, il est générique et ne s'agit par forcément d'une princesse. Ce que l'on vous explique c'est que les bandes corsaires peuvent être dirigée indifféremment par un prince ou une princesse, bref une personne de descendance noble.
Il a le profil d'un autarque avec des options d'équipement intéressantes, on y retrouve certaine options du codex eldar ainsi que du codex eldar noir (bouclier de l'ombre : sav invu 2+ mais sur un 1 il est cassé, ainsi que le portail warp)
Il a 2 pouvoir, l'un qui permet de choisir jusqu'à 3 unités de l'armée qui n'ont pas FeP et de la leur donner, ainsi qu'un frappe orbitale par partie, y'a 3 effets possible, on choisit au moment de l'utilisation.
une F9 PA2 gabarit de 5 ps, arme à rayon, artillerie
une F4 PA5 artillerie 1D6+6ps pilonnage
l'autre qui permet de faire que pendant 1 tour les règles de combat nocturne s'appliquent.

ce qui est sympa avec tout ça c'est que l'on se rend compte que l'on peut faire une armée où l'on peut tout mettre en réserve et qui arrivera en FeP et en attaque de flanc, de quoi surprendre l'adversaire, aller le chercher dans ses retranchement comme la garde par exemple, et surtout qui a les moyens de faire mal quand ça arrive.
Parce que les hornets sont tout simplement horribles, le warp hunter également (pour l'avoir joué avec une unité de 3 plate-forme d'appui avec canon à distorsion, je vous garantis que l'adversaire n'ose plus avancer). Les marcheurs qui peuvent aussi FeP avec leur armement qui va bien, et surtout, la CT4 de l'armée qui change la vie.
Franchement, la liste est tout à fait représentative de la façon d'attaquer des corsaires eldars.
Enfin, n'oublions pas l'introduction du Nightwing et du bombardier phénix qui bénéficient des même règles que ceux des volants eldars noirs (à savoir véhicule supersonic : peut bouger jusqu'à 36 ps en vitesse rapide, assaut aérien : peuvent tirer avec toutes leurs armes en vitesse de manœuvre, et peuvent frapper en profondeur. Ajouter à cela le fait qu'ils dispose d'une save invu à 4+ et on a un truc très sympa.
Bien sûr, ils valent moins chers, 145 pts pour le Night et 225 pour le phénix qu'ils ont généralisé, en fait, en fonction de l'armement que l'on choisira (canon stellaire jumelé, lance ardente jumelée ou laser à impulsion on en fera un void dragon ou un phénix).

On a le droit d'ajouter une unité d'élite ou d'attaque rapide du codex eldar ou une unité de guerriers cabalites.
Le choix effectué comptera comme un choix d'élite.
Ah oui, j'oubliais, on peut intégrer des bandes d'arlequins en tant que choix d'élite avec les mêmes options sauf que l'on peut également leur assigné un venom comme transport que l'on peut équiper avec de l'armement eldar !
Enfin, les falcon sont des transports assignés Wink pour les choix de troupe.
Bref, y'a plein de trucs à faire !!!

Pour ce qui est du Prince corsair au corps à corps, c'est pareil qu'un autarque, sauf que l'on peut lui adjoindre une suite que l'on peut équiper avec arme énergétique et pistolet à fusion.
Ils seront bien contre de petites unités et pas trop lourdement équipés.
Revenir en haut Aller en bas
edm28
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

C'est quoi les stat du pulsar monté sur le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

Edit Arnar : et pourquoi pas le coût en point tant que tu y es ? --'

Dsl, j'avais oublié ces histoires de droits et tout


Dernière édition par tomdesavoie2 le Dim 9 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49


On peut bien le dire, c'est du TT, donc y'a pas trop de mystère du point de vue des stats.
Après, c'est un gabarit et y'a une portée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
edm28
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

Mais la PA ? et c'est quoi TT déjâ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

TT = Tueur de Titan
Revenir en haut Aller en bas
edm28
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:16

Ouai mais ça fait quoi pénetre automatiquement nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31

Si je le dit pas, y'a bien une raison --'
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

Oui ça pénètre auto, et oui, c'est lourd auto en virant les couverts^^"

Mais tu as tout ça dans le bouquin de GW traitant d'Apocalypse :p
Revenir en haut Aller en bas
edm28
Ranger



Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW Eldar en vue: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW Eldar en vue:
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: