La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FW Eldar en vue:

Aller en bas 
+29
Stepius andreis
Girvank
Nohio
madahine
benounn
Arhain Cynath
Newspaper1905
Astalhan
Alysarian
Gyggs
Lethoryl
Z. Naebis WIST
Ithemalion
alvacor
Exentius
dunteel
keshan-dïe
PEGASUS
elric130
Altrazar
Kielran
Erebor
kayne
Yarlen
pierreeldar
Kyrilya
Paritazi
Arnar
Manwë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:15

Waaaah... *étoiles dans les yeux*
C'est qu'ils sont sacrément beaux, et encore, ils ne sont pas peints. Si j'ai ma P1, je sais ce que j'achète en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:32

Hey, 2 titans c'est pas faux, faudrai que je termine de les poncer d'ailleurs xD


Ithemalion a écrit:
Waaaah... *étoiles dans les yeux*
C'est qu'ils sont sacrément beaux, et encore, ils ne sont pas peints. Si j'ai ma P1, je sais ce que j'achète en premier.

T es en quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:37

Manwë T es en quoi? :p

On ne demande pas ici mon bon Eldar se genre de question Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:42

"T es en quoi? :p"
Bah... en P1, justement. PAES, officiellement. Ou Première Année des Etudes de Santé pour les non-initiés. Ce qui explique pourquoi j'attendrai d'avoir (je l'espère) mon concours avant de me jeter sur les Spectres. *bave*

N'empêche que des canons prismes, fussent-ils miniatures, ça fait un peu grobill. Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, pour une fois que ce sont des sorties eldars ! (Et pas les sempiternels Space Marines... )
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:04

Trois photos supplémentaires...

FW Eldar en vue: - Page 4 Dscf6812

FW Eldar en vue: - Page 4 Dscf6813

FW Eldar en vue: - Page 4 Dscf6814



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:32

Ouais, y a pas à dire, je suis conquis.....

En plus, ça redonne vie à mes espoirs de voir arriver de nouvelles unités Eldares dans notre prochain Codex.
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:08

Y a déjà des règle pour c'est jolie figurine ???

car je suis curieux de voir sur le papier si ça fait le café comme pour les figurines Seingeur Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Altrazar
Spirite
Altrazar


Messages : 129
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Vaisseau-monde : Ym'Aenur

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35

Bah, les règles FW sont toujours abused de toutes façons.

Genre le Spinner qui avait les mêmes règles qu'on connaît..... mais avec la capacité de transport d'un Falcon. Genre.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

elric130 a écrit:
Y a déjà des règle pour c'est jolie figurine ???

Je n'ai pas encore trouver mais si je trouve des news, je posterai. Wink

En attendant, une autre photo pour apprécier les détails de la figurine :

FW Eldar en vue: - Page 4 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

D'autres nouvelles concernant les prochaines sorties Eldar 'Imperial Armour 11' :

Eldar Units:

- Hornet (currently available)

- Shadow Spectre Aspect Warriors (Newsletter #261)

+ Prism Cannon style weapons that can combine

+ Jet packs NOT jump packs

+ 5 models currently sculpted

+ Exarch in the works

- Second New Aspect? (Forgeworld presentation at UK GD )

+ Talked about but never made clear if happening or not, perhaps someone can clarify this for me i didn't get in the presentation :-(

- Corsairs may be involved, Exodite explicitly not involved.

- Phantom Titan (Various Sources, pictured in Whats New Today 31st Dec)


Voilà ce qu'il en est. Certains rumeurs parlent également d'un modèle d'archonte/prophète supplémentaire. Une photo du GD 2010 pour illustrer :

FW Eldar en vue: - Page 4 Greens10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05


Ouai, donc rien de bien neuf malheureusement.
Il avait déjà été dit qu'ils ne feraient rien sur les exodites.
Le titan phantom, on en voit tous les mois des photos de l'avancement, les dernières sont celles visibles sur le fofo de GW.
Les Shadow spectres on savait qu'ils auraient une arme qui ressemblerait à celle du prisme mais en version mini.
Le Lynx, il n'en parle pas mais ça sera la prochaine version super-lourd, un mixe entre le Scorpion et le Falcon.

Je serai heureux s'ils nous sortaient également un deuxième Aspect, orienté close.

Enfin, j'avais entendu dire qu'ils travaillaient également sur un portail eldar et une piste d'atterrissage.

Mais quand on voit tout ce qui a été fait pour les orks, on peut espérer voir un bon nombre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:09

Pré commande !

Shadow Spectres & leurs règles

Warp Hunter & ses règles
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:08

Euh j'ai des problèmes de traduction ou le Warp Hunter a l'équivalent d'un Canon Warp à souffle orientable, pour seulement 125pts ?

Ceci mis à part, j'enfonce une porte ouverte, mais tant pis : youpi les corsaires auront une armée, c'est confirmé ! (cf fin des règles pour le Warp Hunter). Et apparemment, ils n'auront pas de guerriers aspects ("Eldar Corsair army" pas présent dans les règles des Shadow Spectres), ça veut dire tout plein de nouveaux joujous pour eux histoire de pallier la carence d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:25

Effectivement, les Corsaires sont confirmés...
Reste à savoir qui ils auront !

Pour eux, je table sur des unités spéciales, clairement désignées comme étant des Corsaires, mais aussi sur des rangers voire des exodites...

Pour les SS (Shadow Spectres ?... et merde, encore un pb dans les initiales, comme les... FN... --" ), ben ils me semblent sacrèment bien puissants et polyvalents ! Si tu veux détruire une escouade lourde, ben t'y vas au tir normal, pour un adversaire plus résistant comme un tank, un coup de concentration des tirs !

Raaah, c'est trop bon ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:41

Moui, enfin je ne tiens pas à m'emballer trop vite : on parle ici d'Apocalypse. Une pauvre unité de 5 PV, va falloir être plus que délicat. Surtout à 35pts le bonhomme, je serais passablement irrité de m'en servir en one shot. La sauvegarde invulnérable n'est vraiment pas de trop...

Je vais faire une simulation du genre "tu vois le socle à poil avec SS marqué dessus ? [là je me prend une vanne au passage] Eh bien c'est un Shadow Spectre en mode règle expérimentale et en phase de test. Tu permets ?" histoire de voir si je peux définitivement me réjouir.

Manque plus qu'une annonce BFG et je suis aux anges (on peut toujours rêver, non ?).

EDIT : en effet, autant pour moi, les unité ne sont que Heavy Support, soit Soutien chez nous. Désolé de l'inattention.


Dernière édition par Z. Naebis WIST le Jeu 20 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:50

je ne voudrai pas paraître désagréable (ou mal informé) mais rien n'indique dans les descriptions d'unités des Shadow spectres et du Warp hunter qu'ils soient réservés à Apocalypse.
La taille du gabarit du warp hunter n'étant pas précisée ce ne serait pas plutôt le petit gabarit de 40k qui serait utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:59


Si, c'est le petit gabarit d'explosion de 40K.
Tout ce que sort FW n'est pas strictement réservé à APO, d'où le fait qu'ils mentionnent bien que les shadow spectres ainsi que le warp hunter sont des choix de soutien !

Ils peuvent être joué en partie conventionnelle ainsi qu'à APO.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Naebis WIST
Guerrier Aspect
Z. Naebis WIST


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Vaisseau-monde : Monde Exodite Lilhalnéris

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:05

Pour la gabarit, j'ai quelques doutes.
Pour son placement (règle spéciale Aether Rift), il est question d'une extrémité large et d'une autre étroite. Soit c'est une évocation du rond central du petit gabarit assez alambiquée, soit c'est la description du placement du souffle.

Pourriez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyggs
Archonte



Messages : 84
Date d'inscription : 18/05/2010

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:51

Souffle !

Vu sur le warfo Wink

Assez monstrueux, donc, car pas de déviation...
Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:05

la version eldar du canon tempête de feu monté sur prédator baal en quelque sorte, qui sera bien plus utilisée que le tir à longue distance du D-canon.

En un seul tir vous pouvez pulvériser une escouade et avec un peu de chance le véhicule derrière lequel elle "pensait" être à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:24

j'adore le model de warp hunter!

Il me rappelle épic tout en s'intégrant dans le désign modern...

il est super trop attractif en règles. c'est abusé. il fait tout et même les carottes vapeurs... -_-!
perso le coup du lance flamme j'aime et le cout du canon a distorsion 36" aussi mais il serait bon que les mecs de games choisissent et évitent la surenchère. Tout les chars eldars ne sont pas double emploie comme le prisme... je trouve que ca fait pas super règles spéciale, ca fait plutôt on s'est pas décidé alors on vous donne le beurre, et la crémière pour être bien sur que vous l'achetiez.

...et pour 10 points de plus qu'un malheureux falcon ou prisme ??? vous vous foutez de qui...
On va se faire haïr sur toutes les tables de jeu.


Les guerriers aspects SS ( spectre des ombres ou ombres spectrales ? ) sont monstrueux !!!

si j'ai bien compris on parle de propulseurs ( comme les tau et non pas des jetpacks comme les marsouins ) et sont implacables. donc ils bougent de 6, tirent, et re-bouge de 6
...avec une arme F6 pa2 a portée et nombres de tir variable en fonction de la cible...

c'est quand même autre chose que les variante de char tout pourris des marsouins ou les épaulettes et portières custom... pour les rois du tunning.

nous, on a droit a une unité qui peut révolutionner le gameplay !
( re-révolution... en fait ... parce fait réapparaitre ce qui a disparu en même temps que la v2 : les règles de tir en alerte a longue portée...parce que les motojets 12" de tir ça compte pas.^^ )

IL m'en faut absolument ( même si ce sont que des règles provisoires boostés - les règles finies seront moins fortes mais tout de même ils pourront pas êtres pourris ^^ )

ce qui me dégoute c'est :
- l'absence de background ( momentané : - achetez le impérial armoure 40-12 je vous l'ordonne ! )
- que ça risque d'amoindrir les choix faucheurs noirs pourtant très bon car soutient il y a vraiment trop de monde
( perso j'aurais mis ca en élite histoire de faire des listes antichar thématique apo )

et elle est où la fig d'exarque ?
Revenir en haut Aller en bas
alvacor
Archonte
alvacor


Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2010

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:43

Citation :
- que ça risque d'amoindrir les choix faucheurs noirs pourtant très bon car soutient il y a vraiment trop de monde
( perso j'aurais mis ca en élite histoire de faire des listes antichar thématique apo )
je suis d'accord avec toi, question soutien il y a tout se qu'il faut chez les eldars .

Après j'espère que leurs règles ne vont pas trop être modifié car même si elles semblent boostés cela reste des eldars ( endurance 3 ) et ont qu'un seul point de vie tout ça pour 35 points par fig . en apocalypse une unité de shadow spectre peut très vite disparaître sous les grosse galette !
bon remarque ils ont quand même une invu qui n'est pas de trop ^^

Citation :
et elle est où la fig d'exarque ?
ils vont surement là sortir plus tard ( ce qui est vraiment bête ! )



Revenir en haut Aller en bas
Lethoryl
Guerrier Aspect
Lethoryl


Messages : 35
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Vaisseau-monde : Alaitoc

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:10

Je suis d'accord avec Kielran, le warp hunter n'a pas besoin du tir à longue portée qui n'apporte rien qu'un prisme ne puisse déjà faire.
Par contre pour les shadow spectres le "tir en alerte" c'est du tout bon mais vu leur faible sauvegarde ce sera une escouade one shot à courte portée et il faudra les prendre par 5 pour avoir un minimum d'impact dans cette configuration.
ça fait cher l'escouade one shot et les eldars polyvalents je ne suis pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:18

Et m**** ils ressortent des chars... et jolis avec ça (pour ne pas dire avec des règles "poétiques").

/cast "bouclier de désachat".


Bon bah, je crois que les Shadow offent pas mal de possibilités quand même. Hâte de voir la fig de l'exarque^^

Le Warp Hunter: en standard mouai, ca peut être cheaté (même carrément selon les situations, mais comme faut l'accord de l'adversaire...).

PAR CONTRE, en apo...

"Alors... ah, ton Reaver a 36 boucliers? Ton paté 50 champs invu à 1+? Et ben non..."

Le hyéro ne me fait décidément plus peur du tout xD (tellement on a de quoi virer son satané champ...)

Je note sur les chars à avoir un jour... encore un xD

PS: c'est moi, où l'eldar est le mieux armé pour gérer... de l'eldar en apo? Parce qu'on a quand même un paquet de truc pour ignorer les holochiants...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:51

En fait, les spectres seront parfaits pour se faire des armées spécialiées dans l'élimiantion de SM...

Regardez : vous prenez 2x5 faucheurs pour les escouades tactiques, et une unité de spectres pour chasser du termis et les tanks... ben très rapidement, vos adversaires n'auront plus rien ! Wink

Après, pour le Warp Hunter, ben je sais pas trop voir où il est si intéressant...
Certes, il balance un petit gabarit de canon fantôme à distance, ce qui est un avantage par rapport aux armes d'appui (et oui, toujours le pb de la compétition intersoutiens...), mais y a-t-il réellement des unités qui le craigneront ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW Eldar en vue: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FW Eldar en vue:   FW Eldar en vue: - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FW Eldar en vue:
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» [vente / echange ] eldar et eldar noir OOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: